Jump to content

Mise à jour 3.7 : tickets pour les tournois

• Please log in to reply
33 replies to this topic

Community #1 Posted 24 March 2017 - 01:19 PM

First Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 6,540
À quoi servent les tickets ? Comment les obtenir et comment les utiliser ? Lisez la suite pour en connaître les détails.

Lire le texte entier

Youzeless #2 Posted 24 March 2017 - 01:44 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 41116 battles
  • 595
  • [EG-]

Moi je lis et retient une chose :

" Pour avoir des tickets jouer suprématie. "  Tellement de personne snob ce mode de jeu pourris que vous en êtes réduit à forcer via évent ou mission a gain " intéressant ".

Oh mais c'est encore pire que çe que je pensais, des " Parties de tickets " a l'époque pour rigoler j'avais dit sur discord : " Ils vont nous les mettre en petit morceau et il en faudra 20 pour faire 1 tournoi ", j'etait dans le vrai croire. En plus pour ceux qui joue pas suprématie vous les rendez dispo en gold donc en euros toujours plus dans le grand n'importe quoi.

Certe vous aurez moins d'afk mais aussi moins de joueur tout court car on commence à vous connaître les meilleur récompense on les a en suprématie à force d'event etc on à flairé le truck et donc les joueur qui déteste ce mode et qui refuse de payer  pour participer à un simple tournois devront attendre 15 ans pour réunir les pauvre ticket recevable via mission normales.

Ou comment ( encore ) faire n'importe quoi à partir d'une excellente idée, vous êtes dès maître en la matière ..

A quand l'achat de tank premium en plusieurs morceaux, les missions suprématie font gagner des galets de chenilles puis, moteur : 12000 Gold, Canon : 45000 gold, Tourelle : 26000 gold. 

La blague de trop si sa arrive reelement le forum m'en voudra :trollface: 

le système de palier est en revenche une bonne idée si c'est récompenses suivent..

Edited by Youzeless, 24 March 2017 - 02:02 PM.

BarbierDeTvils #3 Posted 24 March 2017 - 01:57 PM

First Sergeant

• Player
  • 56251 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

Ah bah je savais bien qu'on finirait par pouvoir payer en or des accès aux tournois ;)

Bientôt des supers promos de la mort qui tue sur des tickets silvers , gold ou championnat ?

:D

Ceci dit, c'est aussi nécessaire ce système de paliers pour augmenter la difficulté progressivement et tendre vers le e-sport et je coopte tout à fait la méthode.

Par contre, c'est clairement moche de faire acheter des tickets bronze à ceux qui n'auront pas joué assez , ou pas joué assez bien pour accomplir leur mission permettant de les gagner. Je sais que parfois les missions, faut pas etre malin pour les réussir mais en général, faut jouer un peu et se donner un peu de mal.

Ca revient à faire de joueurs peu expérimentés ou peu talentueux de la chair à canon en leur facturant en plus leur propre exécution. :D 

Sauf si les missions à tickets sont tellement rares que cela "oblige" les gros joueurs compétiteurs a régulièrement acheter des tickets car pas assez alimentés via les missions. 

Ca aussi ce serait moche de se servir de leur addiction à la compétition pour en faire des pigeons quand aujourd'hui ils peuvent concourir gratuitement. 

Mais je suis certain que WG ne se confondrait dans ni l'une,  ni l'autre de ces deux hypothèses purement imaginaires. 

Edited by BarbierDeTvils, 24 March 2017 - 02:01 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Milansanremo #4 Posted 24 March 2017 - 01:59 PM

First Sergeant

• Player
  • 47126 battles
  • 1,979
  • [BOLD]

View PostBarbierDeTvils, on 24 March 2017 - 02:57 PM, said:

Ah bah je savais bien qu'on finirait par pouvoir payer en or des accès aux tournois ;)

Bientôt des supers promos de la mort qui tue sur des tickets silvers , gold ou championnat ?

:D

Ceci dit, c'est aussi nécessaire ce système de paliers pour augmenter la difficulté progressivement et tendre vers le e-sport et je coopte tout à fait la méthode.

Par contre, c'est clairement moche de faire acheter des tickets bronze à ceux qui n'auront pas joué assez , ou pas joué assez bien pour accomplir leur mission permettant de les gagner. Je sais que parfois les missions, faut pas etre malin pour les réussir mais en général, faut jouer un peu et se donner un peu de mal.

Ca revient à faire de joueurs peu expérimentés ou peu talentueux de la chair à canon en leur facturant en plus leur propre exécution.

Méthode chinoise : WG a du être racheté par des investisseurs chinois qui importent les méthodes locales...

