Jump to content

Chars premiums - Restrictions d'achats pour les nouveaux joueurs.

• Please log in to reply
527 replies to this topic

Al_Oween #61 Posted 28 March 2016 - 09:18 AM

First Sergeant

• Player
  • 5541 battles
  • 1,003

Hum, venant moi même de la version PC (après plus de 20k games), je n'en suis pas si sur.

Certes, tu as la connaissance des tactiques de bases, mais ça, n'importe qui allant sur le forum peut le posséder dès son début de jeu, la connaissance des chars, de leur reload etc, oui en effet c'est un avantage. Et les maps sont différentes, donc même un joueur PC en aura encore à apprendre pour les placements.

Après, la meta est totalement différente, des maps plus petites, PAS D'ARTILLERIE !

Pour ma part, je pense que tu es bon dès que tu cherches à l'être, si tu t'en donnes les moyens, c'est à dire, lire les guides, réfléchir à comment se déroulera la partie, analyser la composition ennemie, anticiper les moves ennemis, etc...

Il faut avoir ce déclic, en fait, chose que j'ai eu trop tard sur PC, mais une fois qu'on réfléchis, ça va tout seul.

Donc considérer les joueurs de PC comme rerolls, j'en suis pas convaincu à 100% pour les raisons citées ci-dessus, pas sur qu'un Montherlant ou un Batan tapent du 4000wn8 sur Blitz comme ils le font sur PC, et vice-versa.

jl57 #62 Posted 29 March 2016 - 05:31 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 64 battles
  • 107
hello je voudrai contribué aussi a cette discussion bien sur si j'y ai droit parce que je le reconnais je suis un noob vrai de vrai avec peu de WR maintenant je pense qu'il faudrai aussi nous donner une chance de s'ameliorer nous aussi ca nous ferai plaisir de se decarcasser  pour gagner de l'exp libre ou autre pour ameliorer nos chars et pas se faire insulter comme moi ce matin par un Français qui me disait d'aller jouer a la barbie ou que son chien joué mieux que moi parce que c'est soit disant "crack" se son tous fait fumer avant moi donc voila faut taper sur le pauvre noob moi je dis tout simplement ce n'est qu'un jeu  et je ne me prend pas la tete si on perd ou si on gagne que les bons de ce jeu aide les mauvais moi par ex je ne demande qu'a apprendre et franchement ca serait plus agreable que de voir des gens beugler des noms d'oiseau sur soit, aussi interdire les premiums aux noobs  moi j'ai un is6 premium et je m'en sert pas trop mal enfin pour moi bref que l'on donne 1 chance aux "jeunes" lol aux lieu de les brider c'est ma pensée voila messieurs merci de m'avoir lu et bon jeu a tous

Destryck #63 Posted 29 March 2016 - 05:40 PM

First Sergeant

• Player
  • 10786 battles
  • 2,084
  • [R4-A]

View Postjl57, on 29 March 2016 - 06:31 PM, said:

hello je voudrai contribué aussi a cette discussion bien sur si j'y ai droit parce que je le reconnais je suis un noob vrai de vrai avec peu de WR maintenant je pense qu'il faudrai aussi nous donner une chance de s'ameliorer nous aussi ca nous ferai plaisir de se decarcasser  pour gagner de l'exp libre ou autre pour ameliorer nos chars et pas se faire insulter comme moi ce matin par un Français qui me disait d'aller jouer a la barbie ou que son chien joué mieux que moi parce que c'est soit disant "crack" se son tous fait fumer avant moi donc voila faut taper sur le pauvre noob moi je dis tout simplement ce n'est qu'un jeu  et je ne me prend pas la tete si on perd ou si on gagne que les bons de ce jeu aide les mauvais moi par ex je ne demande qu'a apprendre et franchement ca serait plus agreable que de voir des gens beugler des noms d'oiseau sur soit, aussi interdire les premiums aux noobs  moi j'ai un is6 premium et je m'en sert pas trop mal enfin pour moi bref que l'on donne 1 chance aux "jeunes" lol aux lieu de les brider c'est ma pensée voila messieurs merci de m'avoir lu et bon jeu a tous

Les chars premium ne rapporte pas d'xp  dumoin pas plus que les autres chars (5%) :hiding:

jl57 #64 Posted 29 March 2016 - 05:42 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 64 battles
  • 107

View PostDestryck, on 29 March 2016 - 05:40 PM, said:

Les chars premium ne rapporte pas d'xp  dumoin pas plus que les autres chars (5%) :hiding:

oui mais ne bloquer pas les premiums pour les debutant c'est ce que je voulait dire Destryck salutation

Edited by jl57, 29 March 2016 - 05:42 PM.

