Jump to content

MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT

• Please log in to reply
324 replies to this topic

_SerialKillerYo_ #41 Posted 26 April 2017 - 07:55 PM

Sergeant

• Player
  • 6516 battles
  • 311
  • [1EDI]

View PostSparx_99, on 26 April 2017 - 06:31 PM, said:

Intéressant cette mise à jour 

Client content 

Sparx, on dit souvent «Les plus courtes sont les meilleures !!!»...

Si t'étais sérieux, voici la direction 

EXIT

________

>>>>    |    ° | °    |

—————

Comment ça, ma porte est mal dessiné ?!?!?

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille!!! https://www.youtube....-C1_JRqp0s6MXaA

[DB Multiverse]

BarbierDeTvils #42 Posted 26 April 2017 - 08:02 PM

First Sergeant

• Player
  • 42194 battles
  • 2,952
  • [7CIE]

View PostTanatoy, on 26 April 2017 - 06:55 PM, said:

De nouveau, si nous vous méprisions, le forum n'aurait jamais été ouvert. Et avoir la possibilité de faciliter le grind par des moyens de paiement est présent dans tous les f2p.

Tanatoy, 

Je comprends que tu défendes le point de vue du F2p.

maintenant voici le mien en tant que joueur et client qui vous finance. 

On peut considérer qu'un jeu est un f2p quand il ne s'agit que de temps et qu'il est raisonnable. 

1/ j'avais mes 271 chars au maximum de leurs performances, vous venez de me les rabaisser me condamnant à faire à nouveau 30.000 batailles pour les remettre en l'état 

celui qui paie obtiendra sur moi un avantage indiscutable en combat que si je je veux contrer me condamne à payer 

2/ vous me volez les pièces que j'aurais gagné en faisant les 30.000 parties et si je ne commençais le jeu qu' aujourd'hui, mes chars seraient bcp plus complets qu'avec l'aumône que vous comptez m'accorder en dédommagement. (L'équivalent de 30000 défaites) 

celui qui débute aujourd'hui obtiendra sur moi un avantage indéniable 

3/ C'est une dégradation directe du temps premium payé et utilisé pour accumuler les crédits Qui m'ont permis de rendre mes chars au top plus vite 

4/ vous pouvez, et vous l'avez montré avec les tickets d'inscription au tournois que vous avez à leurs débuts, raréfiés a loisir (comme je l'avais d'ailleurs annoncé dès l'annonce de la maj m'entendant dire que j'étais pessimiste), rendre le grind gratuit d'une telle lenteur qu'il contraigne à payer. 

j'attend avec impatience de voir avec quelle vitessse vous allez me permettre d'accumuler de quoi rendre mes 271 chars à nouveau full sans payer autre chose que mon compte premium ......

=> merci donc de cesser de tenter de me bercer de l'illusion d'un f2p 

savais tu que tu es millionnaire ? Car au cours d'une vie entière professionnelle avec ta conjointe au meme salaire, tu accumules au smic 1250  euros x 2 personnes x 12 mois = 30.000 euros par an x 42 ans1/2  =  1.275.000 euros ....... 

voici a quoi me me fait penser votre considération du f2p  dans vos dernières mises à jour ...... 

WotB est donc tout autant un f2p que tu es , toi et ta conjointe , Tanatoy, un millionnaire........ 

moi aussi je peux le faire ...... 

amclt 

Bdtv 

ps : merci de remonter particulièrement ce dernier exemple dans votre rapport hebdomadaire. 

Edited by BarbierDeTvils, 26 April 2017 - 10:31 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Poliarny #43 Posted 26 April 2017 - 08:16 PM

First Sergeant

• Player
  • 54380 battles
  • 1,143
  • [_KRKN]

Merci pour cette démonstration !

Wargaming est incapable de faire vivre ce forum et l'a tué par l'absence de com sérieuse.

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Nemrodofdarkness #44 Posted 26 April 2017 - 08:37 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 40389 battles
  • 631
  • [KRKN]
Avant d'exiger un minimum de non vulgarité, faudrait se rendre compte de la frustration, exasperation, colère, incompréhension, lassitude, déception, désarroi ............ de votre communauté, De l'OR partout pour accélérer sans apprentissage, le M60, les amplificateur et j'en passe! la gronde monte, il y a boycotte à l'horizon, des joueurs partent (exemple juste en haut)! faut que WG donne un vrais signe qu'il y a minimum d'écoute!
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

aurfredor #45 Posted 26 April 2017 - 10:05 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 35826 battles
  • 193
  • [KRK-S]

Vous et vous seuls avez décidé de modifier les équipements que j'ai payé avec les crédits gagnés en batailles avec mon compte premium.... moi je n'ai rien demandé. 

