Les équipements que je vous conseille sur ce char:
Forcément, on ne change pas une équipe qui gagne, alors pour gagner en DPM, et en efficacité en général, le Fouloir de canon: indispensable sur la quasi-totalité des chars, vous diminue votre temps de rechargement de 10%.
Ensuite, je vous conseille les optiques traitées: certains joueurs préfèrent les binoculaires, libre à eux s'ils aiment le suicide:p plus sérieusement, le recommande plus les optiques traitées aux binoculaires car pour que les binos fonctionnent, il faut que le char soit arrêté au moins 3 secondes... et dans un char avec si peu de blindage, le seul endroit ou vous pouvez vous arrêter, c'est derrière un buisson ou une carcasse... c'est pourquoi je vous recommande plus les optiques traitées, car elles agissent même en mouvement, le bonus reste donc constant!
Et enfin, le troisième équipement que je recommande est bien sûr (roulement de tambour): Le revêtement anti-éclats! Mais c'est quoi ça, allez-vous me dire...
Eh bien, c'est un équipement très peu utilisé, mais très utile, notamment sur les chars avec très peu de blindage! Pour rappel, le revêtement anti-éclats sert à réduire les dégâts dus aux chocs et aux explosions de 15%! En résumé: beaucoup moins d'obus HE vous perceront, du moins ils feront beaucoup moins mal, et en plus si vous vous faites rentrer dedans par un lourd, vous prendrez moins de dégâts!