Jump to content

Mon retour!

• Please log in to reply
38 replies to this topic

G0LDIVIEIVIBER #21 Posted 08 September 2016 - 01:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 30372 battles
  • 529
  • [OCTO]

Bon retour parmis la communauté des tankistes fauchés,

le plus grand changement que tu constateras est la nouvelle rentabilité,

sinon pleins de nouveaux clans.

GOLD save the team

Khitikor #22 Posted 08 September 2016 - 03:43 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]
Bon retour à la maison.Pas la peine de t'essuyer les pieds sur le paillasson,le terrain t'attend fait juste chauffer les chenilles et le moteur et c'est reparti comme en 40.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

cichla #23 Posted 08 September 2016 - 05:07 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 10929 battles
  • 612
  • [-BOA-]
Un bon joueur qui est de retour, on ne peut que se réjouir, et oui, bon courage pour faire des crédits, c'est devenu la misere noire depuis la 2.8 sans compte premium !

___INCOGNITO___ #24 Posted 08 September 2016 - 05:25 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 35662 battles
  • 542
Welcome ! :) 

__Padawan__ #25 Posted 08 September 2016 - 05:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

View PostG0LDIVIEIVIBER, on 08 September 2016 - 08:40 AM, said:

Bon retour parmis la communauté des tankistes fauchés,

le plus grand changement que tu constateras est la nouvelle rentabilité,

sinon pleins de nouveaux clans.

Je ne suis pas un tres grand joueur mais pas non plus un mauvais joueur.  Alors oui j'ai un compte premium et Barbier m'a fait remarquer que je me situe au dessus de 95% des autres joueurs  mais je peux dire que je n'ai vraiment aucun problème de rentabilité. Donc vu le niveau de FIreblaze la rentabilité de la 2.8 ne devrait rien changer pour lui. 

No longer a paying Customer! 

vbub64 #26 Posted 08 September 2016 - 07:14 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18430 battles
  • 665
  • [7CIE]

View Post__Padawan__, on 08 September 2016 - 06:33 PM, said:

Je ne suis pas un tres grand joueur mais pas non plus un mauvais joueur.  Alors oui j'ai un compte premium et Barbier m'a fait remarquer que je me situe au dessus de 95% des autres joueurs  mais je peux dire que je n'ai vraiment aucun problème de rentabilité. Donc vu le niveau de FIreblaze la rentabilité de la 2.8 ne devrait rien changer pour lui. 

View Postcichla, on 08 September 2016 - 06:07 PM, said:

Un bon joueur qui est de retour, on ne peut que se réjouir, et oui, bon courage pour faire des crédits, c'est devenu la misere noire depuis la 2.8 sans compte premium !

Pourtant _padawan_ bcp se plaignent de cette sacrée 2.8

__Padawan__ #27 Posted 08 September 2016 - 09:47 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955
Vbub, moi le seul reproche que je fais à cette MAJ c'est d'avoir diminué la différence de gain entre un compte premium et un compte standard sans prévenir et sans que WG laisse la possibilité aux possesseurs de compte premium d'annuler leur abonnement. 

vbub64 #28 Posted 08 September 2016 - 09:52 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18430 battles
  • 665
  • [7CIE]
Tu as raison il y a la récupération sur les comptes des gains dus au "glitch" aussi je ne vais pas relancer le sujet dessus mais qd meme 

Milansanremo #29 Posted 09 September 2016 - 10:38 AM

First Sergeant

• Player
  • 45709 battles
  • 1,978
  • [BOLD]

Bein oui, moi non plus je n'ai pas de souci de rentabilité....

Certes, ça monte moins vite, mais bon, il y a un gros mois, j'étais à 2 millions de crédits et, aujourd'hui, à 16 (et, en plus, j'ai acheté des chars, plus chers que ceux que j'ai revendu).

Bon, je joue aussi tous mes x 2 de crédits systématiquement, j'ai l'apcr ou la heat pas facile à sortir, sauf quand c'est la munition de base, je tourne sur un wr à 70 sur le mois, je joue beaucoup les chars premium (nécessaire pour acheter les chars grindés non premium...).

