Jump to content

Chars premiums - Restrictions d'achats pour les nouveaux joueurs.

• Please log in to reply
527 replies to this topic

Ryaile #41 Posted 24 March 2016 - 10:37 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Continu de donner ton avis Sam. On est dans l'entre nous et avoir un oeil neuf est toujours un plus.

Ce que j'aime dans ce que tu écris, c'est le pourquoi tu achètes les premiums. Pas parce qu'ils sont de rangs élevés, mais parce qu'ils te plaisent ou pour encourager ton fils. Je trouve ça vraiment bien.

__Sam1971__ #42 Posted 24 March 2016 - 11:26 AM

Sergeant

• Player
  • 33464 battles
  • 486
  • [1FR]

Merci,

j'avoue que je languis un peu un nouveau monstre dans le garage (avec un drapeau Bleu - Blanc - Rouge par exemple).

Pour mon fils tant qu'il marche bien au collège je lui prendrais des chars (et tant qu'il veux jouer bien evidement) j'avoue que c'est super agreable  de jouer ensemble, meme ma fille fais quelques parties de temps en temps (là j'avoue heureusement que l'on peux pas faire de dommages collatéraux parce que AU SECOURS) c'est sympa quand même.

c'est aussi un peu une école car en peloton on a décider d'alterner le leaderchip et c'est pas mal car ça le pousse à reflechir à prendre des decisions, et des consequences (virtuelles heureusement) mais tous l’intérêt est là.   

Mais je comprend aussi ce que vous dites, et vous n'avez pas tord.

Je pense sincèrement que si tous le monde etait poli et respectueux, les noobs passerais beaucoup mieux.

En tout cas je vais continuer à jouer OH NON

_Askabar_ #43 Posted 24 March 2016 - 11:55 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24828 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

attention à ne pas généraliser le terme Noob.

Même des joueurs comme Bello font des parties à 0 dégâts et se font traiter de noob.

Disons que le mauvais joueur persiste et signe. Il ne cherche pas à s'améliorer. Bien le contraire de toi !

:honoring:

Mais après, je comprends aussi qu'il y ai des joueurs qui n'en n'ont rien à faire des résultats. Comme dit plus haut, ils sont là juste pour s'amuser. Et tant mieux pour eux.

Le forum a ce côté un peu élitiste. On se plaint de tout dès que ça fait baisser nos Stats. Le MM, les "mauvais" joueurs, la Map...

Par contre on aime bien faire étalage de nos prouesses. Le sujet "moments epic" a 186 pages !!!

On en oublie l'essentiel :  c'est un jeu, parfois on gagne, parfois on perd. Mais surtout un jeu c'est pour s'amuser. 

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

Ryaile #44 Posted 24 March 2016 - 12:07 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Le mauvais joueur, il voit un char, bon il tire.

Le bon joueur, il voit un char, bon il tire... Mais c'est un bon joueur

Pavo1334 #45 Posted 24 March 2016 - 12:34 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 17228 battles
  • 794
  • [LVC]

View PostRyaile, on 24 March 2016 - 01:07 PM, said:

Lol

12tiger99 #46 Posted 24 March 2016 - 01:04 PM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Tu as bien fait d'exposer ton point de vue Sam,de plus ont fait tous des nooberies,il n'y a aucun joueur avec un winrate de 100%.Ce qui veut dire que tous sont battables,y compris les loca,phoenix et autres.Ne part jamais perdant,mais donne le meilleur de toi.

freduus #47 Posted 24 March 2016 - 01:39 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30172 battles
  • 24
  • [CHAOS]

Bonjour à tous !

