Jump to content

Jeu complètement truqués

• Please log in to reply
98 replies to this topic

dansab1610 #21 Posted 18 November 2015 - 10:46 AM

Lance-corporal

• Player
  • 55449 battles
  • 12
Exemple de photo 

Attached Files

• Attached File   image.png   2.69MB
  • Attached File   image.png   2.66MB

Pavo1334 #22 Posted 18 November 2015 - 10:52 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 17228 battles
  • 794
  • [LVC]
Ping 128 puis 155 ... Ca explique que tu vois adversaires trop tard et que tes tirs soient rates .

dansab1610 #23 Posted 18 November 2015 - 10:56 AM

Lance-corporal

• Player
  • 55449 battles
  • 12

Voici deux photo pour expliquer mes mésaventure et ça ce n'est qu'un parmi d'autre.

en moins de 2 seconde y a personne et puis il y en quatre sortie de nul part.

vous prouver remarqué que sur la carte il ni sont pas et la distance de vue est largement en dessous des 250 m

dès que  je pourrais je prendrais d'autres photos ou ou il n'y a aucun obstacle pour se faufiler en douce .

merci pour le renseignement pour les photo.

n0limit91 #24 Posted 18 November 2015 - 11:03 AM

Sergeant

• Player
  • 30485 battles
  • 371
  • [_KRKN]

je pense effectivement que cela vienne plutôt d'un ping capricieux... si c'est le wifi maison a tu essayé chez quelqu'un d'autre?

et si tu joue sur mobile as tu essayer avec un réseau a bock genre 4G...

après un réglage routeur de ta box peux éventuellement régler le problème... (différents profil ping sont ajustables)

Soleol #25 Posted 18 November 2015 - 11:45 AM

First Sergeant

• Player
  • 8950 battles
  • 1,198
Ha oui ça ça ne vient pas du jeux mais de ta connexion ;)

_Askabar_ #26 Posted 18 November 2015 - 11:56 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24853 battles
  • 3,192

Voilà comment je vois la chose :

Ok, tu es en E3, vitesse max en descente avec le vent dans le dos : 24km/h

En face il y a 2 T-62A et un IS-7 : vitesse max 50km/h

(ok, l'IS7 les atteint que en descente mais il reste bien plus rapide qu'un E3)

et un OBJ 704  (vitesse max 34km/h)  il tourne certes lentement mais est rapide en ligne droite.

Donc le temps que tu arrives en position sur ton premier Screen, au moins les 3 premiers rouges étaient déjà en place. J'imagine un T62 derrière le buisson où on le voit sur le 2eme Screen, un T62 derrière la butte centrale et l'IS7 derrière les buissons ou rochers à gauche.

1ère salve de ces 3 là c'est déjà 1000 points de structure en moins (400+300+300). 

6 secondes plus tard re 600 points en moins avec les T62.

l'OBJ t'enlève facile les 300 points qui te restent

Au moins les T62 et l'IS7 ont du apparaître juste après leur premier tir.

J'imagine que tu es passé en vue sniper lorsque le premier est apparu, ce qui t'a fait "louper" l'apparition des autres.

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

_FlytoX_ #27 Posted 18 November 2015 - 05:42 PM

First Sergeant

• Player
  • 20291 battles
  • 3,207

Il y a quasi 30sec entre les screens, si le T62A est en spot dans un buisson, tu es détecté bien avant que tu puisses les voir. Ils ont largement le temps de s'approcher en utilisant la declinivité du terrain pour rester furtif.

Si tu es en vue sniper, je suis d'accord avec Aska, tu es victime de l'effet tunnel et tu ne les vois qu'au dernier moment.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

__Padawan__ #28 Posted 18 November 2015 - 06:50 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25214 battles
  • 955

Pareil qu'Aska et Flytox, je suis pas choqué que tu aies l'impression de les voir qu'a la dernière seconde. Devant toi il y a deux buttes et à moins d'avoir une vision à rayon X tu ne peux pas les voir.

Ca m'est arrivé sur cette même map, quasiment au même endroit ce weekend, je tourne au coin de la butte et juste derrière à attendre il y avait 3 rouges...1500 pv en moins en deux secondes :ohmy: et je pensais avoir été prudent!

Edited by __Padawan__, 18 November 2015 - 06:52 PM.

No longer a paying Customer! 

_Askabar_ #29 Posted 18 November 2015 - 07:18 PM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24853 battles
  • 3,192

D'ailleurs, je me pose une question :  qu'est ce qui t'a fait prendre le premier Screen ?

Ne serait ce pas le fait que tu ais été détecté ?

