←  Nouvelles recrues

Main page

»

Bienvenue !

Fromagene's Photo Fromagene 05 Jul 2015

Coucou tout le monde je suis new joueur depuis environ 3.4mois qui veut peloton???

 

CORDIALEMENT,                                                                                        Fromagene

:playing:

Quote

allan44728's Photo allan44728 05 Jul 2015

View PostFromagene, on 05 July 2015 - 07:57 PM, said:

Coucou tout le monde je suis new joueur depuis environ 3.4mois qui veut peloton???

 

CORDIALEMENT,                                                                                        Fromagene

:playing:

 

Salutations; n'hésites pas à créer un nouveau topic pour te présenter plus officiellement!

Amicalement:B

Quote

sergeant_come's Photo sergeant_come 19 Sep 2015

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau sur le forum,
je suis désolé de me présenter ici mais je n'arrive pas à créer un nouveau topic, alors voilà:
mon compte: sergeant _come , je ne joue que sur blitz,
mes chars favoris sont les "vrais heavys" russes (KV4)
et j'aimerai beaucoup m'améliorer, ayant conscience de mon faible niveau.
J'en suis au tiers 8 T28 et KV4, mon rêve est d'avoir le STI
voilà voilà, j'espère que vous m'acceptez, et que quelqu'un répondra...
sergeant_come
Quote

sergeant_come's Photo sergeant_come 19 Sep 2015

Et si vous pouviez me donner des conseils pour jouer le T28 et le KV4, ce serait fort sympathique vu comme je galère
Quote

Darth_Aegidius's Photo Darth_Aegidius 16 Oct 2015

Invit envoyé templier
Quote

black_eagle_75's Photo black_eagle_75 07 Jan 2016

Bonsoir je suis un nouveau sur le forum mais pas sur les jeux , j'ai commencer sur wot PC suite au décès de mon ordi , je me suis acheter une tablette et télécharger ce jeux puis apres avoir perdu mon adresse mail donc avoir perdu mon premier compte , j'en ai refait un puis , je les encores perdu ........

 

je sais, je suis tellement chanceux ....

 

bref donc la je vient de reprendre mon email donc j'espère que sa sera la bonne ;) meme si j'ai encore le petit pseudo pourri de player donc là je vient de le changer 

 

bonne destruction !

Quote

_FlytoX_'s Photo _FlytoX_ 07 Jan 2016

Soit le bienvenu sur le forum!
Quote

black_eagle_75's Photo black_eagle_75 07 Jan 2016

Bon par contre faudrait m'expliquer comment on met nos Stats juste en bas de ce que l'on a écris Ba comme flytox avec kraken juste en dessous d'ailleurs joli pieuvre 

Quote

sergeant_come's Photo sergeant_come 07 Jan 2016

Bienvenu sur le forum!
Quote

_FlytoX_'s Photo _FlytoX_ 08 Jan 2016

View Postblack_eagle_75, on 07 January 2016 - 09:31 PM, said:

Bon par contre faudrait m'expliquer comment on met nos Stats juste en bas de ce que l'on a écris Ba comme flytox avec kraken juste en dessous d'ailleurs joli pieuvre 

Tu peux retrouver l'adresse du site sur la signature: stats-sig.eu

Quote

joueurdu91's Photo joueurdu91 28 Apr 2016

Bonjour à tous, je suis un joueur de WOTB depuis 10mois, j'ai débloqué y'a trois jours le Centurion mk 7/1 qui est un tier 9 medium britannique. Je suis a la recherche de conseil pour mieux jouer cette bête. Si vous voulez m'ajouter IG mon pseudo est : joueurdu91
Quote

_KyZaRo_'s Photo _KyZaRo_ 28 Apr 2016

Salut joueurdu91,

Bienvenue sur le forum, tu trouveras des info sur le centurion 7/1 dans les sections prévues à cet effet, au plaisir de te lire/aider/débattre sur le forum et de te croiser in game.

Sur ce bonne chance et amuse toi.
Quote

Patrick_Forges's Photo Patrick_Forges 12 Jun 2016

Bonjour à tous et toutes à tout les joueur de WoT Blitz je vous invite à rejoindre notre forum du jeux WoT Blitz et bonne nouvelle pour tout les joueur je vais créer un mumble pour tout joueur français de WoT Blitz à Bientôt ans Bataille voilà le lien du forumhttp://worldoftanksb...it.be/index.php 
Quote

Sparx_99's Photo Sparx_99 16 Jun 2016

View PostFromagene, on 05 July 2015 - 06:57 PM, said:

Coucou tout le monde je suis new joueur depuis environ 3.4mois qui veut peloton???

 

CORDIALEMENT,                                                                                        Fromagene

:playing:

 

Bonjour

Quote

Khitikor's Photo Khitikor 08 Jul 2016

Welcome aux nouveaux arrivants.
 

Edited by Khitikor, 08 July 2016 - 11:52 PM.
Quote

dom71220's Photo dom71220 29 Nov 2016

bonjours a tous et toutes les tankist(e)s je me présente  dominique enchanté

et je suis depuis peut chef de clan des dragon gaulois , certe petite équipe de 2 bientot 3 me direz vous c,est normal c,est le debut lol

  voila en esperant vous retrouve sur les champ de bataille 

mes amitié(e)s a tout les tankist(e)s francophone

Quote

_KyZaRo_'s Photo _KyZaRo_ 29 Nov 2016

Welcome ;)

Ton pseudo me dit quelque chose :harp:.

PS : Je suis très second degré.
Edited by xXDARKOSXx, 29 November 2016 - 10:29 AM.
Quote

vbub64's Photo vbub64 29 Nov 2016

Bonne arrivée 

pour xxDARKOSXxx j'aime bien ton second.... Degré


Edited by vbub64, 29 November 2016 - 09:57 PM.
Quote

LouisCyfer_F's Photo LouisCyfer_F 02 Jan 2017

Bonjour

Nouveau :child: ("noob" in english :rolleyes:) depuis septembre 2016.

Découvert ce jeu par hasard en voyant les pubs à la TV...

Piqué au jeu certes car j'aime les chars (ai été pilote d'AMX 10-P, entre autres, lors de mon service militaire, là, c'était du sérieux...) mais surtout pour le plaisir de jouer, m'amuser, passe temps quand je peux/veux durant mon temps libre, que pour la performance et augmenter mes "stats" ou gagner/faire gagner les "green"-verts... :hiding:

Je sais, pas esprit de compétition, mais ai (beaucoup) d'autres "chats à fouetter" dans ma vie perso et pro.

Donc, très souvent qualifié de "noob" au minimum, voire carrément insulté par des joueurs dont il semble vital pour eux de gagner...

Sans doute des "no life" ;)

 

Il y a 50 coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge ?

 

Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !

 

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

;)

 

Quote

_KyZaRo_'s Photo _KyZaRo_ 02 Jan 2017

Eh beh welcome soldat :)
Quote