Jump to content

Chars premiums - Restrictions d'achats pour les nouveaux joueurs.

• Please log in to reply
520 replies to this topic

_FlytoX_ #21 Posted 15 March 2016 - 09:31 AM

First Sergeant

• Player
  • 19386 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View PostAlone_in_Battle, on 15 March 2016 - 10:04 AM, said:

Salut Fly

Tu parle de règles mais dans WOTB , il n'y en a pas des règles à proprement dites , juste un accord de licence classique.

et ne pas oublier un truc, la réalité économique.

Ex 1: un gars qui ne connais pas le jeu le télécharge , crée un compte et commence à jouer.

Il apprécie le jeu mais commence à comprendre que pour évoluer vers des chars plus "puissant" ça va lui prendre une éternité car il joue pas trop souvent.

Tiens , il a la possibilité de s'acheter un Premium Tiers 8  , il achète , super , j'ai un gros char :D , mais zut je me fais tordre à chaque partie :amazed: mais c pas grave , ce n'est qu'un jeu , mais il ignore que pour certains c'est une compétition , tu n'as pas le droit de perdre car sinon les stats , les stats , les stats !!!!!!!!!

Pendant ce temps WG a encaissé l'argent , peux payer ses employés et les autres joueurs "gratuit" peuvent continuer à jouer en toute tranquillité...

Ex 2 :  un gars qui ne connais pas le jeu le télécharge , crée un compte et commence à jouer.

Il apprécie le jeu mais commence à comprendre que pour évoluer vers des chars plus "puissant" ça va lui prendre une éternité car il joue pas trop souvent.

Tiens , il n'a pas la possibilité de s'acheter un Premium Tiers 8 , seulement un Premium Tiers 2 car il n'a pas le niveau , il laisse tomber , ça l’intéresse pas le petit char , il veux le gros mais trop long a grinder , désinstalle le jeu et passe à autre chose....

Pendant ce temps WG n'a pas encaisser l'argent , ne peux pas payer ses employés et les autres joueurs "gratuit" vont se taper un jour de la pub intrusive à gogo pour compenser ....

Perso , je préfère l'exemple 1

Ta réflection est bonne mais je suis joueur et non éditeur. WG nous demande de nous positionner en tant que joueur. Je laisse donc à WG le soin de réfléchir à son propre modèle économique. De plus, il y a quasiment des premiums à tous les tiers et les offres boutiques sont renouvelées très régulièrement. 

Enfin si on raisonne économie, je trouverais ça rigolo de reprocher à WG de gagner moins d'argent alors que, sur la plupart des posts, une multitude de joueurs leur reproche d'en gagner trop.

Ça manquerait singulièrement de logique. 

Saluons donc l'effort de réflection sur la qualité de l'expérience de jeu et laissons leur les aspects financiers.

Edited by Flytox59, 15 March 2016 - 09:33 AM.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

n0limit91 #22 Posted 15 March 2016 - 01:25 PM

Sergeant

• Player
  • 26819 battles
  • 371
  • [KRKN]

je suis pour une certaine limitation d’acquisition de premium de haut rang.

Il est vrai que s'il est débutant, mais veux se faire plaisir en achetant un premium tier 7 ou 8 qu'il le fasse.

Tier équivalent c'est bien mais est bien contraignant pour le débutant lambda.

Je suis plus pour un nombre de bataille minimum pour accéder au tier les plus élevé sans condition de wr ou de tier acquis.

Cela laisse la liberté au joueur de se faire plaisir tout en ayant compris au minimum comment fonctionne le jeu reste à définir les palier!!!

12tiger99 #23 Posted 15 March 2016 - 01:58 PM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

Un nombre de batailles déterminées ne voudra pas dire que tu sais jouer,malheureusement.Je crois qu'il faudrait,pour ne pas pénalier les bons joueurs,rerolls ou autres,mettre en place un systéme incluant le winrate.Winrate pour ceux qui savent déjà jouer et pour les autres n'autoriser l'achat d'un prémium que si ils ont char du même tier exception faîte pour les tier 2 et 3.

