Jump to content

La dépêche : modifications de l'équipement apportées par la mise à jour 3.8

• Please log in to reply
406 replies to this topic

Tanatoy #41 Posted 17 April 2017 - 01:48 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

Bonjour,

Rien ici dans la vidéo, ne parle d'or dans ce système. Rien. Pourtant, je peux lire principallement que dans vos commentaires, c'est ce que vous exprimez. J'aimerais, si je peux me permettre voir un peu plus d'objectivité à ce niveau. 

Ce système va vous permettre de personnaliser bien plus vos chars en fonction de l’utilisation que vous pourriez en faire, que ce soit en "config" batailles aléatoire, ou en "config" tournois. 

Il est dit que vos équipements actuels seront convertis en nouvelle monnaie (les pièces de rechange donc) et c'est pour cela que juste avant nous avons fait une offre vous permettant d'avoir plus d'équipements à moindre frais. 

Je vous en prie, attendez d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet plutôt qu'une levée de boucliers de suite. D'autres articles paraîtront à ce sujet. 

aurfredor #42 Posted 17 April 2017 - 01:58 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 48259 battles
  • 194
  • [BOLD]

Le changement c'est maintenant qu'il disait...

A chacun de vos changement (ou évolution comme vous dites) cela nous a coûté du crédit, un temps plus long à monter une ligne ou un tentation gentiment amenée par WG d'utiliser de la gold.

Permettez moi donc de douter avant la mise en place de cette modification d'équipements. A la fin ce sera toujours le joueur/CLIENT qui c'est embêter à payer les anciens équipements qui remettera une fois de plus la main à la poche pour compléter ce que vous aurez arbitrairement ponctionné lors de cette modification.

Edited by Tanatoy, 17 April 2017 - 02:10 PM.
vulgarité

Tanatoy #43 Posted 17 April 2017 - 02:02 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
Merci d'avance de ne pas être vulgaire dans vos commentaires. 

aurfredor #44 Posted 17 April 2017 - 02:04 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 48259 battles
  • 194
  • [BOLD]

Bonjour,

merci de supprimer le "fait", histoire que la phrase ait un sens... Incroyable jusqu'au bout!

Tanatoy #45 Posted 17 April 2017 - 02:10 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

View Postaurfredor, on 17 April 2017 - 02:04 PM, said:

Bonjour,

merci de supprimer le "fait", histoire que la phrase ait un sens... Incroyable jusqu'au bout!

Corrigé. Et je t'en prie. 

aurfredor #46 Posted 17 April 2017 - 02:17 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 48259 battles
  • 194
  • [BOLD]

Au risque d'abuser... il y a une faute de grammaire qui me fait saigner des yeux maintenant.

Je ne veux pas faire de hors sujet, si vous éditez... faites le bien!

zizouille1976 #47 Posted 17 April 2017 - 02:43 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

View PostTanatoy, on 17 April 2017 - 02:48 PM, said:

Je vous en prie, attendez d'avoir un peu plus d'informations à ce sujet plutôt qu'une levée de boucliers de suite. D'autres articles paraîtront à ce sujet. 

Salut Tanatoy, 

Je t'en prie, il faut essayer de nous comprendre. Tu n'imagines pas le nombre de fois où j'ai été déçu depuis bientôt trois ans que je suis avec vous, si tu veux une liste . . . . . . . . . 

Nous verrons, si nos prémonitions sont mauvaises, à mon avis non. Dans le vidéo certaines choses sont explicites.

Pour être sincère, je m'attends au même style de révolution que celle du tchat, nouveaux évents et autres supers tournois de la mort avec des petits tickets qui sont mignons même supers choupinou  . . . . . . .

Edited by zizouille1976, 18 April 2017 - 07:54 AM.

azertal #48 Posted 17 April 2017 - 03:17 PM

Private

• Player
  • 13243 battles
  • 9
  • [APFD]

View PostPoliarny, on 14 April 2017 - 07:06 PM, said:

Wargaming te répondrait : achète et on te dira après la mise à jour, si tu as bien fait :trollface:

:trollface: Ton commentaire m'a fait kiffer je suit tout à fait d'accord :;)

BarbierDeTvils #49 Posted 17 April 2017 - 04:30 PM

First Sergeant

• Player
  • 57731 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostTanatoy, on 17 April 2017 - 02:48 PM, said:

Bonjour,

Rien ici dans la vidéo, ne parle d'or dans ce système. Rien. Pourtant, je peux lire principallement que dans vos commentaires, c'est ce que vous exprimez. J'aimerais, si je peux me permettre voir un peu plus d'objectivité à ce niveau. 

