/!\ Desolé du pavé que personne ne lira mais quitte à faire Les chose autant Les faire à fond /!\
Et bien bonjours à tous Pour commencer !
Ça fait loooooongtemps que je suis sur ce jeu ! ( depuis sa sortie sur iOS ) et je ne me suis jamais présenter sur le forum même si j'y vais de temp a autre ceci est du au fait que je ne suis pas un grand habitué des forum !
Mon nom " " vient d'un blaze de mon enfance .. J'ai l'attention de changer cela d'ici peu par une création IVS " Youzeless " ( Le jeu de mot anglais )
J'ai côtoyer peu de clan dans ce jeu, ancien [CHARS] ou j'ai gardé quelques bon amis mature et aujourd'hui je profite de la démission chez Les [IVS] chez qui j'ai énormément progresser grâce aux joueurs présent, Pour enfin sortir de l'ombre et me présenter
Je pense tranquillement trouver un nouveaux clan selon Les critères qui m'intéresse ~Équivalent a mon ancienne team, même si les gros clan FR ne sont pas très nombreux
(Si vous en connaissez Avec une grande majorité de FR ou même un 100% partager le nom soyez pas radin
Je suis un joueur de tank allemand j'adore le gameplay que chacun d'entre eux offre, et déteste l'amour que les développeur ont Pour les russes !
Côté gameplay je n'est jamais réellement changer depuis mes debut Je l'est juste peaufiné, assez agressif ( tank allemand oblige ) j'aime bien être en première ligne dès de debut excepter avec les glass canon allemand... Jusqu'à Mes 9500 batailles j'était a 55WR et ~1500 de dégât moyen Je me suis dit qu'il fallait remonter tout sa !
Je ne me considère plus aussi noob qu'a mes débuts sur ce jeu (Ce genre de joueur qu'on rêve tous d'étrangler qui nous fait perdre
mais pas pour autant un excellent joueurs ( sur certaine parties le noobisme est présent en moi .. ), il m'arrive souvent de devenir un enfant et d'allez ramer le tank d'en face si l'occasion se présente peut importe en quoi je suis et importe la cible
On me dit souvent que j'ai le melon, beaucoup d'arrogance mais je fait surtout du 2nd degrés rien est à prendre au sérieux Avec moi !
J'aimerai remercier Kiffer et koukouf meme si il ne passerons pas par ici pour m'avoir tout appris sur tout les tank de ce jeu.
Je ne suis pas un chercheur d'embrouilles je suis assez souvent calme et sociable, Il m'arrive de peter un plomb comme tout le monde évidement !
Et pour finir
J'ai commencer sur iPhone 4S puis 6 à présent sur iPad mini 4 pour là à taille d'écran parfait
voila voila ! Bon jeu à tous
Edited by Youzeless, 02 November 2016 - 12:29 PM.