Pourquoi je dis cela allez voir dans le topic:les dindes se perchent,la derniére photo.Un Is 6 caché au spawn de départ,le gars top tier  fut éliminé,en moins d'une minute de jeu par l'équipe adverse,avait 405 batailles au compteurs pas de tier 7,une dizaine de batailles en Is6 wr de 30% avec.

L'équipe s'était déjà éparpillée à courir aprés les red,juste deux chars attendaient les ennemis on a perdu malgrés les messages envoyés sur le chat leur disant de revenir,peut-être aussi que dans notre équipe certains ne parlaient pas anglais,merci de nous donner plus de message pré enregistrer poir palier à cela.

exemple type d'une partie perdue,en partie a cause d'un char premium trés mal joué.

Nemrodofdarkness #24 Posted 15 March 2016 - 03:11 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 41698 battles
  • 631
  • [KRKN]

View Post12tiger99, on 14 March 2016 - 03:41 PM, said:

le probléme est les rerolls ou les joueurs qui viennent de la version pc,peuvent le faire mais pas tout le monde comment peut on les départager?

pas par le nombre de batailles,par le winrate je pense.

Le reroll ou le joueur experimenter n'aura aucun mal à monter une branche et atteindre le tier qui l’intéresse pour débloquer l'achat du premium qu'il convoite, jusqu'au tier 8 ne lui prendra que quelque jours!
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

Nemrodofdarkness #25 Posted 15 March 2016 - 03:14 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 41698 battles
  • 631
  • [KRKN]

View PostAlone_in_Battle, on 14 March 2016 - 03:13 PM, said:

C 'est vrai , c'est embêtant , mais tu te rattrape sur une autre partie , rien de dramatique

Au final , si sur 10 parties tu en perd 1 ou 2 à cause d'un débutant , c pas bien grave

J'en rencontré trois en une heure le weekend de la fin du marathon IS3 Defender, je posterais bien les screen mais je risque un petit ban, quand tu te retrouve dans mon cas d'un Lowe chez un joueur à 142 parties y'a de quoi grincer quelque dent, en plus je ne vois ou est plaisir de se faire démonter à chaque bataille à cause du manque d'experience.

Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

_Kyzaro_ #26 Posted 15 March 2016 - 06:16 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23289 battles
  • 994
  • [-BPS-]
Salut,

Je n'ai qu'une chose à dire:

"C'est en faisant des erreurs que l'on apprend"

Même si beaucoup de personne (moi y compris) sont frusté de voir ce "noobs" avec sont char premium fraîchement aquis, mais c'est comme pour l'acquisition d'un nouveau tier, vous ne métrisez pas le chars du premier, coup il faut un certain nombre de bataille pour le maîtriser.

Pour ma part je pense que chacun apprend à son rythme, et si cet personne souhaite découvrir les frisons des hauts tiers, bah pourquoi pas, chacun a le droit de s'amuser même si il est mauvais, après tout ce n'est qu'un jeu, arrêter de vous prendre la tête et prenez plutôt du bon temps.

Voilà, je vous dit bonne chance et amusez vous. (Sincèrement:) )

Edited by xXDARKOSXx, 15 March 2016 - 06:30 PM.

12tiger99 #27 Posted 15 March 2016 - 07:43 PM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

Je ne pense pas que l'on se prenne la tête on donne juste,comme demandé,notre point de vue en essayant de trouver une solution qui la moins pénalisante pour tout un chacun.

On a fait,du moins pour certain le même style d'erreur,achat d'un prémium haut tier que l'on ne savait pas vraiment piloter.Donc voilà c'est aussi notre expérience qui parle,pour éviter que d'autres fassent les mêmes erreurs.