Al_Oween #65 Posted 29 March 2016 - 10:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 5541 battles
  • 1,003
Donc pour toi, il y a un réel intérêt pour un nouveau joueur à acheter un premium de rang VIII autre que pourrir les parties car il ne sait rien faire ?

jl57 #66 Posted 30 March 2016 - 04:06 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 64 battles
  • 107

View PostAl_Oween, on 29 March 2016 - 10:06 PM, said:

Donc pour toi, il y a un réel intérêt pour un nouveau joueur à acheter un premium de rang VIII autre que pourrir les parties car il ne sait rien faire ?

non je dis pas ca je sait y'a pas d'interet a se faire fumer en 10 sec mais si vous voyer un noob en tiers 8 mal se demerder essayer de le guider si possible, et dans l'optique ou le gars vous ecoute bah sinon restera plus qu'a pleurer pour vous les bons et a prendre les coups pour nous les petits aller amicalement votre les gars

12tiger99 #67 Posted 30 March 2016 - 06:01 AM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Jl57 j'ai matté ton garage tu n'as pas d'Is6,alors ton histoire me fait un peu rigoler.

Par contre tu as la chance d'être sur ce forum avec seulement 64 parties donc si tu sais prendre le temps de regarder les videos,lire les tutos tu peux trés rapidement progresser.A toi de jouer maintenant.

On est pour qu'il y ai le plus possible de joueurs qui cherchent à progresser et non pas juste à jouer un Premium parcequ'ils en ont les moyens.

C'est un team game comme le rugby ou le foot,donc essaye de jouer en équipier utile,c'est un conseil et suis les directives qui peuvent être données.Chaque type de chars a ses spécificitées,comprends les et tu auras vite un trés bon winrate.

Un autre conseil,tant que tu n'atteins pas les 50% de winrate sur un char,ne passes pas au tier suivant.

Je suis d'accord avec Al,trop de joueurs arrivent dans les hauts tiers sans savoir jouer et cela nous pourrit nos jeux,on ne demande pas la perfection mais juste de savoir les bases de ce jeux afin que tout le monde se fasse plaisir et non pas de voir les Is7 et autres top tier,se faire démonter en deux temps trois mouvements comme c'est,trop souvent le cas.

Ryaile #68 Posted 30 March 2016 - 06:11 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

View Post12tiger99, on 30 March 2016 - 07:01 AM, said:

Jl57 j'ai matté ton garage tu n'as pas d'Is6,alors ton histoire me fait un peu rigoler.

Par contre tu as la chance d'être sur ce forum avec seulement 64 parties donc si tu sais prendre le temps de regarder les videos,lire les tutos tu peux trés rapidement progresser.A toi de jouer maintenant.

On est pour qu'il y ai le plus possible de joueurs qui cherchent à progresser et non pas juste à jouer un Premium parcequ'ils en ont les moyens.

C'est un team game comme le rugby ou le foot,donc essaye de jouer en équipier utile,c'est un conseil et suis les directives qui peuvent être données.Chaque type de chars a ses spécificitées,comprends les et tu auras vite un trés bon winrate.

Un autre conseil,tant que tu n'atteins pas les 50% de winrate sur un char,ne passes pas au tier suivant.

Je suis d'accord avec Al,trop de joueurs arrivent dans les hauts tiers sans savoir jouer et cela nous pourrit nos jeux,on ne demande pas la perfection mais juste de savoir les bases de ce jeux afin que tout le monde se fasse plaisir et non pas de voir les Is7 et autres top tier,se faire démonter en deux temps trois mouvements comme c'est,trop souvent le cas.

