De retour après une année d'abstinence non désirée, j'ai changé . . . . . . . . . . . . . . et cette année m'a fait ouvrir les yeux :
* Non les chars russes ne sont pas OP, ce jeu est super et tout va bien
* Les pièces d'or distribuées à certains d'entre nous, c'est normal, ce jeu est super et tout va bien
* Les prix des items en vente ingame, sont tous abordables, pour ne pas dire qu'ils ont un fort coefficient Rapport/Qualité/Prix, ce jeu est super et tout va bien
* Non les pièces détachées n'étaient pas un arnaque, une vraie évolution du jeu, ce jeu est super et tout va bien
* Les nouveaux événements sont tous Top, simple et pas compliqué a comprendre et ne nécessitant pas une assiduité extrême, ce jeu est super et tout va bien
* La nouvelle méthode de vente des Chars avec des coffres et un faible pourcentage de les obtenir, une idée hors normes, ce jeu est super et tout va bien
* Un forum qui n'existe plus, arf pas grave, nous sommes tous des unicums et nous n'avons pas besoin de celui-ci, il est useless, ce jeu est super et tout va bien
* Les MAJ ont toutes été des réussites, ce jeu est super et tout va bien
* Les problèmes de MM, un mythe urbain, le MM est parfait et surtout sans défauts, ce jeu est super et tout va bien
* Des problèmes de tirs sans décomptes des dégâts, faux et totalement faux, c'est normal, il suffit de viser, ce jeu est super et tout va bien
* L'honneur militaire est une réelle évolution pour la communauté et elle est parfaitement utilisée par la communauté, ce jeu est super et tout va bien . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je dois certainement oublier certains points et par avance je tiens à m'en excuser auprès de WG . . . . . . . . . . . . . . .
A toi mon cher et tendre Wargaming que j'aime comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma . . . . . . . . . . . .
Merci pour tout et bonne journée
PS : une petite pensée pour un pouple, qui comme moi a été contraint au silence, In Sergent M we Trust
Edited by zizouille1976, 14 June 2018 - 02:07 PM.