BarbierDeTvils #28 Posted 16 March 2016 - 12:49 AM

First Sergeant

• Player
  • 46113 battles
  • 3,109
  • [7CIE]
En fait ce de bat me fait bcp rire car voila ce que j'ai fais au début :

1/ j'ai monté des chars et accumulé de l'XP
2/ j'ai rendu cette XP libre avec de l'or
3/ j'ai grindé la branche du T62A avec l'XP libre sans acheter les chars intermédiaire et je me suis offert le T62A ....

J'avais donc débloqué 1 char de chaque tier en élite .... Et si je suis les restrictions proposées j'avais donc droit à tous les premiums ....

Faut-il ergoter plus longtemps sur ce premier point ?

----

Deuxième point : comment refuser aux joueurs d'acheter les chars premiums séries limitées dans les offres Hebdos ? (8,8 snowstorm, etc...) ? Et là en terme d'impact financier ... Ce doit être bcp plus lourd que les chars premiums accrochés aux branches :D

Cela signifierait donc une révision des lots réguliers de chars one shot proposés à l'achat sur une durée limitée

-----

Idem pour les évents du type IS3 Defender qui n'aurait alors été ouverts qu'aux seuls possesseurs de tiers 8 et supérieurs

----

Et si il fallait pour WG proposer à chacun des 10 niveaux de joueurs un évent ou une offre simultanée différente adaptée à son niveau, on tomberait vite dans la monotonie et la routine ou dans de la création pure de char qui n'ont jamais été nu dessinées ni même pensés ....

----

WG c'est quoi cette question de sondage ??? Et de quelle façon envisagez vous ces différents points ?

Amclt
Bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 16 March 2016 - 12:50 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

12tiger99 #29 Posted 16 March 2016 - 06:06 AM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

View PostBarbierDeTvils, on 16 March 2016 - 12:49 AM, said:

En fait ce de bat me fait bcp rire car voila ce que j'ai fais au début :

1/ j'ai monté des chars et accumulé de l'XP
2/ j'ai rendu cette XP libre avec de l'or
3/ j'ai grindé la branche du T62A avec l'XP libre sans acheter les chars intermédiaire et je me suis offert le T62A ....

J'avais donc débloqué 1 char de chaque tier en élite .... Et si je suis les restrictions proposées j'avais donc droit à tous les premiums ....

Faut-il ergoter plus longtemps sur ce premier point ?

----

Deuxième point : comment refuser aux joueurs d'acheter les chars premiums séries limitées dans les offres Hebdos ? (8,8 snowstorm, etc...) ? Et là en terme d'impact financier ... Ce doit être bcp plus lourd que les chars premiums accrochés aux branches :D

Cela signifierait donc une révision des lots réguliers de chars one shot proposés à l'achat sur une durée limitée

-----

Idem pour les évents du type IS3 Defender qui n'aurait alors été ouverts qu'aux seuls possesseurs de tiers 8 et supérieurs

----

Et si il fallait pour WG proposer à chacun des 10 niveaux de joueurs un évent ou une offre simultanée différente adaptée à son niveau, on tomberait vite dans la monotonie et la routine ou dans de la création pure de char qui n'ont jamais été nu dessinées ni même pensés ....

----

WG c'est quoi cette question de sondage ??? Et de quelle façon envisagez vous ces différents points ?

Amclt
Bdtvuxi

Je pense que nous avons tous répondu a ton premier point,un winrate pour chaque char et à chaque niveau permettrait d'éviter le genre d'erreur que tu as faîtes en achetant le t62.En n'omettant pas le faît que certains joueurs seront rerolls oú viendront d'une autre version,cela risque d'être compliqué pour trouver un bon compromis,c'est à dire la vente de chars prémium au plus grand nombre.

Entiérement d'accord avec toi sur le deuxiéme point.

Normalement avec 720000 expé tu devrais savoir jouer un type de char,tier huit en l'occurence.

Ils ont crée le Frankenstein et l'Anko

Je te rejoins totalement sur ce point comment allez vous mettre en place ce que nous vous avons suggéré,vu que cela va à l'encontre,proposer des barriéres d'achats,de votre société qui est fondée sur la vente libre.