Cela dit, ça vaut peut être mieux que d'être rachetée par des Vikings : j'ai pas envie qu'on me boive dans le crâne si je tombe en dessous de 60 de wr...

Edited by Milansanremo, 24 March 2017 - 02:00 PM.

BarbierDeTvils #5 Posted 24 March 2017 - 02:12 PM

First Sergeant

• Player
  • 56251 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostYouzeless, on 24 March 2017 - 02:44 PM, said:

Moi je lis et retient une chose :

" Pour avoir des tickets jouer suprématie. "  Tellement de personne snob ce mode de jeu pourris que vous en êtes réduit à forcer via évent ou mission a gain " intéressant ".

Oh mais c'est encore pire que çe que je pensais, des " Parties de tickets " a l'époque pour rigoler j'avais dit sur discord : " Ils vont nous les mettre en petit morceau et il en faudra 20 pour faire 1 tournoi ", j'etait dans le vrai croire. En plus pour ceux qui joue pas suprématie vous les rendez dispo en gold donc en euros toujours plus dans le grand n'importe quoi.

Certe vous aurez moins d'afk mais aussi moins de joueur tout court car on commence à vous connaître les meilleur récompense on les a en suprématie à force d'event etc on à flairé le truck et donc les joueur qui déteste ce mode et qui refuse de payer  pour participer à un simple tournois devront attendre 15 ans pour réunir les pauvre ticket recevable via mission normales.

Ou comment ( encore ) faire n'importe quoi à partir d'une excellente idée, vous êtes dès maître en la matière ..

A quand l'achat de tank premium en plusieurs morceaux, les missions suprématie font gagner des galets de chenilles puis, moteur : 12000 Gold, Canon : 45000 gold, Tourelle : 26000 gold. 

La blague de trop si sa arrive reelement le forum m'en voudra :trollface: 

le système de palier est en revenche une bonne idée si c'est récompenses suivent..

J'aime bien cette idée du fractionnement.... comme pour l'or dans les missions .... 

on peut aussi imaginer un système du type : 

- 1 ticket bronze = 50 pièces d'or 

- 1 ticket argent = 5 tickets bronze (ou 250 pièces d'or) 

- 1 ticket or = 5 tickets argent (ou 25 tickets bronze ou 1250 pièces d'or) 

- 1 ticket championnat = 5 tickets or (ou ..... 6250 or) 

comme ca tout le monde peut jouer et on peut vendre tous les tickets " en faisant mine que rien " :D 

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

sguis #6 Posted 24 March 2017 - 02:38 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 19888 battles
  • 683
  • [BOLD]

il faudra bientot des tickets pour aller en salle d'entrainement...

Client mécontent !!!!

novico #7 Posted 24 March 2017 - 02:41 PM

Sergeant

• Player
  • 16264 battles
  • 342
  • [BOLD]

Une fois n'est pas coutume, je vais exposer mon saut d'humeur.

Après plusieurs années sur ce jeu, je commence sincèrement à être blazer par la politique commerciale et les sois disantes améliorations que nous offre WarGaming au fil des mises à jour qui nous sont proposées.

Les offres commerciales accompagnées au départ par de l'or et des jours premiums qui tendent maintenant vers une offre accompagnée par les amplificateurs. L'annihilation du Chat IG qui selon moi est vraiment l'une des plus grosses pertes sur le plan teamwork. Le MM qui se dégrade un peu plus à chaque mise à jour et au fil des pubs que je me lasse de voir à la TV. Ce n'est pas exhaustif mais c'est ce qui me passe par la tête au moment présent où j'écrisce post.

Maintenant limite on va devoir payer pour participer à un tournoi si la fréquence de jeu n'est pas au top. Pour que je lance un coup de gueule sur le forum, c'est vraiment que je commence à en avoir ras ma casquette de tankiste.

J'en viens donc à la conclusion suivante: WG cherche-t-il à tuer son propre jeu? Cherche-t-il encore un autre biais de rentrer des sous sous pour monter le CA? Cherche-t-il simplement à blazer les vétérans afin de renouveler sa clientèle?

Je n'attends aucune réponse des CC sur mon post. Seulement qu'à un moment ou un autre il faut que cela sorte et qu'il fallait que je dise ce que j'ai sur le coeur. Alors certes comme disait Azkolek hier dans son message de départ ma vie ne repose pas dessus et fort heureusement. Mais quand je joue c'est pour me changer les idées relâcher la pression. Mais actuellement c'est le contraire qui se produit. Je suis plus tendu devant le jeu qu'au travail. Il y a un problème quelque part non? Je vous parle même de ma frustration quand je ne peux pas même pas communiqué avec la team une fois mort pour essayer de renverser la tendance. Ma tension en prend un coup. Help!!!!!!

