Jump to content

MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT

• Please log in to reply
359 replies to this topic

Forsaken__ #301 Posted 10 June 2017 - 01:06 PM

First Sergeant

• Player
  • 13246 battles
  • 1,046
  • [DUDES]

Bon... adieu KV-2, LTTB, leopard PT A, vk.28.01... tous vendus sauf l'obj.140 pour équiper mes premiums, pour gagner des crédits, pour grind  d'autres branches (même si je n'en ai pas envie), pour avoir des TX qui me feront perdre des crédits, donc je jouerais mes premiums pour toujours...

Jusqu'au jour où j'aurais tout les chars équipés et où je me désintéresserai du jeu.

Avec le MM de [edited]et les parties d'1m32, j'ai plutôt envie d'arrêter...

En tout cas mon stage en entreprise ne se déroulera pas là-bas (pour le moment au moins).

Edited by saulroberts, 10 June 2017 - 01:12 PM.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

Poliarny #302 Posted 16 June 2017 - 10:21 PM

First Sergeant

• Player
  • 61169 battles
  • 1,168

Je vends 58 places de garage et bientôt encore d'autres en stock. 5 par jour c'est assez long...

Merci la 3.8 :girl:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

elryn #303 Posted 17 June 2017 - 03:55 AM

Lance-corporal

• Player
  • 7785 battles
  • 44

Quand aurons enfin la possibilité d'obtenir des pièces détachées autrement qu'au compte goutte?

Je pensais que suite à tous les commentaires négatifs et les plaintes des joueurs concernant la mise en place de ce nouveau système d'équipements, Wargaming aurait au moins fait un petit geste en permettant aux joueurs d'obtenir plus rapidement et facilement les pièces détachées nécessaires pour débloquer les emplacements mais apparemment ils se moquent totalement de l'avis des joueurs.

On a beau nous expliquer que ce nouveau système nous offre plus de polyvalence dans le choix des équipements, si nous n'avons même pas assez de pièces pour réussir à ouvrir ces emplacements alors cela implique que ce système n'est qu'une esbroufe de plus.

Est que Wargaming a bien réalisé combien de batailles ils faut faire ainsi que le temps que cela peut prendre pour gagner suffisamment de pièces détachées pour débloquer les 9 emplacements sur un car de tiers 8??

En bref je préférais de loin l'ancien système d'équipements qui certes n'était pas parfait mais il suffisait simplement de réaliser quelques ajustements ou de remplacer certains équipements qui n'étaient que fort peu utilisés pour nous offrir plus de diversités.

Une fois de plus Wargaming nous montre à quel point ils méconnaissent ou ignorent totalement les attentes de leur communauté de joueurs.

A force de nous mécontenter, ils vont finir par nous perdre

Khitikor #304 Posted 17 June 2017 - 09:13 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]
Enfin de compte c'est un développeur qui est dans le marketing à court terme pas sur le plaisir/fidélisation à long terme. Un peu comme une capote/kleenex à usage unique en fait.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

BarbierDeTvils #305 Posted 17 June 2017 - 12:39 PM

First Sergeant

• Player
  • 57043 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

Autant certains trucs, on a envie d'essayer " de s'y faire un p'tit peu "... autant cette mise à jour de m.... avec ce système d'équipements honteusement appauvrissant pour nos Tanks et distribués au compte goutte est un échec total côté joueurs et est même source de ressentiment.

Mais ne nous inquiétons pas, comme pour les vidéos contre de l'or, il vont analyser les choses pour aboutir je l'espère sur autant de résultats que pour ces vidéos ......

#WG_meprise_ses_clients

Edited by BarbierDeTvils, 17 June 2017 - 12:39 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

quentindu94 #306 Posted 17 June 2017 - 02:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 11707 battles
  • 1,396
  • [BOLD]

Il ne me reste plus qu'une poignée de pièces détachées avant de ne plus en avoir du tout. Je les ai mit surtout sur mes tiers X mais surtout sur les tiers V-VI-VII ceux qui me servent de moneymaker en parallèle de mes premium. Ma question est : est-il est prévu d'augmenter la quantité de pièces détachées par partie et surtout par missions car c'est vraiment misérable ? Ou alors supprimer complètement ce système moisi et foireux de pièces détachées et de remplacer tous les prix en pièces détachées par des prix en credits. 

