Jump to content

Vos souhaits pour l'épisode 3 de BTMY

• Please log in to reply
95 replies to this topic

tiger6222 #41 Posted 03 June 2016 - 09:34 AM

Sergeant

• Player
  • 33107 battles
  • 399
  • [2E_DB]
Félicitations Gentlefun pour la naissance en Belgique ..! ;)

ShinigamiFR #42 Posted 03 June 2016 - 01:19 PM

First Sergeant

• Player
  • 9315 battles
  • 2,013
  • [_KRKN]

Asian > all

:trollface::D:trollface:

J'adore les généralités.

Erk58

Edited by ShinigamiFR, 03 June 2016 - 01:20 PM.

"Il était une fois, un prince et une princesse... et ils n'eurent aucun enfant."

Cofeeitech #43 Posted 08 June 2016 - 03:47 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 9099 battles
  • 167
Ce qu'il faudrait c'est qu'on voit le nombre de dégât bloquer 

DaSilva_ #44 Posted 09 June 2016 - 10:28 AM

Sergeant

• Player
  • 28189 battles
  • 372
  • [ELEM]
Pas faut cofeeitech

SISI WG

Thruster__ #45 Posted 12 June 2016 - 10:31 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29777 battles
  • 47
  • [TFD10]

STERILE

Edited by Youpi4321, 13 June 2016 - 10:15 PM.

Ryaile #46 Posted 13 June 2016 - 06:19 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Block Quote

- Il faut mettre lmes combats à 0+ 0-

Ah tiens, on y est. Des personnes demandent le -0/+0. :facepalm: J'avais fait cette prédiction au moment du -1/+1 sans réellement croire que certains joueurs allaient le réclamer :teethhappy:. Ben c'est fait.

Block Quote

- il faut empêcher les canons lez traverser les solides.

Ça a déjà été réclamé il me semble. Mais c'est bien de le demander à nouveau.

Block Quote

permettre à tous les tirs qu'ils soient de 5 ou de 6 ou de 7 de traverser un 9 ou 10 de faire au moins 100dgts minimum car faire 0 dgt c'est complétement débile, il devrait obligatoirement avoir des dégâts. Sinon faire du 0+-

Faire obligatoirement des dégâts? T'es sérieux? Tu demandes du réalisme juste avant et là non? Du coup les techniques de Hulldown, Sidescrap hop on oublie.

Un nivellement par le bas, tu penses vraiment que c'est ce qui va améliorer le jeu des joueurs médiocres?

Pour le chat en jeu, ton option est une idée à creuser, car il ne sert pas qu'à insulter. Fort heureusement.

Et l'idée de chaperonnage, là je parle pour moi, mais très peu pour moi merci. Je viens pour jouer par pour faire du baby-sitting. Mon peloton, je préfère le choisir plutôt que me le voir imposer. Et si en plus c'est un idiot fini, c'est le bouquet.

BarbierDeTvils #47 Posted 13 June 2016 - 07:55 AM

First Sergeant

• Player
  • 47950 battles
  • 3,223
  • [7CIE]
Bonjour Youpie,

Autant j'ai milité pour le +1/-1, autant je m'opposerai au +0/-0, je développerai pourquoi avec plaisir si ce débat vient sur la table, mais pour avoir 190 chars dans mon garage, l'écart de matériel n'est pas suffisant en +1/-1 pour justifier de descendre sur du +0/-0 ne serait-ce qu'à l'AP et à plus forte raison avec la possibilité des munitions améliorées. Donc non !

Les dégâts obligatoires ? Ben voyons ! ... C'est pas parce qu'au tennis tu tapes dans la balle et qu'elle est dans la surface que tu marques forcément le point !... Meme si certains tirs fantômes sont surprenants, c'est de l'ordre du bug technique que WG doit régler...

Je te rejoins tout comme le fait Ryaile sur le canon et les obstacles, c'est un débat déjà soulevé qui mérite d'être ré-évoqué.