Je suis de l'avis de Flytox :) Tier pour Tier ! point barre !!!!

santerion #48 Posted 24 March 2016 - 01:45 PM

Sergeant

• Player
  • 22158 battles
  • 251
  • [-WOW-]

View PostRyaile, on 24 March 2016 - 12:07 PM, said:

Michel sort de ce corps !

nital6397 #49 Posted 25 March 2016 - 12:32 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 17035 battles
  • 130
  • [_KRKN]
Hello Sam. Je joue aussi régulièrement en peloton avec mon fils (9 ans) et je n'avais pas pensé à alterner le leadership avec lui... C'est une très bonne idée ! Je vais la mettre en pratique dès ce week-end ;-)
En revanche il est vrai que de mon côté je le freine dans le grind. Je l'ai laissé monter tranquille en Tier 5 mais là je lui ai demandé de ralentir et de consolider. Ça lui apprend la patience aussi. D'ailleurs il a pris un bon réflexe maintenant : quand il perd tier 5,il fait une partie tier 4 et ainsi de suite... Au plaisir en tout cas et oui les autres ont raison, continue de t'exprimer ;-)

__Sam1971__ #50 Posted 25 March 2016 - 04:10 PM

Sergeant

• Player
  • 33464 battles
  • 486
  • [1FR]

Merci Nital,

Je commence un peu à lui dire de consolider sa technique, il en a besoin.

Ton fils est en primaire c'est plus soft, tu verras le collège c'est pas pareil, et la j'ai trouvé un bon moyen de motivation, parce que les devoirs c'est difficile de s'y mettre.

Au plaisir aussi

hydre94 #51 Posted 25 March 2016 - 04:31 PM

Sergeant

• Player
  • 25842 battles
  • 413
  • [KRKN]

Arf, mon fils a deux mois, je l'oriente tiers 3 ou 4?

-----------------je suis déjà sorti----------->>> :hiding:

Milansanremo #52 Posted 25 March 2016 - 04:55 PM

First Sergeant

• Player
  • 44898 battles
  • 1,974
  • [BOLD]

Oriente le direct vers l'ENA...

:)

__Sam1971__ #53 Posted 25 March 2016 - 05:12 PM

Sergeant

• Player
  • 33464 battles
  • 486
  • [1FR]

:teethhappy:

Il te dira, c'est la préhistoire ton jeu

Milansanremo #54 Posted 25 March 2016 - 07:37 PM

First Sergeant

• Player
  • 44898 battles
  • 1,974
  • [BOLD]

Moi j'aime bien ton intervention Sam, parce que j'aime bien les tranches de vie, les tranches de saucisson et tout ce qui tranche en général sur la pensée majoritaire.

j'aime la singularité des points de vue, et la multitude bigarrée...

Bref, même si je suis un râleur de première - et j'ai des témoins .... Des miliers de témoins - contre tous ces "fu cking noobs", qui, bien entendu, ne savent rien faire ( en fait n'ont pas fait comme j'aurais voulu, nuance) , j'aime bien aussi avoir tort. Des gens comme toi, ca rend les autres moins cons. Continue.

:)

__Sam1971__ #55 Posted 25 March 2016 - 09:39 PM

Sergeant

• Player
  • 33464 battles
  • 486
  • [1FR]

Merci

Ça me touche ce que tu dis, et ça me fait plaisir.

un grand merci.

c'est ça la grandeur d'âme et l'intelligence, savoir changer d'avis et savoir ecouter

bravo

PS: moi aussi j'aime le saucisson, et je suis râleur aussi faut pas croire.

Edited by __Sam1971__, 25 March 2016 - 09:41 PM.

Al_Oween #56 Posted 26 March 2016 - 08:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 5541 battles
  • 1,003

Cette restriction, il nous la faut.

Marre de voir des bobs arriver avec leurs 200 games en Löwe alors qu'ils ne savent encore pas comment tirer correctement.

Et ça évitera un certain nombre de re-rolls péteux au passage.

_KyZaRo_PoTenS_ #57 Posted 26 March 2016 - 08:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25565 battles
  • 994
  • [-BPS-]

En attendant, on est tous content quand ils sont dans l'équipe adverse.

Les pauvres, pour la plupart c'est malgré eux si ils sont des "noobs".

On est pas tous nés égaux, et on a pas tous la stratégie infuse.

Et comme dit plus haut (je pense), il ne faut pas restreindre, mais ajouter un entraînement/tutoriel comme lorsque tu crée ton compte, pour apprendre les techniques de base, hulldown, Sidescraping,...