P't'être qu'il n'a que 60 parties sur JL57 mais il en a bien plus sur avec jeanlucringuebach (pseudo dis de mémoire)

_KyZaRo_PoTenS_ #69 Posted 30 March 2016 - 06:25 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 25565 battles
  • 994
  • [-BPS-]

View PostRyaile, on 30 March 2016 - 06:11 AM, said:

P't'être qu'il n'a que 60 parties sur JL57 mais il en a bien plus sur avec jeanlucringuebach (pseudo dis de mémoire)

Effectivement, il en est à 4800, et il possède l'IS-6.

12tiger99 #70 Posted 30 March 2016 - 06:39 AM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Désolé les gars si je n'ai pas une boule de christal pour lire les infos cachées.Là il a écrit sous le pseudo de jl57 donc j'ai vérifié sous ce pseudo.

Par contre pour un re-roll t'es mal baré :trollface:

_Askabar_ #71 Posted 30 March 2016 - 07:01 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24828 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

Messieurs, arrêtez de sortir la grosse artillerie contre les "noobs"

Ils ont autant le droit que nous de s'amuser sur ce jeu.

Alors oui c'est rageant pour nous, mordus du forum, pas trop mauvais joueurs qui hantent le forum. Hier soir encore, un Jagd E100 à 39% de WR. Il n'a pas été très utile certes. Mais si ça l'amuse, tant mieux pour lui. A nous de sortir le grand jeu pour palier à son absence.

:playing:

Et que celui qui n'a JAMAIS fait de partie à 0 dégâts me jette la première pierre...

Pour en revenir à ce qu'a dit JL57.

Ce n'est pas en achetant un prémium tier 8 que les débutants vont s'améliorer. Au contraire. Comme pour tout, si on brûle les étapes ça se passe en général assez mal...

La plupart des joueurs sur ce forum te le confirmeront. Faut pas hésiter à redescendre en Tier parfois pour t'assurer de maîtriser les bases du gameplay de certains types de chars.

A+ Les unicums

Aska

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

Ryaile #72 Posted 30 March 2016 - 07:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Je confirme ce qu'a dit Askabar.

Grinder trop vite les branches ne permet pas de s'améliorer. J'ai atteins très vite les Tier VII comme beaucoup de joueurs je pense. J'ai constaté que je n'avais pas le niveau pour y être; je suis donc redescendu en VI. Ca allait certes mieux mais je ne faisais pas des parties mirobolantes. Puis j'ai découvert wotbstars et mes stats moyennes. C'est avec cet outil que j'ai pris conscience de mes lacunes et que j'ai entrepris d'y remédier.

Je suis donc reparti du début, avec les Tier I. Pourquoi? 

Ça permet de tester plein de choses: comment se positionner sur la carte, comment angler son char, comment faire du défilement de tourelle, comment utiliser les munitions, voir concrètement ce qu'apporte les consommables et les équipements, savoir aussi comment on préfère jouer (première ou seconde ligne, gros alpha ou bon DPM etc...) sans trop te soucier de ce qui se passe sur la carte. De plus en terme financier les pertes sont minimes voir nulles même en cas de défaites.

Je me suis concentré sur 2 points au début: faire des dégâts et ne pas en recevoir. -> du coup apprentissage du camouflage, du sidescrap, du hulldown, du peek-a-boo

Le reste vient par la suite.

santerion #73 Posted 30 March 2016 - 08:36 AM

Sergeant

• Player
  • 22158 battles
  • 251
  • [-WOW-]

Personnellement j'adhère tout à fait au fait de stagner en "bas tiers" pour y apprendre ou mettre en pratique les techniques apprises sur notre bio forum.

Après avoir voulu grind mes premiers T10 (is4 et is7) je suis revenu avec plaisir dans les tiers 2/3/4/5

Ceci étant dit, je vois pas pourquoi on empêcherait des joueurs bons ou mauvais d'acquérir des premiums, d'ailleurs je ne vois pas les critères utilisables...le Wr ? Encore faut-il savoir à quel tiers il a était obtenu. Idem pour le nombre de batailles.quel type de char joué usuellement etc....