Les prix des packs, bien sûr que tout ce qui peut être plus discount, je suis pour meme si il ne faut pas oublier que ce jeu pour n'être que maintenu doit être financé. C'est une question d'équilibre économique pour WG qui n'est pas une joyeuse aussi loi 1901 et doit payer ses salariés et ses infrastructures et investir pour son avenir ;)

Le chat pourquoi pas sur les textes libres a condition de renforcer les textes pré-enregistrés notamment stratégiques. On supporte déjà les joueurs qui, même si c'est leur droit, partent n'importe où en début de partie malgré les consignes données et en dépit du bon sens à la lecture du Matchmaking (qu'ils ne savent bien souvent pas lire)... Si en plus on ne peut même plus en donner .... Il est de la responsabilité de chacun après, tout comme dans la vie, de se comporter correctement, c'est une question d'éducation...

Mais parfois je comprends certains énervements quand apres une partie tu constates que le mec qui a joué n'importe comment en tier 6,7 ou 8, si ce n'est plus, tourne à 44% de WR... J'ai fait cette erreur au debut et je suis retourné apprendre sur les petits tiers d'où mes presque 3000 batailles en tier 5 pour réviser les bases et les techniques....

Il m'arrive moi aussi de jouer comme un Noob certaines parties et je n'en veux dans ce cas là pas aux joueurs qui me houspillent même si je préférerais aussi qu'ils m'encouragent...

Rassure toi, souvent les plus vindicatifs sont aussi les plus médiocres quand tu regardes leurs Stats après le jeu, je n'hésite dans ce cas pas à leur glisser un petit mot pour leur remettre les idées en place...

Le chaperonnage imposé, je suis contre aussi... Je suis là pour me détendre et n'ai jamais hésité à accompagner un joueur qui voulait apprendre si : il est humble, sympa, a l'écoute et ouvert à la critique et qu'il a une réelle volonté d'apprendre et de s'améliorer. Me voir imposer n'importe qui, n'importe quand n'est pas de nature à me rendre disponible à aider l'autre ....

Enfin dans ta nouvelle mouture, des caches secrètes  .... C'est pas Mario kart avec des combos bonus, ni un jeu avec des pièces secrètes à découvrir.... Et tu as oublié les ovnis .... Avec un affrontement intergalactique... Revenons à ce qu'est ce jeu : un jeu de combats de tanks, pas un global war avec toutes les armes représentées, déjà qu'on est tous majoritairement contre l'introduction de l'Artillerie sur Blitz ... Alors drones avions et vaisseaux spaciaux spécieux.... On oublie !

Amclt
Bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 13 June 2016 - 12:42 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

__Padawan__ #48 Posted 13 June 2016 - 01:23 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955
C'est une blague ton post Youpi? MM 0+/-, chaperonnage, cache et tir à partir d'un bateau/avion...c'est pas un jeu pour les 5 à 10 ans.

No longer a paying Customer! 

RAF4LE_KRKN #49 Posted 13 June 2016 - 03:42 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22553 battles
  • 901
  • [KRK-S]
sympa cet épisode, notamment le fait de faire participer des joueurs :) cela donne plus de "véracité" je trouve!

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

BlowdFr #50 Posted 04 July 2016 - 11:38 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 19727 battles
  • 542
  • [ELEM]
Des postes offerts ou des cadeaux offerts pour chaque bugs trouvés. Arf je sais pas si ça va se faire, je voudrais pas vous ruiner.

BlowdFR , [Vétéran]

novico #51 Posted 05 July 2016 - 11:22 AM

Sergeant

• Player
  • 16156 battles
  • 342
  • [TEROR]
Une jolie blonde des pays de l est en fonds d écran lorsque on gagne une partie... Pas possible... :girl: sniffff

DaSilva_ #52 Posted 05 July 2016 - 09:46 PM

Sergeant

• Player
  • 28189 battles
  • 372
  • [ELEM]

View Postnovico, on 05 July 2016 - 11:22 AM, said:

Une jolie blonde des pays de l est en fonds d écran lorsque on gagne une partie... Pas possible... :girl: sniffff

pourquoi pas des islandaises:rolleyes: dédicace a bionirip des octo ihihihi

SISI WG

Xxardiuus #53 Posted 06 July 2016 - 09:58 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 20025 battles
  • 134
  • [USF]

Désactiver le chat en jeu pour les chars détruits.