Cela me conforte dans l'idée qu'il y a un T62 dans le buisson...

YouTube   -Askabar-

dansab1610 #30 Posted 18 November 2015 - 10:41 PM

Lance-corporal

• Player
  • 55449 battles
  • 12

Le problème ne viens pas de ma connexion car en générale je suis au alentours de 40 à 65 ping et j'ai un pote qui a exactement le même problème et lui ça connexion  est bien supérieur à la mienne.

le problème c'est que je me fait allumé bien avant que moi je les détecté .

sur la photo il n'y avait que le is 7 que j'ai vue et il disparaissait en permanence c'est pourquoi je ne pouvait pas  l'allume et les autres sont arrivés de nul part et disparaissait comme le is 7 . Comment veut répliquer sur dès char qui deviennent invisible et la distance dans les photo est bien inférieur au 250 m

pour padawan : pourquoi alors sur certaine carte tu vois un char planque derrière un rocher et celui qui se retrouve face à toi sans être planque et à une courte distance tu le vois pas???

des que je peut prendre une photo sur terrain dégage je la mettrait sur le forum

bullwarthog #31 Posted 19 November 2015 - 01:09 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 58080 battles
  • 246
  • [3DBFR]

Je connais un peu ton problème pour l'avoir parfois vécu: des chars qui sont là puis plus là ou "vice"-versa. Ou pire pour moi qui vise énormément, je tire et ...rien. Absolument rien! 

A chaque fois que cela m'arrive, je regarde mon ping et à chaque fois il est mauvais... Un mauvais ping nous met en décalage par rapport au jeu qui lui se déroule sur le serveur.

C'est pour cela que je ne pense pas que le jeu soit "truqué". Quel intétrêt y aurait-t-il? A moins, camarade, que tu considères que nous sommes dans une société capitaliste, bougeoise et décadante dans laquelle wargaming, entreprise à but lucratif, favorise les obus des noobs bougeois face au pauvres tankistes prolétaires que nous sommes et qui n'avons que notre courage, notre labeur et notre sueur à offirir comme réponse? Ce serait peut-être aller un peu loin... Et franchement contre productif pour wargaming.

Je pense sincèrement que le problème est purement technique et lié au ping.

Tu dis qu'en général tu as un bon ping, ok. Mais si tu dis "en général" c'est que plus ou moins souvent il est mauvais ( ou irrégulier)et alors là....les problèmes apparaissent.

Après, suite à cela, il y a peut être un autre facteur qui entre en compte. L'exaspération bien comprehensible que t'apporte ce problème technique t'entraine peut être à ne plus voir que lui???... Et oui, c'est frustrant, énervant pour ne pas dire ch... ! 

Mais ce n'est pas toujours comme cela! Il y a aussi les bonnes parties où tout va bien, où les noobs viennent se jeter sous notre canon en disant: "oh oui, tire moi dessus, j'aime ça!..." et les coéquipiers qui assurent comme des bêtes! Ce sont ces parties là dont il faut se souvenir!!!!  Il est évident que tu aimes ce jeu vu le nombre de parties que tu as faites et je suis certain que tu en as vécues de nombreuses où tu as pris ton pied!

Alors quand ça commence à déconner fais comme moi: je me deconnecte et je fais autre chose sinon c'est la spirale infernale: je m'énerve et je joue encore plus mal, ce qui n'arrange rien.

Keep cool! Relax! :)

Le plus important c'est le jeu, le plaisir et l'amusement!!! C'est de cela qu'il faut se souvenir! Et tu verras, demain se lèvera l'aube radieuse qui saluera le jour où tous les tankistes unis verrons la paix régner sur les champs de bataille de wot et les fleurs remplacerons les obus, ...le chant des oiseaux remplacera le ...fracas ...des canons? euh... attend je crois que je déconne un peu là!... :)

View Post_Askabar_, on 18 November 2015 - 11:56 AM, said:

Spoiler

...oh oh oh... Attention mon cher Askabar, de ne pas oublier dans tes savants calculs, le frottement de l'air en tenant bien compte de sa densité qui varie avec la pression atmosphèrique ET, logiquement, de l'altitude!!! :)

Bon, elle est à quelle altitude c'te foutue carte... 