Enfin n'oublions pas que c'est un pay to have et non un pay to Win et hormis quelques exceptions notables les premiums n'ont pas un avantage si démesuré sur les autres.

Par ailleurs nos chers "noobs" ou débutants se retrouvent aussi en face ;)

Bref ne changez rien sauf à rajouter un tutoriel de base plus complet comme l'ont très justement fait remarquer nos forumers.

Edited by santerion, 30 March 2016 - 08:38 AM.

12tiger99 #74 Posted 30 March 2016 - 09:51 AM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Personne ne tir a boulet rouge sur les noobs Aska ou alors tu n'as pas tout compris,par contre oui on leur dit qu'ils ont la possiblitée de progresser en utilisant tous les outils fournis par le forum.

Mais par contre on ne les encourage pas du tout,en disant que tout est bien dans le meilleur des mondes,à se faire démonter en 20 secondes chrono,on les pousse,ou du moins on essaye,grâce a notre expérience de noobs,afin qu'ils évitent de tomber dans les mêmes piéges que nous.De ce faîte ils pourront avoir plus rapidement un meilleur winrate que nous et aussi éviter le genre d'insultes que j'ai subi et noob ce n'est rien à côté.On est réaliste,voilà c'est tout.

Wargaming a aussi un rôle à jouer,dans la mise en place d'un vrai tuto plutôt que de se reposer sur un simple dictatiel de conduite et tir.

Pour l'exemple que tu donnes,un seul qui loupe son game t'es gentil,actuellement c'est plutôt 3 ou 4 qui font du n'importe quoi en haut tier,du moins c'est le genre d'équipes que je croise ou avec lesquelles je dois composer,lassant à la longue.

C'est presqu'une obligation de jouer en peloton,alors que l'on pourrais jouer en solo et se faire autant plaisir.

__Sam1971__ #75 Posted 30 March 2016 - 11:58 AM

Sergeant

• Player
  • 33502 battles
  • 486
  • [1FR]

Les parties que j'ai fait hier soir m'ont données à reflechir sur ce sujet.

Je ne suis pas d'un niveau exceptionnel mais j'essaye de me soigner et je commence à faire des progres.

Mais hier soir le problème pour moi était le MM, les parties sont presque jouées d'avance, je me suis pris à faire le calcul du nombre de batailles que chaque equipe avait au compteur et l'amplitude entre le plus et moins expérimenté de la partie.

Exemple:

les verts  (nous avons perdu)

Le plus expérimenté 12000 Bat

le moins expérimenté 474 Bat

les autres joueurs 2500 -4000

Les rouges

Le plus expérimenté 22000 Bat

le moins experimenté 250 Bat

les autres joueurs 1500 -8500

C'est toujours l'equipe avec le plus de batailles au compteur qui à gagnée, surtout grace à 2 joueurs avec une très bonne cote.

Sur une autre partie 1 peloton de rouge à plus de 35000 bat au compteur.

meme config pour le reste

On c'est fait plié en 3 minutes (environ)

j'aurais preferé être du coté des rouges hier soir, et toute la soirée à été comme ça (je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du être méchant dans la journée).

juste pour dire que j'en été presque blasé, et, que je me suis surtout dit qu'il vaudrait mieux un MM en fonction de la cote personnelle ce qui serait plus logique, car là s'était un peu du n'importe quoi.

Pour info les insultes (et le mot est faible) ont fusées de tous les cotés, et fait bizarre, c'etait que des joueurs avec plus de 8000 ou 10000 batailles au compteur ce qui montre un bel exemple aux nouveaux.

Il y a surtout une bataille que je regrette de ne pas avoir enregistré car le gars méritait le bannissement. 

Tous ca pour dire qu'un MM en fonction de la cote perso permettrait peut etre d’harmoniser les protagonistes, mais pour finir il y aura toujours une équipe gagnante, meme dans les hautes sphere du T10 avec des joueurs à plus de 60% WR

Gentlefun #76 Posted 30 March 2016 - 02:29 PM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 35548 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View Post__Sam1971__, on 30 March 2016 - 11:58 AM, said:

Les parties que j'ai fait hier soir m'ont données à reflechir sur ce sujet.