Cest logique, t'es mort tu parles plus.

Plus d'instruction post-mortem, c'est frustrant mais logique aussi.

Mais surtout les haineux qui viennent de se faire éclater toujours forcément à cause de tout le reste de leur "noob team" n'auront qu'à garder pour eux leur mécontentement.

NO LONGER A PAYING PLAYER !

DaSilva_ #54 Posted 06 July 2016 - 11:16 AM

Sergeant

• Player
  • 28189 battles
  • 372
  • [ELEM]

View PostXxardiuus, on 06 July 2016 - 09:58 AM, said:

Mais surtout les haineux qui viennent de se faire éclater toujours forcément à cause de tout le reste de leur "noob team" n'auront qu'à garder pour eux leur mécontentement.

oui mais il pourrait t aidé a finit la game

SISI WG

Fullsly #55 Posted 06 July 2016 - 01:07 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 21650 battles
  • 620
  • [ELEMT]

View PostXxardiuus, on 06 July 2016 - 09:58 AM, said:

J'ai appris à un mec en comet qu'il pouvait circle l'AT8 qui lui faisait face après être mort hier.

C'est la seule fois où l'on m'a écouté depuis bien longtemps mais je suis dis que ça valait bien la peine de garder le chat en jeux même si c'est un vide-ordure dans 80% des cas... Je serais plus pour instaurer un système de blocage de joueur pendant la partie mais bon... tout le monde à droit à la parole, c'est la démocratie...

Edited by Fullsly, 12 July 2016 - 11:10 AM.

_Alexoured_ #56 Posted 07 July 2016 - 02:30 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20617 battles
  • 20
  • [KRK-S]

Bonjour à tous,

Je vais donner les choses à mon sens à corriger, à améliorer ou à ajouter:

- Tout d'abord je voudrais aborder un point que tout les joueurs connaissant World of Tank (Pc) et depuis peu sur console (PS4/XBOX...) , s'il vous plaît rajoutez les chars français ( surtout le Bat Châtillon 25t ) qui est pour l'instant mon medium préférer. Rajouter plusieurs  chaînes sur par exemple : les Anglais ou même les Japonais qui n'ont eux pas beaucoup de chars par rapport au allemands ou au Russes ou carrément rajoutez des nouvelles nation comme les français que je viens de cité ou les chinois...

- Plusieurs nouvelles maps différentes et avec beaucoup de buissons, pour les TD sans blindage et pour les mediums/légers pour spoter.

- Corriger certains bug très gênant comme les tirs qui traversent les murs/ les ennemis ou au bout de 1 tir avoir un membre d'équipage blessé.

- Modifier l'équilibrage car dans certaines partis l'équilibrage entre chars d'une équipe à l'autre est franchement abuser.

- Rajouter les Clans War qui donneront une nouvelle jeunesse au jeu.

-  Et pour finir rajouter du 10 contre 10 et agrandir un peu les maps car a ce stade du jeu quand un ou deux joueur de notre team meurt dès le début en faisant n'importe quoi la team est pénalisé et est quasiment sur de perdre alors que dans

ces situation dans World of Tanks (PC) on peut fuir et se replacer assez rapidement ce qui est assez difficile de faire dans blitz.

Merci de votre attention,

Alexoured. 

Winrate : 59,73%

Master : 60/122

WoTB_DragonXP #57 Posted 07 July 2016 - 02:37 PM

First Sergeant

• Player
  • 18882 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

View Post_Alexoured_, on 07 July 2016 - 02:30 PM, said:

Bonjour à tous,

Je vais donner les choses à mon sens à corriger, à améliorer ou à ajouter:

- Tout d'abord je voudrais aborder un point que tout les joueurs connaissant World of Tank (Pc) et depuis peu sur console (PS4/XBOX...) , s'il vous plaît rajoutez les chars français ( surtout le Bat Châtillon 25t ) qui est pour l'instant mon medium préférer. Rajouter plusieurs  chaînes sur par exemple : les Anglais ou même les Japonais qui n'ont eux pas beaucoup de chars par rapport au allemands ou au Russes ou carrément rajoutez des nouvelles nation comme les français que je viens de cité ou les chinois...

