Jump to content

Pz.Kpfw. IV Schmalturm

• Please log in to reply
25 replies to this topic

RAF4LE_KRKN #21 Posted 19 October 2016 - 08:37 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24889 battles
  • 901
  • [KRK-S]
Oui, le rapport poids/puissance est assez mauvais, mais par contre la dépression de -10 c'est plutôt pas mal!

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

elryn #22 Posted 18 December 2016 - 05:55 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8460 battles
  • 45

Bonjour, je joue depuis peu et je ne comprend pas en quoi le camouflage starchaser fait de ce tank un "aimant à obus"?

Comme ce char est disponible à l'achat je pense l'acquérir donc j'ai pris connaissance de tous les commentaires le concernant mais je n'ai pas compris certaines remarques au sujet du camouflage.

Y a t'il une particularité ou un effet intéressant a connaître au sujet de ce camouflage svp?

Sp98 #23 Posted 18 December 2016 - 07:41 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 14487 battles
  • 539
  • [LVC]

View Postelryn, on 18 December 2016 - 06:55 AM, said:

Bonjour, je joue depuis peu et je ne comprend pas en quoi le camouflage starchaser fait de ce tank un "aimant à obus"?

Comme ce char est disponible à l'achat je pense l'acquérir donc j'ai pris connaissance de tous les commentaires le concernant mais je n'ai pas compris certaines remarques au sujet du camouflage.

Y a t'il une particularité ou un effet intéressant a connaître au sujet de ce camouflage svp?

Quand les gens le voient,  ils le focus du fait de son "extravagance"  au niveau du camo

elryn #24 Posted 18 December 2016 - 09:47 AM

Lance-corporal

• Player
  • 8460 battles
  • 45

Ok merci Sp98.

J'ai envie d'avoir un premium T6 et comme ceux de la boutique ne me plaisent pas et que j'apprécie les chars allemand, je pense que celui ci pourrait bien me convenir.

J'ai tout de même était un peu déçu par mon précédent achat, le PZV/IV car je trouve qu'il manque un peu de maniabilité et son canon n'a pas un reload fort rapide.

J'espère que le PZ IV schmalturm me conviendra un peu plus 

Ryaile #25 Posted 19 December 2016 - 11:39 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

Son canon est excellent, sa tourelle fait ricocher bon nombre d'obus. Mais il est pataud et pas très rapide; c'est un vrai char de soutien. Niveau crédit, ce n'est pas mauvais non plus (premium oblige)

Par contre comme le fait remarquer Sp, il faut virer le camo "Tie" et en prendre un plus classique si tu ne veux pas avoir toute la team rouge sur le dos.

Sinon en autre Tier 6, tu as le SU100Y qui est un très bon money maker. En plus avec son alpha monstreux, tu te fais plaisir. Bon sa précision est dans les choux mais faut bien un p'tit défaut à ce TD surprenant

werewolf6933 #26 Posted 22 September 2018 - 09:30 AM

Private

• Player
  • 1398 battles
  • 1

Salut à tous,

J'ai acheté ce char ses derniers jours et je suis très agréablement surpris par son confort de jeu : 

-vitesse, accélération et maniabilité très correcte avec "carburant standard" en plus

-très bonne précision

-blindage de la caisse plutôt faible mais la tourelle compense bien ce handicape à condition de bien cacher la caisse

-un peu faible niveau crédits à mon goût

Par contre, je garde le camouflage (-o-) qui est vraiment classe et contrairement à la légende, je ne suis pas plus "chassé" que les autres….

Un bon char de soutien que je vous recommande.

Bon jeu à tous.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users