Abus de pouvoir et rien d'autre!! La goutte d'eau qui fait déborder le vase.

C'est vous est vous seul qui décidez du montant de la transaction financière ou pièce lors de cette future maj. Car quand je revends mon équipement, il est remboursé à hauteur de 50%!!!

Vous fournissez le tube de vasseneline ou faut-il que je l'achète?

Sergent_M #46 Posted 27 April 2017 - 12:06 AM

Sergeant

• Player
  • 20974 battles
  • 478
  • [KRKN]

je reste sans voix à la lecture de cette vaste fumisterie.

la plupart de mes camarades ici présents ont bien expliqué la situation, à savoir :
- que l'argent que j'ai dépensé en compte premium pour grinder l'équipement de mes 70 chars passe à la casserole

- qu'il va me falloir un temps infini pour remonter tous les équipements sur tous mes chars

- que tous les nouveaux joueurs vont être encore plus mauvais qu'ils ne le sont aujourd'hui, car d'une part il ne comprendront rien à la mécanique, et que d'autre part ils auront des tanks encore moins performant

- que finalement ce n'est qu'une façon de plus d'essayer de nous soutirer des sous puisque l'option "gold" sera belle et bien présente (contrairement à ce qui a été annoncé en amont).

personnellement, cette MAJ va se solder au mieux par une vente massive de char, au pire par un arrêt complet du jeu.

côté financier, ça fait bien longtemps que j''avais de toute façon ranger la CB, et je m'en félicite aujourd'hui.

côté notation sur l'Appel store, non seulement ma note n'évoluera pas, mais mon commentaire sera cinglant.

Pour en revenir au jeu, sur le metagame, on peut s'attendre globalement :

- à un effondrement du niveau de jeu global (je pensais pourtant qu'on avait touché le fond)

- à une uniformisation des tanks en jeu  : quel intérêt de monter une branche non "op" (non russe en gros), dans la mesure où chaque char demandera encore plus de partie ou d'argent pour être jouable ?

BRAVO LES RIGOLOS !

franchement, quand on voit les usines à gaz que vous arrivez à pondre (évènements, tournois et maintenant équipements), on se demande vraiment s'il y a une réflexion stratégique derrière tout ça. 

en plus des problèmes de communications récurrents, vous empilez les ratés au niveau d'évolution du jeu.

le pire c'est que l'effet de cette MAJ sera un désastre sur l'ensemble des joueurs, qu'ils soient anciens ou nouveaux.

au moins, vos évènements pourris avec des coffres pouvaient potentiellement bénéficier aux nouveaux joueurs ou aux joueurs non récurrents, dans la mesure où cela leur donner une chance de gagner quelque chose.

mais là, il n'y a rien d'appétissant, pour personne.

vous touchez le fond les mecs ...

Khitikor #47 Posted 27 April 2017 - 03:04 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 29070 battles
  • 852
  • [KRK-S]

L'histoire de timer bloquant l'accès aux équipements sauf si l'on dépense des Golds (j'en peux plus de la voir fleurir partout sous ce couvert de "Free to(2) Play" )  on appelle cela comment déjà ? P2P ou P2W ,mais sûrement pas un F2P.Là on rentre clairement dans un jeu de monétisation se cachant derrière cet acronyme et de façon honteuse puisque la phase de progression est bel et bien bloquée sans argent réel. Donc l'argumentaire sur le F2P est faux.Le système d'équipement est inintéressant sous couvert des "512" possibilités dont on rigole sachant que les joueurs se tourneront toujours vers une optimisation .

AVANT DEPLOIEMENT D'UNE MAJ,IL SERAIT ENFIN TEMPS QUE LA COMMUNAUTE DANS SON ENSEMBLE PUISSE ETRE SUR SERVEUR TEST ET QUE NOS RETOURS SOIT ENTENDUS  (nous commençons à être en pénurie de violon à la maison).

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

Fabien_moya_31 #48 Posted 27 April 2017 - 05:17 AM

Sergeant

• Player
  • 19705 battles
  • 265
  • [OCTO]

J'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour les chars premium dont l’intérêt était qu'ils soient en fait à 100% à l'achat.

Il va falloir non content de grind des chars qu'on a déjà grind une fois, utiliser des chars premium non équipé, je trouve ça un peu dur à avaler!

Par contre on a de la chance pendant le temps de déblocage de l'équipement ils auraient pu mettre une vidéo de pub obligatoire à regarder.:child:

(une future idée pour une prochaine mise à jour peut etre...)