- Plusieurs nouvelles maps différentes et avec beaucoup de buissons, pour les TD sans blindage et pour les mediums/légers pour spoter.

- Corriger certains bug très gênant comme les tirs qui traversent les murs/ les ennemis ou au bout de 1 tir avoir un membre d'équipage blessé.

- Modifier l'équilibrage car dans certaines partis l'équilibrage entre chars d'une équipe à l'autre est franchement abuser.

- Rajouter les Clans War qui donneront une nouvelle jeunesse au jeu.

-  Et pour finir rajouter du 10 contre 10 et agrandir un peu les maps car a ce stade du jeu quand un ou deux joueur de notre team meurt dès le début en faisant n'importe quoi la team est pénalisé et est quasiment sur de perdre alors que dans

ces situation dans World of Tanks (PC) on peut fuir et se replacer assez rapidement ce qui est assez difficile de faire dans blitz.

Merci de votre attention,

Alexoured. 

N'oublie pas que c'est la version mobile, rajouter des cartes ou les agrandir ne va que prendre plus de place... 

Sinon je suis d'accord pour ton idée des buissons, de l'équilibrage des parties et les guerres de Clans :)

Les membres d'équipage blessés sont une question de chance... Cela ne pourra donc pas être corrigé...

_Alexoured_ #58 Posted 07 July 2016 - 02:51 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20617 battles
  • 20
  • [KRK-S]
oui mais ce qui est énervant sur Pc pour moi ce sont surtout les artilleries qui gâchent les 1v1... ce serait donc mieux que ils agrandissent les maps et rajoutent des joueur pour ne plus être dépendant des autre qui généralement qui ne savent pas jouer ...et avoir plus d'espace pour une meilleur sensation de jeu et pour mieux se redéployer et pour que les medium et léger et plus un travaillent de spoter alors que la spoter sans se faire repérer est super difficile vu la taille de la maps...

Winrate : 59,73%

Master : 60/122

WoTB_DragonXP #59 Posted 07 July 2016 - 03:19 PM

First Sergeant

• Player
  • 18882 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

View Post_Alexoured_, on 07 July 2016 - 02:51 PM, said:

oui mais ce qui est énervant sur Pc pour moi ce sont surtout les artilleries qui gâchent les 1v1... ce serait donc mieux que ils agrandissent les maps et rajoutent des joueur pour ne plus être dépendant des autre qui généralement qui ne savent pas jouer ...et avoir plus d'espace pour une meilleur sensation de jeu et pour mieux se redéployer et pour que les medium et léger et plus un travaillent de spoter alors que la spoter sans se faire repérer est super difficile vu la taille de la maps...

(Pense à aérer ton texte: virgule, sauter des lignes...)

Je maintiens ce que j'ai dis que c'est la version mobile et non pas sur PC...

Repérer sans se faire repérer est pas impossible. 

Moi j'embarque toujours les binoculaires, j'me trouve un petit buisson tranquille, j'attends qu'elle s'activent et c'est bon...

Après tu recule afin que le buisson soit opaque et tu peux commencer le tir au pigeon sans que tu te fasses repérer ! Une fois repéré tu te redéploye et rebelotte... Bien sûr, que en médium, léger ou chasseur rapide :)

Évidemment, cela marche pas non plus sur des cartes telles que Himmelsdorf, Palmiers de l'Oasis... Par manque pur et simple de buissons (ou très peu) 

BlowdFr #60 Posted 11 July 2016 - 10:45 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 19727 battles
  • 542
  • [ELEM]

Le but de ce jeu c'est de faire des batailles rapides et dynamiques, en s'inspirant de la BlitzKrieg lors de la Seconde GM. Agrandir les maps est donc impossible et ils ont déjà répondu à cette question. 

Sinon je suis d'accord pour une perfection du MM , quitte à attendre plus comme sur la version W10 de Blitz, même si celle ci garde des défauts.

Du même avis aussi pour les buissons , mais pas trop non plus.

Enfin, pour la fragilité de l'équipage c'est normal, c'est en fonction du joueurs d'en face si ils à bcp entrainé ses aptitudes ou pas.

BlowdFR , [Vétéran]

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users