←  Actualités

Main page

»

BOUTIQUE : Black Friday

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 25 Nov 2016

C'est dommage que les offres ne commencent pas à 20€ par exemple :/ sinon elles valent le coup, mais faut mettre beaucoup d'un coup ....
Quote

RAF4LE_KRKN's Photo RAF4LE_KRKN 25 Nov 2016

Bon ben -80€ sur mon compte en banque..... 

Je vois sors une vidéo des que possible du coup x)

Quote

I____The_Silver_Cat___l's Photo I____The_Silver_Cat___l 25 Nov 2016

Question bête

Si on a déjà le Rudy dans le garage et qu'on achète le lot où il y est déjà, on va avoir 2 Rudy dans le garage ?

Dommage car seul l'ISU-122S m'intéresse

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 25 Nov 2016

View PostDezz_it_Hulek, on 25 November 2016 - 11:50 AM, said:

Question bête

Si on a déjà le Rudy dans le garage et qu'on achète le lot où il y est déjà, on va avoir 2 Rudy dans le garage ?

Dommage car seul l'ISU-122S m'intéresse

 

Non tu vas payer 49,99€ 

 

et comme c'est un tiers 7 

tu vas avoir 4700 pièces d'or et 1 place de garage 

a la place soit 15€ de dédommagements peu ou prou ..... très loin de la valeur du rudy a l'achat initial .... 

 

c'est WG quoi .....

Quote

I____The_Silver_Cat___l's Photo I____The_Silver_Cat___l 25 Nov 2016

Merci Barbier
Quote

Community's Photo Community 25 Nov 2016

Ce qui compte pour Black Friday, ce sont les réductions, alors on réduit !

Lire le texte entier
Quote

sguis's Photo sguis 25 Nov 2016

Ayant déja le rudy et le cromwel B, ce sera sans moi.

dommage une fois encore qu'ils ne soient pas vendu à l'unité.


 

je suis deçu :(


 


 

Quote

Sp98's Photo Sp98 25 Nov 2016

Il y a une faute : << char lourd sovietique de rang VII : T34-85 rudy>> .

La vodka est bonne ? :trollface:


Edited by Sp98, 25 November 2016 - 02:11 PM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 25 Nov 2016

Effectivement ils vont etre contents ceux qui pensent acheter un lourd :D
Quote

rickylarson's Photo rickylarson 25 Nov 2016

Hello,
Que pensez vous de l'offre ?
Intéressant si on décompose l'offre en équivalent euros ? Je sais qu'il y a des spécialistes ici ;)
Merci d'avance :)
Quote

Sergent_M's Photo Sergent_M 25 Nov 2016

comme d'habitude et malgré nos demandes répétées sur le sujet, les prix des divers lots sont prohibitifs à cause de la présence des multiplicateurs de prix que sont les pièces d'or et des longues périodes de jours de premium inclus.
 
et là WG n'a pas rechigné sur les quantités afin de dopper les prix : 90 jours de premium + 5600 gold MINIMUM (pour les "petits" packs)
==> autant dire que pour quelqu'un qui a du gold et du premium en réserve, ce simple montage rend l'offre absolument inintéressante.
 
juste les chars avec les places auraient convenus pour ma part étant donné mon stock d'or et de jour premium.
rien que pour cela je passe mon tour.
 
au niveau des chars :
- l'IS2 ne me tente pas du tout
- je recommande le rudy à ceux qui ne l'ont pas
- j'aurais bien acheté le seul bundle non existant : 122s + cromwell B
 
la CB reste au garage en tout cas ici.
mais je me demande quand même si les chars proposés ne sont pas globalement plus intéressants que ceux de l'année dernière (KV5, snow 8.8 ...)
Quote

BlowdFr's Photo BlowdFr 25 Nov 2016

Surtout que sur console il est possible d'acheter les tanks individuellement

 

Quote

frsle's Photo frsle 25 Nov 2016

J'ai acheté,le lourd est excellent ,le td aussi ,pas de regret ,les 2 autres ,on les connait ils sont très bon aussi ....du coup ,j'ai du premium pour un an ,mdr
Quote

buick92's Photo buick92 25 Nov 2016

seuls l IS2 et le SU me tentent mais impossible de les acheter en duo ou séparément..j'ai les autres...
Quote

Major_Tom_777's Photo Major_Tom_777 25 Nov 2016

Les ayant déjà tous sauf l' ISU122S,et comme pas d'achat possible à l'unité, je pense que je vais attendre mercredi et la nouvelle branche US qui semble intéressante...
Edited by Rhaya, 27 November 2016 - 02:43 PM.
: Fusion des doubles messages - Rhaya
Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 25 Nov 2016

80 € encore et toujours > des prix élevés, trop, beaucoup trop.

 

ISU ça m'est égal, j'aime pas les chars sans tourelles par contre j'avais raté le Cromwell et je dois dire qu'il m'attire fortement.

 

Les deux autres sont déjà dans mon garage, gaf quand même les guys à l'IS2 > il vaut mieux ressortir l'IS. Pour le Rudy, j'adore.

 

Donc dans mon cas et je ne suis pas le seul, il n' y pas d'offres alléchantes.

 

Il faut décliner les offres de plusieurs manières, il me semblerait logique de pouvoir acheter un char sec sans jours premium, sans or, rien que le char et son slot de garage.

 

Je vais faire Major Tom (ground control to Major Tom, du grand Ziggy stardust) attendre la nouvelle lignée ricaine.

Quote

frsle's Photo frsle 25 Nov 2016

     Correctif pour l'isu,après plusieurs batailles ,vu qu'il a le même canon que son homologue standart  russe de t7 ,une vidéo comparant les 2 en bataille ,faite par de bons joueurs pourrait être intéressante..

 

    Pour moi ,le su 122/44 en premium reste plus intéressant ,mélange de blindage et de canon ,celui ci me déçoit un peu...

Le standart fait aussi bien que lui,à confirmer

    

  

Quote

Wellin's Photo Wellin 25 Nov 2016

Merci pour ces offres du Black Friday, on s'attendait à ce que WG fasse un peu plus attention aux demandes répétées de la communauté, mais non, il a encore fallu qu'ils fassent gonfler les prix.

Alors, comme ça n'avance  plus à rien de rouspèter, la CB restera bien rangée tant qu'ils n'auront pas compris.

Quote