Ce système va vous permettre de personnaliser bien plus vos chars en fonction de l’utilisation que vous pourriez en faire, que ce soit en "config" batailles aléatoire, ou en "config" tournois. 

Il est dit que vos équipements actuels seront convertis en nouvelle monnaie (les pièces de rechange donc) et c'est pour cela que juste avant nous avons fait une offre vous permettant d'avoir plus d'équipements à moindre frais. 

Bonjour Tanatoy 

nous confirmerais tu par ce post qu'aucun paiement en pièces d'or ne sera introduit dans le système des équipements, que ce soit pour obtenir des pièces de rechange, ou que ce soit pour débloquer des slots ? 

On a encore en tête le récent fiasco des tickets payants raréfiés pour participer aux concours. On a encore en tête la monétisation du déblocage des modules des chars sans plus être obligé de faire une seule bataille. 

Chaque changement opéré apporte son propre système pour monétiser toujours plus et nous contraindre à payer. Il suffit de regarder le dernier évent qui vient de se terminer qui sans payer n'était pas terminable. C'est la première fois que c'est le cas. C'est contre cette contrainte à payer pour rester compétitifs que les voix s'élèvent. 

Wg WG veut gagner de l'argent c'est normal pour continuer à vivre et se développer. Mais aucune de ses dernières actions ne vise à résoudre nos insatisfactions croissantes en jeu. 

Par ailleurs nous avons bien compris que nous allions perdre tous nos équipements actuels mais cette vidéo ne nous explique en rien ce qu'il nous faut faire et avec quelle conséquence et quels apports. Rien de concret, que du très sommaire. Il est rare dans ce type de conversion que nous n'en soyons pas pour nos frais et qu'il ne faille, en nous en exprimant ici, nous perdre en fiches support pour ne pas en plus rentrer dans nos frais. 

Faut il donc alors s'étonner de ces réactions à fleur de peau ? Elles ne sont que la résultante du vécu que nous a procuré WG. 

Point d'or dans le système dis tu ? Chiche ! Laissons nous quelques mise à jour ;)  

Amclt 

Bdtv

Edited by BarbierDeTvils, 17 April 2017 - 11:14 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Forsaken__ #50 Posted 17 April 2017 - 05:26 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]
Est-ce qu'il faut que je vende mes équipements pour m'acheter un char ? Est-ce que ça sera plus rentable que d'attendre la 3.8 ?

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Sayuk #51 Posted 17 April 2017 - 06:12 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 36472 battles
  • 512
  • [KRKN]

View PostTanatoy, on 17 April 2017 - 01:48 PM, said:

Et nous on aimerait que wargaming arrête de nous prendre pour des cons.

On aimerait qu'ils revoient le matchmaking

On aimerait qu'ils remettent le chat post-mortem

On aimerait de vrais events et pas des attrape-couillons

On aimerait... que wg écoute un peu ses joueurs pour une fois :sceptic:

Clairement la communauté en a RAS-LE-BOL, faut pas s'étonner de recevoir un torrent de critiques chaque fois que vous ouvrez la bouche sur des sujets wtf (alors qu'on aimerait...).

Effectivement on n'a pas encore de détail, mais wg a perdu la confiance de ses clients qui s'attendent désormais au pire.

Et puis, sans se mentir Tanatoy, tu penses vraiment qu'on ne va pas voir apparaître un slot/des équipements à golder ou des accélérateurs de je-sais-pas-quoi?

Ce serait bien étonnant!

Pour info ça s'organise pour bousiller la note de wotb sur l'app store et le play store, et ça a marche assez bien.

Si jamais ça suffit pas un boycott est envisagé. 

A défaut d'écouter ses joueurs, peut-être wg écoutera l'argent?

Edited by Sayuk, 18 April 2017 - 12:02 AM.

