Jump to content

MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT

• Please log in to reply
341 replies to this topic

Poliarny #21 Posted 26 April 2017 - 05:32 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]

Tu avais dit que ce serait gratuit et c'est faux - on peut chipoter sur ce que veut dire gratuit. Et vous savez que quand ça fait presque 3 ans qu'on joue au jeu, qu'on a des tonnes de chars on n'a pas envie de se faire suer à attendre encore et à essayer de comprendre. Cessez de nous mener en bâteau merci et soyez franc dans votre communication. Je considère que vous êtes vraiment mauvais dans ce domaine voire plutôt assez nuls. Sinon, vous répondriez à toutes nos questions, un très grand nombre reste sans réponse et vous seriez plus précis dans vos réponses quand vous le faites.

Le seul truc qui fait qu'on reste poli, c'est le ban qu'on se prédrait. Un ban ne changerait pas notre vie. L'avis sur l'Apple store, me concernant, sera très courtois :trollface:

Merci Wargaming de prendre tes clients pour des jambons ou des gens sans cervelle...

ps. Sparx on t'aime tu es le Roi de ce forum bisous bisous :girl:

Edited by Poliarny, 26 April 2017 - 05:37 PM.

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Tanatoy #22 Posted 26 April 2017 - 05:38 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]

View PostPoliarny, on 26 April 2017 - 05:32 PM, said:

Tu avais dit que ce serait gratuit et c'est faux - on peut chipoter sur ce que veux dire gratuit. Et vous savez que quand ça fait presque 3 ans qu'on joue au jeu, qu'on a des tonnes de chars on n'a pas envie de se faire suer à attendre encore et à essayer de comprendre. Cessez de nous mener en bâteau merci et soyez franc dans votre communication. Je considère que vous êtes vraiment mauvais dans ce domaine voire plutôt assez nuls. Sinon, vous répondriez à toutes nos questions, un très grand nombre reste sans réponse et vous seriez plus précis dans vos réponses quand vous le faites.

Le seul truc qui fait qu'on reste poli, c'est le ban qu'pn se prédrait. Un ban ne changerait pas notre vie. L'avis sur l'Apple store, me concernant, sera très courtois :trollface:

Merci Wargaming de prendre tes clients pour des jambons ou des gens sans cervelle...

Mon cher Poliarny, encore une fois, je n'ai pas menti. Eh oui, on peut si tu veux prendre la définition de gratuit ou de p2w. Car là, ce n'est pas le cas, comme il ne vous faut qu'attendre. Au sujet de pouvoir répondre à toutes vos questions Poliarny, pour être tout à fait honnête, je pense que tu ne te rends simplement pas compte de la masse de travail que nous abattons tous les jours. Mais ce n'est pas le sujet. 

Poliarny #23 Posted 26 April 2017 - 05:44 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]

Non justement on ne s'en rend pas compte. Vous n'avez qu'à embaucher. Wargaming méprise ses client dans sa communication. Alors fermez ce forum qui ne sert qu'à vider notre sac entre nous et arrêtez de nous répondre des trucs comme ça. Tu sais très bien ce que je voulais dire par gratuit et je n'ai jamais parlé de p2w. C'est gratuit mais on peut payer. Tu le savais très bien et tu as laissé penser le contraire. Je ne suis pas un gamin du collège. Quand je paie, je m'attends à autre chose que : désolé on est débordés. Ce n'est pas mon problème.

Dans mon premier boulot, mon premier patron m'a dit : il y a 2 choses que je ne veux jamais entendre. Je ne sais pas et je n'ai pas le temps. Apres 20 ans d'expérience dans divers services clients, je peux te dire que les clients n'ont pas envie de lire cça également.

Vivement ma màj rien que pour me faire plaisir sur le store :trollface:

Poliarny #24 Posted 26 April 2017 - 05:46 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]
Et passez tous quand même chez Wargaming, une excellente soirée !

