Jump to content

Ke-ni Otsu

• Please log in to reply
56 replies to this topic

12tiger99 #1 Posted 17 November 2015 - 11:15 AM

First Sergeant

• Player
  • 53187 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Que se passe-t-il avec ce tank?

Pourquoi a-t-il disparu?

Est-ce que les rumeurs circulant les forums européens a son sujet sont fondées?

A savoir le nerfer en passant son temps de reload a 9s.

Peut-on avoir des infos de la part WG.

Griggscorps #2 Posted 17 November 2015 - 11:18 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 11923 battles
  • 111
  • [LVC]

C'est un community manager qui a annoncé cette info. 

Donc je pense pas que ce soit faux.

Actuellement rien de changer pour ceux qui le possède, mais il n'est plus en vente.

Milansanremo #3 Posted 17 November 2015 - 11:28 AM

First Sergeant

• Player
  • 43120 battles
  • 1,951
  • [KRKN]
Faut dire, les stats avec lui sont tellement exceptionnelles, que tu as du mal à te maintenir dans le vert...

_Askabar_ #4 Posted 17 November 2015 - 11:51 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24646 battles
  • 3,192
  • [KRKN]
C'est annoncé ici

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

12tiger99 #5 Posted 17 November 2015 - 01:15 PM

First Sergeant

• Player
  • 53187 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]
Merci Aska,on peut fermer le débat,toutes mes excuses pour ce doublons qui n'a pas lieu d'exister.

Rhaya #6 Posted 17 November 2015 - 02:57 PM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995
  • [WGEU]

Bonjour,

Pour fermer ce débat, le char n'est plus disponible à la vente & il ne sera pas disponible dans l'arbre technologique Japonais.

Cependant, ses propriétaires le conserveront dans leurs garages et pourront toujours profiter de ce petit monstre en l'état (pas de nerf) pour le moment.

Certains vont faire des envieux en jeu, n'en profitez pas trop !

Rhaya :honoring:

cichla #7 Posted 17 November 2015 - 03:57 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 10623 battles
  • 612

Bien content de l'avoir acheté, j'ai senti le coup, complètement abusé ce char, meme les cruiser IV reculent désormais, c'est pour dire.

deja 5 masters avec lui, par contre sa réputation est faite, les rouges insultent des le debut, normal, ils sont perspicaces......

mais bon, je le joue un peu car très rentable, surtout en compte premium, mais j'avoue qu'avec l'IS6 déjà je restais humble, la, avec ce japonais, j'ai envie de me cacher quand la partie est terminée.

darkmini_2014 #8 Posted 17 November 2015 - 04:46 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18194 battles
  • 748
  • [DUDES]

Le debat ne fait que commencer !

D'un coté je me met à la place des acheteurs qui n'on pas à payer la (grossière et noobesque) boulette de wargaming.

D'un autre coté, il faut se mettre à la place des autres joueurs.... je fait quoi maintenant des mes premiums rang 2 et 3 moi ? Je croise les doights pour qu'il soit dans ma team si je tombe dessus. serieusement j''en ai croiser 1 en tetrarch il m'a vaporiser en 5 seconde.... en T15 j'ai eu droit à 5 seconde de plus à cause de quelques bounces....

Le cruiser 3 c'est pris un obus de moins dans le barillet, le cruiser 4 un nerf du reload. Sans forcement le ramener à 9 secondes de reload un petit nerf ferait pas de mal car en l'etat c'est un monstre ! Et c'est injuste pour les autre premiums de meme rang (et les autres tanks et les noobs).

Et je dit pas uniquement cela car j'ai faillit l'acheter mais j'ai préfèrer attendre les retour de la communauter pour une fois :facepalm:

Sa va etre dure de concilier tous le monde, le seul truc qui n'en fait pas une affaire d'état c'est que sa reste du tier 3 donc bon.... c'est pas la mort de bambi non plus. J'ai quand meme un peut les boules pour mes premiums de rang 2/3/4 et de pas l'avoir acheter !