Ryaile #30 Posted 16 March 2016 - 09:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Je me suis créé un second compte il y a peu, pour me concentrer uniquement sur une nation et une lignée de chars. Je n'ai pas pris le compte premium.

Pour aller du tier 1 au tiers 4 full, ça m'a pris environ 80 batailles. J'ai pinaillé un peu car j'ai pris les équipements et les consommables sur chacun des chars mais j'ai laissé les équipages à 50%. Bon.

Actuellement j'ai donc un char élite, un équipage à 100% et 120.000 crédits. Mon WR est bon, je suis souvent 1er du classement, je n'utilise quasiment pas de gold et j'ai peu de réparation. Bon (bis)

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Voici la remarque que je me suis fait hier soir: jusqu'à présent, l'XP et les gains engrangés coïncidaient tellement bien qu'au moment ou je débloquais le char suivant j'avais l'argent pour l'acheter et l'équiper (sans avoir besoin de revendre l'ancien). Désormais ce n'est plus le cas. Il me manque 200.000 crédits environ. Je vais devoir soit revendre et avoir un char stock tier 5 sans équipements, sans consommables et avec un équipage à 50%, soit farmer et attendre d'avoir les crédits suffisants ou qui me conviennent pour prendre le suivant.

Je me dis donc que toute la partie allant du tier 1 au 4 est une période faite pour accrocher le joueur novice et est un gros tuto: même s'il n'est pas spécialement bon, il va pouvoir assez facilement progresser dans la lignée des chars. Au tier 5, ça se corse. Il faut passer par l'étape "stagnation" et je pense que c'est à partir de là que l'on apprends.

• Soit le joueur n'est pas trop idiot, à déjà compris les bases du jeu et s'est déjà renseigné sur les techniques (il est venu sur le forum, à trouvé les vidéos Youtube etc..). Il est déjà plutôt bon. Il veut tester un tier 8. Pourquoi pas. Il sera peut être bon, plus souvent moyen car pas assez expérimenté mais pas non plus un boulet pour son équipe.
  • Soit il va commencer à réfléchir en se disant que "quand même, comment font les autres pour être meilleur que moi". Joueur moyen mais à fort potentiel car il cherche à progresser. Il veut lui aussi tester un tier 8; en achète un premium, fait quelques parties, se rend compte qu'il n'est pas encore prêt et le laisse au garage pour plus tard. Pas de chance pour son équipe car il n'a pas été à la hauteur, mais ce n'est pas non plus dramatique.
  • Soit il considère que s'il perd c'est parce qu'il a un mauvais char et va donc s'en acheter un premium. Et il prend un compte premium. Rien à faire pour lui tant qu'il ne se remettra pas en cause. Si en plus il ne joue qu'à la Gold, c'est une bonne baleine. Pas de chance quand il est dans ton équipe, mais tout bénéfs s'il est en face.
  • Soit il joue occasionnellement, ne souhaite pas investir 30€ dans un truc virtuel et continuera son petit bonhomme de chemin. Peu de chance de le voir à très haut niveau.

Conclusion pour ma part: faisons confiance au gens et tant pis pour les joueurs carte bleue qui ne se remettent pas en question mais remercions les pour leur contribution généreuse.

santerion #31 Posted 16 March 2016 - 09:53 AM

Sergeant

• Player
  • 20368 battles
  • 251
  • [-WOW-]

Pour ma part je ne vois pas de problème, oui c'est un free to play mais également un pay to have (et non pay to win). Si un joueur veut se faire plaisir avec un premium c'est son choix. 

bien sûr je peste lorsque j en ai un dans mon équipe mais je peste tout autant sur un joueur en tank "normal" on peut perdre avec eux et gagner contre eux donc bon....

bref ce n'est qu'un jeu et chacun y prend du plaisir comme il l'entends. Premium ou pas, gold ou pas.....