Tanatoy #8 Posted 24 March 2017 - 03:30 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

Bonjour,

Il n'est écrit nulle part qu'il vous faut acheter des tickets pour participer aux tournois. Mais les remporter via des missions en jeu, ou, uniquement pour les bronze series, vous pouvez les acheter, si vous le souhaitez.

zizouille1976 #9 Posted 24 March 2017 - 04:34 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

Pourquoi avoir changé le système d'éligibilité aux tournois ?

Le taux d’absentéisme pour les équipes FR est dû (je pense) à un horaire peu ou pas adéquate.

Edited by zizouille1976, 24 March 2017 - 04:35 PM.

Soleol #10 Posted 24 March 2017 - 09:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 8950 battles
  • 1,198

De gratos ça passe en payant via ticket ou or. Alors là bravo !!!

Je ne sais pas ce que l'équipe de développement se met dans les veines, dans les narines ou ailleurs mais en tout cas les actionnaires de wg doivent adorer.

BarbierDeTvils #11 Posted 25 March 2017 - 08:18 AM

First Sergeant

• Player
  • 56251 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostTanatoy, on 24 March 2017 - 04:30 PM, said:

Bonjour,

Il n'est écrit nulle part qu'il vous faut acheter des tickets pour participer aux tournois. Mais les remporter via des missions en jeu, ou, uniquement pour les bronze series, vous pouvez les acheter, si vous le souhaitez.

Bonjour Tanatoy 

nous serons vite fixés quand à la fréquence et la difficulté d'obtention des tickets bronze dans la réalité dans le jeu (cadence,fréquence,contenu des missions) 

nous serons attentifs au début de la 3.7 et plus tard dans le temps 

mais avoue, (meme si tu ne le fais pas ne le pouvant pas publiquement) que tous nos scenarii (couponing, conversion par escalade, ...) ou que nos réflexions sont complètement calquées sur ce à quoi WG nous habitue mois apres mois. Nous n'avons somme toute, qu'un peu d'avance sans aucun besoin d'être visionnaires.

Vouloir gagner de l'argent est normal, WG est tout sauf une joyeux asso loi 1901 (d'ailleurs vu ce que j'ai investi, je ne comprends pas de ne pas en etre actionnaire). Mais ces derniers temps, ce n'est plus vouloir gagner de l'argent, c'est une avidité sans bornes qui transpire à travers chaque action. 

Alors, oui, nous vous houspillons, vous provoquons, et ce n'est que justice. C'est un retour direct de vos clients qui vous disent qu'il existe pleins de moyens de contourner le fameux "si vous le souhaitez" meme souligné trois fois : je t'en mets tellement peu que tu finira par te dire que c'est pas cher, je te fais une super promo pour t'inciter tellement je t'en ai rendu difficile l'accès gratuit etc.... 

WG est expert en la matière et sans aucune vindicte, nous vous disons à travers ces posts : " arrêtez votre char, on a compris qu'on avait pas le pistolet sur la tempe pour acheter et d'ailleurs on a jamais dit ça, mais ne nous prenez pas non plus pour des canards sauvages ou des lapins de six semaines " ;) 

Bisous quand même à vous trois (j'inclue encore Azkolek) 

amclt

bdtv 

Edited by BarbierDeTvils, 25 March 2017 - 08:19 AM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Sp98 #12 Posted 25 March 2017 - 08:20 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 14473 battles
  • 539
  • [LVC]
Y'a t'il des personnes payées par wg pour voir les choses en jeu ? Personne ne joue suprématie, ras le bol des joueurs mais vous continuer sur cette voie, je vous félicite........ 

Khitikor #13 Posted 25 March 2017 - 08:43 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]

Par exemple sur WOT pc le mode suprématie fut un échec et le retour des joueurs fût entendu et pas que sur ce mode de jeu.

Alors que contrairement, Blitz ici ,vos joueurs ne sont que sourdine et bruit de font malgré la vindicte contre ce mode,la censure/élmination du tchat IG ,topics ouverts sur nombreux sujets sans influence véritable de la communauté qui passe du temps à y réponde,s'implique et donne l'obligation de devoir être des boucs émissaires/tampons aux CM.

SHAME on you .

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

MobyOneKenoby #14 Posted 25 March 2017 - 11:01 AM

Sergeant

• Player
  • 11036 battles
  • 403
  • [LVC]

Pfff c'est d'une simplicité....

WG vous savez faire des bans je crois ???

un simple Ban d'une team pour le tournoi suivant cetait pas faisable?

