Jump to content

Filmer son écran sur Windows 10.

Windows 10

• Please log in to reply
3 replies to this topic

buildermaster07 #1 Posted 11 May 2016 - 11:46 AM

Lance-corporal

• Player
  • 23886 battles
  • 10
  • [LVC]

Bonjour à tous, je crée ce topic car vous en savez peut-être.

Je joue parfois à WotBlitz sur mon ordi ( Windows 10 ), et j'aimerais bien être capable d'enregistrer mon écran pour le fun. J'ai déjà essayé d'utiliser l'enregistreur d'écran intégré de Windows 10 ( win + G ), or, ce dernier n'arrive à enregistrer qu'un minute et quelques... Bref il ne fonctionne pas correctement. 

J'ai ouvert un ticket de support pour voir si le problème vient du jeu ou pas. Il se trouve qu'ils n'ont pas été en mesure de régler mon problème et m'invitent à réessayer à chaquer MàJ. 

Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans cette situation d'incompatibilité, ou si vous connaissez un bon enregistreur gratuit ( sans crack ) à me proposer.

J'écris ce message avec l'espoir de pouvoir réparer mon enregistreur, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Merci :D

Cordialement, buildermaster07

RAF4LE_KRKN #2 Posted 11 May 2016 - 01:54 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23908 battles
  • 901
  • [KRK-S]

View Postbuildermaster07, on 11 May 2016 - 12:46 PM, said:

Bonjour à tous, je crée ce topic car vous en savez peut-être.

Je joue parfois à WotBlitz sur mon ordi ( Windows 10 ), et j'aimerais bien être capable d'enregistrer mon écran pour le fun. J'ai déjà essayé d'utiliser l'enregistreur d'écran intégré de Windows 10 ( win + G ), or, ce dernier n'arrive à enregistrer qu'un minute et quelques... Bref il ne fonctionne pas correctement. 

J'ai ouvert un ticket de support pour voir si le problème vient du jeu ou pas. Il se trouve qu'ils n'ont pas été en mesure de régler mon problème et m'invitent à réessayer à chaquer MàJ. 

Je voudrais donc savoir si je suis le seul dans cette situation d'incompatibilité, ou si vous connaissez un bon enregistreur gratuit ( sans crack ) à me proposer.

J'écris ce message avec l'espoir de pouvoir réparer mon enregistreur, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Merci :D

Bonjour, voila une vidéo que j'ai faite il y a trois mois; tu verra que l'enregistreur intégré n'est pas si mauvais, je fais beaucoup de vidéos avec!

https://www.youtube.com/watch?v=Pszn0Y4bEFw

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

buildermaster07 #3 Posted 16 May 2016 - 01:13 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23886 battles
  • 10
  • [LVC]

View Postccoudret33_winner, on 11 May 2016 - 01:54 PM, said:

Bonjour, voila une vidéo que j'ai faite il y a trois mois; tu verra que l'enregistreur intégré n'est pas si mauvais, je fais beaucoup de vidéos avec!

https://www.youtube.com/watch?v=Pszn0Y4bEFw

C'est gentil d'avoir répondu à mon commentaire, je sais désormais qu'avec d'autres, l'enregistreur Win + G fonctionne, et qu'il y a donc peut-être une solution, il ne s'agit donc pas d'un problème de compatibilité.

Si tu as un logiciel à me conseiller en remplacement, vas-y lâche toi :,).

Cordialement, buildermaster07

RAF4LE_KRKN #4 Posted 16 May 2016 - 01:36 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23908 battles
  • 901
  • [KRK-S]

View Postbuildermaster07, on 16 May 2016 - 02:13 PM, said:

C'est gentil d'avoir répondu à mon commentaire, je sais désormais qu'avec d'autres, l'enregistreur Win + G fonctionne, et qu'il y a donc peut-être une solution, il ne s'agit donc pas d'un problème de compatibilité.

Si tu as un logiciel à me conseiller en remplacement, vas-y lâche toi :,).

Justement, depuis la mise à jour de windows 10 de vendredi, mon ordinateur bug énormément (je ne sais pas si c'est pareil pour toi), et je ne peux plus utiliser l'enregistreur intégré... J'ai donc du télécharger un nouvel enregistreur et un nouveau logiciel de montage (car mon ancien, sony vegas pro ne démarrait plus..). J'ai donc pris le logiciel Début pour enregistrer, audacity pour l'audio et vidéo pad pour le monatge... 

Ces trois logiciels ont l'air de fonctionner pour l'instant, à toi de voir!

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Also tagged with Windows 10

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users