Jump to content

Visionner une vidéo contre de l'or

• Please log in to reply
134 replies to this topic

_KyZaRo_PoTenS_ #41 Posted 24 July 2016 - 12:43 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24391 battles
  • 994
  • [-BPS-]
Moi non plus, j'en est jamais vue la couleur :/

MobyOneKenoby #42 Posted 24 July 2016 - 12:56 PM

Sergeant

• Player
  • 9736 battles
  • 402
  • [LVC]

Normal la couleur du neant cest le noir

peut etre devrais tu changer ton pseudo en xXGOLDOSXx !!!! MDR :-)))))

bullwarthog #43 Posted 24 July 2016 - 10:41 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 34339 battles
  • 242
  • [3DBFR]

Pour revenir à l'origine de ce topic, j'ai eu une fois la possibilité de visionner des vidéo contre de l'or. (Voir ci-dessus). Je pensais que c'était terminé mais aujourd'hui je suis allé chez un pote qui joue aussi et il a toujours ces vidéos... 

Pourquoi certains et pas d'autres? Pourquoi certains temporairement?...

mystère...:sceptic:

Ryaile #44 Posted 25 July 2016 - 06:49 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Vidéos contre or:

Mon compte principal n'y a pas droit.

Mon compte secondaire spécial "petit neveu de 8 ans" a droit à environ 6-7 vidéos durant l'heure où l'on joue.

Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais sur les 3 derniers jours, nous avons eut chaque fois nos lots de vidéos.

Edited by Ryaile, 25 July 2016 - 07:02 AM.

MobyOneKenoby #45 Posted 25 July 2016 - 06:49 AM

Sergeant

• Player
  • 9736 battles
  • 402
  • [LVC]

Pourquoi certains et pas d'autres? Pourquoi certains temporairement?..

Ah voila,

mais ne pose pas cette question malheureux !!!!

on risquerai de ne pas te repondre !!!! Mdr

Edited by MobyOneKenoby, 25 July 2016 - 06:53 AM.

MobyOneKenoby #46 Posted 25 July 2016 - 06:58 AM

Sergeant

• Player
  • 9736 battles
  • 402
  • [LVC]

View PostRyaile, on 25 July 2016 - 07:49 AM, said:

Vidéos contre or:

Mon compte principal n'y a pas droit.

Mon compte secondaire spécial "petit neveu de 8 ans" a droit à environ 6-7 vidéos durant l'heure ou l'on joue.

Je ne sais pas depuis quand c'est comme ça, mais sur les 3 derniers jours, nous avons eut chaque fois nos lots de vidéos.

idem

MobyOneKenoby #47 Posted 25 July 2016 - 12:10 PM

Sergeant

• Player
  • 9736 battles
  • 402
  • [LVC]

View PostMobyOneKenoby, on 24 July 2016 - 01:32 PM, said:

Coucou les communitys 

j'aimerais bien une petite reponse, meme un "on en sait rien"

vous voulez du constructif, mais pour cela il faut un lien pour que toute construction tienne durablement, le votre est le dialogue non?

pour du constructif, dans le batiment on a le beton, les couvreurs ont les clous, les mecanos ont la soudure et vous le dialogue, mais moi sur ce topic jai trouve porte clause, ou un mur meme.

peut etre que là vous allez me conseiller de la prendre la porte?

desole pour le ton mais je suis agacé de la maniere dont vous avez repondu entre autres à Barbier et Milan...

si eux ne debattent pas, n'argumentent pas et les inviter a aller voir dehors de la sorte, je ny comprends plus rien!!!

vous avez la chance d'avoir ces 2 auteurs, et si je viens regulierement ici, cest pour le plaisir de les lire ;-)

bref on ne regle pas des problemes en les envoyant au coin comme des maternelles

mais on cherche des solutions en dialoguant, je rappelle que cest un forum

alors du ciment, du sable, de l'eau et on touille tous ensemble 

amicalement 

c'est tout de meme bizarre, alors du coup je cogite, tout seul sur mon echafaudage avec mon parpaing, il commence à etre pesant, mais je ne lacherais pas..