Tanatoy #25 Posted 26 April 2017 - 05:55 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]

View PostPoliarny, on 26 April 2017 - 05:44 PM, said:

Non justement on ne s'en rend pas compte. Vous n'avez qu'à embaucher. Wargaming méprise ses client dans sa communication. Alors fermez ce forum qui ne sert qu'à vider notre sac entre nous et arrêtez de nous répondre des trucs comme ça. Tu sais très bien ce que je voulais dire par gratuit et je n'ai jamais parlé de p2w. C'est gratuit mais on peut payer. Tu le savais très bien et tu as laissé penser le contraire. Je ne suis pas un gamin du collège. Quand je paie, je m'attends à autre chose que : désolé on est débordés. Ce n'est pas mon problème.

Dans mon premier boulot, mon premier patron m'a dit : il y a 2 choses que je ne veux jamais entendre. Je ne sais pas et je n'ai pas le temps. Apres 20 ans d'expérience dans divers services clients, je peux te dire que les clients n'ont pas envie de lire cça également.

Vivement ma màj rien que pour me faire plaisir sur le store :trollface:

De nouveau, si nous vous méprisions, le forum n'aurait jamais été ouvert. Et avoir la possibilité de faciliter le grind par des moyens de paiement est présent dans tous les f2p.

BELOVAK #26 Posted 26 April 2017 - 06:12 PM

Lance-corporal

• Player
  • 35960 battles
  • 70
  • [RU-S]

View PostSparx_99, on 26 April 2017 - 05:31 PM, said:

Intéressant cette mise à jour 

Client content 

bah pour l'instant tu es bien le seul ! 

aurfredor #27 Posted 26 April 2017 - 06:25 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 37863 battles
  • 193
  • [KRKN]
Ce forum reste unilatéral malheureusement 

Tanatoy #28 Posted 26 April 2017 - 06:35 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]
De nouveau, @sting_56 dont je viens de caché le message, merci de ne pas être vulgaire. Et non, rien n'excuse les insultes. 

Milansanremo #29 Posted 26 April 2017 - 06:40 PM

First Sergeant

• Player
  • 43077 battles
  • 1,948
  • [KRKN]

Bon, je resume ce que j'en pense : on en a sue pour grinder nos lignes de chars, debloquer les éléments et acquérir des crédits pour se saigner a acheter des tanks hors de prix, des obus, leur équipement , des consommables.

Et maintenant, on va nous retirer les equipements qu'on a acheté pour nous les échanger d'office contre des pièces détachées ( a un taux ou on se fera nécessairement arnaquer) et on sera même contraint sur le choix des équipements .

Parce que c'est sur qu'on peut les revendre - moitie prix - mais alors on est a poil : riche mais a poil. Donc on a pas le choix.

Bref, on va en baver, et meme en pleurer, avec nos centaines de chars chacun, alors qu'ils etaient tous full équipés...

Du sang, de la sueur et des larmes. C'est tout ce que WG nous promet, et il voudrait, qu'en plus, on s'amuse sur ce jeu ?

Moi je suis désolé, mais entre les joueurs de plus en plus stupides qui s'épanouissent et ne comprennent rien même a plusieurs milliers de batailles a leur actif, et a qui on ne peut meme plus dire leur fait les pauvres choux, les MM manifestement trolles ( je suis désolé, mais une analyse statistique des MM sur mes deux comptes montre que le compte Kraken a un traitement spécial et part avec un handicap dans l'essentiel des batailles, ce qui n'est pas le cas de l'autre), les acquisitions de crédits et d'xp difficiles, et cette riante perspective de voir mes chars a poil avec un mode de regarnissage a l'évidence frelaté car trop complexe pour ne pas nous enfumer, j'estime approcher dangereusement du moment ou je me verrai dans l'obligation de rompre nos relations commerciales.

Un jeu ou il faut faire le bûcheron a chaque partie en ayant l'impression de devoir couper une forêt avec un opinel,  ou il faut avoir fait polytechnique pour comprendre le moindre détail pour avancer, tirer ou tourner ou se lancer dans un marathon perdu d'avance pour esperer avoir un char que, de toute façon, tu n'auras que si tu le paies ou que tu as le bol de gagner dans l'un  des 10 coffres sur 10 millions ou il y en a un, n'est plus un jeu.

C'est une purge. C'est l'usine. C'est le marathon des sables ou la traversée du Cap Horn sur une planche de surf. Ou aller curer les dents d'un Grand Blanc. Mais c'est plus un jeu.

Edited by Milansanremo, 26 April 2017 - 10:27 PM.

