Jump to content

Mise à jour 3.6 : changements apportés à la discussion en bataille

• Please log in to reply
186 replies to this topic

BarbierDeTvils #181 Posted 09 April 2017 - 12:13 PM

First Sergeant

• Player
  • 55311 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostLouisCyfer_F, on 09 April 2017 - 10:59 AM, said:

Bonjour

Au risque de me faire violemment exploser et incendier, mais comme on est encore libre de penser et dire...

Perso, je préfère ces changements à la "discussion" lors du jeu 

Depuis 9 pages et 179 posts ! je pense être le seul à le dire / l'écrire !...

J'ai pas pu attendre le 200ème post se plaignant : "Ouains, peux pu dire bonjour à mes copains!".... "Ouains, peux pu aider les petits nouveaux qui jouent mal !"... "Ouains, peux pu dire au revoir!" ... "Méchant pas beau WG..."

Merci WG pour ces changements :medal:

Malgré mon "niveau", plus aucun "F.ck noob" ; "go away moron" ; "Noob team" ; etc... enfin, les "vétérans" connaissent toutes les gentilles discussions en jeu..

Je peux vraiment continuer à "discuter" avec l'équipe durant la partie, tant que je ne me suis pas fait exploser ( donc je discute peu car cela arrive vite :D et en plus faut pas en conduisant tout en essayant de se cacher sur une butte ou en raz campagne/viser en l'air / tirer dans la partie du char la plus dur à percer... )

Après, soit je continue à regarder l'équipe se faire exploser par des "vétérans seal clubbers" venus se consoler / se rassurer / se refaire un WR en tiers 1, 2, 3... soit bye, bye et je saute dans un autre char et c'est reparti mon kiki :playing:

En tous cas, faut "discuter / écrire" en anglais car, après mettre fait exploser (rapidement:teethhappy:) et la fin de partie, lorsque je visite les membres des équipes perdantes/gagnantes, c'est "l'Europe de l'Atlantique à l'Oural, de Cap Nord à Tamanrasset" !

Très rare de faire une partie avec un/d'autres francophone !

Au moins ce jeu, malgré ces "imperfections", à le mérite de réunir des êtres humains de divers pays pour se faire une guéguerre rapide sans victime ni dommages quo-latéraux

Alors, amusons-nous bien :great:

Bonjour

Je comprends ta position dans la mesure ou tu étais dans le camp des "ouains, on me dit d'arrêter de camper ", "ouains, on me dit de pas sniper avec mon lourd russe", "ouains on me reproche de pas aider et on me dit de me bouger pour aller aider l'équipe" "ouains pas beau vilains vétérans qui essaient de m'apprendre le travail d'équipe " .... 

Comme tu vois la caricature est à double tranchant ;) 

Je respecte ton point de vue et ton droit de l'exprimer ici mais, comme Je l'ai déjà fait et comme je le refais ici, Je t'encourage à élargir ton point de vue et ton jugement vis à vis des autres tout en affirmant ton opinion ;) 

et encore une fois, arrête avec ton pavé sur les gros vilains que tu trouves en bas tier ("ouains ils sont pas beaux ils jouent à tous les tiers". ), Je t'ai déjà expliqué ailleurs que ce ne sont pas forcément des Seal clubbers.

Faut-il te le re-expliquer ici ? (Pour memoire : Page 1 - 8eme post : http://forum.wotblit...__fromsearch__1

Bonne journée à toi 

amclt

Bdtv 

Edited by BarbierDeTvils, 09 April 2017 - 12:19 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Sayuk #182 Posted 09 April 2017 - 07:41 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 35199 battles
  • 512
  • [KRKN]

+1, certains viennent se rassurer/se consoler ou autre en bas tier, mais c'est loin d'être la majorité

La plupart des "vétérans sealclubbers" aiment tout simplement jouer certains chars de bas tier, ou jouer tous les tiers, ou changer un peu, ou... peu importe

Tu caricatures un peu trop la situation ^^

De manière générale, ceux (ils sont très rares) qui se satisfont de la coupure du chat, sont ceux qui ne l'utilisent pas et qui n'aiment pas se voir conseiller/reprocher ce qu'ils font mal.

Pour cette minorité là, l'option "muter le chat" ou "muter les morts" leur ferait le même effet.