Je sens l'arrivée d'une nouvelle vague de conneries en mettant des lots de pièces détachées payable en or. 

Edited by quentindu94, 17 June 2017 - 02:31 PM.

Khitikor #307 Posted 17 June 2017 - 03:01 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]

Déjà que les timers sont bien pénalisant mais le nombre de pièces récupérable en batailles et en missions est juste ridicule ... Il faudrait une augmentation par 50 pour retrouver un intérêt . Les timers je peux comprendre même si c'est frustrant d'attendre 1 mois pour sortir un tank (surtout en clan war) mais vous avez besoin d'argent avant le palier de passer à la mandicité.

Tiens au fait je viens de lâcher 60 euros sur un autre jeu ayant décidé de ne plus investir chez vous car le client n'a aucune reconnaissance encore moins de fidélisation de type programme hormis ce @#*£& de M60.

Un jour peut être vous réagirez mais d'ici là il sera peut être trop tard ou bien votre partie E-Sport ne sera plus ainsi que votre communauté qui vous supporte ne seront plus que des baleines et des gamins #CBàPapaMaman

Sayuk #308 Posted 17 June 2017 - 07:47 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 36260 battles
  • 512
  • [KRKN]

Concernant la maj des équipements, la suppression des binos n'est pas ce qui me choque le plus, c'est un changement de gameplay qui n'autorise plus que la reco à courte et moyenne portée.

Pourquoi pas

Par contre la plupart des équipements favorisent les lourds, mais il y en a un qui me fait bondir:

tous les lourds ont les optiques maintenant... what the fck !

Suppression des binos pour les meds combinée au port gratuit des optiques, c'est n'importe quoi. Les meds n'ont quasiment plus aucun bonus de portée de vue

Avant certains lourds équipaient les optiques (voire les binos), mais en sacrifiant un autre équipement utile. Là c'est juste ridicule, le gameplay est complètement faussé

Khitikor #309 Posted 17 June 2017 - 08:16 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 32790 battles
  • 853
  • [KRK-S]
Ils ont juste fait du copier collé .... sans aucune réflexion poussée sur ce que risquait d'engendrer les optiques faciles d'accès pour eux. Un heavy dans un bush devient un meilleur scout (med/light) en comparaison alors que le med devra prendre un risque plus grand par sa limitation de blindage .Me souvient de mettre fait spot par des heavys que moi je ne pouvais spot en med/light ... KEZAKO !!!

Sergent_M #310 Posted 18 June 2017 - 09:52 AM

Sergeant

• Player
  • 21496 battles
  • 478

on marche sur la tête depuis cette MAJ.

heureusement, le responsable de cette catastrophe (et de bien d'autres) a "quitté" WG :

http://forum.wotblit...has-left-blitz/

en gros, le type était reponsabel :

- de la création des clans (+++)

- des camos

- des provisions (-)

- des certificats (---)

- des boosters (---)
- du nouveau système d'équipement (----------)

Bref, il aura fait un mal fou à ce jeu.

En tout cas, c'est bien la preuve que même si WG se refuse à l'avouer, il y a panique à bord.

En même temps, quand on voit la baisse régulière du nombre de joueurs en jeu depuis la 3.8, il aurait été suicidaire pour eux de ne pas prendre au moins quelques mesures drastiques ...

shangxiang #311 Posted 18 June 2017 - 10:36 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 12958 battles
  • 707
  • [7CIE]

View PostSergent_M, on 18 June 2017 - 09:52 AM, said:

on marche sur la tête depuis cette MAJ.

heureusement, le responsable de cette catastrophe (et de bien d'autres) a "quitté" WG :

http://forum.wotblit...has-left-blitz/

en gros, le type était reponsabel :

- de la création des clans (+++)

- des camos

- des provisions (-)

- des certificats (---)

- des boosters (---)
- du nouveau système d'équipement (----------)

Bref, il aura fait un mal fou à ce jeu.

En tout cas, c'est bien la preuve que même si WG se refuse à l'avouer, il y a panique à bord.

En même temps, quand on voit la baisse régulière du nombre de joueurs en jeu depuis la 3.8, il aurait été suicidaire pour eux de ne pas prendre au moins quelques mesures drastiques ...

on peut même lui reprocher l'absence de création de tutroriels efficaces pour tenter de former un peu les boulets...

