Jump to content

Présentation nic95

• Please log in to reply
7 replies to this topic

nicr95 #1 Posted 24 October 2014 - 02:15 PM

Sergeant

• Player
  • 17080 battles
  • 450
  • [DUDES]

Bon, puisque je commence a poster un peu, je me présente. 

J'ai la trentaine bien tassée, un enfant. Je viens des jeux de stratégies (de ceux avec des pions tout moche sur des cartes qui le sont tout autant). Mais l'investissement en temps et en réflexion n'est pas compatible avec la jeune parentalité et les nuits courtes que cela représente parfois. Donc comme le cp est a la ramasse pour des jeux récents et que j'ai une tablette, je suis passe a des jeux qui nécessitent moins de réflexions et de prise en main, dont wot blitz. Bien m'en a pris. J'apprécie la nervosité des combats, le multi player bien géré et les parties qui s'enchaînent ( je me souvient de quelques parties de réseaux d'avant l'an 2000 où il fallait attendre parfois 15 minutes pour atteindre le nombre de joueurs suffisants sur les serveurs counter strike...). Le modèle de jeu est bon et le succès du jeu est mérité. Venant des jeux de stratégie, je peste forcément sur ce côté du jeu qui en ma,que cruellement et qui faisait d'ailleurs tout le charme de counterstrike. Monter une tactique permet de gagner en infereriorité numérique et c'est très gratifiant. Et il y a moins de frustrations liées au fait de ne pas être maître du destin du bataille. En conservation, chacun ajoute sa pierre et apporte de la valeur tout en étant conscient de son rôle. 

Sinon, niveau chariots, vous le verrez souvent en lourd ( et encore plus souvent devant, a se demander pourquoi ses collègues en top tier heavy restent derrière a sniper), surtout en russes et us. Je ne maitrise pas encore les allemands suffisament bien. 

Et bien sur, si un peloton vous chante (en attendant les clans), je l'accepte en général volontiers.

nicr95 #2 Posted 24 October 2014 - 02:17 PM

Sergeant

• Player
  • 17080 battles
  • 450
  • [DUDES]
Et on remercie le correcteur automatique iPad. ;)

xls__FiReBLaZe #3 Posted 24 October 2014 - 05:45 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15764 battles
  • 528
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas a m'ajouter dans le jeu ;)

_Askabar_ #4 Posted 25 October 2014 - 08:43 AM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 24845 battles
  • 3,192
  • [KRKN]

Chouette encore un "vieux", on se sent moins seuls ;-)

Bienvenue à toi !

Juste que je ne suis pas d'accord sur le manque de stratégie. WoT est plein de stratégie !  C'est juste que sur Blitz on n'a pas encore la possibilité de communiquer facilement. Il faut donc que les joueurs observent ce que font les coéquipiers et adaptent leur jeu. Pour sûr c'est très rare à voir...

Pas très dispo en ce moment, mais n'hésite pas à m'ajouter IG !

YouTube   -Askabar-

Twitter:  @BlitzAskabar

nicr95 #5 Posted 26 October 2014 - 07:31 AM

Sergeant

• Player
  • 17080 battles
  • 450
  • [DUDES]

View Post_Askabar_, on 25 October 2014 - 08:43 AM, said:

Chouette encore un "vieux", on se sent moins seuls ;-)

Bienvenue à toi !

Juste que je ne suis pas d'accord sur le manque de stratégie. WoT est plein de stratégie !  C'est juste que sur Blitz on n'a pas encore la possibilité de communiquer facilement. Il faut donc que les joueurs observent ce que font les coéquipiers et adaptent leur jeu. Pour sûr c'est très rare à voir...

Pas très dispo en ce moment, mais n'hésite pas à m'ajouter IG !

Merci pour cette précisions, elle est effectivement pertinente et reflète ce que je pense. 

Pour l'âge, quand ce sera possible, on créera un clan des brontosaures de wot blitz. :D

a + sur le terrain, 

Marsacator44_winner #6 Posted 26 October 2014 - 04:14 PM

Lance-corporal

• Player
  • 1004 battles
  • 82
Bienvenue et invite moi in game pour un petit peloton !

Edited by Marsacator44_winner, 26 October 2014 - 04:15 PM.

Texeur22_PGM #7 Posted 29 October 2014 - 03:04 AM

Lance-corporal

• Player
  • 24321 battles
  • 18
  • [BLK-W]

Bienvenue à toi nic95 ! 

Ajoute moi si tu veux qu'on fasse quelques parties ensemble un de ces jours !

nobru93 #8 Posted 31 October 2014 - 01:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 11192 battles
  • 795
bienvenu sur le forum

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users