Je ne suis pas d'un niveau exceptionnel mais j'essaye de me soigner et je commence à faire des progres.

Mais hier soir le problème pour moi était le MM, les parties sont presque jouées d'avance, je me suis pris à faire le calcul du nombre de batailles que chaque equipe avait au compteur et l'amplitude entre le plus et moins expérimenté de la partie.

Exemple:

les verts  (nous avons perdu)

Le plus expérimenté 12000 Bat

le moins expérimenté 474 Bat

les autres joueurs 2500 -4000

Les rouges

Le plus expérimenté 22000 Bat

le moins experimenté 250 Bat

les autres joueurs 1500 -8500

C'est toujours l'equipe avec le plus de batailles au compteur qui à gagnée, surtout grace à 2 joueurs avec une très bonne cote.

Sur une autre partie 1 peloton de rouge à plus de 35000 bat au compteur.

meme config pour le reste

On c'est fait plié en 3 minutes (environ)

j'aurais preferé être du coté des rouges hier soir, et toute la soirée à été comme ça (je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai du être méchant dans la journée).

juste pour dire que j'en été presque blasé, et, que je me suis surtout dit qu'il vaudrait mieux un MM en fonction de la cote personnelle ce qui serait plus logique, car là s'était un peu du n'importe quoi.

Pour info les insultes (et le mot est faible) ont fusées de tous les cotés, et fait bizarre, c'etait que des joueurs avec plus de 8000 ou 10000 batailles au compteur ce qui montre un bel exemple aux nouveaux.

Il y a surtout une bataille que je regrette de ne pas avoir enregistré car le gars méritait le bannissement. 

Tous ca pour dire qu'un MM en fonction de la cote perso permettrait peut etre d’harmoniser les protagonistes, mais pour finir il y aura toujours une équipe gagnante, meme dans les hautes sphere du T10 avec des joueurs à plus de 60% WR

Le nombre de batailles et la cote personnelle en elles-mêmes ne veulent rien dire, un joueur avec 40% de victoire et 40000 batailles ne vaudra pas plus qu'un joueur avec 40% et 2000 batailles, je serai même tenté de dire que celui à 2000 sera plus utile que l'autre.

La cote personnelle n'est pas le reflet des performances du joueur, si changement de MM il y a, il vaudrait mieux prendre en compte le WN7 ou le WN8 et à la limite le STAR1 qui sont beaucoup plus révélateurs.

Les insultes sont "communes" sur tout jeu en ligne qui se respecte, il faut faire avec ou passer à un jeu sans interaction humaine ;-)

Pour les messages qui n'ont pas lieu d'être affichés (j'entends racistes, etc...) tu screenshots au moins 2 ou 3 fois avec le résultat de bataille et tu envoies un ticket à WG.

Enfin pour en revenir à la pondération des équipes, tout le monde à le même problème même les gros joueurs (j'entends 70% de WR et plus) il y aura des jours avec et des jours sans.

Tu tomberas contre 5 joueurs avec 55%+ une fois et l'autre fois ils seront dans ton équipe.

Au final, le système (au vu de la complexité que cela doit avoir) n'est pas si mal fichu et comme pour un jeu de dé, les deux extrêmes s'équilibrent sur le long terme ;-)

Mon conseil pour toi ne fais pas attention au joueurs en tant que tels mais prend, si tu rencontres un bon joueurs, soutiens le (ou essaie de le descendre) et observe le, il y a toujours quelque chose à apprendre :-)

Enfin quand en début de game un joueur propose une direction à prendre, dans 75% des cas, c'est un joueur expérimenté donc suis son indication ;-)

__Sam1971__ #77 Posted 30 March 2016 - 02:56 PM

Sergeant

• Player
  • 33502 battles
  • 486
  • [1FR]

View PostGentlefun, on 30 March 2016 - 03:29 PM, said:

Le nombre de batailles et la cote personnelle en elles-mêmes ne veulent rien dire, un joueur avec 40% de victoire et 40000 batailles ne vaudra pas plus qu'un joueur avec 40% et 2000 batailles, je serai même tenté de dire que celui à 2000 sera plus utile que l'autre.