Tanatoy #30 Posted 26 April 2017 - 06:43 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]
Milan, ils seront échangés pour 100% en taux de conversion. Et en plus, il y aura un bonus par nombre de bataille jouée. Avec tes 35k batailles, tu devrais recevoir de nombreuses pièces détachées. 

Milansanremo #31 Posted 26 April 2017 - 06:45 PM

First Sergeant

• Player
  • 43077 battles
  • 1,948
  • [KRKN]
Bein tu sais... Les pièces détachées, m'en fiche un peu : j'aurais préféré garder mes équipements entiers, plutot que de devoir les remonter facon Ikea...

Poliarny #32 Posted 26 April 2017 - 06:48 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]

On a le choix de vous croire et on a le choix de ne pas payer. Ce sont les deux choses sûre que l'on sait :trollface:

Dans le doute, je m'abstiens de tout payement supplémentaire et je vais laisser la place aux nouveaux qui ont encore la video qui rapporte 3 sous sur leur compte, franchir le cap vers l'horreur. Je vais équiper mon kv2 à fond, je ne joue quasiement plus que lui et aller one shot les noobs, avant que vous le nerfiez.

novico #33 Posted 26 April 2017 - 06:50 PM

Sergeant

• Player
  • 16155 battles
  • 342
  • [TEROR]
Nous savons que tu te dois de défendre les intérêts de WG. Mais franchement, avoue que cette MAJ n'est pas bénéfique pour les clients fidèles qui possèdent un garage conséquent.

Edited by novico, 26 April 2017 - 06:51 PM.

Tanatoy #34 Posted 26 April 2017 - 06:51 PM

Senior Sergeant

• EU Community
  • 196 battles
  • 745
  • [WGEU]
Ceux qui ont un garage conséquent ont en général un grand nombre de bataille, et vont s'en sortir avec le plus de nombre de pièces détachés. Donc si, en l'occurrence, ce sont les "vieux" joueurs qui vont avoir le plus de choses après la mise à jour. 

Traxrag #35 Posted 26 April 2017 - 06:52 PM

Private

• Player
  • 21467 battles
  • 3
  • [WARH]

Bonjour,

Vous venez de perdre un joueur, et pas le moins actif. Après 15000 batailles, des 10enes et des 10enes de places de garages achetées, tous les chars standards de rangs 1 à 8 possédés, de nombreux T9, qq T10, et beaucoup, beaucoup de chars premiums, s'en est définitivement fini. Quand je réalise le temps 'perdu' et l'argent déboursé dans ce jeu.... POUR EN ARRIVER LA?! Il n'y a qu'à lire le forum pour se rendre compte de tous les problèmes évoqués que je partagent entièrement ! S'en est de trop. Et de penser aux nombreux autres jeux (meilleurs?) que j'aurais pu acquérir.. Inutile de vous dire à quel point je suis furieux.

Vous voulez attirer les nombreux petits joueurs par paquets? Que dis-je, par CENTAINES? Très bien, ce sera sans moi, mais sachez une chose WG: Une fois que tous les new "noobs" player (il faut dire ce qui est) auront testé votre jeu, et s'en seront lassés, et qu'il n'y aura plus personnes pour remplir vos POCHES, vous tomberez de bien haut. Parce qu'il ne faut pas se leurrer: Ce n'est pas un joueur, qui, après son gouter, va s'acheter son nouveau Lowe T8 et ses fantastiques 40% de WR ou pire: qui a acheté un T10 sans même jouer, et QUI S'EN LASSERA qui sera rentable sur le long terme.

Voila, j'ai lâché ce que j'avais à vous dire. Et ne comptez pas sur moi pour vous faire une bonne pub (ce qui a déjà été fait) et changer mon avis sur le store: je serai le 1er à le réitérer. Les seules personnes que je pourrais éventuellement remercier seraient les personnes du supports, qui contrairement aux dires, sont loin d’êtres inefficaces.

Maintenant, si j'avais un message aux joueurs qui, comme moi, ont vu l'un de leur jeu préféré se dégrader sous leurs yeux, ce serait tout simplement de lâcher l'affaire, avant de ne devenir encore plus frustrés.

En vous souhaitant un meilleur avenir

PS: Tiens tiens, depuis peu, il faut avoir effectué 250 batailles min pour pouvoir participer aux discutions du forum?? Un excellent moyen d'éviter que de très récents joueurs donnent leur avis..