BarbierDeTvils #312 Posted 18 June 2017 - 10:48 AM

First Sergeant

• Player
  • 57043 battles
  • 3,274
  • [BOLD]
Youpi ...... attendons de voir la direction que fait prendre au jeu son remplaçant.....

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

shangxiang #313 Posted 18 June 2017 - 04:56 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 12958 battles
  • 707
  • [7CIE]

View PostBarbierDeTvils, on 18 June 2017 - 10:48 AM, said:

Youpi ...... attendons de voir la direction que fait prendre au jeu son remplaçant.....

ils ne pourront pas revenir en arrière mais ils peuvent faire de gros ajustements pour corriger le bazar qu'il a foutu ...

BarbierDeTvils #314 Posted 18 June 2017 - 05:09 PM

First Sergeant

• Player
  • 57043 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View Postshangxiang, on 18 June 2017 - 05:56 PM, said:

ils ne pourront pas revenir en arrière mais ils peuvent faire de gros ajustements pour corriger le bazar qu'il a foutu ...

A l'aune du fric.... j'ai du mal à espérer ...... 

Amicalement

BarbierDeTVils

Poliarny #315 Posted 19 June 2017 - 07:06 AM

First Sergeant

• Player
  • 61169 battles
  • 1,168

Ils sont en train de le recruter... remplacer "stylo" par "pièces détachées" :trollface:

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

SpectacularBird #316 Posted 09 August 2017 - 01:56 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 3727 battles
  • 131

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu après une longue absence, et je découvre ce truc.

C'est l'œuvre de fous !

Outre le fait que je n'y comprends rien, et que je n'ai absolument pas envie d'y passer 3 blombes à le comprendre, pourquoi nous imposer un tel calvaire pour simplement équiper nos chars de deux-trois trucs. Mais quelle usine à gaz est devenu ce jeu ?

J'ai simplement pris la décision de ne pas équiper du tout mes chars, ni d'acheter quoique ce soit afin de rendre ma vie plus simple. Et si je perds trop car désavantagé par rapport à ceux qui s'amusent à monter des manœuvres de corps d'armée sur un jeu censé être simple et fun, je ferai comme la dernière fois, j'irai voir ailleurs.

Franchement WG ... arrêtez le délire les gars ...

BarbierDeTvils #317 Posted 09 August 2017 - 03:55 PM

First Sergeant

• Player
  • 57043 battles
  • 3,274
  • [BOLD]

View PostSpectacularBird, on 09 August 2017 - 02:56 PM, said:

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre le jeu après une longue absence, et je découvre ce truc.

C'est l'œuvre de fous !

Outre le fait que je n'y comprends rien, et que je n'ai absolument pas envie d'y passer 3 blombes à le comprendre, pourquoi nous imposer un tel calvaire pour simplement équiper nos chars de deux-trois trucs. Mais quelle usine à gaz est devenu ce jeu ?

J'ai simplement pris la décision de ne pas équiper du tout mes chars, ni d'acheter quoique ce soit afin de rendre ma vie plus simple. Et si je perds trop car désavantagé par rapport à ceux qui s'amusent à monter des manœuvres de corps d'armée sur un jeu censé être simple et fun, je ferai comme la dernière fois, j'irai voir ailleurs.

Franchement WG ... arrêtez le délire les gars ...

Malheureusement WG ne te lira pas, ils ne lisent plus le Forum francophone 

si tu veux etre lu par eux, écrit le en anglais sur le Forum anglophone...

Amicalement

BarbierDeTVils

MarkAurellien #318 Posted 09 August 2017 - 04:38 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 1841 battles
  • 105
  • [DUDES]

Bonjour,

n'ayant pas connu la 3.8, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui s'est passé avant cette mise à jour et ce que cette mise à jour a changé ?

Merci d'avance

Amicalement

MarkAurellien

Edited by MarkAurellien, 09 August 2017 - 04:38 PM.

La phrase ci-dessous est vraie

La phrase ci-dessus est fausse

WsoToast #319 Posted 09 August 2017 - 04:47 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 48702 battles
  • 659
  • [LOCA]
Avant on avait tous 100 % de win rate. Maintenant on perd. 

MarkAurellien #320 Posted 09 August 2017 - 04:51 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 1841 battles
  • 105
  • [DUDES]

Littéralement ? :D

MarkAurellien

La phrase ci-dessous est vraie

La phrase ci-dessus est fausse

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users