Bon, je resume ce que j'en pense : on en a sue pour grinder nos lignes de chars, debloquer les éléments et acquérir des crédits pour se saigner a acheter des tanks hors de prix, des obus, leur équipement , des consommables.
Et maintenant, on va nous retirer les equipements qu'on a acheté pour nous les échanger d'office contre des pièces détachées ( a un taux ou on se fera nécessairement arnaquer) et on sera même contraint sur le choix des équipements .
Parce que c'est sur qu'on peut les revendre - moitie prix - mais alors on est a poil : riche mais a poil. Donc on a pas le choix.
Bref, on va en baver, et meme en pleurer, avec nos centaines de chars chacun, alors qu'ils etaient tous full équipés...
Du sang, de la sueur et des larmes. C'est tout ce que WG nous promet, et il voudrait, qu'en plus, on s'amuse sur ce jeu ?
Moi je suis désolé, mais entre les joueurs de plus en plus stupides qui s'épanouissent et ne comprennent rien même a plusieurs milliers de batailles a leur actif, et a qui on ne peut meme plus dire leur fait les pauvres choux, les MM manifestement trolles ( je suis désolé, mais une analyse statistique des MM sur mes deux comptes montre que le compte Kraken a un traitement spécial et part avec un handicap dans l'essentiel des batailles, ce qui n'est pas le cas de l'autre), les acquisitions de crédits et d'xp difficiles, et cette riante perspective de voir mes chars a poil avec un mode de regarnissage a l'évidence frelaté car trop complexe pour ne pas nous enfumer, j'estime approcher dangereusement du moment ou je me verrai dans l'obligation de rompre nos relations commerciales.
Un jeu ou il faut faire le bûcheron a chaque partie en ayant l'impression de devoir couper une forêt avec un opinel, ou il faut avoir fait polytechnique pour comprendre le moindre détail pour avancer, tirer ou tourner ou se lancer dans un marathon perdu d'avance pour esperer avoir un char que, de toute façon, tu n'auras que si tu le paies ou que tu as le bol de gagner dans l'un des 10 coffres sur 10 millions ou il y en a un, n'est plus un jeu.
C'est une purge. C'est l'usine. C'est le marathon des sables ou la traversée du Cap Horn sur une planche de surf. Ou aller curer les dents d'un Grand Blanc. Mais c'est plus un jeu.
Edited by Milansanremo, 26 April 2017 - 10:27 PM.