BOUTIQUE : Black Friday
RAF4LE_KRKN
25 Nov 2016
RAF4LE_KRKN
25 Nov 2016
Bon ben -80€ sur mon compte en banque.....
Je vois sors une vidéo des que possible du coup x)
I____The_Silver_Cat___l
25 Nov 2016
Question bête
Si on a déjà le Rudy dans le garage et qu'on achète le lot où il y est déjà, on va avoir 2 Rudy dans le garage ?
Dommage car seul l'ISU-122S m'intéresse
BarbierDeTesVilles
25 Nov 2016
Dezz_it_Hulek, on 25 November 2016 - 11:50 AM, said:
Question bête
Si on a déjà le Rudy dans le garage et qu'on achète le lot où il y est déjà, on va avoir 2 Rudy dans le garage ?
Dommage car seul l'ISU-122S m'intéresse
Non tu vas payer 49,99€
et comme c'est un tiers 7
tu vas avoir 4700 pièces d'or et 1 place de garage
a la place soit 15€ de dédommagements peu ou prou ..... très loin de la valeur du rudy a l'achat initial ....
c'est WG quoi .....
Community
25 Nov 2016
sguis
25 Nov 2016
Ayant déja le rudy et le cromwel B, ce sera sans moi.
dommage une fois encore qu'ils ne soient pas vendu à l'unité.
je suis deçu ![]()
Sp98
25 Nov 2016
Il y a une faute : << char lourd sovietique de rang VII : T34-85 rudy>> .
La vodka est bonne ? ![]()
Edited by Sp98, 25 November 2016 - 02:11 PM.
BarbierDeTesVilles
25 Nov 2016
rickylarson
25 Nov 2016
Que pensez vous de l'offre ?
Intéressant si on décompose l'offre en équivalent euros ? Je sais qu'il y a des spécialistes ici
Merci d'avance
Sergent_M
25 Nov 2016
BlowdFr
25 Nov 2016
Surtout que sur console il est possible d'acheter les tanks individuellement
frsle
25 Nov 2016
buick92
25 Nov 2016
Major_Tom_777
25 Nov 2016
Edited by Rhaya, 27 November 2016 - 02:43 PM.
: Fusion des doubles messages - Rhaya
zizouille1976
25 Nov 2016
80 € encore et toujours > des prix élevés, trop, beaucoup trop.
ISU ça m'est égal, j'aime pas les chars sans tourelles par contre j'avais raté le Cromwell et je dois dire qu'il m'attire fortement.
Les deux autres sont déjà dans mon garage, gaf quand même les guys à l'IS2 > il vaut mieux ressortir l'IS. Pour le Rudy, j'adore.
Donc dans mon cas et je ne suis pas le seul, il n' y pas d'offres alléchantes.
Il faut décliner les offres de plusieurs manières, il me semblerait logique de pouvoir acheter un char sec sans jours premium, sans or, rien que le char et son slot de garage.
Je vais faire Major Tom (ground control to Major Tom, du grand Ziggy stardust) attendre la nouvelle lignée ricaine.
frsle
25 Nov 2016
Correctif pour l'isu,après plusieurs batailles ,vu qu'il a le même canon que son homologue standart russe de t7 ,une vidéo comparant les 2 en bataille ,faite par de bons joueurs pourrait être intéressante..
Pour moi ,le su 122/44 en premium reste plus intéressant ,mélange de blindage et de canon ,celui ci me déçoit un peu...
Le standart fait aussi bien que lui,à confirmer
Wellin
25 Nov 2016
Merci pour ces offres du Black Friday, on s'attendait à ce que WG fasse un peu plus attention aux demandes répétées de la communauté, mais non, il a encore fallu qu'ils fassent gonfler les prix.
Alors, comme ça n'avance plus à rien de rouspèter, la CB restera bien rangée tant qu'ils n'auront pas compris.