Je n'équipe un char qu'en promo ( un char acheté souvent en promo aussi, puisque je le débloque et j'attends la promo) et j'attends d'avoir l'xp libre nécessaire pour lui mettre son meilleur canon d'entrée et plus si affinité (moteur, tourelle, chenilles...) et j'attaque full xp d'équipage : comme ça, le char est full d'entrée et je ne galère pas.

Et puis on nous a laissé le shinobi et le keni otsu...

:).

Edited by Milansanremo, 09 September 2016 - 10:41 AM.

Milansanremo #30 Posted 09 September 2016 - 10:42 AM

First Sergeant

• Player
  • 45709 battles
  • 1,978
  • [BOLD]

Et puis, j'oubliais, salut et bon retour XLS, dans ta maison.

:)

Fullsly #31 Posted 09 September 2016 - 12:20 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23769 battles
  • 620
  • [BOLD]

View PostMilansanremo, on 09 September 2016 - 10:38 AM, said:

Bein oui, moi non plus je n'ai pas de souci de rentabilité....

Certes, ça monte moins vite, mais bon, il y a un gros mois, j'étais à 2 millions de crédits et, aujourd'hui, à 16 (et, en plus, j'ai acheté des chars, plus chers que ceux que j'ai revendu).

Bon, je joue aussi tous mes x 2 de crédits systématiquement, j'ai l'apcr ou la heat pas facile à sortir, sauf quand c'est la munition de base, je tourne sur un wr à 70 sur le mois, je joue beaucoup les chars premium (nécessaire pour acheter les chars grindés non premium...).

Je n'équipe un char qu'en promo ( un char acheté souvent en promo aussi, puisque je le débloque et j'attends la promo) et j'attends d'avoir l'xp libre nécessaire pour lui mettre son meilleur canon d'entrée et plus si affinité (moteur, tourelle, chenilles...) et j'attaque full xp d'équipage : comme ça, le char est full d'entrée et je ne galère pas.

Et puis on nous a laissé le shinobi et le keni otsu...

:).

Donc je résume : Pour ne pas avoir de problème d'argent et de WR il faut : Etre en compte premium, jouer des chars premiums, débloquer l'équipage 100% à la gold.

Heureusement qu'avec cette configuration là tu arrives encore à gagner des crédit, c'est le contraire qui serait un scoop.

Un peu de sérieux que diable ! Avant d'affirmer qu'il n'y a pas de problème de renta et d'étalez vos $ virtuel, précisez combien de $ réel ont quittés votre popoche !

Perso je devais être à une 20€/mois avant la 2.8. pour avoir le compte premium. Depuis j'ai arrêté et j'ai du dépenser 40€ dans un E25 et quelques pièces d'or. Et franchement, c'est bien simple, sans compte premium et en ne jouant pas 80% de parties en char premium mon argent reste stable, ni + ni -. Je dois acheter des T6 + équipement quand j'ai envie d'en tester de nouveaux mais pas grand chose d'autre. Alors oui, quand j'ai eu la promo de 5 jours là, miracle, j'avais plusieurs millions par semaines...

C'est donc simple : 0€ = 0 crédit.

En compte premium c'est mécanique, plus tu joue, plus tu gagnes...

Ps : Welcome back xls__FiReBLaZe

Ps2 : Rien de personnel Milansanremo (j'adore ton style) mais il faut rester dans le 2.8. bashing, nous devons faire front sur ce sujet :girl:

Edited by Fullsly, 09 September 2016 - 12:24 PM.

__Padawan__ #32 Posted 09 September 2016 - 12:39 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

Fullsly.

J'ai juste un compte premium pris pour 6 mois a la suite d'un essai de 45 jour de l'offre du KV5, lors d'un de mes deux achats de char premium.Et j'ai du mettre 100 euros en 48 mois...

Comme Milansanremo je joue tous les x2, j'attend les promos pour les achats des chars haut tier et les équipements, mais je ne joue pas tellement les premiums et ne débloque rien à la gold. Depuis le 25 mai dernier j'ai récupéré 25 millions de crédits, tout en ayant acheté le vk(B), le STA, le caernervon, le Fv4202, le T20, le chi-to et 2-3 tier V. J'ai joué 3000 batailles sur cette période dont environ 170 batailles en Type 62 pour un tier moyen à 7,5. Je suis full provision et sort la gold à l'occasion.