Hainezero_KRKN #15 Posted 25 March 2017 - 11:26 AM

Lance-corporal

• Player
  • 19701 battles
  • 97
  • [KRK-S]

View PostMobyOneKenoby, on 25 March 2017 - 11:01 AM, said:

Pfff c'est d'une simplicité....

WG vous savez faire des bans je crois ???

un simple Ban d'une team pour le tournoi suivant cetait pas faisable?

Ba non, le ban c'est pas rentable, il vaut mieux que les joueurs farment leurs tickets avec des missions suprématie ou alors qu'ils achètent directement les tickets sî ils ont pas envie ou le temps de faire les missions, même si ils ont toujours été présent aux tournois.

Edited by Hainezero, 25 March 2017 - 11:27 AM.

Commandor6DayVictory #16 Posted 25 March 2017 - 12:04 PM

Sergeant

• Player
  • 28848 battles
  • 339
  • [PNA1]

Visiblement le capitaine ou encore d autres membres pourront fournir le ticket pour le tournoi donc il n est pas obligatoire de Farmer pour jouer.

De toutes manières les missions sont indispensables pour être rentable à haut tiers.

Après fallait trouver un truc pour éviter toutes les équipes et joueurs en no show ou en lol team.

Perso j aurai préfère qu on ait 10  joueurs par team comme dans les essais . Ça élargissait les choses.

Maintenant j espère qu on aura des tournoi plus homogènes entre les clans à 60 % de wr full all et les clans moyens à 50 % avec des joueurs occasionels mais sérieux  

Évidemment WG à trouvé encore un système pour faire cracher de la gold aux joueurs ça serait pas dérangeant s'il n était pas si difficile à obtenir de l'or gratuitement dans le jeu . Ce qui est devenu très rare via mission, très compliqué en tournoi avec les clans pro qui rendent le stage 2 impossible d accès et seul reste les pubs pour ceux qui ont la chance de les avoir.   

zizouille1976 #17 Posted 25 March 2017 - 12:30 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

View PostCommandor6DayVictory, on 25 March 2017 - 01:04 PM, said:

Après fallait trouver un truc pour éviter toutes les équipes et joueurs en no show ou en lol team.

Tous les joueurs devraient pouvoir participer à ces tournois, les joueurs sérieux, les sérieux moins sérieux, les unicum, les newbies/bambies, les teams de esport, les teams de branle tétons. . . . . . . . . .

Le seul problème actuellement, c'est l'horaire à 19 h, cette horaire pour le serveur EU ne convient et il ne faut pas me dire le contraire, quelle que soit le pays et meme avec le décalage horaire, qui je rappel en Europe n'est pas enorme  . . . . . . C'est cet horaire  qui engendre un taux d'absentéisme relativement important et/ou des teams incomplètes. C'est tout.

Je n'arrive pas à comprendre, certaines fois, le raisonnement et le fonctionnement de WG face à des problèmes tels que celui-ci, ou d'autres d'ailleurs.

Bref, Encore une fois, il faut subir . . . . . 

Edited by zizouille1976, 25 March 2017 - 01:21 PM.

Rhaya #18 Posted 26 March 2017 - 01:28 PM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

L'horraire a été choisie pour permettre à un maximum de joueurs du serveur Européen de participer.

Il y a quatre crénaux horraires à prendre en compte pour l'Europe, les tournois commencent donc à 18h/19h/20h/21h respectivement pour l'ensemble des joueurs.

Si pour les uns c'est trop tôt, pour les autres l'heure du repas, c'est aussi trop tard pour d'autres.

Il n'y a pas de solution à ce problème et il y aura toujours des mécontements.

Par contre, je pense que les tournois doivent rester compétitifs avec une progression entre différentes leagues de difficultés.

En cela, il n'était pas normal que les batailles soient ponctuées d'absence, d'un manque d'engagement ou de sérieux. 

Il était important de trouver une solution à ces problèmes. 

Et vous avez raison de faire part de vos inquiétudes concernant le nouveau système, il faudra effectivement voir si les tickets sont accessibles facilement ou pas.

A voir dans la pratique. 

Rhaya :honoring:

Forsaken__ #19 Posted 26 March 2017 - 05:08 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
La branche des chars moyens chinois !!!!!!!!!!! :great:

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

__Padawan__ #20 Posted 27 March 2017 - 12:30 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

View PostSp98, on 25 March 2017 - 03:20 AM, said:

Y'a t'il des personnes payées par wg pour voir les choses en jeu ? Personne ne joue suprématie, ras le bol des joueurs mais vous continuer sur cette voie, je vous félicite........ 

Moi j'aime bien :) je trouve que ca rend plus dynamique les parties.

No longer a paying Customer! 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users