;)

Edited by Rhaya, 23 November 2015 - 03:56 PM.

bullwarthog #32 Posted 19 November 2015 - 01:56 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 58080 battles
  • 246
  • [3DBFR]
...Si j'avais su qu'il était si compliqué ce jeu, j'aurais pas venu... :)

dansab1610 #33 Posted 19 November 2015 - 04:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 55449 battles
  • 12

Oui effectivement tes parti un peu de travers à la fin de ton post(quoique c'était agréable à lire )

ok le ping change mais au point qu'un char puisse dévaler toutes une pente sans se faire repérer pour se retrouver derrière soi c'est un peu gros non? 

j'ai bien compris que plus le ping est haut plus on des probleme mais quel valeur doit ont avoir pour jouer sans ces problèmes ?? 

Autre ex tu arrive à voir un char qui lointain et en même temps ce lui qui se trouve face à toi n'arrête pas de disparaître . Parce que si le ping joue sur char face à toi et pas celui qui est lointain il y a probleme non!!

de toute façon je vais essayer de reprendre dès photos mais sans qu'il y ai obstacle.

merci pour vos post

Pavo1334 #34 Posted 19 November 2015 - 04:11 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17228 battles
  • 794
  • [LVC]

Un bon ping pour moi c'est autour de 60.

tu cmmences a avoir des problemes quand tu passes au dessus de 100.

bullwarthog #35 Posted 19 November 2015 - 05:06 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 58080 battles
  • 246
  • [3DBFR]

Ben deux choses. Le jeu se déroule sur le serveur. Le ping c'est le temps de réponse entre ta tablette et le serveur. Plus la valeur du ping est faible, plus le temps de réponse est rapide donc fluide. C'est un peu comme si tu regardes un match de football en clignant des yeux plus ou moins vite. Plus tu clignes vite mieux ça va par contre si tu clignes des yeux lentement et bien quand tu les réouvres tout à bougé, rien n'est a la même place.

En dessous de 100 il n'y a pas trop de problème. Perso, je suis souvent entre 50/80. Entre 100/120 ça commence à être compliqué et au-dessus ce n'est plus la peine d'essayer... 

Pour ce qui est des distances, là c'est plus technique. Askabar pourra te répondre mieux que moi. 

En dessous de 50m la détection est automatique. Au dela, elle va dépendre des options du joueur (camouflage), du type de véhicule, de sa position (derrière un buisson) et SI IL BOUGE! un joueur relativement près de toi qui arrête de bouger derrière un buisson peut disparaître alors qu'un joueur plus lointain peut rester "éclairé" par un autre joueur près de lui. Car dès qu'un joueur est repéré, il l'est pour tous... 

Enfin c'est ce que j'ai compris. :)

Rectifiez-moi si je me trompe...

Dans le sens inverse, mais c'est plus difficile à remarquer, j'ai déjà noté certains joueurs qui ne me voyais pas.... Probablement des noobs!... ;)

Edited by bullwarthog, 19 November 2015 - 11:28 PM.

_Askabar_ #36 Posted 19 November 2015 - 05:43 PM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24853 battles
  • 3,192

C'est tout à fait ça Bull.

Le char ennemi de l'autre côté de la map est certainement spoté par qqn d'autre. Il est donc visible pour toi également. 

Attention, il y a une limite à cela. Je ne connais pas le terme français... c'est le "rendering distance".

Ton client fait apparaître les objets jusqu'à une certaine distance seulement. Si tu es dans le coin d'une grande map (genre malinovka) tu ne verras même pas tes alliés s'ils sont dans le coin opposé. Tu sais par contre qu'ils sont là grâce à la minimap.

YouTube   -Askabar-

bullwarthog #37 Posted 19 November 2015 - 06:04 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 58080 battles
  • 246
  • [3DBFR]

Mmm... Let me think about it, I would translate "rendering distance" by " distance effective".

Je te remercie Askabar, pour ce petit détail que je ne connaissais pas... 

_Askabar_ #38 Posted 19 November 2015 - 06:07 PM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24853 battles
  • 3,192
Plutôt "distance de rendu"   ou   "distance d'affichage"

YouTube   -Askabar-

bullwarthog #39 Posted 19 November 2015 - 06:15 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 58080 battles
  • 246
  • [3DBFR]

Tu as raison!

ShinigamiFR #40 Posted 19 November 2015 - 06:22 PM

First Sergeant

• Player
  • 10485 battles
  • 2,013
  • [_KRKN]

Je tourne autour de 100-150 ping. Ceci veut dire que je joue sans cesse dans les lags ? :ohmy:

Plus sérieusement, je pense que c'est plus lié à la stabilité de la connexion qu'au nombre de ping. Évidemment, si tu es trop éloigné de la source ton ping monte en flèche et là c'est injouable. 

Erk58

"Il était une fois, un prince et une princesse... et ils n'eurent aucun enfant."

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users