Poliarny #52 Posted 17 April 2017 - 06:53 PM

First Sergeant

• Player
  • 61341 battles
  • 1,168
Pas envie de me prendre la tête à ré équiper mes 160 chars. C'est le truc qui me gave le plus. Y'a wot pc pour les usines à gaz. Blitz était censé rester simple (dans ma tête). Et puis, on est obligés plus ou moins à utiliser presque tout ce qui est proposé sinon, déjà qu'on prend des tanés en bataille, sans tout ça, autant lancer une partie et se mettre direct afk :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Khitikor #53 Posted 18 April 2017 - 03:27 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]

Levée des boucliers oui et nous avons un certain passif qui le justifie :

- 2.8 écrasement de la rentabilité,mise en place de consommable créditvore (et bien difficile de s'en passer)

- réduction du temps de premium et golds par les missions (au minimum divisé par 5 si l'on a beaucoup,mais alors beaucoup de chance sinon bien supérieur à une division de 5)

- Mode suprématie désactivé/non souhaité et pourtant des missions qui apparaissent .

- Rencontre en tournoi avec des joueurs PC/MAC pour un jeu dit mobile et en affrontement avec des joueurs mobiles alors que ces plateformes sont bien inférieurs sur énormément de points en comparaison d'une souris,clavier,grand écran,visée auto ....

- M60 distribution random lolilol et nerf plus d'un mois après rééquilibrage des autres meds de même tier

- Nouveau tournoi 1v1 avec une grande chance de tomber contre des joueurs PC pour le joueur mobile (je boycott ces tournois voir raison numéro 4)

- Des bugs à ne plus quoi en faire dont un certain glitch qui était du gros nawak et ultra sanctionné par WG

- Plus aucun jours premium crédités après les MAJ mais des boostolol maintenant ...

- Un tchat de bataille censuré et aseptisé ....

- Des applications externes laissées en complet abandon alors que développées par WG

- Des pubs mensongères pour des packs de chars ....

- Aucune transparence sur les évents et mauvaises foi qui s'accentue sur ceux ci

- Rien n'est fait pour aider les nouveaux joueurs,tutoriel freestyle (pioupiou panpan boom...),très grosses incitations aux dépenses en golds par contre et n'en veux tu bah en voilà quand même.

- Failli oublier ... les vidéos contre des Golds pour les joueurs qui n'ont effectué aucune dépense alors que le joueur qui investi dans WG se retrouve lésé "LUI ",on me l'a jugule l'histoire ?

Et il y a encore bien d'autres choses à dire mais voilà la ligne est bien tracée,mais pas par nous CLIENT mais par WG.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

zizouille1976 #54 Posted 18 April 2017 - 08:12 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

La liste peut être allongée d'une bonne trentaine de points, les nerfs/buffs hallucinants, les prix de vente trop élevés de la globalité des articles (consommables, slot garage, jours premium.....munitions...), caractéristiques et équilibrages de certains chars (Dracula, Dernièrement le EXP avec son blindage de Maus), des ratés sur certaines lignes dans les arbres des nations (exemple, la dernière ligne américaine, pourquoi les chars sont ils aussi moyen malgré des barillets). . . . . . . . . . . . . . . 

D'ailleurs, je pense que ce sujet mérite un topic, il y en a un pour les Suggestions, pourquoi pas pour les Déceptions . . . . . . . . 

Nous verrons pour les équipements !

Edited by zizouille1976, 18 April 2017 - 08:14 AM.

Sergent_M #55 Posted 18 April 2017 - 09:51 AM

Sergeant

• Player
  • 21496 battles
  • 478

Je rajoute le point qui pour ma part est la plus grande mascarade jamais mise en place par WG et son staff :

> le topic sur la restriction des chars premiums de haut rangs pour les nouveaux joueurs.

vous continuer encore aujourd'hui de nous laisser croire, écrire, donner notre avis, alors que vous avez décidé depuis le 31/03/2016 (écrit noir sur blanc) qu'il ne se passerait rien. 

le plus gros et vaste foutage de gueule de l'histoire du community management.

ayez au moins la decence de fermer le topic.

12tiger99 #56 Posted 18 April 2017 - 09:58 AM

First Sergeant

• Player
  • 56970 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

View PostTanatoy, on 17 April 2017 - 02:02 PM, said:

Merci d'avance de ne pas être vulgaire dans vos commentaires. 

Tanatoy je pense que tu devrais être le premier a respecter et faire respecter le réglement,on attends toujours une réponse de ta part a ce sujet:  http://forum.wotblit...338#entry571338

On a pas tous Alzheimer!!!!!!!!!!!

zizouille1976 #57 Posted 18 April 2017 - 10:34 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 38288 battles
  • 716
  • [GL_FR]

View PostSergent_M, on 18 April 2017 - 10:51 AM, said:

> le topic sur la restriction des chars premiums de haut rangs pour les nouveaux joueurs.

