Jump to content

J'avais pas vu cette catégorie.........salut!

• Please log in to reply
36 replies to this topic

_FlytoX_ #21 Posted 30 April 2016 - 07:26 AM

First Sergeant

• Player
  • 20234 battles
  • 3,207
  • [BOLD]

View Postbarte17, on 28 April 2016 - 06:51 PM, said:

Merci! 

Tu connais des gens qui font des vidéos sur cette branche (et qui explique:amazed:)?

J'ai fais une video sur le léopard 1 la semaine dernière si tu le souhaite. Il te suffit de faire un tour dans la section vidéo.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

AkECHETA_KRKN #22 Posted 30 April 2016 - 08:31 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]

Salut bienvenue à toi :)  

Pour les vidéo tuto il y a justement la dernière vidéo de flytox59 qui te dira tout se dont tu a besoins de savoir pour bien metriser ce genre de char, attention ce char et excellent ....... Pour flinger tai stat :amazed:  mai cette branche reste intéressante à jouer.. Aussi fait quant meme gaffe au debut mes stat ne me préoccuper pas plus que ca, sauf que plus tu aura de partie à ton actif plus tu va progresser et te rendre compte que finalement ces pas mal d'essayer d'améliorer ces stat, cela montre surtout ton evolution et ta qualités de jeux, je t'invite à aller voir tout de suite .... Maintenant la ! (Blague) les chaine de askabar, flytox59, bello93, gentlefun, warfighter_GIGN, tu as jocel73 aussi, un petit dernier que j'ai découvert il y a peut ccoudret33 bref et bien d'autre que j'oublie surement, je te conseil de t'abonné à leur chaine afin de recevoir les notifications de pour leur dernière vidéo tu sera mis au courant à chaque sortie. Cest fun instructif et divertisant n'évite pas :)

AkECHETA_KRKN #23 Posted 30 April 2016 - 08:32 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]
Ah beh flytox ta répondu je vient de voir :teethhappy:

N_1_G_H_T_M_4_R_E #24 Posted 30 April 2016 - 11:14 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

View PostFlytox59, on 30 April 2016 - 07:26 AM, said:

J'ai fais une video sur le léopard 1 la semaine dernière si tu le souhaite. Il te suffit de faire un tour dans la section vidéo.

Ok je vais aller la voir!:great:

N_1_G_H_T_M_4_R_E #25 Posted 30 April 2016 - 11:16 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

View Postnarotron, on 30 April 2016 - 08:31 AM, said:

Salut bienvenue à toi :)  

Pour les vidéo tuto il y a justement la dernière vidéo de flytox59 qui te dira tout se dont tu a besoins de savoir pour bien metriser ce genre de char, attention ce char et excellent ....... Pour flinger tai stat :amazed:  mai cette branche reste intéressante à jouer.. Aussi fait quant meme gaffe au debut mes stat ne me préoccuper pas plus que ca, sauf que plus tu aura de partie à ton actif plus tu va progresser et te rendre compte que finalement ces pas mal d'essayer d'améliorer ces stat, cela montre surtout ton evolution et ta qualités de jeux, je t'invite à aller voir tout de suite .... Maintenant la ! (Blague) les chaine de askabar, flytox59, bello93, gentlefun, warfighter_GIGN, tu as jocel73 aussi, un petit dernier que j'ai découvert il y a peut ccoudret33 bref et bien d'autre que j'oublie surement, je te conseil de t'abonné à leur chaine afin de recevoir les notifications de pour leur dernière vidéo tu sera mis au courant à chaque sortie. Cest fun instructif et divertisant n'évite pas :)

slt

oui mais mes stat sont tellement catastrophiques qui ils va falloir des années pour les remonter....:(

AkECHETA_KRKN #26 Posted 30 April 2016 - 11:41 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]

View Postbarte17, on 30 April 2016 - 12:16 PM, said:

slt

oui mais mes stat sont tellement catastrophiques qui ils va falloir des années pour les remonter....:(

Pas forcement ! Au debut je suis decendu en-dessous des 50 winrate, à force de resher comme un fada! :izmena: :playing: je n'étais pas spécialement mauvais mai j'utiliser mal les chars que je jouer. prend le temp qu'il faut pour écouter les conseils que l'on t'explique sur les tutoriels, croi moi ça marche même si au debut il te faudra changer ta façon de jouer, d'aborder tel ou tel partie.. tel ou tel char. Assez frustrant de devoir modifier et corrigé certain defaut que l'on a put prendre à la longue, mai à ma grande surprise l'orsque jai commencer à appliquer les astuces, tactic de jeux, de mobilité ect. Jai augmenter mon winrate en peut de temp finalement,

part exemple je voi que tu utilise le spi c ! Un char tres sympa mai qu'il te faut utiliser d'une façon timide, discret et safe, je voi souvant des spi c traverser la map a donf ca me fait toujour rire car généralement il ne font pas long feux, il m'ai arriver souvant de gagner des partie avec le spi c en restant discret..(petite touche par si par la) pour finir par arceler 3 dernier adversaire qui ne savait plus où donner de la tête :facepalm: il me semble que flytox a une vidéo du spi c justement enfin pas seulement lui tu verra. Je t'invite à aller voir !

c'est super quant tu trouve là meilleure façon d'utiliser les char que tu aime ;)