_Askabar_ #32 Posted 23 March 2016 - 09:45 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24343 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

La seule chose qui fait dire ici "oui il faut limiter l'acquisition des premiums" c'est nous sommes tous sur ce forum des joueurs disons "expérimentés"

Et ça nous embête de nous retrouver Low tier avec un IS6 qui a juste 30 batailles au compteur et qui ne connaît rien au jeu.

Ce joueur on l'a tous eu dans nos équipes, mais on l'a eu aussi souvent dans l'équipe rouge...

Si ça leur fait plaisir d'acheter un prémium tier 8 pour jouer avec les "grands"... Pourquoi les en empêcher ? 

Ceci n'est qu'un jeu après tout. Et un jeu est fait pour s'amuser 

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

12tiger99 #33 Posted 23 March 2016 - 03:20 PM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

Est-tu en train de dire que l'équipe rouge était contente d'avoir un joueur inexpérimenté?

faire du tir au pigeon n'apprends rien à personne,c'est juste bon pour le winrate,mais on ne peut avoir aucune satisfaction personnel a vaincre ce genre de joueurs.

je regarde souvent les stats de joueurs,de chaques équipes et c'est impressionant de voir le nombres de joueurs qui ont des premiums mais qui ne savent pas les jouer.Voir des gars avec plus de 1000 batailles et un winrate de 30 ou 40%,sur tous leurs chars

Ou trouvent-ils le plaisir de jouer en étant détruit dans la premiére minute de jeu?

WG devrait comprendre qu'il y a deux types de joueurs ceux qui ne veulent que jouer et qui se fiche de tout et les autres qui prennent le temps de s'améliorer.

Donc d'avoir un vrai dictatiel,qui expliquerait à la base ce qu'est réellement ce jeu serait bien.Je trouve que  le dictatiel n'explique que le fonctionnement du char,rien de plus et c'est dommage.

Ryaile #34 Posted 23 March 2016 - 03:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Non il ne dit pas ça, il dit juste que le soleil brille pour tout le monde.

Ce qu'il faut qu'on se dise, c'est que l'on passe nous aussi pour des noobs. Et je ne pense pas que cela nous plairait que des joueurs ayant de meilleurs WR, stats, or, chars ou quoique ce soit d'autres viennent nous expliquer ce que l'on a droit de faire ou pas.

Tout ceux qui ont un WR de 56% (oui je prends ce taux car c'est le mien en ce moment) et qui râlent parce que dans leur équipe ils n'ont eut que des joueurs à 40%, que ferez vous le jour où vous tomberez uniquement sur des joueurs à 70%? Vous serez le noob, vous serez le gars qui ne sait pas jouer, votre WR dégringolera à 40% et vous serez bien content de pouvoir le remonter.

Le WR ne représente que notre valeur relative aux autres. Ce n'est pas du tout une valeur immuable.

Edited by Ryaile, 23 March 2016 - 03:38 PM.

12tiger99 #35 Posted 23 March 2016 - 03:42 PM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

Absolument je fait beaucoup d'erreurs et n'arrive pas toujours à porter le jeu et j'en suis conscient donc je cherche a m'améliorer.D'ailleur mon winrate de départ,c'est à dire quand j'ai pris conscience de ma nullitée et aussi de ce forum était d'un peu plus de 50%.

Je préfére jouer contre des loca ou aures bons joueurs que de jouer contre gars qui font n'importent quoi,quitte à ce que mon winrate s'écroule,parceque là au moins j'apprendrais et je devrais me remettre en question,comme je l'ai déjà dit le tir aux pigeons ne me fait pas tripper,c'est même ennuyeux.

_Askabar_ #36 Posted 23 March 2016 - 04:21 PM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24343 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

Je suis d'accord avec toi Tiger sur le tir au pigeon

Mais tu prouves justement ce que j'ai dit :  

Ici (ie sur le forum) il n'y a que des joueurs qui veulent progresser, des joueurs qui, même s'ils disent le contraire, s'intéressent à leurs Stats. 