Tout ca pour te montrer qu'il n'a pas tout a fait tord le Milan... J'attend d'ailleurs de voir à quel point la 2.8 a changé cette rentabilité sur un compte standard,je ne dis pas que c'est mieux mais que je pense que l'impact est moindre que ce qui se dit. Par contre je maintiens mon point sur l'impact de cette 2.8 sur les comptes premium vs les comptes standards

Fullsly #33 Posted 09 September 2016 - 01:02 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23769 battles
  • 620
  • [BOLD]

Je ne dis que vous nous racontez des salades, mais soyons réaliste, vous êtes d'excellent joueurs.

Mettons nous un peu plus bas dans le WR, ou le STAR1 (pour les puristes).

Je m'imagine débuter maintenant dans Blitz. A l'époque je refusait de mettre 1€ dans un jeux sur tablette, j'ai craqué après 8k parties. Je pense qu'en étant noob sans avoir de renta, j'aurais quitté le jeu. Mais je suis certain que d'autres, plutôt de le quitter, vont succomber, acheter du compte premuim où PIRE du tank premium !

Et on à le Jean-Kevin moyen, qui veux absolument jouer son kikouIS6 (promo à 10€=) et s'entête game après game à être toujours aussi mauvais sans vouloir réaliser que le problème n'est pas économique mais balistique...

Sans aller aussi loin, je suis persuadé que la part des joueurs qui ne mettent pas 1€ dans le jeu fond comme neige au soleil alors que l'achat compulsif augmente. Or, on le sait tous, monter trop vite d'un tier à l'autre est extrêmement néfaste pour la qualité du niveau global...

Donc, même si les Unicum ne ressentent pas de changements profond, je suis persuadé qu'une modification bien plus pernicieux est en train d'opérer. Le Tier 8 a d'ores et déjà été sacrifié sur l'hotel du Dieu $, j'ai même l'impression que le nombre de joueur qui finissent la partie avec 0 dégât n'a jamais été aussi important, et j'en passe...

jeanlebonjambon #34 Posted 10 September 2016 - 10:23 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 6802 battles
  • 930
  • [EUC-1]
Tiens, bon retour, Fire ! :honoring:

Membre fidèle des European-Conquerors.

Nombre de forumeurs de la Communauté francophone battus : IIII IIII IIII IIII IIII IIII IIII III

Dernièrement battu par : Hainezero à bord de son SP I. C (maiheu, je voulais juste améliorer mon Caernarvon moi :arta:)

Guides : Où et comment utiliser la HESH britannique  Comment jouer le Cromwell Comment jouer le Comet

MobyOneKenoby #35 Posted 10 September 2016 - 10:29 AM

Sergeant

• Player
  • 10596 battles
  • 402
  • [LVC]

Bon retour et bon jeu, juste le temps de faire connaissance avec les nouveautés. 

Au plaisir de se rencontrer IG !

G0LDIVIEIVIBER #36 Posted 10 September 2016 - 07:08 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 30372 battles
  • 529
  • [OCTO]

Effectivement Milan et Padawan

mais mon message s'adressait à xls fireblaze, 

qui ne fréquente pas trop les bas tier, enfin je me comprends.

GOLD save the team

G0LDIVIEIVIBER #37 Posted 10 September 2016 - 07:09 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 30372 battles
  • 529
  • [OCTO]

View Postjeanlebonjambon, on 10 September 2016 - 10:23 AM, said:

Tiens, bon retour, Fire ! :honoring:

Bon retour Jeanlebonjambon : )

GOLD save the team

I_WantChocolate #38 Posted 10 September 2016 - 07:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 20027 battles
  • 94
  • [ELEM]

Oula la... Retour d'un super unicum... *Regarde l'average tier* 8,32!?

*Je fuis le tier 8*:hiding:

xls__FiReBLaZe #39 Posted 11 September 2016 - 05:13 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15764 battles
  • 528

View PostI_WantChocolate, on 10 September 2016 - 08:53 PM, said:

Oula la... Retour d'un super unicum... *Regarde l'average tier* 8,32!?

*Je fuis le tier 8*:hiding:

Aha :p je ne joue que quasiment le tier X les petits tiers ne m'intéressent plus trop, sauf quand je veux me changer d'air ^_^

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users