Jump to content

remise a zero des competences

• Please log in to reply
11 replies to this topic

anonym_oB8bI0lxonO4 #1 Posted 14 January 2017 - 05:01 PM

Lance-corporal

• Player
  • 0 battles
  • 79

Salut à tous,

J'ai une question bête. Dans les compétences il est proposé de payer des pièces d'or pour remettre à zéro les compétences. Je n'en comprends pas l'intérêt. On paye pour perdre les compétences acquises et les transformer en xp libre ?

Merci de vos réponses

Edited by thelofive, 14 January 2017 - 05:27 PM.

Sp98 #2 Posted 14 January 2017 - 05:15 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 14538 battles
  • 539

View Postthelofive, on 14 January 2017 - 06:01 PM, said:

Salut à tous,

J'ai une question bête. Dans les compétences il est proposer de payer des pièces d'or pour remettre à zéro les compétences. Je n'en comprends pas l'intérêt. On paye pour perdre les compétences acquises et les transformer en xp libre ?

Merci de vos réponses

C'est ca,  rien d'autre a ajouter :D

Commandor6DayVictory #3 Posted 14 January 2017 - 09:25 PM

Sergeant

• Player
  • 36879 battles
  • 339
  • [PNA1]

Non c est pour les ré dispatcher entre les compétences .

Certaines  sont plus utiles  que d'autres et certaines moins.

WG est plein de ressources pour te faire dépenser ta gold 

anonym_oB8bI0lxonO4 #4 Posted 14 January 2017 - 10:43 PM

Lance-corporal

• Player
  • 0 battles
  • 79

bref, quand tu es a full de toutes tes compétences tu peux payer pour recommencer à zéro .... :-/

Y'en a qui paye pour ça ?

Fabi3n_31 #5 Posted 16 January 2017 - 01:02 PM

Sergeant

• Player
  • 29551 battles
  • 306
  • [BOLD]

View Postthelofive, on 14 January 2017 - 10:43 PM, said:

bref, quand tu es a full de toutes tes compétences tu peux payer pour recommencer à zéro .... :-/

Y'en a qui paye pour ça ?

Non quand tu es full tes compétences continue à s'engranger ...au cas ou il y en ai de future

Rhaya #6 Posted 20 January 2017 - 10:47 AM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

Les compétences ne sont pas remises à zéro, seulement les choix que tu as fait car tu ne perds pas ton expérience.

Payer te permet de redistribuer ton expérience en choisissant d'autres compétences si tu t'es trompé ou que tu souhaites changer.

Par exemple si tu as choisi Virage souple pour les TDs et que tu souhaites prendre Camouflage à la place, cela te permet de changer.

Rhaya :honoring:

anonym_oB8bI0lxonO4 #7 Posted 20 January 2017 - 11:14 AM

Lance-corporal

• Player
  • 0 battles
  • 79
ok, merci

Godasse73 #8 Posted 05 May 2017 - 09:10 AM

Lance-corporal

• Player
  • 15389 battles
  • 15
  • [TE41]
Merci à Toi

Milansanremo #9 Posted 05 May 2017 - 11:27 AM

First Sergeant

• Player
  • 54465 battles
  • 1,979
  • [-WOW-]

Sinon, tu fais comme moi : j'ai toutes les compétences TDS, Heavys et Light à 100 % (niveau 6).

Il me reste deux compétences Mediums à mettre à 6.

Comme ça, tu as deux ou trois avantages :

* tes équipages sont fulls tout ce qui existe (et ça sert pour tous tes chars quelque soit le type)

* tu n'as pas besoin de te demander ce que tu vas redéployer...

* tu dois jouer tous les types de chars significativement pour y arriver : polyvalence et tu apprends à connaître tous les game play, ce qui te sert autant en attaque, qu'end éfense.

Accessoirement, tu te mets après de la compétence d'équipage en stock pour le niveau 7.

I_HATE_YOUR_MEDIOCRITY #10 Posted 05 May 2017 - 11:55 AM

First Sergeant

• Player
  • 71755 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostMilansanremo, on 05 May 2017 - 12:27 PM, said:

Sinon, tu fais comme moi : j'ai toutes les compétences TDS, Heavys et Light à 100 % (niveau 6).

Il me reste deux compétences Mediums à mettre à 6.

Comme ça, tu as deux ou trois avantages : 

* tes équipages sont fulls tout ce qui existe (et ça sert pour tous tes chars quelque soit le type)

* tu n'as pas besoin de te demander ce que tu vas redéployer...

* tu dois jouer tous les types de chars significativement pour y arriver : polyvalence et tu apprends à connaître tous les game play, ce qui te sert autant en attaque, qu'end éfense.

Accessoirement, tu te mets après de la compétence d'équipage en stock pour le niveau 7.

Non car pour la compétence d'équipage niveau 7 

1/ il y aura des améliorations apportées pour optimiser ton expérience de jeu et mieux te satisfaire dans ce système  

2/ ta compétence acquise et épargnée ne sera utilisable que contre de l'or avec un taux de change de 1 or par étoile avec une reduc de 99% 

3/ tu devras choisir à quel char tu l'affectes car pour améliorer ton expérience de jeu on va revoir ce système qui ne comporte pas assez d'or 

4/ ne t'inquiète pas tu seras généreusement dédommagé en clous que tu pourras convertir soit en 10emes d'amplificateurs, soit en 10emes de spares 

ne t'inquiète pas tu auras toutes les informations 24h avant le changement et tes retours seront pris en compte par les développeurs. 

Edited by BarbierDeTvils, 05 May 2017 - 11:58 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #11 Posted 05 May 2017 - 12:47 PM

First Sergeant

• Player
  • 54465 battles
  • 1,979
  • [-WOW-]

Il y a un point sur lequel tu as raison, Barbier : c'est que je finis de grinder donc mes compétences en medium et que je ne peux pas m'empêcher, maintenant, de me demander, si je n'ai pas fait tout ça pour me faire prochainement spolier...

Et malheureusement, j'ai bien peur que ça arrive, sous un discours, en effet, lénifiant, du style "on s'est rendu compte que vous ne développiez tous que les même compétences d'équipage" (mais puisque je te dis que je les ai toutes !!!) et donc on chnage le système pour l'optimiser, l'optimisation étant le terme le plus fort utilisé par la communication wargaming pour t'annoncer que tu vas te faire spolier de tes efforts pour en arriver là où tu en étais arrivé avant...

__er__ #12 Posted 06 May 2017 - 02:36 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 65490 battles
  • 616
  • [L2TK]

Equipement, experience je suis full ou devrais je dire j'étais full aussi .... ils n'ont meme pas juger bon de metttre les equipements que j'avais choisi... merci wg mais nous offrir d'autres compartiments ok ... juger que le niveau de certains équipements sont de niveau superieur.....nous oblige a repasser a la caisse... et là nous sommes encore dans la manipulation de notre portefeuille.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users