Pour ceux qui veulent l'utiliser par contre, on n'a pas le choix et on est victime de la politique nauséabonde de wargaming.

Kimrhum #183 Posted 10 April 2017 - 08:25 AM

Sergeant

• Player
  • 30886 battles
  • 316
  • [BOLD]

View PostBarbierDeTvils, on 09 April 2017 - 01:13 PM, said:

Bonjour

[couic] ...

et encore une fois, arrête avec ton pavé sur les gros vilains que tu trouves en bas tier ("ouains ils sont pas beaux ils jouent à tous les tiers". ), Je t'ai déjà expliqué ailleurs que ce ne sont pas forcément des Seal clubbers.

Faut-il te le re-expliquer ici ? (Pour memoire : Page 1 - 8eme post : http://forum.wotblit...__fromsearch__1

Bonne journée à toi 

amclt

Bdtv 

Et quand tu t'aperçois que le donneur de leçon sur les seal clubbers, a une moyenne de tier à 2,59 ............... :trollface:

Edit : il est évident que je ne parle pas de notre ami Barbier !!!

Edited by Kimrhum, 10 April 2017 - 08:48 AM.

LouisCyfer_F #184 Posted 20 April 2017 - 04:33 PM

Lance-corporal

• Player
  • 18558 battles
  • 32
  • [LISE2]

J'avais fait une longue réponse... et puis non, ça vaut pas la peine.

Amusez vous bien ensemble:child:

Que La Force soit avec vous

Xxardiuus #185 Posted 20 April 2017 - 06:06 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 20618 battles
  • 134
  • [USF]

Je comprend que je me trouve en minorité, mais j'aime ce changement.

Plus d'insulte émanant d'un coéquipier mort trop vite à son goût (et souvent par sa faute) ou d'un adversaire complétement révolté par sa propre loose.

Je suis d'accord, la possibilités de se saluer entre équipe a disparu et c'est dommage.

Concernant les indications que pouvaient donner les morts de notre équipe, c'est frustrant aussi, mais pour moi, comme en airsoft par exemple, les morts ne parlent plus.

Mais quand même, avouons que les conseils lancés par un équipier déçu par nos mauvaises manoeuvres et lui-même étonnament éliminé consistaient souvent en termes tant répétés et si peu constructifs.

(Moi-même en ce moment souvent ça me démange de pourrir les mecs qui snipent de loin et de manière inefficace les adversaires contre qui tu te démènes héroïquement pendant des dizaines de secondes qui te semblent des éternités ! Mais que font-ils, tout le monde est sur mon engin trop lent et/ou connecté avec 30 secondes de retard, allez-y !!! Même pas besoin de flanquer, ils sont tous tournés vers moi !!! Argl ...

Heureusement il reste encore le char après-jeu pour s'incendier ou se mettre d'accord

Maintenant, c'est clair qu'un bouton on/off serait une amélioration plutôt fédératrice je pense.

NO LONGER A PAYING PLAYER !

Sayuk #186 Posted 29 April 2017 - 05:57 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 35199 battles
  • 512
  • [KRKN]

View PostXxardiuus, on 20 April 2017 - 06:06 PM, said:

Maintenant, c'est clair qu'un bouton on/off serait une amélioration plutôt fédératrice je pense.

Ca mettrait tout le monde d'accord effectivement

Mais comme ça ne rapporterait pas d'argent  on peut toujours courir :)

Quoiqu'ils pourraient vendre le bouton contre des pièces d'or...

Bon sang pourquoi je dis ça, je vais leur donner des idées :facepalm:

Purple__Bear #187 Posted 11 May 2017 - 06:40 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7338 battles
  • 24
Depuis la sup.. du tchat, les nuls sont en meutes.
Le seul moment ou un débutant pouvait apprendre à jouer était le tchat.
Certes, se faire remonter les bretelles n'est pas agréable, mais être largué dans une partie sans comprendre ce que l'on doit faire...non-plus!
Nombres de bons joueurs donnaient les tactiques à suivre, à qui voulait bien les entendre.
Remettez le tchat en place,et vous verrez une nette amélioration du jeu.
Ou ne faites rien...et dans ce cas, ça plus ça plus ça plus ça...ça commence à faire beaucoup !
Bonjour les désertions.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users