Jump to content

Sta1 et type61...

• Please log in to reply
30 replies to this topic

RAF4LE_KRKN #1 Posted 08 July 2016 - 04:41 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22268 battles
  • 901
  • [KRK-S]

Bonsoir; j'ai récemment acheté le sta1, je l'ai full et une centaine de batailles avec, mais je ne l'adore pas... 

Premièrement, pouvez vous me conseiller sur l'équipement? La sainte trinité des médiums, c'est-à-dire fouloir+ventilation+stabilisateur ou autre? Merci d'avance!

Et deuxième question: on m'a dit que le type 61 ressemblait beaucoup au sta1, mais en moins bien pour son tiers... Qu'en pensez-vous? Merci à tous!

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

__er__ #2 Posted 08 July 2016 - 06:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 49318 battles
  • 605
  • [7CIE]
Le type 61 me fait un peu penser au M48 patton(tier X)... Moyen partout mais sans reellement de defaut (a part son toureleau proéminent )...donc un bon medium de soutien aux lourds...et aux mediums.... 

RAF4LE_KRKN #3 Posted 08 July 2016 - 09:15 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22268 battles
  • 901
  • [KRK-S]

Ok merci :) 

Et pour les équipements du sta?

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

__er__ #4 Posted 08 July 2016 - 11:45 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 49318 battles
  • 605
  • [7CIE]
Fouloir( comme sur tous mes med)- stabilisateur parce que le canon bouge pas mal en mouvement- (ventilo/visée)j'ai la visée dessus mais elle est identique a celle du T44 donc pas mauvaise...je preconiserai plus facilement le ventilo..voili voilà

RAF4LE_KRKN #5 Posted 09 July 2016 - 05:11 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22268 battles
  • 901
  • [KRK-S]
Ok!

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

Nonoscorp44 #6 Posted 10 July 2016 - 02:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21811 battles
  • 22
  • [TRO0L]

sta 1, je viens de faire une médaille as du char, 3759 de dégâts, 6 tanks détruits par mon char.

Il a une redoutable pénétration, un relaod bon, et fais le taf en sides crapping.

Le sta 1 c'est je sors, je tire la praline et je me planque de suite.

Destryck #7 Posted 10 July 2016 - 02:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 10702 battles
  • 2,084

View PostNonoscorp44, on 10 July 2016 - 03:02 PM, said:

sta 1, je viens de faire une médaille as du char, 3759 de dégâts, 6 tanks détruits par mon char.

Il a une redoutable pénétration, un relaod bon, et fais le taf en sides crapping.

Moi je rage, j'ai fait une dizaine de classe un daffilées mais j'ai pas eu la Master :D

RAF4LE_KRKN #8 Posted 10 July 2016 - 10:30 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22268 battles
  • 901
  • [KRK-S]

View PostNonoscorp44, on 10 July 2016 - 03:02 PM, said:

j'ai aussi eu la Master hier avec 5 kills, et c'est vrai que je le joue comme toi

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

RAF4LE_KRKN #9 Posted 10 July 2016 - 10:30 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 22268 battles
  • 901
  • [KRK-S]

View PostDestryck, on 10 July 2016 - 03:06 PM, said:

Moi je rage, j'ai fait une dizaine de classe un daffilées mais j'ai pas eu la Master :D

Essaie Encore ^^

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

El_Guando #10 Posted 08 September 2016 - 08:05 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29664 battles
  • 47
  • [TFD10]

Le type 61 un bon médium?????????????

il est ultra lent, n'a aucune protection et aucun canon.

vous dites moyen en tout moi je dirais nul en tout. c'est le pire des médiums que j'ai jamais joué.

Les tank japonais sont ridicules et pauvres en  qualité. Le type 61 devrait avoir 20 voir 30 de plus en vitesse pour faire une bonne balance.

d'ailleurs j'ai vu que lors des mises à jours les producteur du jeu rectifiaient parfois des tank sous évalué au départ. Alors si quelqu'un peut me donner le lien ou la page ou l'on discute avec les gens concernés sur le sujet. J'aimerai franchement qu'ils revoient sa vitesse. C'est un escargot ce tank. Je parle bien du Type 61 d'ailleurs si on le met en combat avec n'importe quel médium de tiers 8 ou 9 il est tout simplement à la ramasse total.

Il devrait au moins avoir la vitesse du T54. Car en plus le T54 est mieux blindé que lui, plus rapide et a un meilleur canon. Alors en moyenne comparé aux autres médium équivalent on peut pas dire qu'il est moyen en tout. Puisque il est nul en tout. Il devrait vu le déficits de canon et de blindage avoir une super pointe de vitesse et ce n'est même pas le cas. Ce tank est ridicule comme tous les japonais.. il vous bouffera votre winrate. J'ai 54% de winrate avec le T54 et 30% avec le type 61 y a un gros soucis!!! Tous les tank japonais devrait avoir breacoup plus de vitesse pour faire un équilibre.