on a fait tout un cinema autour du GLITCH (attention mot magique activé censé etre detecté au radar) relative à l'exploitation d'une faille que vous avez rendue possible. Ok et perso pas concerné.

mais là en tant que joueur et surtout client (bah oui jai mon compte premium et qq is6-su12244-dragon pour faire tourner la boutique) je me sens lésé, je ne suis pas à arme egale, alors que certains peuvent avoir du gold gratuitement en visionnant moi il me faut la CB...

donc vous mettez en place un nouveau Glitch qui rentre cette fois ci dans vos regles mis a disposition de qui vous voulez !!!

vous avez donc repris les credits gagnés injustement

donnez nous la Gold non acquise justement (meme s'il faut se taper 1h30 de pub, jai de la vaisselle a faire #humour)

croyez moi je suis courtois, ne prenez pas ceci comme une critique, mais comme un raisonnement qui me parait logique :-)

Tankistement

Blitzement

Cordialement

Désespérément

BarbierDeTvils #48 Posted 25 July 2016 - 12:46 PM

First Sergeant

• Player
  • 47880 battles
  • 3,223
  • [7CIE]
Bonjour

Il existe ce genre de pratiques commerciales qui consiste à offrir pour inciter à l'achat ultérieur.

Tous ceux qui ont ces offres ont ils déjà dépensé des euros sur le jeu sur le compte qui en bénéficie ?

Tous ceux qui ont déjà dépensé des euros sur le jeu en ont ils déjà bénéficié sur leur compte après dépense ?

WG se fera un plaisir de nous éclairer sur ce sujet car cela semble être inéquitable entre les joueurs et / ou les clients.

Amicalement
Bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 25 July 2016 - 12:50 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Ryaile #49 Posted 25 July 2016 - 12:59 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Sur mon compte principal, j'ai dépensé de l'argent -> Pas de vidéos

Sur mon autre compte, rien -> Vidéos

Sans réponse de WG, on échafaude nos théories :)

Commandor6DayVictory #50 Posted 25 July 2016 - 03:50 PM

Sergeant

• Player
  • 25853 battles
  • 339
  • [PNA1]

D après ce que j avais compris cela concernait les comptes ios seulement, après je pense qu il y a peut etre du secret commercial pour savoir qui peut en bénéficier.

En attendant moi je me colle des missions as pour ramasser un peu d or ça paie 95 pour un  tiers 6   et 175 pour un  tiers 9. J y suis parvenu deux ou 3 fois.  Bref pas toujours évident et la je bloque sur le t 9.

Moi sur Android j ai jamais vu la couleur de ces vidéos et de l or. J ai jamais rien acheté et WG n à jamais vu la couleur de ma cb.

nellsniper #51 Posted 25 July 2016 - 04:12 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 16962 battles
  • 244
  • [TRO0L]

Donc si ios demande 1 000 000 d'or pour tous ses utilisateurs WR dit oui !? 

Alors que sur Android sais : tu la boucle et tu fais avec se que tu as !!

Ce n'ai pas parce que Apple fait pression que WR doit céder à sa demande .

Les veinards qui sont sur ios n'ont plus intérêt à avoir des avantages que ceux sur Android .

Il y a assez d'inégalités dans le jeu , cette histoire de vidéo contre de l'or doit être régler au plus vite .

Blitzement.

_KyZaRo_PoTenS_ #52 Posted 25 July 2016 - 06:54 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24391 battles
  • 994
  • [-BPS-]

View Postnellsniper, on 25 July 2016 - 04:12 PM, said:

Donc si ios demande 1 000 000 d'or pour tous ses utilisateurs WR dit oui !? 

Alors que sur Android sais : tu la boucle et tu fais avec se que tu as !!

Ce n'ai pas parce que Apple fait pression que WR doit céder à sa demande .

Les veinards qui sont sur ios n'ont plus intérêt à avoir des avantages que ceux sur Android .

Il y a assez d'inégalités dans le jeu , cette histoire de vidéo contre de l'or doit être régler au plus vite .

Blitzement.

J'ai rien compris en le lisant pour la première fois :amazed:.

C'est possible d'avoir des phrase rédiger en bon français ?

