Jump to content

Noob incoming ..

• Please log in to reply
10 replies to this topic

Asharakill #1 Posted 18 November 2014 - 02:08 AM

Lance-corporal

• Player
  • 3614 battles
  • 10
Bonjour je suis tout nouveau tout beau , je comprend pas pourquoi il y a si peu de joueur en face car je m ennuie apres en avoir tuer 6 ou 7 en face .. Faudrait plus de joueurs je pense et pimenter le tout par un peu d artillerie ,des cartes un peu plus grandes car filet de camouflage sur une map de 400metre sur 250m de large ,vous etes serieux avec sa ? ... Puis les tanks mediums qui roule à 55-60km/h qui sont deja ds le camps adverse en 11 secondes ,je comprend pas trop l histoire de dire : jeux de stratégie et de tactic puisque tout le monde va au meme endroit ds un cercle avec une sirenne qui hurle que quelqu un est dedans à tout le monde ... Parlez d une discretion avec sa .. Bon bah courage ..salut .

nobru93 #2 Posted 18 November 2014 - 02:28 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 11192 battles
  • 795
Quand j'ai vu ton post je me suis dis tient un nouveau parmi nous ! Et bien je viens de lire ton post bah là je sais rien de toi ! ici on se présente on parle de soi, de son expérience du jeux si on en a une sur PC etc etc... Car la ton post ça fait plutot post ouin-ouin et ce n'est pas le bonne endroit :smiles:

Edited by nobru93, 19 November 2014 - 12:30 PM.

KIKI83270 #3 Posted 18 November 2014 - 03:45 PM

First Sergeant

• Player
  • 9040 battles
  • 1,208
:-(........,

Pounki_Hero #4 Posted 19 November 2014 - 04:27 PM

Private

• Player
  • 78 battles
  • 5

Salut l'ami, 

Premièrement içi c'est un sujet pour les presentations pas pour venir pleurer.

Ensuite pour le nombre de joueurs en face je pense que le nombre augmentera avec le temps et pour une version 1.4 c'est deja pas mal au niveau des maps, des chars... Le jeu va évoluer regarde des vidéos de la version PC 1.4 et regarde la 9.4 la différence est énorme mais il faut le temps pour tout développer !

Ensuite je ne vois pas comment tu t'ennuie apres avoir tuer 6 ennemies ( oui ton max est 6 et pas 7 ) comme la partie et fini ! Et bon une partie a 6 victimes tu t'es bien amuser je pense alors pas la peine de râler.

Et pas d'arty part piété je vous en supplie !!! Elle m'a deja fait bien rager sur PC. Mais bon apres ça c'est un autre sujet entre les pro-arty et les autres.

Ensuite pour les médiums a 55 km/h c'est le but d'un médium non !? Ça serai dur de flanquer avec un veau à chenille qui monte a 20km apres je dit ça je dit rien. 

Sur ce bon jeu a tous et à bientot ! 

I_AM_LULU_SNAIL #5 Posted 19 November 2014 - 05:10 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 4053 battles
  • 241
+1

allan44728 #6 Posted 19 November 2014 - 06:07 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 8838 battles
  • 974
  • [EUC-1]

Sinon, n'oublie pas que Blitz est un jeu MOBILE. Qui dit jeu mobile dit "le plus léger possible", en essayant d'être le plus complet possible. Donc, il est bien normal qu'il n'y ait que des "petites" maps sur le jeu, ainsi que des "petites" équipes,  qui sont proportionnelles à la taille de la carte. II faut éviter tout risque de lags, donc ne pas surcharger la carte: 15 joueurs sur la carte serait de trop! La consommation internet prendrait elle aussi un coup, avec toute cette connectivité en une partie...

Article sur World of Tanks: Blitz écrit par mes soins pour le webzine GeeksLands, disponible ici 

Clan: European Conquerors [EUC-1], Commandant 

quentindu94 #7 Posted 19 November 2014 - 06:45 PM

First Sergeant

• Player
  • 10765 battles
  • 1,396
  • [KRKN]

1,9 go sur mon Ipad 3 !!! C'est ce que prend comme place World of Tanks Blitz sur mon appareil. C'est énorme. Si il fallait faire les maps plus grandes, rajouter des arty, ça sera plus 1,9 go mais 2,5 go. C'est hors normes pour une application. 

Mais d'un côté tu as raison, lorsque on a un char léger, c'est là qu'on se rend compte à quel point les maps sont petites. Avec un char lourd, tu atteints rarement le fond de la map. 

Comme dit Allan, c'est un jeu mobile il faut en faire le plus léger possible pour faire le plus complet possible. Perso, je trouve que les graphismes sont superbes pour une application sur Ipad, les chars sont dessinés et détaillés jusqu'à la minuscule vis qui sert à attacher un minuscule composant du tank. Franchement, y'a pas à se plaindre. 

