Jump to content

Contes de l’oie : que l'aventure commence !

• Please log in to reply
159 replies to this topic

Community #1 Posted 29 March 2017 - 04:48 PM

First Sergeant

• Player
  • 0 battles
  • 6,540
Participez à l’événement « Contes de l’oie » : une chaîne d’étapes, des coffres au contenu imprévisible et tout un tas de récompenses vous attendent !

Lire le texte entier

sguis #2 Posted 29 March 2017 - 06:52 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 19513 battles
  • 676
  • [BOLD]

WG, dans votre annonce les deux chars sont de rang 7 alors que dans le tankopedia,  il y en a en tiers 7 et un en 8.

Client mécontent !!!!

Forsaken__ #3 Posted 29 March 2017 - 07:39 PM

First Sergeant

• Player
  • 12954 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View Postsguis, on 29 March 2017 - 06:52 PM, said:

WG, dans votre annonce les deux chars sont de rang 7 alors que dans le tankopedia,  il y en a en tiers 7 et un en 8.

C'est une erreur (dans l'annonce), dans la vidéo de Bushka, le EXP est bien tier 8.

J'étais certain qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas : une MaJ qui ne ramène pas d'argent à WG (à part les camos) ? IMPOSSIBLE ! À tout les coups on va devoir payer pour obtenir une ou deux de ces oies !

Edited by saulroberts, 29 March 2017 - 07:55 PM.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Youzeless #4 Posted 29 March 2017 - 08:48 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 39696 battles
  • 595

j'ai au moins compris que maintenant l'xp ne sert à rien ce sont les Missions qu'il fait réussir la leur permet de nous bridéa 6 par jour la ou l'xp pour les joueurs les plus intensif était fesable rapidement ...

maintenant il nous bloque ça leur permet de toucher plus d'argent c est sur. ( l'époque me ou j'ai win le défender en moins de 7 jours me manque ! :trollface:   )

edit : Bon les trophées ( uniquement gagnable en mission nous bridant a 6 par jour je rappel ( le pognon ... ) ) nous servent a débloqué les étapes de la " branche "

chaque étape nous fait débloquer soit des broches , des coupon rougebleu , ou des coffres ..

-les broches sont pour gagner les tanks. ( à mon avis sa risque d'être très limité préparer la CB )

-les coupon sont pour acheter des coffre. ( Pourquoi pas directement les coffre ? )

-les coffre sont pour gagne divers chose. ( c'est marquer des tank mais le taux de spawn sera aussi élever que le cdc alors oublier ) 

au final je reste perplexe sur le fait de gagne même juste le t7 alors le t8 j'en parle pas.

je sens bien qu'on va encore finir avec 14000 amplificateur j'espère juste que WG n'a pas été avare comme ils le deviennent de plus en plus à chaque mise à jour, en rendant presque ingagnable les chars alors que c'est marqué que si.. on sera fixé pendant l'event ..

La mise à jour paraissait trop parfaite, je comprend mieux pourquoi ils ont fourrée toute leur saloperie dans l'event à pognon. 

Poliarny #5 Posted 29 March 2017 - 09:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 60425 battles
  • 1,168
  • [KRKN]

C'est une réplique de film dont j'oublie le titre : je caresse un bébé d'une main et je lui vole ses bonbons de l'autre :trollface:

#vousm'aurezplus :popcorn:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Sayuk #6 Posted 29 March 2017 - 09:34 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 33334 battles
  • 512
  • [KRKN]

Encore une loterie...

Quel est le but (non communiqué pour des raisons évidentes)?

Distribuer aléatoirement quelques chars, qui donnent envie à ceux qui s'acharnent à essayer de les gagner

Et bien sûr faire payer davantage à l'arrivée ^^

__Padawan__ #7 Posted 29 March 2017 - 09:46 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

View PostYouzeless, on 29 March 2017 - 03:48 PM, said:

La mise à jour paraissait trop parfaite, je comprend mieux pourquoi ils ont fourrée toute leur saloperie dans l'event à pognon. 

Fourré, fourré... Techniquement c'est WG qui va se gaver (d'ou le titre d'ailleurs),

No longer a paying Customer! 

Bulladibulle #8 Posted 29 March 2017 - 10:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 17740 battles
  • 60
  • [EUC-1]

Pour ma part, je n'essaie même plus ces "aventures", je me suis fait avoir avec celle du Dracula et Helsing; je suis arrivé tout prêt du Dracula, et j'ai lâché 4€ pour l'avoir.

Je me suis laissé entrainer dans un système pervers, bravo à WG, mais c'était la dernière fois.

Nous sommes obligés de jouer pour satisfaire des échéances qui ne sont pas en accord avec ce que doit représenter un jeu.

En effet, un jeu est un moment de détente, et là nous sortons du cadre du jeu puisque nous sommes contraints.

