Jump to content

[Guide] Les consommables

consommables utilisation utilité

• Please log in to reply
25 replies to this topic

jeanlebonjambon #21 Posted 31 December 2015 - 01:44 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 6802 battles
  • 930
  • [EUC-1]

J'ai vérifié, et il je ne l'ai payé qu'une fois le kit de réparation universel. Je n'ai malheureusement pas pensé à faire de screen mais c'est facilement vérifiable.

Ah mais en fait, j'y pense, il aurait suffit de désactiver le réapprovisionnement automatique, et voir si on peut l'utiliser 2 fois, non ? :)

Membre fidèle des European-Conquerors.

Nombre de forumeurs de la Communauté francophone battus : IIII IIII IIII IIII IIII IIII IIII III

Dernièrement battu par : Hainezero à bord de son SP I. C (maiheu, je voulais juste améliorer mon Caernarvon moi :arta:)

Guides : Où et comment utiliser la HESH britannique  Comment jouer le Cromwell Comment jouer le Comet

Al_Oween #22 Posted 31 December 2015 - 01:51 PM

First Sergeant

• Player
  • 5544 battles
  • 1,003

View Postjeanlebonjambon, on 31 December 2015 - 01:44 PM, said:

J'ai vérifié, et il je ne l'ai payé qu'une fois le kit de réparation universel. Je n'ai malheureusement pas pensé à faire de screen mais c'est facilement vérifiable.

Ah mais en fait, j'y pense, il aurait suffit de désactiver le réapprovisionnement automatique, et voir si on peut l'utiliser 2 fois, non ? :)

Merci pour la confirmation je change ça.

Pour ton idée pas si sur, et si un seul consommable pouvait être utilisé plusieurs fois mais repayé plusieurs fois pendant la partie, c'est à dire pas lors du réapprovisionnement ? :P

jeanlebonjambon #23 Posted 31 December 2015 - 01:57 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 6802 battles
  • 930
  • [EUC-1]

View PostAl_Oween, on 31 December 2015 - 02:51 PM, said:

Merci pour la confirmation je change ça.

Pour ton idée pas si sur, et si un seul consommable pouvait être utilisé plusieurs fois mais repayé plusieurs fois pendant la partie, c'est à dire pas lors du réapprovisionnement ? :P

C'est tout à fait possible, mais dans ce cas là, cela devrait être marqué dans la section "Credits", non ? :)

Nombre de forumeurs de la Communauté francophone battus : IIII IIII IIII IIII IIII IIII IIII III

Dernièrement battu par : Hainezero à bord de son SP I. C (maiheu, je voulais juste améliorer mon Caernarvon moi :arta:)

Guides : Où et comment utiliser la HESH britannique  Comment jouer le Cromwell Comment jouer le Comet

Al_Oween #24 Posted 31 December 2015 - 02:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 5544 battles
  • 1,003

Pour être honnête je ne regarde jamais cette interface.

Donc tu as surement raison

jeanlebonjambon #25 Posted 31 December 2015 - 02:35 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 6802 battles
  • 930
  • [EUC-1]
Oui mais ça c'est parce que tu es riche, ordure de capitaliste ! :D

Al_Oween #26 Posted 11 April 2016 - 10:41 AM

First Sergeant

• Player
  • 5544 battles
  • 1,003

Poste qui serra mis à jour suite aux modifications venues avec la 2.8.

Et serra complétée par les "provisions".

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users