Normal que cette catégorie demande à ce que ces "fichus noobs" n'aient pas accès aux chars Premiums  car ça peut influencer leurs résultats ou leur propre plaisir à jouer.

Les actifs du forum représentent un pouieme de la communauté des joueurs !

Alors on va instaurer juste pour nous faire plaisir la règle du "il faut un char de tier xx pour acheter un prémium de tier xx"

Et après, comme ce "fichu noob" n'a toujours pas progressé après 10.000 batailles, on instaurera une règle sur le winrate ?

ce que je dis est que 99,99999% des joueurs s'en moquent, voir se sentiront lésés par de telles conditions. Eux ne sont là que pour s'amuser, même s'ils n'ont qu'un taux de survie de 10%

Edited by _Askabar_, 23 March 2016 - 04:24 PM.

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

Milansanremo #37 Posted 23 March 2016 - 04:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 42772 battles
  • 1,938
  • [_KRKN]

J'en reviens à ce que je disais : même si ce n'est pas la panacée, c'est la voie du clan et du peloton que WG promeut pour grinder l'intelligence et le talent (ce sont ces qualités qui font monter les stats).

Parce qu'à plusieurs, les cerveaux réfléchissent mieux, un peu comme un coef de multiplication d'expérience.

A cet effet, je rappelle qu'un poulpe, c'est 2 yeux, 3 coeurs, 8 tentacules, 9 cerveaux...

Tu vois déjà l'intelligence d'un peloton de poulpes...

:)

12tiger99 #38 Posted 23 March 2016 - 07:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 52379 battles
  • 1,737
  • [IMM0R]

WG devrait faire un vrai dictaciel,quel plaisir ont les joueurs de se faire exploser en moins d'une minute?

alors oui limiter l'achat des premiums ou alors faire un prix préférentiel pour les bons joueurs cela insiterait la plupart des joueurs a comprendre le jeu et donc a progresser.Actuellement il paye et c'est tout aucun plaisir pour eux,donc il faut revoir à la base le pourquoi du comment.

Expliquer les régles du jeu,les diriger vers les forums afin qu'ils apprennent les bases du jeu sans devoir attendre d'avoir 5000 batailles au compteur.Alors oui on sera beaucoup plus a jouer correctement et cela sera beaucoup plus intéressant pour tout le monde.Plier une partie en moins de 2mn n'est bon que pour le winrate pas pour la satisfaction personnelle,du moins pour moi.

Aprés je ne prends aucune décision ce n'est pas ma société,je donne juste un avis afin que le plus grand nombre s'y retrouve,c'est à dire trouve du plaisir a jouer.

Les laisser juste payer pour jouer un premium ce n'est pas vraiment les aider et il y a plein de topics a ce sujet sur tous les forums.Alors oui on peut les laisser jouer et acheter ce qu'ils veulent bien sûr ou alors on peut essayer de les éduquer et de leur montrer comment jouer.

Il y a trop souvent des insultes, style gold wallet ,même si ce n'est pas méchant cela dénote une certaine agressivité.

Maintenant si les gars ne sont pas intéressés cela les regarde,mais je trouve que pour l'instant la politique d'éducation de WG n'est pas terrible.

Faire un dictatiel façon bataille de Koursk,un seul suffirait,cela serait super et en conduirait un grand nombre sur la bonne voie.

__Sam1971__ #39 Posted 24 March 2016 - 08:32 AM

Sergeant

• Player
  • 29354 battles
  • 486
  • [1FR]

Bonjour,

Bon comment dire, je me sens un peu visé par vos posts. 

Il y aurait tellement à dire.

Tout n'est pas facile ou inné pour chacun d'entre nous, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature (un de mes anciens prof de sport disait cela) donc des fois la réussite même modeste passe par le travail comme souvent dans la vie d’ailleurs et il faut laisser du temps au temps.