C'est bien vu de la part de WG; c'est le métier de leurs publicitaires et marketeux, ils le font bien et utilisent toutes les ficelles du marketing pour pousser à la consommation.

A nous, les joueurs, de faire en sorte que WOTB reste un jeu.

Pour conclure, je trouve ce système vraiment malsain pour le jeu, et les modérateurs / animateurs deviennent, à mon sens, les VRP de WG. 

Bulla

Aigle2 #9 Posted 30 March 2017 - 06:19 AM

Lance-corporal

• Player
  • 16976 battles
  • 49
  • [SPRTS]

View PostYouzeless, on 29 March 2017 - 08:48 PM, said:

j'ai au moins compris que maintenant l'xp ne sert à rien ce sont les Missions qu'il fait réussir la leur permet de nous bridéa 6 par jour la ou l'xp pour les joueurs les plus intensif était fesable rapidement ...

maintenant il nous bloque ça leur permet de toucher plus d'argent c est sur. ( l'époque me ou j'ai win le défender en moins de 7 jours me manque ! :trollface:   )

edit : Bon les trophées ( uniquement gagnable en mission nous bridant a 6 par jour je rappel ( le pognon ... ) ) nous servent a débloqué les étapes de la " branche "

chaque étape nous fait débloquer soit des broches , des coupon rougebleu , ou des coffres ..

-les broches sont pour gagner les tanks. ( à mon avis sa risque d'être très limité préparer la CB )

-les coupon sont pour acheter des coffre. ( Pourquoi pas directement les coffre ? )

-les coffre sont pour gagne divers chose. ( c'est marquer des tank mais le taux de spawn sera aussi élever que le cdc alors oublier ) 

au final je reste perplexe sur le fait de gagne même juste le t7 alors le t8 j'en parle pas.

je sens bien qu'on va encore finir avec 14000 amplificateur j'espère juste que WG n'a pas été avare comme ils le deviennent de plus en plus à chaque mise à jour, en rendant presque ingagnable les chars alors que c'est marqué que si.. on sera fixé pendant l'event ..

Nan mais les gars faut vous calmer là sérieux.

De 1), c'est un event gratuit et non obligatoire.

De 2), c'est votre seul choix de payer, pas WG qui vous force.

Donc si vous voulez pas sortir la CB pour cet event, et c'est mon cas, bah le faites pas et fustigez pas WG. 

Cet event n'apporte rien de négatif.

Bref, keep calm and stop screaming.

Aigle2, agacé de voir les gens pleurer pour tout et rien sur le forum.

SPRTS : recrutement ouvert, voir le topic dédié ! 

zizouille1976 #10 Posted 30 March 2017 - 07:42 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

View PostAigle2, on 30 March 2017 - 07:19 AM, said:

Nan mais les gars faut vous calmer là sérieux.

De 1), c'est un event gratuit et non obligatoire.

De 2), c'est votre seul choix de payer, pas WG qui vous force.

Donc si vous voulez pas sortir la CB pour cet event, et c'est mon cas, bah le faites pas et fustigez pas WG. 

Cet event n'apporte rien de négatif.

Bref, keep calm and stop screaming.

Aigle2, agacé de voir les gens pleurer pour tout et rien sur le forum.

Désolé mon gars, mais tu es sur un forum ! ! ! ! ! tous les avis sont légitimes.

Dans ton post, tu exposes ton point de vue, qui est respectable. Pourquoi celui de l'autre joueur le serait moins que le tien ?

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui se prennent pour des justiciers masqués et qui désirent imposer leurs façons de penser aux autres.

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui pensent qu'apporter des propos ou des idées négatives sur le jeu, n'est pas constructif.

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui sont agacés par les propos de certains d'entre nous.

Je suis vraiment agacé par les events proposés par WG qui relèvent plus de la foire au pognon.

Tu vois Aigle2, nous sommes fait pour s'entendrent, entre joueurs agacés ! ! ! ! !

Edited by zizouille1976, 08 April 2017 - 03:24 PM.

Kimrhum #11 Posted 30 March 2017 - 08:31 AM

Sergeant

• Player
  • 29777 battles
  • 316
  • [L2TK]

View Postzizouille1976, on 30 March 2017 - 08:42 AM, said:

Désolé mon gars, mais tu es sur un forum ! ! ! ! ! tous les avis sont légitimes.

Dans ton post, tu exposes ton point de vue, qui est respectable. Pourquoi celui de l'autre joueur le serait moins que le tien ?

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui se prennent pour des justiciers masqués et qui désirent imposés leurs façons de penser aux autres.

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui pensent qu'apporter des propos ou des idées négatives sur le jeu, n'est pas constructif.

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui sont agacés par les propos de certains d'entre nous.

Je suis vraiment agacé par les events proposés par WG qui relèvent plus de la foire au pognon.

