Jump to content

Maintenance des serveurs - 17/09/16

3.1

• This topic is locked This topic is locked
60 replies to this topic

Rhaya #1 Posted 16 September 2016 - 08:00 AM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

Une maintenance  du serveur va avoir lieu dans la nuit du 16 au 17 Septembre pour résoudre les problèmes suivants :

• Lag/Délais long de synchronisation au magasin
  • Déconnexion lors de la synchronisation au magasin (time out)
  • Pic de ping aléatoire

Cette maintenance aura lieu le 17/09/16 à 06h00 (Heure de Paris) et devrait durer 15 minutes.

Rhaya :honoring:

Gentlefun #2 Posted 16 September 2016 - 08:05 AM

Senior Sergeant

• Community Contributor
  • 34912 battles
  • 855
  • [-GNA-]
Alleluia ! Merci pour l'info Rhaya :)

Fullsly #3 Posted 16 September 2016 - 08:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 22849 battles
  • 620
  • [BOLD]
En espérant que cela devrait réglera les problèmes les plus récurrent. La "déconnexion lors de la synchronisation au magasin" ça veux dire qu'on pourra (enfin) acheter le Patton ?

SpectacularBird #4 Posted 16 September 2016 - 11:06 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 3452 battles
  • 131
  • [PB6]

Bonne nouvelle, car je sors d'une petite session, c'est simplement pas jouable régulièrement. Lag, ping, connexion etc.

Tout ceci n'incite pas du tout à choisir un compte premium.

aurfredor #5 Posted 16 September 2016 - 11:38 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 40772 battles
  • 193
  • [BOLD]

Bonjour,

Vous avez les remontées des bugs présents dans le jeu, je ne vais donc pas encore une fois vous les lister.

Encore une MAJ qui rend ce jeu injouable... Depuis mercredi 6 parties totalement laguées m'ont convaincu de couper le jeu. Le gros problème c'est que j'ai payé mon temps de jeu. Le fait de payer pour jouer m'autorise donc à exiger un produit de qualité. Nous en sommes clairement loin... Et ne me dites pas que mon fournisseur m'a divisé par deux mon débit en l'espace de 2 jours.

Depuis la 2.8 qui commence à dater rien n'a été fait pour remédier aux problèmes que vos joueurs / clients subissent en jeu. MAJ après MAJ vous ajoutez un tartine de bug, lag, freeze qui impactent grandement la qualité de jeu.

Vous proposez du quantitatif : nouvelle ligne de TD russes, nouvelle ligne de TD allemands, nouvelle carte et nouvelle ligne légers russes...bien très bien.

Vous négligez le qualitatif...le support n'est pas bon pour que vos joueurs / clients prennent plaisir à jouer ces nouveautés. A ce que je lis sur le forum et sur la messagerie en jeu, je ne suis pas le seul impacté par ces problèmes.

Par retour d'expérience vous savez qu'à chaque mise à jour il y a de nouveaux bugs. Ne pouvez-vous pas vous concentrer à la résolution de ceux existants et persistants avant de proposer du nouveau?

Il serait bon de renouer avec le qualitatif avant de penser au quantitatif.

Sur mon lieu de travail je préfère voir un cariste décharger un camion en 15 minutes sans casse plutôt qu'un cariste faire le même travail en 5 minutes avec 10% de casse. Et quand un client me demande conseil pour traiter un mur moisi je ne lui dit pas de passer un coup de peinture. Il faut traiter le problème à la base.

Espérant que cette maintenance sera satisfaisante.

Un joueur client ex-consommateur en colère.

nital6397 #6 Posted 16 September 2016 - 11:46 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 17035 battles
  • 130
  • [_KRKN]
Bonjour, ticket soumis au support depuis 48h et toujours sans la moindre réponse... Il me semble qu'auparavant on avait en général un premier contact en moins de 12h... Que se passe-t-il chez vous ? En attendant on est beaucoup impactés par des Bugs (et moi je ne peux carrément pas jouer du tout depuis mon téléphone- voir plus haut...)

sguis #7 Posted 16 September 2016 - 12:01 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18979 battles
  • 638
  • [BOLD]

Block Quote

1)Bug constaté sur le support suivant :

-Tablette Samsung Tab4.

2)Bug constaté :

-Sur l'interface "Synchronisation du magasin".