Ah il me vient une autre question, est il intéressant d'acheter plein de char tout pourri avant la mise les équiper juste pour les revendre ensuite et ainsi récupérer plus de pièces détachées !

Ou vais je être sanctionné de GLITCH?:bush:

hercharly #49 Posted 27 April 2017 - 06:32 AM

Lance-corporal

• Player
  • 16267 battles
  • 18

Bonjour à tous, 

cette mise à jour me semblait trop compliquée dans sa présentation pour être honnête...

me voici à vous lire pour tenter de mieux la comprendre et mes craintes sont belles et bien confirmées :

WOT devient avide de pognon jusqu'à en bousiller son jeu, celà transparaissait déjà dans les fameux events plus proche d'un jeu de loterie pour pigeon qu'autre chose !

Je ne pense pas qu'en dégoutant vos clients vous gagnerez plus d'argent, en tous cas pour moi c'est fini, plus un balle pour votre jeu !

Et je propose à toute la communauté de vous sanctionner pour votre mèpris, faites passer le message:

NE PAYEZ PLUS RIEN POUR CE JEU, IL N'EN VAUT PLUS LA PEINE !

Un client déçu,

Vinibus

Encore un conseil, faites comme moi, j'ai posté un avis sur le store, très négatif, bien sûr , et faut pas s'étonner lorsqu'on prend ses clients pour des gens stupides...

__Sam1971__ #50 Posted 27 April 2017 - 06:47 AM

Sergeant

• Player
  • 27324 battles
  • 486
  • [1FR]
Une petite pensée pour mon type 59 qui n'aura plus son râtelier humide comme équipement, 50 € le char pour se faire anorak 1 fois sur 3 en game après la 3.8 ça fait un peu C....

DMJF #51 Posted 27 April 2017 - 06:53 AM

Sergeant

• Player
  • 50667 battles
  • 424
  • [_KRKN]

WG, sortez fissa cette MàJ que l'on constate les résultats.

À première vue, les joueurs de la première heure devraient être les gagnants dans un premier temps.

À priori les binoculaires ont disparu, et c'est une bonne chose au vu de la taille des cartes, cela va augmenter la mobilité des médiums.

Certains équipements sont tout simplement énormes sur certains chars : + 5 % au blindage sur un Mauss... ou + 5 % de PS...

Personnellement, je pense que cette mise à jour peut être positive. Mais, je constate aussi qu'il n'y aura qu'un nombre limité de combinaisons réellement choisies.

Sire, on en a moins gros... Seulement un tout petit moins.

_FlytoX_ #52 Posted 27 April 2017 - 07:05 AM

First Sergeant

• Player
  • 19320 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View PostDMJF, on 27 April 2017 - 07:53 AM, said:

WG, sortez fissa cette MàJ que l'on constate les résultats.

À première vue, les joueurs de la première heure devraient être les gagnants dans un premier temps.

À priori les binoculaires ont disparu, et c'est une bonne chose au vu de la taille des cartes, cela va augmenter la mobilité des médiums.

Certains équipements sont tout simplement énormes sur certains chars : + 5 % au blindage sur un Mauss... ou + 5 % de PS...

Personnellement, je pense que cette mise à jour peut être positive. Mais, je constate aussi qu'il n'y aura qu'un nombre limité de combinaisons réellement choisies.

Sire, on en a moins gros... Seulement un tout petit moins.

La disparition des binos n'ajoutera pas de mobilité au jeu bien au contraire. Les petits campers de fonds de map seront bien au chaud et indétectable, manquera plus que la tente igloo et le barbecue (C'est une idée pour une prochaine maj, ça peut faire de nouveaux consommables pas cher 200or chacun). Après un premier nerf des médiums mal pensé, ça fini de les mutiler car ils n'auront plus la possibilité d'être les yeux de l'équipe. 

Les lourds seront encore plus impercables par les médiums. Les médiums n'auront même plus la capacité de détecter. Conséquence: Les médiums continueront de disparaitre des hauts tiers. Les lourds devront donc assurer le spot eux-même mais serviront de sac à PV contre des TD qui ont une pénétration, un DPM fumé. Donc au lieu de rendre ton jeu dynamique tu vas le rendre encore plus statique (comme ça a déjà commencé ) et tu n'auras plus que des TD (c'est presque déjà le cas). Rien de bon dans cette maj qui rend les chars fumés encore plus fumés et qui continue à détruire purement et simplement la mécanique du jeu. Le skill, l'apprentissage? Pour quoi faire?