Tu vois Aigle2, nous sommes fait pour s'entendrent, entre joueurs agacés ! ! ! ! !

C'est vrai que nous sommes des agacés/grincheux mais Aigle2 n'a pas vraiment tort.

Il n'y a pas d'exclusion du jeu ou autres sanctions à ne pas faire l'évent et/ou à acheter les véhicules. C'est de notre choix d’adhérer, ou pas, à la politique commerciale de WG. 

Concernant l'event avoir les 2 sera certainement impossible sans sortir la cb, un seul avec de l'assiduité certainement.

zizouille1976 #12 Posted 30 March 2017 - 08:37 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

Oui je sais Kimrhum, mais perso, je ne porte pas de jugement négatif sur ses propos. Je respecte ce qu'il dit.

J'ai déjà tenu ses propos sur WG, j'adore, j'aime et j'idolâtre WG. Mais mon dévouement envers eux, ne m’empêche pas d'avoir des avis négatifs sur certaines pratiques. Comme pour les propos de Aigle2, je voudrais que mes propos soient lus, respectés et compris.

Edited by zizouille1976, 08 April 2017 - 03:25 PM.

Aigle2 #13 Posted 30 March 2017 - 08:47 AM

Lance-corporal

• Player
  • 16976 battles
  • 49
  • [SPRTS]

View Postzizouille1976, on 30 March 2017 - 07:42 AM, said:

Je suis vraiment agacé par tous les joueurs qui se prennent pour des justiciers masqués et qui désirent imposés leurs façons de penser aux autres.

Certains avis sont moins bien car les arguments exposés ne sont pas logiques et/ou recevables.

Exemple : Nouvel event pour gagner des tanks ==> Gratuit ==> Possibilité de sortir la CB pour mieux réussir ==> Ouin Ouin WG nous force à payer.

Ce genre de raisonnement est faux et non recevable.

Ensuite, soit disant que les avis négatifs sont constructifs. C'est vrai, encore faut-il que ces avis soient constructifs. C'est pas le cas de de tous les avis ici.

Aigle2.

Edited by Aigle2, 30 March 2017 - 09:33 AM.

sguis #14 Posted 30 March 2017 - 09:29 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 19513 battles
  • 676
  • [BOLD]

Block Quote

Exemple : Nouvel event pour gagner des tanks ==> Gratuit ==> Possibilité de sortir la CB pour mieux réussir ==> Ouin Ouin WG nous force à payer.

Ce genre de raisonnement est faux et non recevable

Salut Aigle2, je ne suis pas d'accord avec toi.

ce raisonnement est tout à fait recevable.

Sur les premiers events, les chars étaient tout à fait gagnables gratuitement pour peu que l'on fasse toutes les missions.

au fur et à mesure des events, il devient de moins en moins possible d'avoir les chars gratuitement sans rajouter de l'or ou de l'argent.

pour cela, je pense qu'ils ont le droit de ce plaindre sur le forum.

A quoi servirait un Forum de discussion si tout le monde étaient d'accord et  disaient amen à WG.

Edited by sguis, 30 March 2017 - 09:30 AM.

Client mécontent !!!!

Aigle2 #15 Posted 30 March 2017 - 09:38 AM

Lance-corporal

• Player
  • 16976 battles
  • 49
  • [SPRTS]

View Postsguis, on 30 March 2017 - 09:29 AM, said:

Salut Aigle2, je ne suis pas d'accord avec toi.

ce raisonnement est tout à fait recevable.

Sur les premiers events, les chars étaient tout à fait gagnables gratuitement pour peu que l'on fasse toutes les missions.

au fur et à mesure des events, il devient de moins en moins possible d'avoir les chars gratuitement sans rajouter de l'or ou de l'argent.

pour cela, je pense qu'ils ont le droit de ce plaindre sur le forum.

A quoi servirait un Forum de discussion si tout le monde étaient d'accord et  disaient amen à WG.

C'est justement le but d'un event d'être difficile. Si on pouvait gagner tout et facilement, ça ne servirais à rien. Et non merci les parties avec 6 fois le même premium. 

On pourra se plaindre quand gagner gratuitement 1 char sera impossible, mais vraiment, mathématiquement parlant. 

À la limite, je suis même partisan d'une montée significative des prix pour ces events, pour forcer les joueurs à obtenir les tanks gratuitement et avec mérite. Et ça polluera moins les tiers concernés.

Aigle2

PS : pour les plaintes, le problème est que les gens se plaignent trop et tout le temps. On sait même plus où donner la tête tellement ça se plaint. Et comme c'est dit, c'est un forum de DISCUSSION, pas de plaintes...

Et je vois très rarement les gens féliciter WG...

