Jump to content

Contes de l’oie : que l'aventure commence !

• Please log in to reply
159 replies to this topic

Keuchoux #101 Posted 10 April 2017 - 03:37 PM

Lance-corporal

• Player
  • 14717 battles
  • 50
  • [KRK-S]

Entièrement d'accord avec certains , 75 à 1500 broches ds les coffess => le mieux que j'ai eu 78 broches ( Super!!)

Et je croise quasi aucune de ses oies... C'est a se demander si elles sont pas entrain de picorer ds les bureaux de WG

Et juste ptdr quand j'ai vu ds la video postée par WG sur ytb ou ils disaient que l'event seraient plus accessible que les précédents...

Comment se fait il alors que j'ai eu le glacier T8 sans payer mais que ce fichu dindon de t7 ne pointe pas son bec hors de son trou...

arduinna008 #102 Posted 10 April 2017 - 06:49 PM

Sergeant

• Player
  • 24604 battles
  • 355

Perso j'ai abandonner 

Pourtant je les ai tous fait. J'ai rater le tanken et is3 def mais la pas l'envie d'aller plus loin. 

Trop d'événement tue l'événement.

Khitikor #103 Posted 10 April 2017 - 06:55 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]
Surtout un event basé "QUE "sur la chance.Le truc qui te dit ,serai-je cocu ou non ?

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

Forsaken__ #104 Posted 10 April 2017 - 07:13 PM

First Sergeant

• Player
  • 13180 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

Bon bon bon...

je me balade sur le champ de bataille vers 18-19h et je tombe sur un gars en EXP. On perd la game, je regarde les résultats et je vois que ce fameux EXP a fait a peine 400dgts ! Je passe et, par manque d'intérêt, je ne regarde pas son profil... Prochaine game, je tombe sur le même gars -toujours en EXP- ! Fin de la game, je vois qu'il a fait 800dgts ! Je regarde donc son profil et que vois-je !? Que ce gars a à peinne 600 batailles et qu'il possède les deux dindons ! WG faudrait vraiment faire un truc là parce que c'est plus possible !! J'ai 4 amis qui étaient à fond dans le jeu jusqu'à ces dernières MaJ, où ils ont arrêté de jouer à cause de toute cette [edited]!

Bref, coup de geule sur tout ce bordel depuis début 2017...

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Sayuk #105 Posted 10 April 2017 - 09:04 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 34607 battles
  • 512
  • [KRKN]

View PostKeuchoux, on 10 April 2017 - 03:37 PM, said:

Et juste ptdr quand j'ai vu ds la video postée par WG sur ytb ou ils disaient que l'event seraient plus accessible que les précédents...

Celle qui a été postée le 1er avril? :medal:

Warfighter_GIGN #106 Posted 10 April 2017 - 09:19 PM

First Sergeant

• Community Contributor
  • 15411 battles
  • 1,993
  • [_KRKN]

View PostSparx_99, on 10 April 2017 - 02:22 PM, said:

Non non je parle de pelotons de KRKN 

Je compte sur vous et des fois bah j'avoue que ça me deçois

On essaie de progresser pour arriver un jour à ton niveau.

Mais bon tu est trop puissant pour nous.

Sayuk #107 Posted 10 April 2017 - 09:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 34607 battles
  • 512
  • [KRKN]
Que veux-tu, vous n'êtes pas des PGM comme lui :mellow:

Poliarny #108 Posted 11 April 2017 - 06:17 PM

First Sergeant

• Player
  • 60890 battles
  • 1,168
  • [KRKN]
5eme étape terminée : 2 coupons, un rouge et un bleu. Dans les coffres, toujours de la [edited]: 75 broches jumelées et 117 broches simples + des amplificateurs d'xp dont je me balance. Bref... nul !

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Forsaken__ #109 Posted 11 April 2017 - 07:07 PM

First Sergeant

• Player
  • 13180 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Moi je récup les broches pour les credits qu'on gagne après.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Manu04_EG #110 Posted 11 April 2017 - 08:09 PM

Lance-corporal

• Player
  • 24812 battles
  • 13
Oh lalala WG regarder j'ai fini évent et regarder ce que j'ai gg lol pour autan d heure de jeu je gg ça srx rien on se demande pas pk vous ne faite plus les évent comme le 112 glacial la ou une très grande partie des joueur on réussi hein ça ne vous fesai pas gg assez d'argent donc vous devez trouvez un autre moyen de nous déposer si nous voulons les 2 chars qui en plus pour être extrêmement allaichant vous les avez surchiter avec 270 de pénétration je voyais avant du m6a2e1 EXP tous rouge et comme tt les chars premium surpuissant vous ne compter pas les modifier de sitôt c ça nn? Vous seriez gentil de répondre et nn d ignoré comme vous savez le faire

arduinna008 #111 Posted 12 April 2017 - 06:33 AM

Sergeant

• Player
  • 24604 battles
  • 355

Question à WG est ce que je pourrais garder une broche simple pour mettre sur mon polo.

Voyez ça comme un lot de consolation.