Sinon profiter bien quand meme petits veinards, pour ma part je vais arreter le bas tier en attendant que sa se tasse.

Non, je refuse de croire que les velociraptors avaient des plumes !!! 

Destryck #9 Posted 17 November 2015 - 04:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 10702 battles
  • 2,084
Si tu veut on fait un peloton ensemble et je prend mon Ke-Ni Otsu, comme ça t'en aura un dans ton équipe :trollface:

darkmini_2014 #10 Posted 17 November 2015 - 04:57 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18194 battles
  • 748
  • [DUDES]

View PostDestryck, on 17 November 2015 - 05:52 PM, said:

Si tu veut on fait un peloton ensemble et je prend mon Ke-Ni Otsu, comme ça t'en aura un dans ton équipe :trollface:

pour le coup je te met un +1 c'est un très jolie troll (qui fait mal)...... argh ;)

Mais pourquoi pas ! je prend mon pzs35(f) - bien cheater aussi mais pas bugger - et on leur fait le coup du marteau et de l'enclume ! OMG rien que dit penser j'ai des frissons.

Non, je refuse de croire que les velociraptors avaient des plumes !!! 

vikings31 #11 Posted 17 November 2015 - 06:27 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22065 battles
  • 641

Donc du coup a part les arrivants plus personnes ne jouera les t3 t4 de peur de tomber sur eux a chaque partie. Moi je dit OUI. S il y a defaut ou desavantage pour une team a cause d une boulette de WG il faut la resoudre. A ce compte la laissez le en vente que tout le monde puisse se le procurer et jouer a egalite.  Ou plus aucun interet a jouer c clair. Soit certains n avanceront pas sur eux soit le KE va etre la cible premiere en jeu. KILL KE FIRST. A mon avis ca va y aller. Moi en tout cas oui c le 1er que je vais chercher a demonter c sur.

Edited by vikings31, 17 November 2015 - 06:29 PM.

Destryck #12 Posted 17 November 2015 - 06:48 PM

First Sergeant

• Player
  • 10702 battles
  • 2,084
En Ke-Ni Otsu on à très peur des obisiers à cause de son blindage...

cichla #13 Posted 17 November 2015 - 09:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 10623 battles
  • 612

Je l'ai egalement acheté à mon fils, mais un nerf dessus, je comprendrai, car quand on fait 8 master dessus à deux en 2h, c'est qu'il y a un probleme.

donc oui, ce char est quand même clairement abusé.

et j'avoue, le fiston et moi faisons quelques pelos jap parfois, et la, on y va Tranquillou, meme pas peurs.....:hiding:j'ai honte...

Kroneus #14 Posted 18 November 2015 - 11:08 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 29579 battles
  • 577
Assez d'accord avec Dark. Je ne joue pas low tier donc concrètement ce qui se passe en T3 m'importe peu, mais à cause de cette boulette on se retrouve face à un dilemme pour les joueurs de T3. Peut-on nerfer un char juste après l'avoir vendu notamment grâce à la réputation de tank cheaté qu'il s'est forgée en quelques jours? Ça serait vraiment arnaquer les acheteurs. Ou allons nous laisser les joueurs de low tier (en grande partie des débutants) se faire défoncer et baisser les bras dès qu'ils voient le cornichon japonais en face? (C'est petit et vert donc c'est un cornichon)

Milansanremo #15 Posted 18 November 2015 - 11:27 AM

First Sergeant

• Player
  • 43120 battles
  • 1,951
  • [KRKN]

Bein disons que le truc qui pose problème, c'est que la plupart des heureux possesseurs sont des joueurs expérimentés, parce que la moyenne de wr c'est quand même du 75 %. et qu'à 75, tu n'es que orange clair ou vert pâle, selon tes autres stats (le kill moyen, c'est quasi 2 par bataille, et le dommage moyen quasi 700 pour un chti tiers 3, aussi...).

En duo, il est quasi imbattable, si le duo est bon.

