Jump to content

E25. Une bombe mais il faut bouger :)

• Please log in to reply
88 replies to this topic

LOUPDUGEVAUDAN #81 Posted 14 April 2017 - 04:58 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 15710 battles
  • 121
Mais le char intéressant un char que je trouve marrant grâce à sa petite taille et il vous hypermetrack ( excusez moi je sais pas comment s écrit ce mot)mais pas de blindage mais grâce à sa vitesse on dirait un fantôme.
:arta:

Kiwiiii #82 Posted 14 April 2017 - 05:03 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 10029 battles
  • 194

View Postbigouf82, on 14 April 2017 - 05:58 PM, said:

Mais le char intéressant un char que je trouve marrant grâce à sa petite taille et il vous hypermetrack ( excusez moi je sais pas comment s écrit ce mot)mais pas de blindage mais grâce à sa vitesse on dirait un fantôme.

Oui pas faux.

C'est pas "hypermetrack" mais "permatrack" ;)

Chaine YouTube: LeTankisteFr

(Gameplays, mods et skins)

I____The_Silver_Cat___l #83 Posted 02 May 2017 - 11:08 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 18787 battles
  • 236

Je souhaitais vraiment avoir ce char surtout depuis le buff de pénétration. 

Sa munition standard est devenue l'APCR avec une très grande vélocité et l'E25 du coup a le meilleur DPM du tier VII. En gold, il tire du HEAT à 250 de pén comme le type 62.

Il détrône donc le roi incontesté du DPM qui était jusque là le Comet. 3166 contre 3007. Mais bon l'un est un TD alors que l'autre est un med (donc plus polyvalent).

Il n'en demeure pas moins que ce char n'est vraiment optimisé qu'avec des binos. Son blindage papier l'oblige à se mettre le plus loin possible de la ligne de front.

Or avec la prochaine m.à.j., bye bye les binos.  

Du coup, je ne vois plus très bien quel pourra être son game play :sceptic: et me demande si ça vaut vraiment le coup de l'acheter.....

FR3NCH_Kiss #84 Posted 02 May 2017 - 11:17 AM

Sergeant

• Player
  • 38028 battles
  • 486
  • [1FR]

Ben si!

il fait du soutien et profite du spot des lights et médiums, qui sont ses yeux.

tout simple

Xxardiuus #85 Posted 02 May 2017 - 11:33 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 20618 battles
  • 134
  • [USF]
Dommage que le camo légendaire ne soit pas vu séparément pour ceux qui ont déjà le E25 tout court ...

NO LONGER A PAYING PLAYER !

Fullsly #86 Posted 02 May 2017 - 01:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24685 battles
  • 620
  • [BOLD]

View Post__Sam1971__, on 02 May 2017 - 11:17 AM, said:

Ben si!

il fait du soutien et profite du spot des lights et médiums, qui sont ses yeux.

tout simple

En théorie je suis d'accord avec toi. Dans la réalité c'est mouton-land, si tu reste en 2ème ligne les meds/light viennent se blotir contre toi pour te tenir chaud. Surtout ceux qui "découvrent" le char et restent plantés 30 sec devant toi.

Résultat si tu veux du spot tu as intérêt à le faire toi même.

Je maintiens donc que sans les bino le E25 perd 50% de son utilité, c'est un char qui n'a pas de blindage, une fois spot c'est 3 voir 4 coups max avant de se faire sortir (sans parler du Kv2 pour qui c'est du 1 shot)

Pour faire valoir son dpm il ne doit pas être spoté (camo) tout en étant capable de faire le spot (bino). L'un sans l'autre c'est bancal et croyez moi j'ai testé pas mal de config d'équipement avant de choisir le fouloir, bino, camo.

Ne pas céder à l'offre en cours, focus boycott !

Edited by Fullsly, 02 May 2017 - 01:09 PM.

I____The_Silver_Cat___l #87 Posted 02 May 2017 - 01:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 18787 battles
  • 236

Entièrement d'accord avec Fullsly. Sans binos, ce char a une durée de vie proche de zéro.

Inutile par les temps qui courent de compter sur ses co-équipiers. J'ai fait le calcul sur toutes mes dernières parties la moyenne des joueurs tourne autour de 47,60% de wr, pratiquement tout tiers confondus.

Je ne parle même pas des autres stats......

Edited by Dezz_it_Hulek, 02 May 2017 - 01:55 PM.

Ryaile #88 Posted 02 May 2017 - 02:04 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

View PostFullsly, on 02 May 2017 - 02:08 PM, said:

En théorie je suis d'accord avec toi. Dans la réalité c'est mouton-land, si tu reste en 2ème ligne les meds/light viennent se blotir contre toi pour te tenir chaud. Surtout ceux qui "découvrent" le char et restent plantés 30 sec devant toi.

Je maintiens donc que sans les bino le E25 perd 50% de son utilité, c'est un char qui n'a pas de blindage, une fois spot c'est 3 voir 4 coups max avant de se faire sortir (sans parler du Kv2 pour qui c'est du 1 shot)

Pour faire valoir son dpm il ne doit pas être spoté (camo) tout en étant capable de faire le spot (bino). L'un sans l'autre c'est bancal et croyez moi j'ai testé pas mal de config d'équipement avant de choisir le fouloir, bino, camo.

Rien à ajouter

_FlytoX_ #89 Posted 02 May 2017 - 02:40 PM

First Sergeant

• Player
  • 20291 battles
  • 3,207
  • [BOLD]

View PostFullsly, on 02 May 2017 - 02:08 PM, said:

Et puis même si on laisse de côté le skill de l'équipe et que, par chance, tu as dans ta Team un bon joueur dans un light. Que pourra faire ce bon joueur sans les binos. Réponse pas grand chose à part peut-être un spot quasi suicidaire.

Pour rappel, ou pour ceux qui ne le savent pas, le E25 a une portée de vue médiocre. Les malheureux 10% ajoutés par les optiques traitées, qui pour mémoire sont déblocables au rang 3 (soit après x milliers de parties à te faire poutrer), te placeront à peine dans la moyenne des autres chars (sans équipement).

Après son buff de pen à la 3.7, il sera raboté complètement à la 3.8 faute d'équipement pour qu'il soit efficace. Donc E25 achat â éviter dans l'immédiat. Gardez votre argent.

Edited by Flytox59, 02 May 2017 - 02:42 PM.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users