Voilà ce que j'ai du déchiffré :

"Donc si ios demande 1 000 000 d'or pour tous ses utilisateurs WR dit oui !? " :

Donc, si Apple (car iOS, est juste le système d'exploitation), Achète 1 000 000 d'or, pour ses clients, est ce que WG dit oui !?

"Alors que sur Android sais : tu la boucle et tu fais avec se que tu as !! Ce n'ai pas parce que Apple fait pression que WR doit céder à sa demande ." :

Alors que sur Android, on te fait savoir : de te la bouclée, et tu fait avec ce que tu as !! Ce n'est pas parce que Apple fait pression, que WG doit céder à leur demande.

"Les veinards qui sont sur ios n'ont plus intérêt à avoir des avantages que ceux sur Android . Il y a assez d'inégalités dans le jeu , cette histoire de vidéo contre de l'or doit être régler au plus vite ."

bon celle là, est correct ;)

Donc pour le petit 1 : Le problème n'est pas lié au système d'exploitation utilisé car on a ça comme indice --> je n'est rien sur mon premier compte, mais sur mon deuxième oui.

donc cela fonctionne bien sur Apple, Android et Windows.

Petit 2 : WG ne cède jamais a la demande, ils sont assez ferme, et fixé sur leur décision ... :sceptic:

Petit 3 : Je rejoins l'hypothèse émise par Bardier et Ryaile, ceux qui on payé n'ont rien, et ceux qui n'ont rien payé on quelque vidéo.

Manipulation commercial ? oui je pense.

Tu gagne 3 gold par vidéo, et a coté on te propose dans avoirs en 2seconde, et en plus grande quantité :coin:.

Donc au début tu résiste a la tentation, et tu te dit, que tu arrivera a ton objectif, sans mettre un rond.

Et puis tu regarde sans cesse les même vidéo, tu vois le temps qui passe, bref tu vois cette sortie de secoure a coté, tu tente de relativisé encore et encore.

Puis comme un homme assoiffé en plein désert. Ayant deux choix ; Continué de creuser son puit a la sueur chaude, ou bien payé le marchant pour un pac d'eau ?

Bref, la tentation est trop grosse, et tu achète le pac d'eau :coin:.

Sur ce bonne chasse, bonne chance et amusez vous ;)

Darkos.

Edited by xXDARKOSXx, 25 July 2016 - 06:55 PM.

nellsniper #53 Posted 26 July 2016 - 06:41 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 16962 battles
  • 244
  • [TRO0L]

Merci Darkos mais j'en n'es marre des cours de français.... je n'ai jamais été bon en langue malheureusement.... 

Sais bien de me corrigé , mais je toujours des lacunes . 

nellsniper #54 Posted 26 July 2016 - 06:43 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 16962 battles
  • 244
  • [TRO0L]

J'ai peut-être pas 25 ans mais à bientôt 17 j'aimerai que l'on arrête de me corrigé . 

Merci 

Blitzement

Ryaile #55 Posted 26 July 2016 - 07:22 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Ecoute, ce n'est pas contre toi personnellement; mais devoir relire 3-4 fois ton texte pour comprendre ce que tu dis parce que tu ne sais pas faire la différence entre le verbe savoir ("sais" ) et le verbe être ("c'est" ) pour ne citer que ces 2 exemples, c'est franchement pénible. Tu ne te rends pas compte des erreurs d'interprétation que cela engendre?

Si je dis "untel est un bon aryen" ou "untel est un bon à rien"; ça n'a pas du tout le même impact.

Pareil pour la ponctuation "Venez manger, les enfants" et "Venez manger les enfants", ce n'est pas du tout pareil. Dans un cas t'invites les gamins à venir à table, dans un autre les gamins sont le repas.

Donc à 17 ans, on peut dire que tu ne débutes pas en français, alors arrête de faire le noob. 

Edited by Ryaile, 26 July 2016 - 07:23 AM.

BarbierDeTvils #56 Posted 26 July 2016 - 09:10 AM

First Sergeant

• Player
  • 47880 battles
  • 3,223
  • [7CIE]

Le saviez-vous ?

Une etude récente montre que les élèves de 5ème d'aujourd'hui ont , en orthographe, grammaire et conjugaison, le niveau des élèves de CM2 de 1987....

