Jump to content

Contes de l’oie : que l'aventure commence !

• Please log in to reply
159 replies to this topic

DMJF #121 Posted 14 April 2017 - 04:00 AM

Sergeant

• Player
  • 50805 battles
  • 449

J'ai fini les 7 étapes de l'event et j'ai queud, nib, nada, rien gagner.

Il y a une moralité à ce conte ou bien ne devrait on pas l'appeler les comptes des pigeons... ?

À quoi cela sert de créer un événement qui va générer de la frustration et du mécontentement chez les joueurs ?

Milansanremo #122 Posted 14 April 2017 - 05:53 AM

First Sergeant

• Player
  • 44520 battles
  • 1,973
  • [KRKN]

View PostDanielAudrey67, on 12 April 2017 - 03:30 PM, said:

Salut les potos !      (ils se reconnaîtrons LOL)

J'ai pu lire ici et là que le matchmacking nous pondait des parties très déséquilibrées et frustrantes jusqu'à engueuler le chien qui dormait paisiblement MDR !

Comme vous je suis tombé dans des teams ou on s'est pris des tôlées.

Malgré mes 4 kills et 2800 dégâts en tiers 5 j'avais dans mon équipe 3 joueurs à 0 dégât et quand même perdu la game.

Je suis aller voir les stats de ces fameuses chèvres  beeh beeh ...     Oh my God !!!  C'est même plus des noobs, mais des super unicum noobs !

Quel intérêt pour WG de mettre un joueur au winrate du style 60% - 80% avec 5 voir 6  joueurs avec moins de 45% voir 40% ???

Eh ben je suis aller parler avec ces fameux noobs après les batailles ou je les ai croisé et ce que j'ai entendu à plusieurs reprises m'a laissé sur ma faim et la tête pleine de questions sans réponses et je vais faire au plus court pour vous expliquer tout cela.

Beaucoup de joueurs en ce moment  polluent nos games par leur faible winrate comme vous avez pu le constater par vous même et de plus en plus d'ailleurs ces derniers temps ....

Ces derniers se sont révoltés et pensent la même chose que nous, qu'ils ont aucune chance contre des joueurs confirmés rencontrés en batailles  et ce sont passé le mot par le biais des différents canaux de discussion.

Et nombreux seraient ceux qui ont envoyés des tickets à WG pour signaler leur mécontentements de perdre trop souvent contre les meilleurs d'entre nous ou vous, prenez le comme vous voulez.

Ce qui pourrait (éventuellement) en parti expliquer pourquoi WG nous concoctent des parties déséquilibrées en ce moment, d'après ce que j'ai pu comprendre pour améliorer les stats des plus faible car les meilleurs joueurs d'entre vous leurs feraient gagner des batailles et ainsi remonter leur winrate et ainsi les décourager de décrocher trop vite du jeu et ainsi faire perdre des potentiels moneymaker a WG.

Je l'ai entendu à plusieurs reprises que ce soit sur le canal français, allemand ou anglais où je me suis aventuré pour avoir confirmation et surtout me faire une idée sur ce que je suis venu vous rapporter aujourd'hui.

Y croyez vous a cette hypothèse et qu'en pensez vous mes amis ????

d'après un ami qui fait des stats de tout au quotidien sur ce jeu, c'est plus qu'une probabilité, mais une certitude. Nous aurions été répartis sur les 5 ou 6 sous- serveurs selon nos rangs de stats, ce qui expliquerait, par exemple, que nou srencontrions souvent les meme clans et plus les autres. Sauf le cas des platoons avec un ami sur un autre serveur. Un transplatoon, si on veut.

Et, en effet, les meilleurs auraient les equipes les plus pourries, afin d'équilibrer un peu. Au pire, en répartissant deux bons joueurs par equipe, les noobs etant choisi aléatoirement, on equilibre leurs chances de gagner, meme en faisant pas grand chose, une fois sur deux...