Ce n'est pas marrant de se faire exploser en 1 min, et si on voit autant d'insultes en cours de bataille c'est souvent des joueurs qui correspondent au profil que vous décrivez, mais aussi des gros joueurs et il ne devrait pas, j'imagine que c'est par exaspération. 

Il y aura toujours plusieurs types de joueurs et on ne pourra rien y changer.

Perso j'adore ceux qui te traite de noob mais qui sont mort en premier, c'est trop cool, "l'enfer c'est les autres", c'est bien connu.

Je suis un noob certes, mais j'essaye de me soigner et j'ai beaucoup de progrès à faire, j'ai envie de les faire car j'aime progresser, mais cela reste un jeu, je ne l'oublie pas.

Et aussi j'aime les chars premiums surtout quand ils ont un style un peu différent genre Dragon ou Defender j'adorerais avoir le Tankenstein aussi, et certainement d'autre... et j'ai pas honte!

C'est aussi du marketing, c'est aussi du commerce, c'est aussi notre société de consommation qui veux cela.

Par exemple j'ai un deal avec mon fils, tant qu'il a de bonne note, il a le droit de jouer et d'avoir des chars, pas de chance les gars il s'est pointé avec plus de 15 de moyenne au 2° trimestre, donc prochain gros char fait par WG il l'a.

Pour être honnête avec vous, je préfère qu'il continu à avoir des bonnes notes et tant pis pour son Winrate,  même si je le pousse à évoluer dans sa façon de jouer.

Bref on pourrait en parler des heures!

Concilier, éthique, économie, Evolution... ne sera jamais simple.

J’espère que vous ne m'en voudrais pas de ce post.  

_FlytoX_ #40 Posted 24 March 2016 - 09:09 AM

First Sergeant

• Player
  • 19386 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View Post__Sam1971__, on 24 March 2016 - 09:32 AM, said:

Bonjour,

Bon comment dire, je me sens un peu visé par vos posts. 

Il y aurait tellement à dire.

Tout n'est pas facile ou inné pour chacun d'entre nous, nous ne sommes pas tous égaux devant la nature (un de mes anciens prof de sport disait cela) donc des fois la réussite même modeste passe par le travail comme souvent dans la vie d’ailleurs et il faut laisser du temps au temps.

Ce n'est pas marrant de se faire exploser en 1 min, et si on voit autant d'insultes en cours de bataille c'est souvent des joueurs qui correspondent au profil que vous décrivez, mais aussi des gros joueurs et il ne devrait pas, j'imagine que c'est par exaspération. 

Il y aura toujours plusieurs types de joueurs et on ne pourra rien y changer.

Perso j'adore ceux qui te traite de noob mais qui sont mort en premier, c'est trop cool, "l'enfer c'est les autres", c'est bien connu.

Je suis un noob certes, mais j'essaye de me soigner et j'ai beaucoup de progrès à faire, j'ai envie de les faire car j'aime progresser, mais cela reste un jeu, je ne l'oublie pas.

Et aussi j'aime les chars premiums surtout quand ils ont un style un peu différent genre Dragon ou Defender j'adorerais avoir le Tankenstein aussi, et certainement d'autre... et j'ai pas honte!

C'est aussi du marketing, c'est aussi du commerce, c'est aussi notre société de consommation qui veux cela.

Par exemple j'ai un deal avec mon fils, tant qu'il a de bonne note, il a le droit de jouer et d'avoir des chars, pas de chance les gars il s'est pointé avec plus de 15 de moyenne au 2° trimestre, donc prochain gros char fait par WG il l'a.

Pour être honnête avec vous, je préfère qu'il continu à avoir des bonnes notes et tant pis pour son Winrate,  même si je le pousse à évoluer dans sa façon de jouer.

Bref on pourrait en parler des heures!

Concilier, éthique, économie, Evolution... ne sera jamais simple.

J’espère que vous ne m'en voudrais pas de ce post.  

Pourquoi veux-tu l'on t'en veuille? Tu donne ton avis, ce topic est fait pour ça! Surtout merci de continuer à donner ton avis, c'est important.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users