Naufrage des parents et de l'école ajouté au langage SMS, plutôt que de leur apprendre le français on préfère réformer l'orthographe.

Il va falloir, pour nous, faire montre de tolérance et de pédagogie, et nos jeunes en difficulté vont devoir faire preuve d'efforts, d'humilité et d'écoute quand nous leur apportons notre aide ici.

Revenons à notre sujet : les vidéos contre de l'or et le fait que tous ne bénéficient pas de cet avantage et l'inéquité que cela engendre ;)

Edited by BarbierDeTvils, 26 July 2016 - 09:14 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Azkolek #57 Posted 26 July 2016 - 09:15 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 515 battles
  • 233

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler cordialement le but de ces forums, mentionné dans les règles du forum (maintenant disponibles en français !) :

Block Quote

Ces forums sont là pour vous offrir un espace convivial où vous pouvez échanger des idées, donner des conseils de jeu, et discuter de certains aspects de World of Tanks avec d’autres joueurs. Les forums communautaires sont plus agréables lorsque les participants traitent leurs camarades avec respect et courtoisie. Par conséquent, nous vous demandons de vous comporter de manière civilisée en participant dans ces forums et de bien respecter les règles. (Note: qui comprennent aussi un effort d'écriture)

Je vous prie donc de rester cool entre vous sur les forums : un souci à régler, faites-le en salle d'entraînement !

Ensuite, pour répondre à une partie des questions posées sur ce nouveau système permettant d'obtenir quelques pièces d'or contre le visionnage de vidéos promotionnelles, voici quelques détails sous forme de Q&R :

Q. "Pourquoi est-ce que je n'ai pas accès à ces vidéos ?"

R. Pour l'instant nous sommes toujours dans une phase de test de cette fonctionnalité sur une partie uniquement de nos joueurs sur iOS.

Q. "Quels sont les critères pour cette "partie" des joueurs ?

R. "C'est une segmentation interne des joueurs dépendant de l'activité de l'utilisateur et de son comportement de joueur."

Q. "Donc si je ne vois pas ces vidéos, ça veut dire que je n'y aurai jamais accès ?"

R. "Pas vraiment, nous prévoyons de continuer à développer et étendre ce système à d'autres segments de nos joueurs à l'avenir, dont les joueurs sur Android, il vous faudra juste patienter !"

Q. "Combien d'or puis-je recevoir en regardant une de ces vidéos ?" (oui je sais cette réponse vous l'aviez déjà trouvée !)

R: "3 pièces d'or par vidéo regardée"

Q. "Combien de vidéos est-ce qu'un joueur peut regarder d'affilée/par jour ?"

R. "Il y a une limite de 10 vidéos par jour, avec un temps de pause minimum de 2 minutes entre chaque vidéo."

Rassurez-vous donc, nous ne sommes pour l'instant encore qu'en test ! Patience ;)

"Si tu dépensais autant d'énergie à écrire des messages constructifs et polis qu'à te plaindre de pourquoi et comment tu as enfreint le règlement, tu n'aurais pas besoin de te plaindre."

Ryaile #58 Posted 26 July 2016 - 09:19 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
Au moins tu joues, au plus tu as d'or. :trollface:

Fullsly #59 Posted 26 July 2016 - 09:51 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 21612 battles
  • 620
  • [ELEMT]
Dans la même veine, serait-il possible de faire conjuguer des verbes contre des pièces d'or ?

Edited by Fullsly, 26 July 2016 - 09:52 AM.

BarbierDeTvils #60 Posted 26 July 2016 - 09:59 AM

First Sergeant

• Player
  • 47880 battles
  • 3,223
  • [7CIE]

View PostAzkolek, on 26 July 2016 - 10:15 AM, said:

Q. "Quels sont les critères pour cette "partie" des joueurs ?

R. "C'est une segmentation interne des joueurs dépendant de l'activité de l'utilisateur et de son comportement de joueur."

La question est justement celle-ci : quels sont les critères de comportement ? 

A deja payé / n'a jamais payé ?

Autres ? Si autres , lesquels ?  

Te serait-il possible de nous éclairer sur le sujet ? 

Merci d'avance 

amclt

bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 26 July 2016 - 10:00 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users