_FlytoX_ #27 Posted 30 April 2016 - 05:50 PM

First Sergeant

• Player
  • 20234 battles
  • 3,207
  • [BOLD]
Le SPIC et les lights en général, il faut voir sans être vu et jouer sur le camo. D'ailleurs si tu vas chercher le Léopard 1 je pense que passer par la branche des lights n'est pas mal car le PTA et le Léo ont beau être des mediums, je trouve qu'ils se jouent comme des lights. Mobilité, discrétion. Bref en mode Ninja. Si tu démarre le jeu ce n'est pas forcément la meilleure branche car c'est certainement l'une des plus compliquée avec les mediums japonais.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

N_1_G_H_T_M_4_R_E #28 Posted 21 May 2016 - 11:07 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

View PostFlytox59, on 30 April 2016 - 05:50 PM, said:

Le SPIC et les lights en général, il faut voir sans être vu et jouer sur le camo. D'ailleurs si tu vas chercher le Léopard 1 je pense que passer par la branche des lights n'est pas mal car le PTA et le Léo ont beau être des mediums, je trouve qu'ils se jouent comme des lights. Mobilité, discrétion. Bref en mode Ninja. Si tu démarre le jeu ce n'est pas forcément la meilleure branche car c'est certainement l'une des plus compliquée avec les mediums japonais.

Salut

a cause de leur manque de blindage je joue d autre char et j attends d avoir un peu plus d expérience pour ressortir le rue251

Quelqu un a fait une vidéo sur le panther2?pas super ce char!

barte17

AkECHETA_KRKN #29 Posted 21 May 2016 - 11:59 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]
Bello93 en a fait sur le panther2 il y a peut de temp justement, il ne va pas t'encourager à le jouer je pense, peut de joueur l'affectionne, mai pour choper celui d'après il va falloir le jouer pourtant! Je suis bloquer justement avec le Panther2 que je n'aime pas vraiment mai une deux ces quatre je vais mis pancher un peut plus pour passer au suivant , et finir par enfin le vendre ;)

N_1_G_H_T_M_4_R_E #30 Posted 22 May 2016 - 08:44 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

Salut

oui hâte d avoir le E50......je n'aurai pas de regrets quand je le vendrai:great:

je vais regarder la vidéo de bello93 au moins pour monter mes stats 

La meilleure solution pour monter le WR c'est de descendre de tier ? (Du coup je peu plus jouer les t8 ça explose mon WR..:arta:)

AkECHETA_KRKN #31 Posted 22 May 2016 - 09:37 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]

Reprendre les base sur les bas tier oui ca peut aider, il m'arrive de revenir meme en tier1 .... Le tier 1 et comme un tier 10 dans un sens! Il te faut être prudent en tier 1 finalement comme en tier 10 meme si bon évidement c'est pas les même bestio en t10, mai je me rend compte qu'en t1 tu trouve pas mal de novice et t10 pas mal de noob au final les partie peuve se ressembler parfois.

si on regarde les Stats de chaque joueur de wot blitz tu remarque que la plupart non meme pas 50 partie en tier1.

Pour le vérifier regarde dans (assistant l'application de wot blitz) les stats des joueur de ton clan par exemple.

en ru251 il faut prendre l'habitude de regarder comment la partie évolue et agir en fonction de comment elle évolue, ainsi pouvoir apporter sont soutient en fonction des priorités. pour ceux qui aime compter sur leur blindages et rentrer dans la mêler je ne leurs conseil pas ce char ces certain :)

N_1_G_H_T_M_4_R_E #32 Posted 22 May 2016 - 09:48 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

Merci pour le réponse si rapide!

quand je descend de tier je vais plutôt en t4 avec le DW2 (il est pas mal celui la:medal:)

mais je préfère jouer en t8 c plus amusant surtout pour avoir un t10!

Est ce que jouer en peloton aide beaucoup? 

AkECHETA_KRKN #33 Posted 22 May 2016 - 11:22 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]

Le DW2 et un bon char pour s'entraîner à jouer du lourd en t10 à mon avis, on remarque souvant que cest lui qui reste en fin de partie et des médailles kolobanov sont plus accessibles à avoir quant ont le joue bien.

jouer en peleton oui ça aide aussi pas mal! encore faut t'il bien s'entendre et travailler ensemble sur le champ de batail (travailler ensemble) ne veut pas forcement dire rester coller, on peut bien gerer une partie à deux (exemple toi à droite moi à gauche) tout en restant ouvert à ceux que fait sont coéquipier. Mai oui il y a un petit avantage ;)

AkECHETA_KRKN #34 Posted 22 May 2016 - 11:26 AM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]
Et personnellement je m'amuse de plus en plus à jouer tout les tier :) cela évite l'ennuie et la routine, de plus se perfectionner sur chaque tier permet de bien mieux progressé ;)

N_1_G_H_T_M_4_R_E #35 Posted 22 May 2016 - 12:19 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]

Oui c'est sur que dans chaque tier il y a un char amusant à jouer ,il faut que je les rachète (j ai fait l erreur de vendre des chars de haut tier pour acheté d'autre char:facepalm:)

Merci pour l'aide narotron je retourne jouer:playing:

barte17

AkECHETA_KRKN #36 Posted 22 May 2016 - 11:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 33406 battles
  • 70
  • [KRKN]

View Postbarte17, on 22 May 2016 - 01:19 PM, said:

Oui c'est sur que dans chaque tier il y a un char amusant à jouer ,il faut que je les rachète (j ai fait l erreur de vendre des chars de haut tier pour acheté d'autre char:facepalm:)

Merci pour l'aide narotron je retourne jouer:playing:

barte17

mai de rien barte17 avec plaisir :)

N_1_G_H_T_M_4_R_E #37 Posted 23 May 2016 - 06:31 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 15344 battles
  • 112
  • [_VLNT]
:)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users