Edited by Aigle2, 30 March 2017 - 09:50 AM.

shangxiang #16 Posted 30 March 2017 - 09:54 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 12951 battles
  • 707
  • [7CIE]

View PostAigle2, on 30 March 2017 - 09:38 AM, said:

C'est justement le but d'un event d'être difficile. Si on pouvait gagner tout et facilement, ça ne servirais à rien. Et non merci les parties avec 6 fois le même premium. 

On pourra se plaindre quand gagner gratuitement 1 char sera impossible, mais vraiment, mathématiquement parlant. 

À la limite, je suis même partisan d'une montée significative des prix pour ces events, pour forcer les joueurs à obtenir les tanks gratuitement et avec mérite. Et ça polluera moins les tiers concernés.

Aigle2

Les premiers event du genre (le PzIV anko et le Kuro mori mine), sans êtres simples, étaient bien moins tendu du slip au niveau des étapes demandées et de fait au niveau du timing pour réaliser les dites étapes. Finissable en 11-12 jours selon ton niveau de jeu sur les 15 alloués.

L'event du Helsing et du dracula étaient déjà bien balèze au niveau timing avec 6 missions de marges (2 resets) en rang 10. Tu pouvais finir en 13 jours sur les 15 alloués.

Le dernier event en date (le glacial 112 et le blaze 120) était quasi impossible (enfin surtout pour le 112). Là, en jouant full rang 10, tu avait une marge d'erreur de 3 missions (1 reset) pour l'avoir gratuitement. Donc ceux qui étaient en rang 8 déjà n'avaient plus cette marge d'erreur et en dessous étaient obligé de sortir la CB. Pour cet évent mes petits calculs (en full T10 pour le 112) m'ont donné l'évent finissable en 14 jours...

Je suis d'accord de devoir mériter ce tank, mais pense à ceux qui le méritent mais qui, pour une raison X, Y ou Z, ne peuvent pas finir dans les temps à cause de leur activités IRL. Et en plus certains s'en foutent et le passe directement à la CB... bel exemple de mérite...

En plus les règles de celui-ci ressemble bien à une usine gaz avec  ses broches, ses broches jumelées, ses tickets pour des coffres et encore une satanée pu**ain de loterie qui va filer les 2 tanks aux boulets qui de toute façon ne les auront jamais autrement...

Edited by shangxiang, 30 March 2017 - 09:56 AM.

sguis #17 Posted 30 March 2017 - 09:57 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 19513 battles
  • 676
  • [BOLD]

Aigle2, je respecte ton avis mais respecte aussi l'avis des autres joueurs.

Tout les joueurs sont des Clients de WG et à ce titre ils peuvent aussi feliciter/critiquer les orientations du jeu pour lequel ils payent.

PS: on ne parle jamais des TrainS qui arrivent à l'heure !!

Edited by sguis, 30 March 2017 - 11:45 AM.

Client mécontent !!!!

Kimrhum #18 Posted 30 March 2017 - 10:02 AM

Sergeant

• Player
  • 29777 battles
  • 316
  • [L2TK]

View PostAigle2, on 30 March 2017 - 10:38 AM, said:

Aigle2

PS : pour les plaintes, le problème est que les gens se plaignent trop et tout le temps. On sait même plus où donner la tête tellement ça se plaint. Et comme c'est dit, c'est un forum de DISCUSSION, pas de plaintes...

Bin là sur le coup c'est moi qui ne suis plus d'accord avec toi.

Que le char ne puisse être gagné que de façon mathématique, c'est un manque de considération envers les joueurs.Tous ne peuvent pas faire les 6 missions par jour non par choix mais par contrainte (professionnelle, etc....)

Des discussions il y en a et des félicitations aussi mais si tu trouves qu'il y a plus de "plaintes" que de félicitations, le problème ne se trouve pas forcement du coté des joueurs. Si le mécontentement se fait de plus en plus présent c'est surtout la politique commercial de wg qu'il faut blâmer.

Youzeless #19 Posted 30 March 2017 - 10:12 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 39696 battles
  • 595
Ce qui m'agace c'est la tournure des event au fur et à mesure tirée vers le bénéfice au début uniquement via xp en s'acharnant quand on pouvais on y arrivait ensuite moitier xp et moitier mission pour limiter les gagnant et maintenant uniquement par mission je suis sur qu'à chaque évent le nombre de personne qui paye pour 1 char car n'y arrive pas a temps augmente c'est ça que je n'aime pas apres c'est sur je suis trop sévère mais c'est que les mise à jour tournée pognon m'irite ..

Forsaken__ #20 Posted 30 March 2017 - 10:47 AM

First Sergeant

• Player
  • 12954 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

View PostAigle2, on 30 March 2017 - 09:38 AM, said:

Aigle2

On ne veut pas qu'ils soient simple, on veut pouvoir gagner un (peut-être deux qui sait) char sans payer.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users