La cote personnelle n'est pas le reflet des performances du joueur, si changement de MM il y a, il vaudrait mieux prendre en compte le WN7 ou le WN8 et à la limite le STAR1 qui sont beaucoup plus révélateurs.

Les insultes sont "communes" sur tout jeu en ligne qui se respecte, il faut faire avec ou passer à un jeu sans interaction humaine ;-)

Pour les messages qui n'ont pas lieu d'être affichés (j'entends racistes, etc...) tu screenshots au moins 2 ou 3 fois avec le résultat de bataille et tu envoies un ticket à WG.

Enfin pour en revenir à la pondération des équipes, tout le monde à le même problème même les gros joueurs (j'entends 70% de WR et plus) il y aura des jours avec et des jours sans.

Tu tomberas contre 5 joueurs avec 55%+ une fois et l'autre fois ils seront dans ton équipe.

Au final, le système (au vu de la complexité que cela doit avoir) n'est pas si mal fichu et comme pour un jeu de dé, les deux extrêmes s'équilibrent sur le long terme ;-)

Mon conseil pour toi ne fais pas attention au joueurs en tant que tels mais prend, si tu rencontres un bon joueurs, soutiens le (ou essaie de le descendre) et observe le, il y a toujours quelque chose à apprendre :-)

Enfin quand en début de game un joueur propose une direction à prendre, dans 75% des cas, c'est un joueur expérimenté donc suis son indication ;-)

J'imagine volontiers que la mécanique de calcul du MM  doit etre une usine à gaz, et il est vrai que que lorsque les "bons" sont du coté des verts généralement on en fait moins état, c'est certainement du au fonctionnement du cerveau humain...

J'avoue que les notions de Win7 -8 et star 1 je ne les maîtrises pas parfaitement, mais je pense que dans le fond de l'idée cela revient un peu au même.

Les insultes elles me gênent surtout pour mon fils quand il joue, c'est tout, moi il m'en faut plus que cela pour me traumatiser, mais d'un autre coté c'est aussi représentatif de la nature humaine.

Merci des conseils, ils sont toujours avisés.  

Edited by __Sam1971__, 30 March 2016 - 02:59 PM.

jl57 #78 Posted 30 March 2016 - 06:15 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 64 battles
  • 107

View PostRyaile, on 30 March 2016 - 06:11 AM, said:

merci Ryaile et xXDARKOSXx pour la precision pour mon pseudos bref donc je precise pour mon double compte les gars je me suis incrit au depart sur une tablette pourris avec jl57 en pseudos je laché la tablette et j'ai pris mon s6 ou la ca marche super bien et j'ai mis le pseudos jeanlucringuebach voila si vous avez envie de controler j'ai rien a cacher lol bref honnêtement ca m'embete de lacher mon is6 et surtout e75 pour redescendre de tiers mais bon puisque tout le monde me le conseille eh bien je vais redescendre et ne plus "ennuyer" les bons eh bien voila tout est dit messieurs a une prochaine bon jeu a vous byeeeeeeeeeeee

Al_Oween #79 Posted 30 March 2016 - 09:03 PM

First Sergeant

• Player
  • 5541 battles
  • 1,003
Si tu lis un peu les guides sur le forum et que tu utilises ton cerveau normalement ça marche tout seul.

12tiger99 #80 Posted 31 March 2016 - 04:20 AM

First Sergeant

• Player
  • 55603 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Encore desolé de ne pas avoir le don de divination,sache aussi que les gars qui se donnent la peine de regarder tes stats et qui aussi te donnent des conseils le font sur leur temps libre,donc savoir dit merci est toujours apprécié,maintenant on a pas tous les mêmes valeurs,lol.

Tout est dit relis les précédentes interventions.

Sur un autre forum il y a eu un gars comme toi qui a demandé de l'aide et quand ils lui ont dit de redescendre de tier il a bataillé pendant un certain,il ne comprenait le pourquoi du comment et ses stats étaient comme les tiennes tomatoketchup et les conseils donnés étaient aussi les mêmes,lol.

A croire que tous les tutos édités par de trés bon joueurs ne servent à rien.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users