Moi, j'ai deja remarqué sur le compte Kraken et sur mon compte d'essai, que je n'etais pas traité  de la même manière avec le même char.

En tout cas, la statistique suggère fortement cela, hors toute théorie du complot.

Poliarny #123 Posted 14 April 2017 - 06:47 AM

First Sergeant

• Player
  • 58759 battles
  • 1,168
  • [KRKN]
Ce que tu dis fait réfléchir car il est vrai, que depuis quelques temps, j'ai l'impression que je ne croise plus les joueurs que je croisais souvent et je ne tombe qu'avec des équipes de nullos. Je n'ai quasiment pas fait de pelo depuis 4 mois et cette théorie pourrait être une explication. Et si c'est vrai (mais, on ne le saura jamais) ce serait un peu scandaleux... Mais bon, on va dire que ce n'est pas possible ;)

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Sayuk #124 Posted 14 April 2017 - 07:42 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 31567 battles
  • 511
  • [KRKN]

Voici une game magnifiquement équilibrée

J'étais en pelo double DW2, et on rencontre un peloton de t3 (45% WR au passage)

Ce qui nous fait deux t4 dans l'équipe, contre... un seul t4 en face

Magnifique ce matchmaking :great:

http://img4.hostingpics.net/pics/37322620170414.png

Youzeless #125 Posted 14 April 2017 - 09:02 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38943 battles
  • 595

Il y a des fautes dans le poste cher amie de WG !

Vous avez oublier de mentionner que cette évent était crée pour que les joueur Gagne tous 7200000 crédits, et que pour fêter sa vous m'étiez en vente 2 chars et leur place de garage A 3 fois leur prix réel.

Je vient de remarquer la faute que maintenant à 2 jours de la fin de l'event c'est ti pas bête sa :trollface: 

Edited by Youzeless, 14 April 2017 - 09:24 AM.

Poliarny #126 Posted 14 April 2017 - 09:22 AM

First Sergeant

• Player
  • 58759 battles
  • 1,168
  • [KRKN]
C'est juste de l'argent qu'ils nous donnent avec ce pseudo event pour nous faire avaler la pilule de la mise à jour des équipements, qui pointe son nez bientôt

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

So_sorry_ #127 Posted 15 April 2017 - 05:18 AM

Private

• Player
  • 20965 battles
  • 5
  • [S-N-F]
Avez-vous vu passer les oies..!? Perso je n'ai vu que des pigeons. Etant plus un phacochère qu'un gracile volatile, un peu lourd, mais pas plus stupide qu'un "piaf", j'ai égaré ma CB sur des collines aplanies à la recherche de glands que j'affectionne, c'est ballot. "Gruiiiick", pour les initiés.

__TOTI_ #128 Posted 15 April 2017 - 07:12 AM

Lance-corporal

• Player
  • 21602 battles
  • 56
  • [ELEM]

De la grosse daube cet événement ! J'ai un gros coup de gueule à faire ! J'ai finis toutes les étapes,je faisais toutes mes missions en t10 chaque jour,je me suis tapé des noobs chaque jour,et tout ça pour meme pas avoir 1 récompense !

Pis vos coffres à la c** la,où l'on peut sois disant avoir + de 1000 broches ! J'ai jamais dépassé les 78-170 broches ! Va falloir arrêter de proposer des événements comme cela hein ! Autant mettre ces chars en boutique si il faut les payer ! Et pour finir,pour vos prochaines mises a jours on veut dire un rééquilibrage du matchmaking,et vous nous faites quoi ? Un changement sur les équipements ect...... Mais vous cherchez quoi ?! Je suis pas le seul à le penser.

Sur ce,bon jeux à tout les tankistes,pour ma part j'ai de moins en moins envie de toucher au bouton "combattre"....

