Jump to content

Une candidature pas comme les autres

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Grumpy_Smurf #1 Posted 03 April 2017 - 11:55 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7140 battles
  • 235
  • [SMURF]

Yep,

Et ouais, il va falloir bien lire :P

On va commencer sur le côté perso, alors j'ai 35 ans ( enfin de crois :trollface: ), je joue principalement le soir et la nuit sur PC quand je suis chez moi sinon sur le macbook pro ( rigolez pas mais il pose les 3/4 des pc dont le miens 100% gaming ... ) quand je suis dans le camion, ouais en plus de conduire des engins de 40 tonnes et plus virtuellement, j'en conduit un de 44T réellement.

J'ai donc plus de présence les week-ends, et un peu les soirs de semaine.

Je ne recherche pas de clan, du moins, je ne compte pas m'investir de nouveau dans un clan, j'ai suffisamment donné de ce côté ...

Cela dit, je n'exclue pas l'entré dans un clan par la suite. 

Ce que je recherche plus dans un premier temps, ce sont les clans qui sont relativement "ouvert", ou je passerai comme bon me semble en "invité". Du côté jeu cela ne change en rien les activités du clan ( peloton, tournois etc... ). Vous vous doutez fort que je suis plus esprit "compétitif" que loisir.

Niveau jeu, 2100 de WN8 56% de WR, je joue surtout ce qui est rapide très rapide donc meds et scout uniquement. Du haut de mes 1300 batailles j'ai :

Panther 8.8 ; RU 261 ; Leopard PT-A; Leopard   //   T-44 ; T-54 et c'est tout.

Je possède TS3 et Mumble.

Vous pouvez me contacter en jeu, ici, par MP, pigeon voyageur, signaux de fumée, lance fusée de détresse, appel de phare, signaux maritime, morse avec une lampe torche, onde radio, mégaphone, langage des signes, brâme de cerf en rut, ultrason, klaxon bref par les moyens que vous voulez ( évitez la poste et la sncf ils sont toujours en grève et ça prends du temps :trollface: ).

Des questions ?

Vaudrai mieux que non sinon je n'y répondrai pas :trollface:

Merci d'avoir lu

et ++

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

Aigle2 #2 Posted 04 April 2017 - 07:16 AM

Lance-corporal

• Player
  • 16805 battles
  • 48
  • [SPRTS]

Bonjour,

Je t'invite si tu le souhaites à nous rejoindre, étant donné que notre clan a un profil-type proche du tien : des joueurs matures et sérieux, cherchant à s'approcher du meilleur niveau possible. Nous avons débuté il y a peu les tournois. 

Nous utilisons FB et Discord.

La seule chose que nous souhaitons de nos membres, c'est de l'activité dans la vie du clan et une volonté de progresser.

Amicalement,

Aigle2.

SPRTS : recrutement ouvert, voir le topic dédié ! 

Grumpy_Smurf #3 Posted 05 April 2017 - 12:29 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 7140 battles
  • 235
  • [SMURF]

Yep Aigle,

Je ne connais pas Discord, Facebook on oublie ( juste famille et proches ) ^^

Après on peut discuter en jeu ou MP et puis éventuellement faire quelques games ensemble ( pas que toi bien sur ).

Comme j'ai dis, pour le moment je ne cherche pas vraiment un clan, peut-être que ça changera je crois qu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis :trollface:

Bien entendu si d'autres clans sont open ...

++

GeekdeTwitch

Le Vindicator c'est un SU et un Caterpillar qui ont passé une nuit sauvage, et depuis ça à donné le Vindicator

Sayuk #4 Posted 05 April 2017 - 07:13 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 31476 battles
  • 510
  • [ELEM]
Discord a très largement remplacé ts, mumble ou skype

Grumpy_Smurf #5 Posted 05 April 2017 - 09:30 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 7140 battles
  • 235
  • [SMURF]

Yep Sayuk,

faut dire aussi que j'ai stoppé un peu les clans/team depuis bien 18 mois ^^

J'en est eu un peu ma dose, et à tout les degrés ( aussi bien recrue que commandant adjoint ), voila pourquoi je ne recherche pas de clan pour le moment. Cela dit rien n'empèche de jouer pareil, et qui sait peut-être que je changerai d'avis :P

++

GeekdeTwitch

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users