Jump to content

Comment signaler un joueur ayant un comportement irrespectueux

question

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Fantataxi #1 Posted 29 October 2016 - 02:35 PM

Private

• Player
  • 501 battles
  • 4

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente mes excuses par avance si la question ci-dessous fut déjà poster, mais ayant utilisé l'outil de recherche je n'ai rien trouvé.

Comment peut on signaler le comportement abusif, inapproprié, ou insultant d'un joueur? 

Après une partie en regardant la liste de notre équipe et celle que nous avons affronté, nous ne pouvons simple faire des demandes d'amis. Ou ai-je loupé une option?

Merci pour vos réponses multiples :)

A bientôt sur le champ de bataille.

Fantataxi.

WoTB_DragonXP #2 Posted 29 October 2016 - 02:52 PM

First Sergeant

• Player
  • 19114 battles
  • 1,016
  • [_KRKN]

Malheureusement tu n'as pas d'option en jeu, tu es obligé de passer par le support client en faisant un ticket. Tu explique ce qu'il s'est passé et surtout tu fournis une capture d'écran, la procédure sera plus rapide. 

De plus, il faut attendre quelques jours afin que le ticket soit traité... 

Résultat : au bout de 2 tickets t'en as ras-le-ponpon et tu les recales en jeu.... Plus simple et plus amusant ! (je parle de recaler de manière polie, Darkos a été mon mentor sur ce point !) ;)

Fantataxi #3 Posted 29 October 2016 - 08:25 PM

Private

• Player
  • 501 battles
  • 4

View PostWoTB_DragonXP, on 29 October 2016 - 02:52 PM, said:

Malheureusement tu n'as pas d'option en jeu, tu es obligé de passer par le support client en faisant un ticket. Tu explique ce qu'il s'est passé et surtout tu fournis une capture d'écran, la procédure sera plus rapide. 

Résultat : au bout de 2 tickets t'en as ras-le-ponpon et tu les recales en jeu.... Plus simple et plus amusant ! (je parle de recaler de manière polie, Darkos a été mon mentor sur ce point !) ;)

Merci à toi pour cette réponse, c'est malheureusement la réponse que je ne voulais pas lire  ^^

Faire des tickets qui sont traités avec des jours de [edited]très peu pour moi :) c'est bien trop laborieux, et encore plus si il faut fournir des screen. Quand on voit à la vitesse ou le canal groupe défile pas évident d'avoir le réflexe de capturer, surtout en plein échange de tirs :D.

Je pense que je vais adopter ta méthode, avec courtoisie et volupté bien entendu :)

Wellin #4 Posted 30 October 2016 - 09:37 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 7037 battles
  • 212
  • [MGNOT]

Bonjour,

personnellement, je fais des remarques en jeu aussi, courtoisement, et en fonction des réponses, je fais ou pas un ticket.

Par contre, je prends le temps de faire un ticket pour tous les bots que je rencontre.

J'espère qu'ils pensent à mettre en place un système de report, disponible uniquement dans le garage serait déjà suffisant.

A reproposer lors d'une prochaine session de questions réponses.....

Destroy_KRKN #5 Posted 31 October 2016 - 04:20 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30391 battles
  • 60
  • [KRKN]
Pour envoyer un tikect tu vas dans support, tu choisie wot blitz, tu click sur my tikect et après tu peux faire envoyer un ticket

Destroy_KRKN #6 Posted 31 October 2016 - 04:21 PM

Lance-corporal

• Player
  • 30391 battles
  • 60
  • [KRKN]

View PostWoTB_DragonXP, on 29 October 2016 - 02:52 PM, said:

perso je dis que je les report même si c'est pas vraie 

et quand j'ai le temps de prendre des screen j'attend dans avoir plusieur comme sa je fait 1 ticket  pour  5 personnes xD

fordmustang_2016 #7 Posted 18 November 2018 - 11:06 PM

Private

• Player
  • 17452 battles
  • 1
  • [SCOTS]

Bonjour tout le monde je vien pour signaler un joueur sur wot blitz. 

je le signale pars qu'il se fous de moi juste pars que je voulais pas kill en salle. 

Et du coup il à commencer à m'insulter de lâche et que je me suis chié dessus de noob . . ..

Sont psodo c'est Alexiaaupias_aa et le clans ces (LCBN) MERCI WARGAMING DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR CE JOUEUR PAS POLIE CORDIALEMENT. 

_RI7_ #8 Posted 09 March 2019 - 08:46 PM

Lance-corporal

• Player
  • 1613 battles
  • 10

Bonsoir,

Accepteriez-vous de poutrer lymiemankini car je me suis fait insulter par ce rageur en jeu.

Ce sera bien plus marrant de leurs faire dé-installer le jeu plutôt que t’attendre un éventuel retour de WOTB.

Allé, good kill a toutes et tous.

astraxd #9 Posted 07 August 2020 - 07:18 PM

Private

• Player
  • 3065 battles
  • 2
  • [_W0LF]
Salut tt le monde je cherche à régler un problème comment report un player... qui est venu t insulter puis après t a report parce que tu lui a répondu même si je sais que ce n était pas là bonne réaction de ma part ce player se sent immuniser et je veux qd même qu il soit puni

astraxd #10 Posted 07 August 2020 - 07:18 PM

Private

• Player
  • 3065 battles
  • 2
  • [_W0LF]
Merci de votre attention et de ne pas me juger :)

Also tagged with question

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users