Jump to content

[NOUVEAU] Cherche clan actif et motivé pour pelotons et tournois

clan motivé actif motive pelotons tournois peloton tournoi

• Please log in to reply
5 replies to this topic

boulangerinfernal #1 Posted 19 March 2017 - 01:07 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21381 battles
  • 126
  • [_RES_]

Bonjour,

Je suis actuellement dans un clan, mais j'en cherche un qui me conviendrait mieux : un clan composé de membres actifs et motivés pour des pelotons et tournois. J'ai actuellement des chars de rang 4,5 et 6. Je suis conscient que je possède des chars de bas rang pour pouvoir faire des tournois, mais je progresse petit à petit. Je peux vous offrir mon expérience sur WoT (version PC), j'y ai joué sous le pseudo de boulangerinfernal, puis changé pour PanCake_AnV (c'est un autre compte WG que celui-là ! ;)). Vous pouvez trouver sa page de profil ici, ou encore ses stats ici. J'ai également participé à pas mal de guerres de clans, de tournois (WG, ESL, TopGaming et autres). Vous pouvez trouver ma page de profil ESL ici. Vous pouvez retrouver mes stats sur WoTB ici ou ici.

De cette expérience, je tire pas mal de connaissances car la mécanique des 2 versions se ressemble beaucoup, si ce n'est la même sur certains points.

Je suis plus ou moins actif, surtout le week-end car c'est bientôt le bac et j'ai des travaux écrits et de maturité comme on dit en Suisse ! :sceptic:

Mais quand je suis connecté, je suis en principe toujours motivé pour faire des pelotons ! Je donne la priorité aux pelotons de clan, car ils donnent un bonus d'expérience et permettent d'améliorer le ravitaillement du clan !

Je demande que le clan soit :

• francophone ou anglophone
  • actif
  • possède pas mal de membres
  • un bon taux de victoire
  • un bon niveau de ravitaillement

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions !

Edited by boulangerinfernal, 07 April 2017 - 04:40 PM.

boulangerinfernal

LaDenree51 #2 Posted 20 March 2017 - 09:54 AM

Private

• Player
  • 7996 battles
  • 1
  • [TF_50]

Bonjour,

Nous venons de créer un clan tout nouveau, donc nous répondont pas encore à tous les critères que tu demandes, en revanche, tu as éxactement le profil que l'on recherche.

Bref, nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais petit clan deviendra grand!! idem pour le ravitaillement...

Nous ne voulons que des joueurs actifs, le reste suivra selon nous.

Le clan:  TF_50 , si tu as plus de 10 batailles par jour, tu seras accepté automatiquement, je pense que tu les as à l'aise lol.

A toi de voir si tu veux essayer de passer chez nous, tu seras le bienvenu.

boulangerinfernal #3 Posted 26 March 2017 - 09:50 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 21381 battles
  • 126
  • [_RES_]

View PostLaDenree51, on 20 March 2017 - 10:54 AM, said:

Bonjour,

Nous venons de créer un clan tout nouveau, donc nous répondont pas encore à tous les critères que tu demandes, en revanche, tu as éxactement le profil que l'on recherche.

Bref, nous ne sommes pas nombreux pour le moment, mais petit clan deviendra grand!! idem pour le ravitaillement...

Nous ne voulons que des joueurs actifs, le reste suivra selon nous.

Le clan:  TF_50 , si tu as plus de 10 batailles par jour, tu seras accepté automatiquement, je pense que tu les as à l'aise lol.

A toi de voir si tu veux essayer de passer chez nous, tu seras le bienvenu.

Salut,

Le profil de ton clan ne m'intéresse pour l'instant pas car son taux de victoires et son niveau de ravitaillement sont un peu bas à mon goût !

N'hésite pas à me recontacter, à me harceler s'il y a une réelle progression étant donné qu'il est tout récent !

boulangerinfernal

SineNomine_ #4 Posted 07 April 2017 - 01:00 AM

Lance-corporal

• Player
  • 9519 battles
  • 53
  • [SQD1]

Salut,

Si l'envie t'en prend, tu peux venir nous rejoindre chez la SQD1, j'y suis responsable de l'équipe tournois, et je suis en train de la créer, avec des membres réguliers, des entraînements et tout le bordel.

Il ne manque que quelques joueurs, et tu peux en faire partie.

N'hésite pas à me contacter, moi ou un autre dirigeant, pour en savoir plus ou commencer l'intégration :-)

@+

Youzeless #5 Posted 07 April 2017 - 07:58 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38620 battles
  • 593
Bonne chance à toi ! Trouvez un bon clan Fr ne sera pas compliquer il y en a un bon paquet Avec d'agréable joueur ! :)

Quand même les CMs doivent quitter le navire c'est que le problème est réel.

boulangerinfernal #6 Posted 07 April 2017 - 04:41 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 21381 battles
  • 126
  • [_RES_]

View PostSineNomine_, on 07 April 2017 - 02:00 AM, said:

Si l'envie t'en prend, tu peux venir nous rejoindre chez la SQD1, j'y suis responsable de l'équipe tournois, et je suis en train de la créer, avec des membres réguliers, des entraînements et tout le bordel.

Il ne manque que quelques joueurs, et tu peux en faire partie.

Candidature envoyée ! :great:

boulangerinfernal

Also tagged with clan, motivé, actif, motive, pelotons, tournois, peloton, tournoi

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users