Jump to content

Vos souhaits pour l'épisode 3 de BTMY

• Please log in to reply
95 replies to this topic

Gentlefun #21 Posted 25 April 2016 - 11:18 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 33359 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostVic_Du_95, on 23 April 2016 - 05:03 PM, said:

Pour revenir a la question de base, 

1- des maps plus grandes pour y trouver des vrais bouts de villes, des grands vergers, des échangeurs d'autoroute... 

2- que quand un vert coupe la trajectoire de mon (toujours mortel :) obus, ça compte qq part, "Non à l'immunité ! Oui à l'inhumanité : C'est un jeu ****

3- Des vrais tournois,

4- ...sur des sites de batailles historiques.

5- Que le mot "du" ne soit pas remplacé par des étoiles dans la discussion des clans, idem avec la console du tank pour "spic", en particulier dans la phrase "SHOOT THAT SPIC !"

Par exemple :-)

et une petite présentation de ta part dans la section appropriée ;-)

pinkFluffyUnicorne #22 Posted 10 May 2016 - 10:53 AM

Sergeant

• Player
  • 57554 battles
  • 496
  • [TKFR]

Hello, des questions sur deux thèmes, les compétences d'équipage et les chars premiums.

Compétences d'équipages:

prévoyez vous un 7e niveau ou alors autre chose afin de ne pas perdre l'xp d'equipage gagnée pour les joueurs ayant toutes les compétences au niveau 6?

Chars premiums:

- prévoyez vous l'intégration de nouveaux chars premiums dans les arbres technologiques?

- Sera t il enfin possible de vendre un premium contre de l'or? ( pour éviter les reventes de chars offerts vous pourriez limiter ces ventes aux chars intégrés aux arbres technologiques avec un prix de revente de 50%.)

BarbierDeTvils #23 Posted 16 May 2016 - 12:05 PM

First Sergeant

• Player
  • 47950 battles
  • 3,223
  • [7CIE]
A aujourd'hui :

1/ la renta
2/ les bugs lags et freezes...

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Nemrodofdarkness #24 Posted 16 May 2016 - 04:38 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 42380 battles
  • 631
  • [KRKN]
Hmm je dirais revenir à la version 2.7 de Blitz tout en gardant les nouveaux chars, les maps et les sales d'entrainement :sceptic:
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

santerion #25 Posted 18 May 2016 - 07:24 AM

Sergeant

• Player
  • 21070 battles
  • 251
  • [-WOW-]

View PostNemrodofdarkness, on 16 May 2016 - 04:38 PM, said:

Hmm je dirais revenir à la version 2.7 de Blitz tout en gardant les nouveaux chars, les maps et les sales d'entrainement :sceptic:

+1

Thruster__ #26 Posted 01 June 2016 - 03:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 29777 battles
  • 47
  • [TFD10]
STERILE

Edited by Youpi4321, 13 June 2016 - 10:16 PM.

Destryck #27 Posted 01 June 2016 - 05:09 PM

First Sergeant

• Player
  • 10702 battles
  • 2,084

View PostYoupi4321, on 01 June 2016 - 04:30 PM, said:

Installer un system de traduction automatique qui serait bien utile.

Car étant dans un clan russe je ne peux pas participer aux discutions de mon, clan. 

Il faudrait que soit traduit automatiquement selon notre pays::::: les topics et chat de jeu.

Ce serait unique au monde et une premiere d'avoir un chat qui permette de discutez si on le  souhaite ou non, dans la langue que l'on veut. Il suffirait d'installer une case avec choix de la langue de lecture et toute les discutions russe, grec ou ukrainienne seraient dans la langue choisit: français par exemple. Et l'interloccuteur aurait la réponse dans sa langue meme si on répond en francais., bien sur...

Ce courrier est d'une tres forte importance car la discrimination des langues devrait disparaitre dans le 2.0 puisque la technologie existe pour cela.

Vous allez me dire mais couillon """rire"""" change de clan vient dans un clan francophone; mais j'ai choisis ce clan parce que les russes et les ukrainiens sont les meilleurs joueurs au monde de ce jeu.

Bien à vous et n'hésitez pas a venir en discuter ici merci en espérant que les web master fassent le nécessaire un jour.

Ça m'étonneraitque les russes et les ukrainien soit les meilleur joueur du monde, leur tank oui mais leur joueur, je ne pense pas...

Par exemple les bon clan connu sont en aucun cas russe ou ukrainien (LGN, PHNX, VLNT, KRKN (:honoring:)... ;)

Ryaile #28 Posted 02 June 2016 - 06:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

View PostYoupi4321, on 01 June 2016 - 04:30 PM, said:

Car étant dans un clan russe je ne peux pas participer aux discutions de mon, clan. 

Il faudrait que soit traduit automatiquement selon notre pays::::: les topics et chat de jeu.

Ce serait unique au monde et une premiere d'avoir un chat qui permette de discutez si on le  souhaite ou non, dans la langue que l'on veut. Il suffirait d'installer une case avec choix de la langue de lecture et toute les discutions russe, grec ou ukrainienne seraient dans la langue choisit: français par exemple. Et l'interloccuteur aurait la réponse dans sa langue meme si on répond en francais., bien sur...

