Véhicules premium et camouflages légendaires
Community
27 Apr 2016
Bastiensacha
27 Apr 2016
Destryck
27 Apr 2016
Soleol
27 Apr 2016
Sauf ceux déjà livré avec un camouflage.
Question vous changé la magnifique livré du e 25 en un banal camouflage fierté de la nation ? ![]()
FR3NCH_Kiss
28 Apr 2016
Bonjour, Bonjour,
Euh, pas comprendre, encore un truc a payer ... LOL
je cite:
L’ajout du camouflage légendaire nous permet de conserver une taille du client presque identique, tout en diversifiant le jeu à bord de vos véhicules premium favoris.
Alors l'histoire de taille j'ai pas bien compris, j'espere que l'on ne parle pas de partie intime de mon corps! cela ne me gène pas, je m'assume parfaitement, mais bon c'est un peu deplacé...
Par contre je voudrais vous expliquer que le camouflage est surtout un plaisir visuel (avoir un joli char c'est trop bien) et pas forcement tactique (meme si il y a une legere utilité
sur Blitz et la diversification je la voie pas trop a travers un camouflage, il y aurait d'autre choses à faire...
Edited by __Sam1971__, 28 April 2016 - 08:58 AM.
_AkECHETA_
28 Apr 2016
_FlytoX_
28 Apr 2016
Les véhicules légendaires:
- Type 62 Dragon
- E25#1
- Shinobi
On pourra changer les camo gratuitement sur ceux là. Les prochains véhicules légendaires auront un camo payant.
La seconde liste avec IS3 Defender, IS6 Fearless... Sont des véhicules spéciaux et non légendaires (erreur dans l'article) donc les camo ne seront pas modifiables.
_AkECHETA_
28 Apr 2016
Flytox59, on 28 April 2016 - 11:20 AM, said:
Les véhicules légendaires:
- Type 62 Dragon
- E25#1
- Shinobi
On pourra changer les camo gratuitement sur ceux là. Les prochains véhicules légendaires auront un camo payant.
La seconde liste avec IS3 Defender, IS6 Fearless... Sont des véhicules spéciaux et non légendaires (erreur dans l'article) donc les camo ne seront pas modifiables.
oui fly je pense que cest ca tu as reson, cest un peut confus l'article je trouve si c'est bien une erreur. Bref ça change rien la MAJ arrive bientôt
FR3NCH_Kiss
28 Apr 2016
Flytox59, on 28 April 2016 - 11:20 AM, said:
Les véhicules légendaires:
- Type 62 Dragon
- E25#1
- Shinobi
On pourra changer les camo gratuitement sur ceux là. Les prochains véhicules légendaires auront un camo payant.
La seconde liste avec IS3 Defender, IS6 Fearless... Sont des véhicules spéciaux et non légendaires (erreur dans l'article) donc les camo ne seront pas modifiables.
oui tu as raison.
mon message à plutot une connotation ironique et, est fait avec un humour du genre "decapant"
desolé.
_AkECHETA_
29 Apr 2016
__Sam1971__, on 28 April 2016 - 01:49 PM, said:
oui tu as raison.
mon message à plutot une connotation ironique et, est fait avec un humour du genre "decapant"
desolé.
Ne soit pas désolé sam
l'article original comporte l'erreur, tu n'a fait que copier non? On a compris l'humour et l'ironie ne t'inquiète pas
Soleol
29 Apr 2016
Si il faut interpréter les news pour avoir l'information, je ne travaille pas dans la communication, mais quelque part c'est qu'il y a un soucis ![]()
C'est la fin d'année les stages ont commencé chez WG ? ![]()
Edited by Soleol, 29 April 2016 - 11:02 AM.
KillerVorace
05 Nov 2018
Bonjour à tous,
Je cherche le tarif du camouflage légendaire de l’is5 ! Quand la maj 5.5 sortira,je vais vendre le kv-13 pour m’offrir l’is5 et son camouflage légendaire !
voufy26
02 Dec 2018
voufy26, on 02 December 2018 - 06:53 PM, said:
Chers utilisateurs de WOTB ne vous faites pas avoir par le marchandising de WOT pour le char soviétique K91 premium de rang 9 qui vous est proposé pour la modique somme de 14.000 pièces d'or car C'EST UNE ARNAQUE !!! ![]()
Ce char ne perce presque rien contrairement à ce qu'ils disent ! même avec les obus perforants ! De plus si vous y arrivez, les dégâts sont infimes soit environ */- 100 de dégâts ce qui est vraiment lamentable pour un char de rang -9- !!!! Ce n'est pas la vitesse ou le pseudo blindage qui vous sauvera !
En plus de cela, si par hasard vous souhaitez contacter WOTB par l'intermédiaire de l'assistance pour leur signaler le "problème" c'est peine perdue , en bref, on ne nous prend que pour des KONS au porte monnaie bien rempli. Un client qui s'est fait avoir par le mercantilisme clan de WOTB ![]()
On attend un tout petit peut mieux des chars premium qui nous sont proposés sans vouloir faire pour autant du paye to win ! Que ces chars soient au niveau annoncé pour un rang -9-
sertep
26 Mar 2020
Bonjour, j'aimerais que pour la prochaine M.A.J. enfin avoir un camouflage légendaire pour mon char fétiche le Jg.Pz.E100 car je trouve que ce T.D (Tank Destroyer) est beaucoup délaisser par rapport au reste des T.D et je ne pense pas être le seul à vouloir le voir avec une Apparence digne du char
J'espère de tout coeur que ce message seras pris en compte.
Merci de votre compréhension et de votre attention ![]()
sertep



Bonjour
je voudrai savoir si il est possible de rajouter des camouflage d'une équipe esport qu'on soutien
comme l'année dernière avec les avatars qui était une superbe idées !
Sa serai vraiment géniale de faire ceci dans la prochaine mise a jour
cordialement,zombie