On continu de tirer le niveau jeu vers le bas et donc le rendre de moins en moins intéressant et plaisant. Tu n'as pas fini de croiser des joueurs qui ne connaissent même pas la base de la base du jeu en T9-10. Ce n'est qu'un début.

Au passage, il faudra dire aux développeurs de remettre des buissons par ci par là en fonds de map car, comme ils sont peu nombreux, il y a des réunions Tupperware derrière chacun d'eux. Faut encore tirer le jeu vers le bas SVP, on a pas encore toucher le fonds, il y a encore des sabotages possibles (payable en or évidemment)... Surtout les mettez pas au milieu ça favorisera le spot en light et medium. Faut surtout pas déranger les petits campeurs de fonds de map parce qu'ils ont tendance à faire cramer les saucisses sur le barbecue premium s'ils sont détecter trop vite. Après ça fait des histoires, et ils viennent insulter les joueurs en médiums qui soit disant n'ont pas fait leur job de spot.

Edited by Flytox59, 27 April 2017 - 07:52 AM.

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

Ryaile #53 Posted 27 April 2017 - 07:24 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

View PostFlytox59, on 27 April 2017 - 08:05 AM, said:

La disparition des binos n'ajoutera pas de mobilité au jeu bien au contraire. Les petits campers de fonds de map seront bien au chaud et indétectable, manquera plus que la tente igloo et le barbecue (C'est une idée pour une prochaine maj, ça peut faire de nouveaux consommables pas cher 200or chacun). Après un premier nerf des médiums mal pensé, ça fini de les mutiler car ils n'auront plus la possibilité d'être les yeux de l'équipe. 

Les lourds seront encore plus impercables par les médiums. Les médiums n'auront même plus la capacité de détecter. Conséquence: Les médiums continueront de disparaitre des hauts tiers. Les lourds devront donc assurer le spot eux-même mais serviront de sac à PV contre des TD qui ont une pénétration, un DPM fumé. Donc au lieu de rendre ton jeu dynamique tu vas le rendre encore plus statique (comme ça a déjà commencé ) et tu n'auras plus que des TD (c'est presque déjà le cas). Rien de bon dans cette maj qui rend les chars fumés encore plus fumés et qui continue à détruire purement et simplement la mécanique du jeu. Le skill, l'apprentissage? Pour quoi faire?

On continu de tirer le niveau jeu vers le bas et donc le rendre de le moins en moins intéressant et plaisant. Tu n'as pas fini de croiser des joueurs qui ne connaissent même pas la base de la base du jeu en T9-10. Ce n'est qu'un début.

Au passage, il faudra dire aux développeurs de remettre des buissons par ci par là en fonds de map car, comme ils sont peu nombreux, il y a des réunions Tupperware derrière chacun d'eux. Faut encore tirer le jeu vers le bas SVP, on a pas encore toucher le fonds, il y a encore des sabotages possibles (payable en or évidemment)... Surtout les mettez pas au milieu ça favorisera le spot en light et medium. Faut surtout pas déranger les petits campeurs de fonds de map parce qu'ils ont tendance à faire cramer les saucisses sur le barbecue premium s'ils sont détecter trop vite. Après ça fait des histoires, et ils viennent insulter les joueurs en médiums qui soit disant n'ont pas fait leur job de spot.

On le sent bien que t'es pas content

thedepthsPunisher #54 Posted 27 April 2017 - 07:34 AM

Lance-corporal

• Player
  • 25509 battles
  • 61
  • [KRKN]

Extrêmement déçu par cette maj ... encore une fois vous n'en faite qu'à votre tête ... vous saviez très bien, à la sortie de votre vidéo sur le sujet il y a un mois, que personne ne voulez de ce changement ... mais bon le jour où vous nous écouterez n'est pas encore arrivé ... 

Je constate aussi que vous avez supprimé les équipements que personne ne joué avant , why not ... par contre jai pas le souvenir que les binoculaires étaient peu joué ??? 

zizouille1976 #55 Posted 27 April 2017 - 07:38 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32066 battles
  • 673
  • [GL_FR]

Une petite erreur, j'ai 160 chars et non 180, pas ou peu d’importance.

Je me suis aperçu que les équipements étaient une nécessité pour pourvoir utiliser les chars à 100 % de leurs capacités. Donc, il y a deux ans, j'ai fait le choix d'acheter des chars Premium (pour leurs rentabilités) et un compte premium pour les mêmes raisons, j'ai geeké comme un super konnard pour amasser assez de pognon et pouvoir équiper 80 % de mon garage avec à chaque fois trois équipements par chars. Je ne pense pas dire de bêtises mais il m'a bien fallu 1 an 1/2 pour faire ça > c'était l'un de mes objectifs.