Edited by Traxrag, 26 April 2017 - 08:47 PM.

__Padawan__ #36 Posted 26 April 2017 - 07:21 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

Il y a un truc que je ne saisis pas:

Il est écrit dans le détail de cette MAJ que: "Ainsi, avec la mise à jour 3.8, vous aurez déjà suffisamment de Pièces détachées pour déverrouiller les neuf emplacements sur plusieurs véhicules"

Or sur mes tier X, il va me falloir 185700 Spare Parts si je ne dis pas de bêtises (3*29300+3*32600). En échange de tous mes équipements actuels, j'ai le droit à...22500 spare parts (quelle générosité;) et un bonus pour mon nombre de partie avec chaque chars. J'ai quelques T10 avec près de 500 batailles, ce qui me semblait plutôt pas mal, et ces 500 batailles me rapportent...35500 spare parts. Donc en fait c'est pas terrible 500 batailles dans un char. Si je fais la différence entre ce que je vais retirer de mes équipements actuels + mes batailles avec ce que vont me coûter ces nouveaux équipements, j'arrive à  127700 spare parts manquants!! 127 mille! Soit près de 700 batailles à 60% de victoires. 700 batailles, soit près de 40 heures de jeu pour un seul char afin qu'il soit totalement équipé. Selon ma moyenne de jeu, c'est quasiment 1 mois de jeu. Et ca pour mes 7 petits T10. Et comme je ne joue par uniquement Tier 10 car ce n'est pas un tier fait pour être rentable selon WG, je ne devrai pas avoir mes T10 totalement équipés avant au mieux 14 mois! Brillante idée WG, vraiment très brillante.

Quelqu'un chez WG s'est il aperçu de ce qu'allait engendrer cette maj? Ca fait 20 ans que je traine sur des forums de jeu et j'e n'ai pas souvenir d'avoir vu aussi peu de considérations pour un jeu de cette envergure.

View PostTanatoy, on 26 April 2017 - 01:51 PM, said:

Ceux qui ont un garage conséquent ont en général un grand nombre de bataille, et vont s'en sortir avec le plus de nombre de pièces détachés. Donc si, en l'occurrence, ce sont les "vieux" joueurs qui vont avoir le plus de choses après la mise à jour. 

25000 batailles et présent depuis 2 ans et demi ca n'a pas l'air de représenter quelques chose pour WG. C'est juste 1.5hr par jour. Merci de votre immense considération.

No longer a paying Customer! 

Poliarny #37 Posted 26 April 2017 - 07:24 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]
Ce jeu est gratuit, il faudra juste un peu de temps. Quelques mois dans une vie, ce n'est pas grand chose :trollface:

Edited by Poliarny, 26 April 2017 - 07:25 PM.

Forsaken__ #38 Posted 26 April 2017 - 07:30 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046

De toute façon, j'ai rien compris (et cherchez pas à m'expliquer mes potofeu ont déjà essayé;) 

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

novico #39 Posted 26 April 2017 - 07:42 PM

Sergeant

• Player
  • 16155 battles
  • 342
  • [TEROR]

View PostTanatoy, on 26 April 2017 - 06:51 PM, said:

Je reste persuadé que nous serons lésés dans cette histoire d'équipements même si une compensation aura lieu. Nous allons bientôt le découvrir de toute façon...

Edited by novico, 26 April 2017 - 07:43 PM.

Poliarny #40 Posted 26 April 2017 - 07:49 PM

First Sergeant

• Player
  • 56600 battles
  • 1,162
  • [KRKN]

Déjà 3 fois que je lis l'actualité sur cette mise à jour et je n'ai toujours rien compris sur le nombre de boulons à obtenir et l'histoire du temps.. Ça me semble plus compliqué que ma feuille d'impôts. C'est vraiment incompréhensible et c'est insupportable. Vous devriez dire aux gars du marketing et de la com qu'ils sont assez mauvais. Vraiment pas très bons. Je suis peut être bête.

Presque 3 ans qu'on en bave pour tout avoir au max et là, vous changez tout. A quand le changement des compétences d'équipages tiens, qu'il a fallut des mois pour maximiser. La 3.9 ?

Posted Image

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users