Voilà merci de m'orienter sur cette page ou les joueurs font des propositions a wargames pour les améliorations du jeu, merci d'avance.

Ce qui m'inquiète encore pire c'est de voir des joueurs avec 80% de winrate sur le type 61 avec ce tank c'est impossible alors ils ont fait manger quoi à leur tank?

WoTB_DragonXP #11 Posted 08 September 2016 - 08:11 AM

First Sergeant

• Player
  • 18540 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

Block Quote

Ce qui m'inquiète encore pire c'est de voir des joueurs avec 80% de winrate sur le type 61 avec ce tank c'est impossible alors ils ont fait manger quoi à leur tank?

Ils savent jouer tout simplement... :harp:

:trollface:

Edited by WoTB_DragonXP, 08 September 2016 - 08:12 AM.

El_Guando #12 Posted 08 September 2016 - 08:15 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29664 battles
  • 47
  • [TFD10]

A oui j'oublai, j'ai lu ceci, ci dessus::::::::: qu'il faut rajouter:

Fouloir( comme sur tous mes med)- stabilisateur parce que le canon bouge pas mal en mouvement- (ventilo/visée)j'ai la visée dessus mais elle est identique a celle du T44 donc pas mauvaise...je préconiserai plus facilement le ventilo..voili voilà 

Désolé mais je ne suis pas d'accord: car il va prendre encore plus de poids alors que c'est leurs vitesses leurs atouts. Donc un rajout c'est 400 kilos parfois c'est à éviter franchement. Alors en plus si il avance à rien alors si vous rajoutez 800 kilos, alors là c'est une limace le tank. Personnellement je ne rajoute absolument rien à aucun tank sauf sur les tiers10 bien sur. C'est de 400 kg à 100kg en plus par rajout donc vous pouvez mettre 1 tonnes en plus c'est mort niveau vitesse. De plus vous dépensez jusqu'à 1 millions de pièces d'argent avec ces rajouts donc vous serez obligé de garder le tank car si vous le vendez vous perdrez 100000 par rajouts. Donc je n'équipe que les tiers 10 qui ne seront jamais vendu. Mais pas les médiums qui doivent gardez de la vitesse. 

Nemrodofdarkness #13 Posted 08 September 2016 - 08:18 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 41887 battles
  • 631
  • [KRKN]
STA1 est loin d"être facile à jouer, mobilité en retrait par rapport aux autres médiums surtout le T44, le blindage est absolument inexistant, même le mantelet du canon est du beurre, et ce que tu te prend comme HE si tu n'est pas attentif au gros canon autours, ses seul points fort son le canon et la dépression attention à ne pas trop s'exposer en hulldown tir et retrait immédiat, pour ma part j'utilise le stabilisateur, fouloirs puis le binoculaire pour les 25% de spot à l’arrêt assez pratique pour garder le dessus en fin de partie, en fait le STA1 me fait penser au Indien Panzer, le même gameplay sauf que l'Indien est un peu mieux! pour le Type 61 stock c'est encore plus épouvantable que le ST1 stock je galère dessus comme pas possible j'utilise à la place des binoculaire le fouloirs dés que je serais à 92% d"équipage je changerais pour les binos.
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

El_Guando #14 Posted 08 September 2016 - 08:28 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29664 battles
  • 47
  • [TFD10]

Ils savent jouer? tu as d'autres remarque ingrate comme celle ci. J'ai 66% avec mon SU101 alors ne raconte pas n'importe quoi. Tu résumes en signifiant que je suis un nul? c'est pas comme cela qu'on va comprendre le vrai du faux.

car même si un joueur admettons qu'il fasse 4000 dgts dans sa partie et bien il peut quand même perdre si les six autres font 300 chacun donc sa winrate ne sera pas bonne. Alors dire qu'il a une grande winrate parce qu'il sait jouer c'est absolument absolument faux. Car un seul joueur ne fera jamais la différence c'est un jeu d'équipe.  pour moi un joueur qui à 80% de winrate sur son Type 61 veut dire qu'il y a anguille sous roche point barre.

J'ai fait avec mon Object ce matin 4500 de dgts et bien j'ai ma winrate qui a diminué puisque les six autres joueurs n'ont pas dépassés 500 chacun donc on a perdu. Ma winrate et au pire avec mon 704 pourtant j'ai fais une très bonne partie et souvent plus de 3000 avec sauf une fois un no play.

Donc arrêter de mélanger winrate avec bon joueur cela n'a strictement aucun lien.

Montrer moi une vidéo d'un joueur qui a 80% de winrate avec son type 61 et on en discute après. voilà une discution ouverte et non qui critique constamment les joueurs de ; noob noob noob; car avec ce genre de remarque on passe à coté des vérités. E t si on veut vraiment comprendre comment un joueur peut avoir 80% de winrate sur son type 61 c'est certainement pas parce que je suis nul ou non!!!! Ouvrez vous à de vrai débat qui fasse avancer. 