3)Type de bug :

-Autre -> Temps de chargement anormalement long.

4)Répétition du bug :

-A chaque fois.

5)Importance du bug :

-Je ne saurais pas classer entre #1, #2 ou #3 mais c'est extrêmement pénible d'attendre plus d'une minute sur un temps de chargement

Bug constaté sur Support suivant:

•  Tablette Samsung S2
  • android

Bug constaté:

• Synchronisation du magasin

Type de Bug:

• synchro extremement Long, entre 1 et 2 minutes

Répétition du Bug:

•  à chaque démarage .

Importance du Bug:

• #1 Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu.

Client mécontent !!!!

__Padawan__ #8 Posted 16 September 2016 - 12:07 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

View Postaurfredor, on 16 September 2016 - 06:38 AM, said:

Bonjour,

Vous avez les remontées des bugs présents dans le jeu, je ne vais donc pas encore une fois vous les lister.

Encore une MAJ qui rend ce jeu injouable... Depuis mercredi 6 parties totalement laguées m'ont convaincu de couper le jeu. Le gros problème c'est que j'ai payé mon temps de jeu. Le fait de payer pour jouer m'autorise donc à exiger un produit de qualité. Nous en sommes clairement loin... Et ne me dites pas que mon fournisseur m'a divisé par deux mon débit en l'espace de 2 jours.

Depuis la 2.8 qui commence à dater rien n'a été fait pour remédier aux problèmes que vos joueurs / clients subissent en jeu. MAJ après MAJ vous ajoutez un tartine de bug, lag, freeze qui impactent grandement la qualité de jeu.

Vous proposez du quantitatif : nouvelle ligne de TD russes, nouvelle ligne de TD allemands, nouvelle carte et nouvelle ligne légers russes...bien très bien.

Vous négligez le qualitatif...le support n'est pas bon pour que vos joueurs / clients prennent plaisir à jouer ces nouveautés. A ce que je lis sur le forum et sur la messagerie en jeu, je ne suis pas le seul impacté par ces problèmes.

Par retour d'expérience vous savez qu'à chaque mise à jour il y a de nouveaux bugs. Ne pouvez-vous pas vous concentrer à la résolution de ceux existants et persistants avant de proposer du nouveau?

Il serait bon de renouer avec le qualitatif avant de penser au quantitatif.

Sur mon lieu de travail je préfère voir un cariste décharger un camion en 15 minutes sans casse plutôt qu'un cariste faire le même travail en 5 minutes avec 10% de casse. Et quand un client me demande conseil pour traiter un mur moisi je ne lui dit pas de passer un coup de peinture. Il faut traiter le problème à la base.

Espérant que cette maintenance sera satisfaisante.

Un joueur client ex-consommateur en colère.

Il y a une maintenance prévue le 17/09 pour corriger des bugs a priori.

Des bugs sur des MAJ ça ne m'étonne pas. Le "encore" est un peu abusé sachant que la derniere MAJ ayant totalement empeché de jouer date de 2015. Si ça impact juste 2-3 jours de jeu ca reste raisonnable. La 2.8 est un autre sujet, y'a rien de technique la dedans, ne melangeons pas tout.

Edited by __Padawan__, 16 September 2016 - 12:08 PM.

No longer a paying Customer! 

__Padawan__ #9 Posted 16 September 2016 - 12:10 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

1)Bug constaté sur le support suivant :

-Ipad pro mini

2)Bug constaté :

-chargement d'une partie

3)Type de bug :

-Temps de chargement anormalement long, entre 1 et 3 minutes

4)Répétition du bug :

-10 parties d'affilés quelque soit le tier choisi

5)Importance du bug :

- C'est pénible d'attendre 2 minutes entre chaque partie sachant qu'une partie dure 3-4 minutes en moyenne, le Blitz est absent...

No longer a paying Customer! 

ben_paul #10 Posted 16 September 2016 - 12:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8313 battles
  • 10
  • [2A2H]
bonjour à tous la nouvelle MAJ c'est n'importe quoi, sa lag trop wg vont me remettre les jours premium perdue j'espère.