Après certes ils pourraient allez sur le forum pour en apprendre plus, comme sam1971 que j'apprécie.

Edited by xXDARKOSXx, 26 March 2016 - 08:38 PM.

Destryck #58 Posted 26 March 2016 - 10:46 PM

First Sergeant

• Player
  • 10786 battles
  • 2,084
  • [R4-A]

View PostxXDARKOSXx, on 26 March 2016 - 09:33 PM, said:

En attendant, on est tous content quand ils sont dans l'équipe adverse.

Les pauvres, pour la plupart c'est malgré eux si ils sont des "noobs".

On est pas tous nés égaux, et on a pas tous la stratégie infuse.

Et comme dit plus haut (je pense), il ne faut pas restreindre, mais ajouter un entraînement/tutoriel comme lorsque tu crée ton compte, pour apprendre les techniques de base, hulldown, Sidescraping,...

Après certes ils pourraient allez sur le forum pour en apprendre plus, comme sam1971 que j'apprécie.

C'est pas forcément le niveau de jeu le problème, mais surtout l'expérience, ils sont noobs malgré eu, mais nous aussi on la était et on ne l'ai plus (ou moin...), donc ce qu'il faut c'est juste qu'il face plus de bataille pour apprendre les bases et si ils sont toujours aussi nul, y a plus grand chose à faire... à part continuer à s'entraîner, donc la restriction de premium haut tier est indispensable et si les noobs n'ont pas la patience pour monter en niveau, l'achat de char premium haut tier leur sera que déplaisant...

Sans mauvaises pensées pour les noobs dont moi qui en fait parti :hiding:

Kroneus #59 Posted 27 March 2016 - 12:29 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 29592 battles
  • 577

Je suis pour la limitation des tiers, autant pour les débutants dans leur Löwe que les re-roll péteux du haut de leurs 2000 batailles, 80% de wr dont 1900 en IS-6..

Mais je pense qu'il faut limiter au nombre de batailles. Pas aux stats sinon 70% des joueurs ne pourraient plus s'acheter de premiums de hauts tiers. Certes ça laisserait passer les "énormes noobs" à travers les mailles du filet, mais on limiterai la casse (grâce à l'expérience qu'ils auront acquis durant les batailles requises pour les débloquer) sans stigmatiser les joueurs "tomates".

12tiger99 #60 Posted 27 March 2016 - 07:39 PM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Pourquoi ne pas créer des missions,qui seraient proposées aux futurs acheteurs de premiums à partir du rang 5.Mission style décrocher le top gun et qui donnerait une réduct de 10% par exemple.

Le dictatiel n'est bien que pour apprendre les bases de conduite et de tir mais rien de plus.Il faudrait diriger les joueurs sur les forums directements avec les liens,aprés cela serait de leur responsabilité d'aller sur les forums ou pas.

Créer une vidéo qui expliquerait les réelles bases techniques et tactiques de ce jeu.

Ajouter des messages pré-enregistrer en jeu car tout le monde ne parle pas anglais,même si cela reste facile.Je pense que le nombre de joueurs en dessous de l'âge minimum pour jouer doit être assez impressionant en pourcentage.

Le probléme n'est même plus de voir les premiums de haut rang entre des mauvaises mains mais aussi de voir en tier 10 des joueurs ne sachant toujours pas jouer,Is7,E100,JagdE100,faisant entre 0 et 1000 de dégât par game,qui ne suivent aucunes directives et pourrisent le jeu.Alors oui effectivement ils sont aussi bien chez les red que chez les greens.Quand on regarde leurs stats ils ont monté les branches avec 30,40 voir 50 % de winrate.Cela doit être déprimant d'être fumé 6 a 7 jeux sur 10,alors un tutoriel pour les aider a savoir utiliser leurs tanks efficacement serait je pense le bienvenu.

Personellement je ne fais pas la différence entre un re-roll et un joueur qui vient de la version PC et a des milliers de batailles à son actif c'est le même combat.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users