Jump to content

Comment contacter le service clientèle.

• Please log in to reply
26 replies to this topic

Tanatoy #21 Posted 18 April 2017 - 10:43 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
Sujet nettoyé. 

12tiger99 #22 Posted 18 April 2017 - 10:56 AM

First Sergeant

• Player
  • 53649 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Cela ne veut rien dire,qu'avez vous fait exactement?

Qu'en est-il de ce brave joueur qui portait toute la poésie de la langue Française dans son nickname?

comment a t il pu participer a un concours organisé par un CC qui connait les régles?

vous nous prenez pour qui?

Vous supprimez les preuves de vos incompétence en les balançant a la poubelle pour vous refaire une virginité?

On est pas débiles,soyez respectueux avec vos clients et répondez aux questions qui vous sont posées même si elles vous déplaisent.C'est le b a ba de la politesse,chose que vous semblez ignoréren fermant ou en nettoyant les sujets qui vous mettent en cause ou qui vous déplaisent.

C'est petit,mais on est habitué du fait,c'est dommage pour vous car vous avez beaucoup perdu en agissant de cette maniére.

Edited by 12tiger99, 18 April 2017 - 10:57 AM.

Tanatoy #23 Posted 18 April 2017 - 11:12 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

View Post12tiger99, on 18 April 2017 - 10:56 AM, said:

Cela ne veut rien dire,qu'avez vous fait exactement?

Qu'en est-il de ce brave joueur qui portait toute la poésie de la langue Française dans son nickname?

comment a t il pu participer a un concours organisé par un CC qui connait les régles?

vous nous prenez pour qui?

Vous supprimez les preuves de vos incompétence en les balançant a la poubelle pour vous refaire une virginité?

On est pas débiles,soyez respectueux avec vos clients et répondez aux questions qui vous sont posées même si elles vous déplaisent.C'est le b a ba de la politesse,chose que vous semblez ignoréren fermant ou en nettoyant les sujets qui vous mettent en cause ou qui vous déplaisent.

C'est petit,mais on est habitué du fait,c'est dommage pour vous car vous avez beaucoup perdu en agissant de cette maniére.

Cela ne te concerne en rien. Les sanctions donnés envers les autres joueurs n'ont pas à être donnés publiquement. Et au vu de comment tu m'écris, je suis respectueux. Maintenant, merci d'en arrêter là sur ce sujet, ou de m'envoyer un pm. 

nolanblanc #24 Posted 19 October 2017 - 11:12 AM

Private

• Player
  • 500 battles
  • 1

Bonjour, 

Niveau changements légers c'est le bordel, faut le dire. Breff, moi c'est le M41 Bulldog sur lequel ca m'a énervé, je ne demande pas qu'il soit comme au début, il étéait cheatté. Je demande juste qu'il reprenne son barrier avec moin de temps de realowed que l'autre fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabteo47 #25 Posted 20 January 2018 - 05:58 PM

Private

• Player
  • 13804 battles
  • 1
  • [MAFA]
Bonjour. Comment se fait il que lors d un tournoi nous avons gagné la finale s1ns jouer un seul match pendant le tournoi ( forfait des adversaires) et que nous n ayons pas eu les récompenses. Nous étions connecté (6). Nous méritons notre récompense.

allan44728 #26 Posted 20 January 2018 - 06:32 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 8817 battles
  • 974
  • [EUC-1]

View PostFabteo47, on 20 January 2018 - 06:58 PM, said:

Bonjour. Comment se fait il que lors d un tournoi nous avons gagné la finale s1ns jouer un seul match pendant le tournoi ( forfait des adversaires) et que nous n ayons pas eu les récompenses. Nous étions connecté (6). Nous méritons notre récompense.

Peut-on appeler ça "gagner" si vous n'affrontez personne?

Article sur World of Tanks: Blitz écrit par mes soins pour le webzine GeeksLands, disponible ici 

Clan: European Conquerors [EUC-1], Commandant 

scaniaswag #27 Posted 21 April 2018 - 12:10 PM

Private

• Player
  • 1070 battles
  • 1
bonjour j'ai un gros problème ça fait 4 ans que je suis sur world of tanks et c'est la premier fois que ce type de problème que le jeux démarre normalement mais qu'en je suis dans le chargement de la partie mon jeux sarrette tous et je peut plus jouer 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users