DMJF #112 Posted 12 April 2017 - 06:45 AM

Sergeant

• Player
  • 51981 battles
  • 449
  • [HEULA]

View PostManu04_EG, on 11 April 2017 - 09:09 PM, said:

Oh lalala WG regarder j'ai fini évent et regarder ce que j'ai gg lol pour autan d heure de jeu je gg ça srx rien on se demande pas pk vous ne faite plus les évent comme le 112 glacial la ou une très grande partie des joueur on réussi hein ça ne vous fesai pas gg assez d'argent donc vous devez trouvez un autre moyen de nous déposer si nous voulons les 2 chars qui en plus pour être extrêmement allaichant vous les avez surchiter avec 270 de pénétration je voyais avant du m6a2e1 EXP tous rouge et comme tt les chars premium surpuissant vous ne compter pas les modifier de sitôt c ça nn? Vous seriez gentil de répondre et nn d ignoré comme vous savez le faire

Zéro pointé en orthographe et donc pas de bonus à la fin de l'event. Le résultat est lié à la capacité des joueurs à s'exprimer correctement dans la langue de Molière.

Pas de bras, pas de chocolat. Et de toutes façons, ce serait donner de la confiture aux cochons.

BarbierDeTvils #113 Posted 12 April 2017 - 11:53 AM

First Sergeant

• Player
  • 54991 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Autant en emporte le vent d'autan !..... :D

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

DanielAudrey67 #114 Posted 12 April 2017 - 02:30 PM

Private

• Player
  • 2442 battles
  • 1

Salut les potos !      (ils se reconnaîtrons LOL)

J'ai pu lire ici et là que le matchmacking nous pondait des parties très déséquilibrées et frustrantes jusqu'à engueuler le chien qui dormait paisiblement MDR !

Comme vous je suis tombé dans des teams ou on s'est pris des tôlées.

Malgré mes 4 kills et 2800 dégâts en tiers 5 j'avais dans mon équipe 3 joueurs à 0 dégât et quand même perdu la game.

Je suis aller voir les stats de ces fameuses chèvres  beeh beeh ...     Oh my God !!!  C'est même plus des noobs, mais des super unicum noobs !

Quel intérêt pour WG de mettre un joueur au winrate du style 60% - 80% avec 5 voir 6  joueurs avec moins de 45% voir 40% ???

Eh ben je suis aller parler avec ces fameux noobs après les batailles ou je les ai croisé et ce que j'ai entendu à plusieurs reprises m'a laissé sur ma faim et la tête pleine de questions sans réponses et je vais faire au plus court pour vous expliquer tout cela.

Beaucoup de joueurs en ce moment  polluent nos games par leur faible winrate comme vous avez pu le constater par vous même et de plus en plus d'ailleurs ces derniers temps ....

Ces derniers se sont révoltés et pensent la même chose que nous, qu'ils ont aucune chance contre des joueurs confirmés rencontrés en batailles  et ce sont passé le mot par le biais des différents canaux de discussion.

Et nombreux seraient ceux qui ont envoyés des tickets à WG pour signaler leur mécontentements de perdre trop souvent contre les meilleurs d'entre nous ou vous, prenez le comme vous voulez.

Ce qui pourrait (éventuellement) en parti expliquer pourquoi WG nous concoctent des parties déséquilibrées en ce moment, d'après ce que j'ai pu comprendre pour améliorer les stats des plus faible car les meilleurs joueurs d'entre vous leurs feraient gagner des batailles et ainsi remonter leur winrate et ainsi les décourager de décrocher trop vite du jeu et ainsi faire perdre des potentiels moneymaker a WG.

Je l'ai entendu à plusieurs reprises que ce soit sur le canal français, allemand ou anglais où je me suis aventuré pour avoir confirmation et surtout me faire une idée sur ce que je suis venu vous rapporter aujourd'hui.

Y croyez vous a cette hypothèse et qu'en pensez vous mes amis ????

novico #115 Posted 12 April 2017 - 03:27 PM

Sergeant

• Player
  • 16264 battles
  • 342
  • [TEROR]

View PostDanielAudrey67, on 12 April 2017 - 02:30 PM, said:

Salut les potos !      (ils se reconnaîtrons LOL)

J'ai pu lire ici et là que le matchmacking nous pondait des parties très déséquilibrées et frustrantes jusqu'à engueuler le chien qui dormait paisiblement MDR !

Comme vous je suis tombé dans des teams ou on s'est pris des tôlées.

Malgré mes 4 kills et 2800 dégâts en tiers 5 j'avais dans mon équipe 3 joueurs à 0 dégât et quand même perdu la game.

Je suis aller voir les stats de ces fameuses chèvres  beeh beeh ...     Oh my God !!!  C'est même plus des noobs, mais des super unicum noobs !

Quel intérêt pour WG de mettre un joueur au winrate du style 60% - 80% avec 5 voir 6  joueurs avec moins de 45% voir 40% ???

Eh ben je suis aller parler avec ces fameux noobs après les batailles ou je les ai croisé et ce que j'ai entendu à plusieurs reprises m'a laissé sur ma faim et la tête pleine de questions sans réponses et je vais faire au plus court pour vous expliquer tout cela.