Maintenant, le délire d'un développeur ou les ambitions de WG sur ce point > me font repartir à zéro. SÉRIEUSEMENT POURQUOI FAIRE ?

Par contre je suis rassuré, si je ne veux pas attendre, je peux facilement régler mon petit déconvenue avec ma CB. En attendant, si je ne désire plus mettre une tune dans le jeu > je me retrouve avec un garage dans lequel 80 % de mes chars se trouveront avec des capacités réduites ou alors attendre le délai ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Attendre ok pour un ou deux chars mais pour 160 chars................

Ok, nous allons avoir une contre partie permettant le réarmement des chars, mais nous seront perdants, c'est une certitude, les dédommagements sont trop légers ! ! ! ! ! ils ne prennent pas en compte le temps passé ! ! ! ! ! ! !  et les achats liés pour pouvoir avoir un garage digne de ce nom, dans mon cas compte premium et chars premium ! ! ! ! ! sans oublier les places de garage que j’ai acheté car une fois mon char équipé correctement, je le garde . . . . . 

Encore une fois le narcissisme et le nombrilisme de cette modif est à faire vomir. Dès la MAJ sortie, je vais faire le poète sur l'Apple Store ! ! ! ! !

PS : Blitz n'est pas un Freetoplay, ni un Paytoplay mais un PAYTOPROGRESS

Edited by zizouille1976, 27 April 2017 - 11:03 AM.

_FlytoX_ #56 Posted 27 April 2017 - 07:50 AM

First Sergeant

• Player
  • 19320 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View PostRyaile, on 27 April 2017 - 08:24 AM, said:

On le sent bien que t'es pas content

Comment se satisfaire d'un tel sabotage? Je suis CC certes mais je suis avant tout un joueur qui est libre de ses jugements et de les exprimer. Comme chacun d'entre vous je dois subir ces aberrations en jeu et cette dégradation constante du niveau global. Pour être honnête c'est de plus en plus compliqué de vous proposer du contenu intéressant sur YT. 

sting_56 #57 Posted 27 April 2017 - 08:33 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 16048 battles
  • 110
  • [_GDK_]

View PostFlytox59, on 26 April 2017 - 10:20 PM, said:

Comment se satisfaire d'un tel sabotage? Je suis CC certes mais je suis avant tout un joueur qui est libre de ses jugements et de les exprimer. Comme chacun d'entre vous je dois subir ces aberrations en jeu et cette dégradation constante du niveau global. Pour être honnête c'est de plus en plus compliqué de vous proposer du contenu intéressant sur YT. 

j'avais ma chaîne avant et c'est a cause de ça que je l'es fermé impossible de sortir de bonne chose dessus :(

_FlytoX_ #58 Posted 27 April 2017 - 08:35 AM

First Sergeant

• Player
  • 19320 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View Poststing_56, on 27 April 2017 - 09:33 AM, said:

j'avais ma chaîne avant et c'est a cause de ça que je l'es fermé impossible de sortir de bonne chose dessus :(

Je n'ai rien publié depuis 3 semaines et pas streamé depuis 1 mois. Je suis dans la même réflexion que toi tout comme d'autres "gros" YouTuber.

sting_56 #59 Posted 27 April 2017 - 08:41 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 16048 battles
  • 110
  • [_GDK_]

View PostFlytox59, on 26 April 2017 - 11:05 PM, said:

Je n'ai rien publié depuis 3 semaines et pas streamé depuis 1 mois. Je suis dans la même réflexion que toi tout comme d'autres "gros" YouTuber.

ça dois faire depuis deux bon mois qu'il n'y a rien dessus alors je me pose toujours cette question: je reprends ou pas ? sachant que le niveau est de pire en pire et que les majs le sont aussi mais si c'est pour proposer des gameplays nul qui n'apprennent rien ou pas grand chose je me dit autant tout stoper

_FlytoX_ #60 Posted 27 April 2017 - 08:44 AM

First Sergeant

• Player
  • 19320 battles
  • 3,207
  • [_KRKN]

View Poststing_56, on 27 April 2017 - 09:41 AM, said:

ça dois faire depuis deux bon mois qu'il n'y a rien dessus alors je me pose toujours cette question: je reprends ou pas ? sachant que le niveau est de pire en pire et que les majs le sont aussi mais si c'est pour proposer des gameplays nul qui n'apprennent rien ou pas grand chose je me dit autant tout stoper

Perso je n'arrive plus à me motiver. On va voir. La 3.8 m'apportera certainement un éclairage supplémentaire que je connais déjà.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users