BarbierDeTvils #129 Posted 15 April 2017 - 07:26 AM

First Sergeant

• Player
  • 49505 battles
  • 3,225
  • [7CIE]
Au final 36,99€ pour obtenir les deux char en ayant accompli toutes les étapes

J'ai détesté cet événement qui m'a contraint à faire mes missions pour n'avoir qu'une banale vente de chars

Ça laisse un goût d'amertume et ça enlève encore de l'estime portée à cette entreprise qui n'a vraiment aucun  respect ou estime pour ses propres clients

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

So_sorry_ #130 Posted 15 April 2017 - 08:57 AM

Private

• Player
  • 20965 battles
  • 5
  • [S-N-F]
Eh oui "Barbier", dans la série "foutage de gueules" on atteind des sommets...
Comme je l'ai laissé entendre plus haut, la grève du porte-monnaie me semble la réponse la mieux appropriée à tant de vénalité.
Faites-vous un bon resto, un ciné ou autre, il y a d'excellents jeux d'occasions sur consoles pour 36.99 euros...montrez que vous n'êtes pas que des gogos !
Sinon, pas fini de se faire plumer.
Sans parler des MM....mais bon, c'est une autre histoire.
Mobilisez-vous "comme ils disent" !

zizouille1976 #131 Posted 15 April 2017 - 09:53 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 36484 battles
  • 701
  • [GL_FR]

View PostSo_sorry_, on 15 April 2017 - 09:57 AM, said:

Mobilisez-vous "comme ils disent" !

J’utiliserais plutôt Stéphane Hessel et son "Indignez-vous"

Ankome07 #132 Posted 15 April 2017 - 02:03 PM

Lance-corporal

• Player
  • 9791 battles
  • 72
  • [MGNOT]

Salut tout le monde !

Je viens de mettre en ligne sur YouTube deux videos sur l'evenement goose tail. Je donne clairement moins oint de vue dans la seconde. Soyez juste indulgent sur la qualité sonore, je ne suis as chez moi donc je n'ai as le matos. Etes vous d'accord avec moi sur le fait que wargaming nous en**** ?

Togne_maillard #133 Posted 15 April 2017 - 08:29 PM

Lance-corporal

• Player
  • 26859 battles
  • 14
  • [DESFR]

pour le dernier event, c'est vrai que je suis vraiment déçu. je suis actuellement bloqué à la maison pour cause d'accident, et j'ai pu faire toutes les missions en t9. j'ai passé énormément de temps, fait toutes les étapes mais au final ?  ben j'ai pas eu de tank. 

pas de chance avec les coffres, que des broches à la noix. cependant, cette fois et cette fois seulement j'ai décidé de mettre des sous car le tier8 me faisait vraiment très envie. 

mais c'est la dernière fois que je mets des sous. c'est un bon jeu que j'adore mais le système de hasard c'est très peu pour moi. le glacial 112 j'ai laissé tomber car je travaillais, et que j'avais pas le temps de le faire. 

c'est dommage qu'on doive se "forcer" à jouer pour gagner peut être un char. même si on nous force pas, d'une manière les joueurs assidus qui gagnent leur char au mérite vont aussi laisser tomber je pense, ce qui est dommage.

alexsancho #134 Posted 15 April 2017 - 09:27 PM

Sergeant

• Player
  • 11372 battles
  • 438
  • [MGNOT]
Pour c'est l'evements rentables en crédits
J'ai 994 broches et 866 broches jumelées,calculs:
1734 de credits pour les broches non utiliser ×994=1723596 de credits
2667×866=2309622 de credits
1723596+2309622 de credits =4033218de credits
                            +1564110 de credits que jai dans ma compte
                             =5597338 de credits
                              +la vente de mon m46 patton=7391 458 de credits  je suis content :)

alexsancho #135 Posted 15 April 2017 - 09:51 PM

Sergeant

• Player
  • 11372 battles
  • 438
  • [MGNOT]
Est cela me permet d'acheter le m48 patton enfin le tier X
;)

alexsancho #136 Posted 15 April 2017 - 09:59 PM

Sergeant

• Player
  • 11372 battles
  • 438
  • [MGNOT]

Ensuites arrêtez de vous embêter de chaque evements a la fin en remporte des credits c'est bien

Peut être qu'à quelquen lui faut 1000000 de credis pour avoir un tier 8
Il devrait etre content

Edited by alexsancho, 17 April 2017 - 08:10 PM.