Bon, maintenant, il n'est pas invincible, mais il faut un jeu de groupe qui n'existe pas à ce tiers ou si peu, comme le frapper à 2 ou 3 ou protéger un td genre uc 2 ou t82, le temps qu'il l'explose...

Sinon, faut sortir blindé : matilda, valentine 2 ou pz 35 s, le temps de faire un peu le ménage.

La peur doit changer de camp ! (lol)

Sauf qu'on ne dégoûtera personne, vu que la plupart sont expérimentés (CQFD), les rares inexpérimentés l'ayant abandonné, car encaissant sans doute les défaites.

Bon, cela dit, je crois qu'il y a une réalité statistique aussi : je pense qu'après un temps plus ou moins long, beaucoup arrêterons de le jouer trop souvent (passée la centaine, par exemple), pour ne pas entâmer leur average moyen et puis parce que le vrai carnassier, il finira toujours par retourner à la pêche au gros.

On l'a vu avec les TD anglais dont le nombre est redevenu généralement raisonnable, après un engouement fort.

Et qui croise encore un shinobi sauf ponctuellement ? De même qu'un E235 qu'on voyait partout ?

En plus, on ignore combien l'ont acquis, mais ce ne doit pas être si important que cela et la statistique fait que peu à peu, il restera souvent au garage, le temps extensible étant une donnée Einsteinienne, mais non applicable sur WOT blitz : traduit en langage normal, "pendant que tu joues avec un autre concombre, tu ne joues pas le cornichon japonais".

Edited by Milansanremo, 18 November 2015 - 11:28 AM.

Destryck #16 Posted 18 November 2015 - 11:45 AM

First Sergeant

• Player
  • 10702 battles
  • 2,084
Au moins ça dissuadera les gens qui font du seal clubbing et qui ne l'ont pas acheté :trollface:

pinkFluffyUnicorne #17 Posted 18 November 2015 - 03:10 PM

Sergeant

• Player
  • 57554 battles
  • 496
  • [TKFR]

Hier je suis tombé sur un peloton de KE, clan Kraken et Phenix... aucune chance...

Bref, je jouais mes petits premiums pour developper les compétences de légers, je crois que je vais laisser tomber un moment le temps que ça se tasse.

vikings31 #18 Posted 19 November 2015 - 01:58 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 22065 battles
  • 641

Apres avoir prit renseignements aupres de google store qui m ont explique que je pouvait demander remboursement aupres de WG pour mon achat du t127 (char euivalent au ke nitsu plus tout les autres) s ils ne reglait pas le probleme assez rapidement. Nous sommes deja quelques uns a vouloir le faire pour anti jeu ou desiquilibre evident des forces. Sur ce, messages envoyé aupres du staff et de WG. 

Je sais c peut etre un peu excessif me direz vous mais en t3 t4 c devenu injouable. Tout les possesseurs de ce tank ne joue plus qu avec et donc impossible de sortir mes t3 ou t4. Merci a tous.

Edited by vikings31, 19 November 2015 - 02:45 AM.

Greguito #19 Posted 19 November 2015 - 05:48 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 14365 battles
  • 887
  • [EUC-1]
Je détiens la réponse^^ panzer S35 anglé ! Voire même le Panzer IVA avec l'obusier !

uzbeen #20 Posted 19 November 2015 - 06:06 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 4522 battles
  • 136
  • [ZOMBY]

Mouai ..... je ne l'ai pas ce petit tank .... pourtant je monte le hetzer et le matilda .... je ne le vois pas tant que ça le Ke. 

Et quand bien même il y est je n'ai pas encore vu de joueurs faire un carnage avec. Après je ne suis pas tombé  contre un pelo type kraken. Et même si je me fais démonter par  ce genre d'équipe, le % de chance  de tomber  x parties de suite sur le pelo kraken et quasi nul.

de là  à dire que c'est injouable. ...... 

maintenant on ne peut pas en vouloir à ceux qui l'ont acquis et ils ont bien raison d'en profiter.

Edited by uzbeen, 19 November 2015 - 06:06 AM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users