bonjour
je me lance pour le premiers topics de cette nouvelles section
Donc pour parler du dracula ( si certain l'on deja ) vous avez des conseils
merci
bartx17
bonjour
je me lance pour le premiers topics de cette nouvelles section
Donc pour parler du dracula ( si certain l'on deja ) vous avez des conseils
merci
bartx17
Salut ! J'ai posté une brève description de mon ressentis sur cet incroyable tank dans la rubrique " Vidéos des Joueurs "
Je vous laisse le lien si ça vous intéresse
Edited by JIMMY___13, 18 October 2016 - 12:26 PM.
Je me demande juste d'où vient le nom de «T6 Dracula» ? C'est surtout le «T6» qui m'intrigue....surtout que c'est un rang VII !
Sachant qu'à la base c'est un AMX CDC, pourquoi ne pas l'avoir appelé «AMX Dracula» ou quelque chose de ce genre ?
Une petite comparaison entre le T6 Dracula et l' AMX Chasseur de chars (WOT PC):
Et ici une excellente video analyse de Bello93.
Edited by JadeSamurai, 19 October 2016 - 09:25 AM.
Je suis tombé juste avant contre un Dracula qui voulait faire le malin devant moi en SU-152 (HE chargée ! )
Au moment où j'allais tirer il se déporte...et mon obus part en vrille dans ses chenilles. Je réalise quand même un score de -923 PS...
Était-ce de la chance ou les jupes du Dracula ne servent à rien ?
J ai jouer la même scène que toi mais j etais en dracula
Je rush un SU 152 un drible à gauche un à droit l obus me frôle mais me loupe la suite tu la connais.
J ai aussi ramer un sp 1c -845 avec 1 obus ça va devenir mon sport favoris.
Un premier retour avant une très prochaine vidéo : Si vous appréciez le type 62, vous adorerez le drac =)
Une mobilité de fou furieux que les joueurs expérimentés apprécieront ! En revanche c'est un char que je déconseillerais aux débutants qui n'ont pas encore les automatismes de lecture de map.
Gentlefun toi qui est une référence dans le jeu, considère tu que le Dracula est un "must have" ?
J'ai pas pu finir à temps les missions donc je ne peux l'avoir qu'en goldant le dernier stade. Je maîtrise mieux les chars légers en plus.
C'est vrai qu'entre de bonnes mains, il est impressionnant et je vois peu de light avec une telle depression de canon. Je ne parle même pas de son rapport poids/puissance.... !
Dezz_it_Hulek, on 25 October 2016 - 10:14 AM, said:
Gentlefun toi qui est une référence dans le jeu, considère tu que le Dracula est un "must have" ?
J'ai pas pu finir à temps les missions donc je ne peux l'avoir qu'en goldant le dernier stade. Je maîtrise mieux les chars légers en plus.
C'est vrai qu'entre de bonnes mains, il est impressionnant et je vois peu de light avec une telle depression de canon. Je ne parle même pas de son rapport poids/puissance.... !
Référence très certainement pas, tout sauf ça =)
Un must have peut-être à terme, pour moi c'est un char totalement pété mais qui ne pardonne aucune erreur. Une mauvaise position, une mauvaise lecture de map, un mauvais timing et ta partie est ruinée. La dépression est un détail, ce qui rend le char tellement OP est son rapport poids puissance, il te permet de traverser la map en 30s chrono et en buvant ton café.
C'est un med donc camo de med, chose importante à ne pas oublier quand tu n'as pas de blindage =)
En clair, un char totalement pété entre les mains de bons joueurs mais totalement UP dans les mains de joueurs peu expérimentés.
En revanche le Helsing est très probablement un must have pour n'importe qui, 2 coups et 400 d'alpha toutes les 8-9s avec un blindage frontal excessivement troll couplé à unemobilité très bonne pour un TD.
Edited by Gentlefun, 25 October 2016 - 10:35 AM.
No longer a paying Customer!
Pareil...
Alors j'ai pris le Van-du-Rève (amour des TD quand tu nous tiens...).
Edited by Milansanremo, 25 October 2016 - 04:10 PM.
Pour ceux à qui le char file des boutons dans cette version fantasy, il existe un mod qui le retransforme en AMX CDC.
C'est pas une version très belle, mais très sobre.
Il s'agit d'un fichier qui modifie le modèle 3D, et cela fonctionne tout à fait.
vk.com/forblitz
Et puis au même endroit vous trouverez une version nose art avec dents de requins comme sur certains avions de chasse.
Egalement des skins pour le Helswing, mais rien de super.
Edited by Xxardiuus, 26 October 2016 - 12:27 PM.
NO LONGER A PAYING PLAYER !
Xxardiuus, on 26 October 2016 - 11:12 AM, said:
Pour ceux à qui le char file des boutons dans cette version fantasy, il existe un mod qui le retransforme en AMX CDC.
C'est pas une version très belle, mais très sobre.
Il s'agit d'un fichier qui modifie le modèle 3D, et cela fonctionne tout à fait.
vk.com/forblitz
Et puis au même endroit vous trouverez une version nose art avec dents de requins comme sur certains avions de chasse.
Egalement des skins pour le Helswing, mais rien de super.
Il me semble que warfighter GIGN a fait une vidéo du game play du Dracula et je le reconnaissais pas il doit utiliser ce MOD.
oups je n'avais pas vu qu'il avais mis la vidéo sur le forum sry
Edited by vbub64, 26 October 2016 - 06:46 PM.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users