Ah euh on a oublié de te dire pour ce topic, c'était un poisson d'avril ;-)))))))))

Et je dois dire que, de tous les poissons d'avril, IL EST LE MEILLEUR :hiding:

Tanatoy #58 Posted 18 April 2017 - 10:38 AM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745

View PostBarbierDeTvils, on 17 April 2017 - 04:30 PM, said:

Bonjour Tanatoy 

nous confirmerais tu par ce post qu'aucun paiement en pièces d'or ne sera introduit dans le système des équipements, que ce soit pour obtenir des pièces de rechange, ou que ce soit pour débloquer des slots ? 

On a encore en tête le récent fiasco des tickets payants raréfiés pour participer aux concours. On a encore en tête la monétisation du déblocage des modules des chars sans plus être obligé de faire une seule bataille. 

Chaque changement opéré apporte son propre système pour monétiser toujours plus et nous contraindre à payer. Il suffit de regarder le dernier évent qui vient de se terminer qui sans payer n'était pas terminable. C'est la première fois que c'est le cas. C'est contre cette contrainte à payer pour rester compétitifs que les voix s'élèvent. 

Wg WG veut gagner de l'argent c'est normal pour continuer à vivre et se développer. Mais aucune de ses dernières actions ne vise à résoudre nos insatisfactions croissantes en jeu. 

Par ailleurs nous avons bien compris que nous allions perdre tous nos équipements actuels mais cette vidéo ne nous explique en rien ce qu'il nous faut faire et avec quelle conséquence et quels apports. Rien de concret, que du très sommaire. Il est rare dans ce type de conversion que nous n'en soyons pas pour nos frais et qu'il ne faille, en nous en exprimant ici, nous perdre en fiches support pour ne pas en plus rentrer dans nos frais. 

Faut il donc alors s'étonner de ces réactions à fleur de peau ? Elles ne sont que la résultante du vécu que nous a procuré WG. 

Point d'or dans le système dis tu ? Chiche ! Laissons nous quelques mise à jour ;)  

Amclt 

Bdtv

Je n'ai pas dit ça. De nouveau, vous vous plaignez que l'on propose des options de monétisation. Des options, je le répète. World of Tanks a toujours était un jeu de grind et si vous souhaitez écourter ce grind, oui c'est possible via les options que l'on offre.

De nouveau, je vous demanderais de ne pas être vulgaire dans vos réponses.

12tiger, je vais regarder ça, mais pour rappel, désolé de ne pouvoir être partout, mais je t'assure que je fais ce que je peux pour être le plus présent possible.

View PostSergent_M, on 18 April 2017 - 09:51 AM, said:

Je rajoute le point qui pour ma part est la plus grande mascarade jamais mise en place par WG et son staff :

vous continuer encore aujourd'hui de nous laisser croire, écrire, donner notre avis, alors que vous avez décidé depuis le 31/03/2016 (écrit noir sur blanc) qu'il ne se passerait rien. 

le plus gros et vaste foutage de gueule de l'histoire du community management.

ayez au moins la decence de fermer le topic.

Nous décidons s'il faut fermer un sujet ou non. Car rien ne dit qu'on utilise pas toujours ce sujet pour recueillir vos retours là dessus. 

novico #59 Posted 18 April 2017 - 10:43 AM

Sergeant

• Player
  • 16590 battles
  • 342
  • [BOLD]
Je le sais bien. Nous sommes exigeants. Peut être même plus que les autres communautés. Mais cela part d'une bonne intention. Participer à l'amélioration d'un jeu qui nous tient à cœur et qu'il évolue dans le bon sens. Mais quand je dis participer il faut que l'on soit écouter. Je me demande si plus haut, on lit vos rapports hebdomadaires. Des fois vu la tournure j'ai des doutes...

12tiger99 #60 Posted 18 April 2017 - 11:05 AM

First Sergeant

• Player
  • 56970 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Sujet nettoyé soit, mais quelles ont été les sanctions prise a l'encontre du joueur et du CC qui lui a donné un prix tout en sachant qu'il avait enfrein le réglement.

Vous êtes trois CM pourquoi personne n'a rien fait avant?

Je me répéte mais Sergen_M avait été ban du forum pour rien a comparer de ce nickname,qui portait a lui seul toute la poésie de notre langue,incompréhensible !!!!!!!!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users