WoTB_DragonXP #11 Posted 16 September 2016 - 04:25 PM

First Sergeant

• Player
  • 19046 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

Impossibilité totale d'aller sur le jeu ! L'écran reste bloqué sur « Recherche de mise à jour »

Cette mise à jour est une catastrophe, je ne parle pas du contenu mais sur le jeu tout court... J'ai déjà évoqué ce problème et je pense que cela ne sera pas le dernier...

darktoff #12 Posted 16 September 2016 - 04:48 PM

Lance-corporal

• Player
  • 17773 battles
  • 44
  • [_KRKN]
Ce jeu devient comme Battlefield 4. Un jeu magnifique avec du contenu mais TOTALEMENT bugué. C'est bien dommage.

Clans : LGN , LGN_ , KRK-A, KRKN

novico #13 Posted 16 September 2016 - 04:59 PM

Sergeant

• Player
  • 16187 battles
  • 342
  • [TEROR]

View Postnital6397, on 16 September 2016 - 11:46 AM, said:

Bonjour, ticket soumis au support depuis 48h et toujours sans la moindre réponse... Il me semble qu'auparavant on avait en général un premier contact en moins de 12h... Que se passe-t-il chez vous ? En attendant on est beaucoup impactés par des Bugs (et moi je ne peux carrément pas jouer du tout depuis mon téléphone- voir plus haut...)

Je pense que là pour le coup, ils sont submergés de ticket... Voilà pourquoi le temps de réponse peut être plus long.

Detenteur d un iPad Air 2, je déclare les même symptômes que cités précédemment pour cet appareil. 

J ai drastiquement baissé mon activité sur le jeu depuis.... Et quand j ai pas mal de nouveaux jouets dans mon garage, ça me frustre.

WoTB_DragonXP #14 Posted 16 September 2016 - 05:39 PM

First Sergeant

• Player
  • 19046 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]
Impatient qu'elle avait veux cette maintenance, il m'est actuellement impossible d'aller sur le jeu ! J'espère que le problème sera réglé !

buick92 #15 Posted 16 September 2016 - 05:55 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 44868 battles
  • 596

IPAD AIR 2 

- chars "volants" 

- tirs fantômes 

- tirs non comptabilisés 

- Chars qui se bloquent

Bref que du bonheur.....

SpectacularBird #16 Posted 16 September 2016 - 06:05 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 3452 battles
  • 131
  • [PB6]

Je vous rassure tous ces bugs sont valables sur toutes les plateformes, et même sur un PC gamer.

CATASTROPHIQUE cette mise à jour (bien que cela se dégrade depuis la mise à jour 3.0 déjà ) .

J'arrête de jouer pour le moment, heureusement que je n'ai pas de compte premium. Et cela dit au passage, je ne suis pas prêt d'en prendre un.

Edited by SpectacularBird, 16 September 2016 - 06:06 PM.

vbub64 #17 Posted 16 September 2016 - 07:44 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18163 battles
  • 654
  • [7CIE]

View Postbuick92, on 16 September 2016 - 06:55 PM, said:

IPAD AIR 2 

- chars "volants" 

- tirs fantômes 

- tirs non comptabilisés 

- Chars qui se bloquent

Bref que du bonheur.....

Idem que toi le bonheur à l'état pur

corduba666 #18 Posted 16 September 2016 - 09:37 PM

Private

• Player
  • 9839 battles
  • 2
  • [7CIE_]

support : Samsung table 2 et note 3

Bug constaté : reste bloqué sur la page recherche de mise à jour

Type de bug: bloquant

Importance du bug: impossibilité totale de jouer.

Ps je ai le même message que wotb-xpdragon 

Répétition : impossible de me connecter depuis 20h00

WoTB_DragonXP #19 Posted 17 September 2016 - 05:36 AM

First Sergeant

• Player
  • 19046 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

Problème pas réglé malgré la maintenance, je ne peux toujours pas aller sur le jeu :(

Quelqu'un aurait-il une solution ? (je rappelle que je n'ai pas de mod pour le moment)

dineeo54460 #20 Posted 17 September 2016 - 06:16 AM

Lance-corporal

• Player
  • 18654 battles
  • 14
  • [LUCA]

8h15 du matin du 17 et problème toujours pas réglé.
J'espere qu'ils nous donnerons plus qu'1 jour de compte premium pour le dérangement....

Edited by dineeo54460, 17 September 2016 - 06:17 AM.

Also tagged with 3.1

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users