El_Guando #15 Posted 08 September 2016 - 08:34 AM

Lance-corporal

• Player
  • 29664 battles
  • 47
  • [TFD10]
Merci de m'orienter vers la page de wargames où l(on pêut faire des propositions  aux producteurs comme réévaluer la vitesse du Type 61.  merci d'avance.

Gentlefun #16 Posted 08 September 2016 - 08:43 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 32283 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostYoupi4321, on 08 September 2016 - 08:05 AM, said:

vous dites moyen en tout moi je dirais nul en tout. c'est le pire des médiums que j'ai jamais joué.

Les tank japonais sont ridicules et pauvres en  qualité. Le type 61 devrait avoir 20 voir 30 de plus en vitesse pour faire une bonne balance.

d'ailleurs j'ai vu que lors des mises à jours les producteur du jeu rectifiaient parfois des tank sous évalué au départ. Alors si quelqu'un peut me donner le lien ou la page ou l'on discute avec les gens concernés sur le sujet. J'aimerai franchement qu'ils revoient sa vitesse. C'est un escargot ce tank. Je parle bien du Type 61 d'ailleurs si on le met en combat avec n'importe quel médium de tiers 8 ou 9 il est tout simplement à la ramasse total.

Il devrait au moins avoir la vitesse du T54. Car en plus le T54 est mieux blindé que lui, plus rapide et a un meilleur canon. Alors en moyenne comparé aux autres médium équivalent on peut pas dire qu'il est moyen en tout. Puisque il est nul en tout. Il devrait vu le déficits de canon et de blindage avoir une super pointe de vitesse et ce n'est même pas le cas. Ce tank est ridicule comme tous les japonais.. il vous bouffera votre winrate. J'ai 54% de winrate avec le T54 et 30% avec le type 61 y a un gros soucis!!! Tous les tank japonais devrait avoir breacoup plus de vitesse pour faire un équilibre.

Voilà merci de m'orienter sur cette page ou les joueurs font des propositions a wargames pour les améliorations du jeu, merci d'avance.

Le Type 61 est un excellent medium, encore faut-il connaître ses forces et faiblesses :

Forces :

Pen

Dépression

Précision

Alpha

Faiblesses :

Blindage

Nervosité

En sachant cela il devient facile de trouver son rôle sur le champ de bataille sans Yolo rush comme dans un t54, ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable.

PS : Le WR ne fait pas tout, les dégâts moyens + le WR + le taux de survie permettent de connaître le niveau d'un joueur beaucoup plus précisément

PPS : Au lieu de faire le schtroumpf grognon à propos d'un char que tu n'as pas cerné, va sur youtube, tu trouveras des tonnes de vidéos permettant de cerner son gameplay :)

Les japs ne sont pas des chars pour des joueurs expérimentés.

Cadeau

Edited by Gentlefun, 08 September 2016 - 08:47 AM.

Ryaile #17 Posted 08 September 2016 - 09:35 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

View PostGentlefun, on 08 September 2016 - 09:43 AM, said:

Les japs ne sont pas des chars pour des joueurs expérimentés.

Petite coquille de ta part, je corrige donc:

Les japs sont des chars pour joueurs expérimentés.

ou

Les japs ne sont pas des chars pour joueurs inexpérimentés.

Ne dis rien, ça m'a fait plaisir :teethhappy:

Gentlefun #18 Posted 08 September 2016 - 10:12 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 32283 battles
  • 855
  • [-GNA-]

View PostRyaile, on 08 September 2016 - 09:35 AM, said:

Petite coquille de ta part, je corrige donc:

Les japs sont des chars pour joueurs expérimentés.

ou

Les japs ne sont pas des chars pour joueurs inexpérimentés.

Ne dis rien, ça m'a fait plaisir :teethhappy:

Méchant Ryaile ! Hirohito te punira :teethhappy:

WoTB_DragonXP #19 Posted 08 September 2016 - 04:08 PM

First Sergeant

• Player
  • 18540 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

Block Quote

J'ai 66% avec mon SU101 alors ne raconte pas n'importe quoi

Tu compares un chasseur à un médium, en plus de rangs différents hummm....

Je commenterait juste ça pour la symbolique :D

Écoute, je ne vais pas commencer un débat sans fin alors je cite juste ton post de départ :

Block Quote

Il suffit juste de lire cette citation pour voir à quelle point c'est aberrant !

Aucun canon > faux 

Ultra lent > faux 

Les Tanks japonais sont nuls et pauvres en qualité > faux 

......

Bref je vais m'arrêter ici, j'ai pas que ça à faire ! 

Vu tes observations, c'est que tu les joues comme un pied ! Une solution > documente toi (vidéos, forum...)

vbub64 #20 Posted 08 September 2016 - 07:20 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18147 battles
  • 654
  • [7CIE]

Or play barb....

les conseils de Sieur Gentlefun et consorts sont bcp plus pertinents......

Edited by vbub64, 08 September 2016 - 07:22 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users