Bienvenue !
Fromagene
05 Jul 2015
Coucou tout le monde je suis new joueur depuis environ 3.4mois qui veut peloton???
CORDIALEMENT, Fromagene
![]()
allan44728
05 Jul 2015
sergeant_come
19 Sep 2015
je suis un petit nouveau sur le forum,
je suis désolé de me présenter ici mais je n'arrive pas à créer un nouveau topic, alors voilà:
mon compte: sergeant _come , je ne joue que sur blitz,
mes chars favoris sont les "vrais heavys" russes (KV4)
et j'aimerai beaucoup m'améliorer, ayant conscience de mon faible niveau.
J'en suis au tiers 8 T28 et KV4, mon rêve est d'avoir le STI
voilà voilà, j'espère que vous m'acceptez, et que quelqu'un répondra...
sergeant_come
sergeant_come
19 Sep 2015
black_eagle_75
07 Jan 2016
Bonsoir je suis un nouveau sur le forum mais pas sur les jeux , j'ai commencer sur wot PC suite au décès de mon ordi , je me suis acheter une tablette et télécharger ce jeux puis apres avoir perdu mon adresse mail donc avoir perdu mon premier compte , j'en ai refait un puis , je les encores perdu ........
je sais, je suis tellement chanceux ....
bref donc la je vient de reprendre mon email donc j'espère que sa sera la bonne
meme si j'ai encore le petit pseudo pourri de player donc là je vient de le changer
bonne destruction !
black_eagle_75
07 Jan 2016
Bon par contre faudrait m'expliquer comment on met nos Stats juste en bas de ce que l'on a écris Ba comme flytox avec kraken juste en dessous d'ailleurs joli pieuvre
_FlytoX_
08 Jan 2016
joueurdu91
28 Apr 2016
_KyZaRo_
28 Apr 2016
Bienvenue sur le forum, tu trouveras des info sur le centurion 7/1 dans les sections prévues à cet effet, au plaisir de te lire/aider/débattre sur le forum et de te croiser in game.
Sur ce bonne chance et amuse toi.
Patrick_Forges
12 Jun 2016
Sparx_99
16 Jun 2016
Khitikor
08 Jul 2016
Edited by Khitikor, 08 July 2016 - 11:52 PM.
dom71220
29 Nov 2016
bonjours a tous et toutes les tankist(e)s je me présente dominique enchanté
et je suis depuis peut chef de clan des dragon gaulois , certe petite équipe de 2 bientot 3 me direz vous c,est normal c,est le debut lol
voila en esperant vous retrouve sur les champ de bataille
mes amitié(e)s a tout les tankist(e)s francophone
_KyZaRo_
29 Nov 2016
Ton pseudo me dit quelque chose
PS : Je suis très second degré.
Edited by xXDARKOSXx, 29 November 2016 - 10:29 AM.
vbub64
29 Nov 2016
Bonne arrivée
pour xxDARKOSXxx j'aime bien ton second.... Degré
Edited by vbub64, 29 November 2016 - 09:57 PM.
LouisCyfer_F
02 Jan 2017
Bonjour
Nouveau
("noob" in english
) depuis septembre 2016.
Découvert ce jeu par hasard en voyant les pubs à la TV...
Piqué au jeu certes car j'aime les chars (ai été pilote d'AMX 10-P, entre autres, lors de mon service militaire, là, c'était du sérieux...) mais surtout pour le plaisir de jouer, m'amuser, passe temps quand je peux/veux durant mon temps libre, que pour la performance et augmenter mes "stats" ou gagner/faire gagner les "green"-verts... ![]()
Je sais, pas esprit de compétition, mais ai (beaucoup) d'autres "chats à fouetter" dans ma vie perso et pro.
Donc, très souvent qualifié de "noob" au minimum, voire carrément insulté par des joueurs dont il semble vital pour eux de gagner...
Sans doute des "no life" ![]()
Il y a 50 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
![]()