Beaucoup de joueurs en ce moment  polluent nos games par leur faible winrate comme vous avez pu le constater par vous même et de plus en plus d'ailleurs ces derniers temps ....

Ces derniers se sont révoltés et pensent la même chose que nous, qu'ils ont aucune chance contre des joueurs confirmés rencontrés en batailles  et ce sont passé le mot par le biais des différents canaux de discussion.

Et nombreux seraient ceux qui ont envoyés des tickets à WG pour signaler leur mécontentements de perdre trop souvent contre les meilleurs d'entre nous ou vous, prenez le comme vous voulez.

Ce qui pourrait (éventuellement) en parti expliquer pourquoi WG nous concoctent des parties déséquilibrées en ce moment, d'après ce que j'ai pu comprendre pour améliorer les stats des plus faible car les meilleurs joueurs d'entre vous leurs feraient gagner des batailles et ainsi remonter leur winrate et ainsi les décourager de décrocher trop vite du jeu et ainsi faire perdre des potentiels moneymaker a WG.

Je l'ai entendu à plusieurs reprises que ce soit sur le canal français, allemand ou anglais où je me suis aventuré pour avoir confirmation et surtout me faire une idée sur ce que je suis venu vous rapporter aujourd'hui.

Y croyez vous a cette hypothèse et qu'en pensez vous mes amis ????

Je ne préfère pas débattre sur des hypothèses mais sur du concret. As-tu des preuves de ce que tu avances?

Est-ce ton seul compte sur blitz?

Fullsly #116 Posted 12 April 2017 - 03:35 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 24155 battles
  • 620
  • [BOLD]

Avant (un message qui commence comme ça est forcément signé par un vieux con)(j'assume).

Avant un event c'est bien, c'était un peu la fête, on était content.

Le gros farmeur entassait les pizzas dans son congel, les conserves de choucroute dans ses placards et d'avance salivait sur son prochain joujou. Le casual se réjouissait de pouvoir récupérer des crédits, peut-être même un ou deux jour premium en validant quelques étapes.

Si ma mémoire est bonne c'était pour le Helsing et le Dracucula (il ne faut pas longtemps pour être un vieux con, sachez le !)

Un event c'était ça, de la générosité.

C'est fini, c'est dommage.

La question que je me pose maintenant c'est vaut-il mieux un event frustrant que pas d'event du tout ?

Pourquoi cette volonté de complexifier systématiquement tout ?

Oui oui l'argent, le flouze, l'oseille, le blé semble être l'explication première mais quelqu'un pense t'il aux conséquences ?

J'ai du mettre 20 minutes à trouver comment utiliser les trucs (marre de chercher le nom saugrenue d'un objet alacon) qui boostent l'exp.

Il faudra bientôt un écran de télé pour voir tous les onglets. Où-qu'il-est-le-blitz ?

L'annonce de la 3.8 et de la "modification" de l'équipement s'annonce grandiose.

Encore une couche dans la couche. Bientôt les missions journalières apporterons 3 pets de poney, 2 écrous, 4 crédits et 1/55 de minute premium.

Pourquoi tant de haine ?

Edited by Fullsly, 12 April 2017 - 04:12 PM.

aurfredor #117 Posted 12 April 2017 - 04:34 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 45698 battles
  • 194
  • [BOLD]

Ils pensent peut-être qu'en compliquant à saturation : le jeu, les events, les provisions, les équipements ect ect ect, les joueurs vont tout passer à la gold pour simplifier la chose.

La gold est maintenant omniprésente sur nos écrans. Vous n'avez pas fait attention? 

Enfin partout...sauf sur nos missions à remplir....pour en gagner.

MobyOneKenoby #118 Posted 13 April 2017 - 12:55 PM

Sergeant

• Player
  • 10959 battles
  • 403
  • [LVC]
En effet la gold simplifie tout... ;-)

Sergent_M #119 Posted 13 April 2017 - 04:33 PM

Sergeant

• Player
  • 21496 battles
  • 478

Le mécanisme de cet event est tellement daubé que j'ai même pas pris le temps de le lire entièrement.

Des oies, des broches,  des doubles broches (ooooh le précieux !!!)  des tickets, des conteners ... n'importe quoi !

Entre toutes ces conneries, les coupons pour obtentions d'amplificateurs, les amplificateurs en trois modèles et le reste que je comprend même pas, mon entrepôt ressemble à une déchetterie mal organisée (ou à mon desktop de pc).

Ce jeu ressemble de plus en plus à une Logan mal thunée.

Edited by Sergent_M, 13 April 2017 - 04:35 PM.

shangxiang #120 Posted 13 April 2017 - 06:20 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 12958 battles
  • 707
  • [7CIE]
Après nous avoir entubé sur:
-la renta des tanks
-les amplificateurs
-les event (de moins en moins fun)
-l'enrichissement de certains tanks (donc faire payer les moins bon pour gagner des crédits)
-les provisions
-les camouflages

Voilà qu'ils nous entubent sur les équipements...

Bravo pour votre nullité et votre cupidité...

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users