Ce courrier est d'une tres forte importance car la discrimination des langues devrait disparaitre dans le 2.0 puisque la technologie existe pour cela.

Vous allez me dire mais couillon """rire"""" change de clan vient dans un clan francophone; mais j'ai choisis ce clan parce que les russes et les ukrainiens sont les meilleurs joueurs au monde de ce jeu.

Bien à vous et n'hésitez pas a venir en discuter ici merci en espérant que les web master fassent le nécessaire un jour.

Tu es Russe ou Ukrainien? Non? Donc tu n'es pas aussi bon qu'eux? Non? Tu comprends l'ironie de ton raisonnement du coup?

Pavo1334 #29 Posted 02 June 2016 - 06:57 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 17228 battles
  • 794
  • [LVC]
Traduction automatique est loin d'etre au point ....que ce soit chez google ou autre. Sans compter que les gens font des abreviations ou des fautes d'orthographes a la pelle ce qui complique encore plus la chose.

Nemrodofdarkness #30 Posted 02 June 2016 - 08:28 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 42380 battles
  • 631
  • [KRKN]

View PostYoupi4321, on 01 June 2016 - 03:30 PM, said:

Pouequoi ne pas intégré un clan qui correspond mieux à tes besoin au-dela du jeu et de la langue

Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

_Askabar_ #31 Posted 03 June 2016 - 07:47 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24646 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

Je rejoins Youpi sur la trad automatique, car entre les Marseillais, les Nordistes, les Bretons et les Wesh Wesh...  j'ai parfois du mal à comprendre.

:trollface:

pour ce qui est des "meilleurs joueurs" par contre...

Mwouais...  c'est sûr,  les Stats des [CHD] font peur à voir

:harp:

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

Gentlefun #32 Posted 03 June 2016 - 08:09 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 33359 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostYoupi4321, on 01 June 2016 - 03:30 PM, said:

Oui les russes sont les meilleurs forcément c'est bien connu, tout comme ton clan semble t'il ..... :teethhappy:

tiger6222 #33 Posted 03 June 2016 - 08:12 AM

Sergeant

• Player
  • 33107 battles
  • 399
  • [2E_DB]

View PostDestryck, on 01 June 2016 - 06:09 PM, said:

Ça m'étonneraitque les russes et les ukrainien soit les meilleur joueur du monde, leur tank oui mais leur joueur, je ne pense pas...

Par exemple les bon clan connu sont en aucun cas russe ou ukrainien (LGN, PHNX, VLNT, KRKN (:honoring:)... ;)

Ben sur blitzstars.com: sur les 10 premiers clans , 8 sont "ru" ... :sceptic:

je dis ça,je dis rien...

tiger6222 #34 Posted 03 June 2016 - 08:13 AM

Sergeant

• Player
  • 33107 battles
  • 399
  • [2E_DB]
Classement "All time" ...

Ryaile #35 Posted 03 June 2016 - 08:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
Le classement Blitzstars ne reprend-il pas que les clans ayant payé pour y figurer?

Gentlefun #36 Posted 03 June 2016 - 08:35 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 33359 battles
  • 855
  • [-GNA-]

Ne compare ce qui n'est pas comparable, il y a 4 serveurs différents donc 4 classements différents. On ne peut pas dire que STORM est meilleur que PHNX tout simplement parce que les joueurs sont sur 4 plateformes différentes.

De plus dire qu'un tel est meilleur que l'autre est tellement réducteur, digne de la cour de récré ;-)

tiger6222 #37 Posted 03 June 2016 - 09:07 AM

Sergeant

• Player
  • 33107 battles
  • 399
  • [2E_DB]

View PostGentlefun, on 03 June 2016 - 09:35 AM, said:

Ne compare ce qui n'est pas comparable, il y a 4 serveurs différents donc 4 classements différents. On ne peut pas dire que STORM est meilleur que PHNX tout simplement parce que les joueurs sont sur 4 plateformes différentes.

De plus dire qu'un tel est meilleur que l'autre est tellement réducteur, digne de la cour de récré ;-)

Là je décroche ... No comprendo ... :amazed:

blitzstars.com il n'y en a qu'un (?)       Pas 4

et STORM (87) derrière PHNX (69)

LOCA (14) KRKN (57) LGN (60) ...

Ryaile #38 Posted 03 June 2016 - 09:10 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
En étant sur des serveurs différents, ces clans ne peuvent pas se rencontrer. Donc comment dire lequel est le "meilleur" s'ils ne s'affrontent pas?

tiger6222 #39 Posted 03 June 2016 - 09:11 AM

Sergeant

• Player
  • 33107 battles
  • 399
  • [2E_DB]

View PostRyaile, on 03 June 2016 - 10:10 AM, said:

En étant sur des serveurs différents, ces clans ne peuvent pas se rencontrer. Donc comment dire lequel est le "meilleur" s'ils ne s'affrontent pas?

Évidemment... :sceptic:

Gentlefun #40 Posted 03 June 2016 - 09:22 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 33359 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostRyaile, on 03 June 2016 - 09:10 AM, said:

Ryaile, nouveau traducteur gentlefun -> monde :teethhappy:

Et pour rebondir sur ton comm précédent oui, il faut payer sur wotbstars pour être classé. En revanche pour blitzstars aucune idée.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users