Blitz n'a que 6 mois, des tanks, des nations vont êtres rajoutés au fur et à mesure du temps. Et qui sait, peut être que les maps vont grandir et qu'il y aura de nouvelles maps sans avoir besoin de plus de GO. ( en fait je suis presque sur ).

Faut juste être patient ! ;) 

Asharakill #8 Posted 20 November 2014 - 02:22 AM

Lance-corporal

• Player
  • 3614 battles
  • 10

Vous avez tous entierement raison ,je me suis pas presenté avec 2600 bataille au compteur ,le prennez pas mal ,mais c était une manière d attirer l'attention sur certain élement du jeu actuel avec une petit pointe d humour noir et acide comme j aime . Que cela ne déplaise à certain me répondant tout crocs dehors (post ouin ouin ,oula faut pas critiquer ) ,j ai un gros défaut sa s appelle de l honnêtée,et j avoue que vos avis pour certain me font doucement sourire ,mais Quentin94 tu as donner de bon argument constructif . J appuis bien sur les mediums qui n ont aucune sens en l heure actuel du jeu .. Mettez 4 tier medium d un coter et que du lourd de l autre ,la partie est vite terminée avec à la clef victoire des mediums .. Donc oui il faut plus de joueurs ou de l artillerie pour équilibrer tout cela,les maps sont trop petite pour ses tanks trop rapide... Maintenant chacun fait comme bon lui semble pour avoir de bonne stat et ne pas passez pour un gros noobs ... Bon fight all.....Ps: En parlant de section  recrue ,qui recrute qui ,quoi  comment .. Peleton de deux ? (Humour) 

Edited by Asharakill, 20 November 2014 - 02:40 AM.

nobru93 #9 Posted 20 November 2014 - 09:01 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 11192 battles
  • 795

View PostAsharakill, on 20 November 2014 - 02:22 AM, said:

Vous avez tous entierement raison ,je me suis pas presenté avec 2600 bataille au compteur ,le prennez pas mal ,mais c était une manière d attirer l'attention sur certain élement du jeu actuel avec une petit pointe d humour noir et acide comme j aime . Que cela ne déplaise à certain me répondant tout crocs dehors (post ouin ouin ,oula faut pas critiquer ) ,j ai un gros défaut sa s appelle de l honnêtée,et j avoue que vos avis pour certain me font doucement sourire ,mais Quentin94 tu as donner de bon argument constructif . J appuis bien sur les mediums qui n ont aucune sens en l heure actuel du jeu .. Mettez 4 tier medium d un coter et que du lourd de l autre ,la partie est vite terminée avec à la clef victoire des mediums .. Donc oui il faut plus de joueurs ou de l artillerie pour équilibrer tout cela,les maps sont trop petite pour ses tanks trop rapide... Maintenant chacun fait comme bon lui semble pour avoir de bonne stat et ne pas passez pour un gros noobs ... Bon fight all.....Ps: En parlant de section  recrue ,qui recrute qui ,quoi  comment .. Peleton de deux ? (Humour) 

Si tu veux faire de l'acide et de l'humour fait le au bon endroit et pas dans le post recrue. Et bordel lisez les posts wargamming et arrêter de rêver vous n'aurez jamais la meme chose que la version PC car ça nest pas le meme support comme le dis Allan avec plus de diplomatie.

Edited by nobru93, 20 November 2014 - 09:31 AM.

Bello93 #10 Posted 20 November 2014 - 09:49 AM

First Sergeant

• Player
  • 30830 battles
  • 1,289
Je ne veux pas rentrer dans le débat car de toute façon les autres ont déjà bien résumer la chose, c'est un support mobile, impossible d'avoir l'équivalent de la version Pc, et honnêtement je trouve qu'on à pas à se plaindre, c'est vraiment très proche de la version Pc dans son ensemble, même si tout est en dessous, l'écart n'est pas énorme et le jeu reste plaisant à jouer et assez dynamique . Mis à part ça soit le bienvenu sur le forum :). Au plaisir de te croiser in game ^^

allan44728 #11 Posted 21 November 2014 - 10:09 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 8838 battles
  • 974
  • [EUC-1]

View Postnobru93, on 20 November 2014 - 10:01 AM, said:

Si tu veux faire de l'acide et de l'humour fait le au bon endroit et pas dans le post recrue. Et bordel lisez les posts wargamming et arrêter de rêver vous n'aurez jamais la meme chose que la version PC car ça nest pas le meme support comme le dis Allan avec plus de diplomatie.

Comme je le dis avec Diplomatie, na!:honoring:

Article sur World of Tanks: Blitz écrit par mes soins pour le webzine GeeksLands, disponible ici 

Clan: European Conquerors [EUC-1], Commandant 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users