BarbierDeTvils #137 Posted 15 April 2017 - 10:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 49505 battles
  • 3,225
  • [7CIE]

View Postalexsancho, on 15 April 2017 - 10:59 PM, said:

Ensuites arrrtez de vous embêter de chaque evements a la fin en remporte des credits c'est bien
Il devrait etre content
Je ne sais ci vos cerveaux fonctionne ou pas
Vous ne savais pas appréciez
Cordialement Alexsancho

Mon cher ami,

Je ne sais si mon cerveau fonctionne ou pas mais il a réussi à apprendre le français, son orthographe, sa grammaire et sa conjugaison, ce qui n'est visiblement pas facile puisque ce n'est pas le cas de tout le monde loin de là. 

Ces events sont fait pour gagner des chars, pas pour nous les vendre .... pour cela il y a la boutique....

Je ne sais si tu arriveras à mettre cela dans l'ordre : évent = gagner si on remplit toutes les conditions / boutique = acheter 

amclt 

Bdtv 

PS : pour les cerveaux qui fonctionnent bien : au lieu de faire 3 posts à la suite il existe un bouton éditer le post pour le corriger, le rallonger, etc..... 

Edited by BarbierDeTvils, 15 April 2017 - 10:21 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

CyrustheVirus27 #138 Posted 16 April 2017 - 12:21 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 33820 battles
  • 172
  • [DUDES]

View Postalexsancho, on 15 April 2017 - 09:59 PM, said:

Ensuites arrrtez de vous embêter de chaque evements a la fin en remporte des credits c'est bien
Il devrait etre content
Je ne sais ci vos cerveaux fonctionne ou pas
Vous ne savais pas appréciez
Cordialement Alexsancho

Lire certains posts devient presque aussi pénible qu'entrer en batailles sur WOTB en ce moment!

Comme le dit Barbier, la forme pêche par une méconnaissance évidente des bases du français mais notre ami ne l'est peut-être pas. 

Sur le fonds, je partage une seule chose avec toi, tout ce que est offert est bon à prendre, dans ce cas les crédits que l'on obtiendra en convertissant les broches. Mais pour le reste, tout a été dit plus haut, et c'est du grand n'importe quoi. La politique commerciale de WG consistant à faire passer des events vendus comme étant autre chose que ce qu'ils sont vraiment, c'est à dire des pompes à fric, pose un sérieux problème Ca plus le reste (le MM!!!), perso j'arrive au point se saturation. 

Milansanremo #139 Posted 16 April 2017 - 12:23 PM

First Sergeant

• Player
  • 44520 battles
  • 1,973
  • [KRKN]

Lui vouloir dire : moi y en a content de l'event, parce que moi y en a gagner des credits.

Moi y en a penser, lui y en a ecrire comme un pas Français.

Alors moi y en a indulgent.

Moi y en a d'accord avec lui, car nous gagner credits.

Mais moi y en a plus d'accord avec lui, car  tous y en a participer pour gagner le char, mais que aucun y en a gagner un char avec les missions....

Donc, ca y en a pas un event pour gagner un char, mais uniquement y en a un event pour payer moins cher le char.

Ca y en a fumisterie de la pensée...

alexsancho #140 Posted 16 April 2017 - 05:14 PM

Sergeant

• Player
  • 11372 battles
  • 438
  • [MGNOT]
Bon bon je retire les mots que j'avais dis au 4 post

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users