Jump to content

MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT

• Please log in to reply
351 replies to this topic

sting_56 #61 Posted 27 April 2017 - 08:48 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 18474 battles
  • 110
  • [_7K_]

View PostFlytox59, on 26 April 2017 - 11:14 PM, said:

Perso je n'arrive plus à me motiver. On va voir. La 3.8 m'apportera certainement un éclairage supplémentaire que je connais déjà.

pareil pas de motivation si je la reprend ce sera surement pour proposer les gameplays de gros joueur ( pour qu'il soit instructif ) et non les mien vue qu'ils sont pas génial du tout de plus je ne suis pas un gros joueur ni un noob mais un joueur moyen qui a encore du mal donc voilà autant ouvrir ma chaîne aux autres

12tiger99 #62 Posted 27 April 2017 - 09:08 AM

First Sergeant

• Player
  • 54585 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

Comme d'hab WG ne repecte pas ses clients,son propre réglement,ses propres tutos ouverts soit disant pour faire avancer le jeu et auquels nous avons pris le temps de réfléchir et de répondre sur notre temsp libre de jeu ou pas et cela gratuitement.

Un mot vous êtes des charlots,des clowns et des incompétents,vous pouvez me ban cela ne va pas changer ma vie,jamais vu un si grand mépris d'une société envers ses propres clients.

Heureusement que vous n'avez pas pignon sur rue,c'est tellement plus facile de répondre,quand vous daignez le faire,par écran interposé,comme les nuls qui balancent des propos racistes en jeu,caché derriére leurs écrans.

Comme le dit Poliarny,si vous êtes débordé de travail,il faut demander à votre boss d'embaucher,on ne vas pas vous plaindre WG a poussé le bouchon trop loin.

Mais oui, ils nous restent l'apple store que vous ne pouvez acheter,mais qui pourrait vous posez des soucis,à bon entendeur !!!!!!!!!

Ne changez rien surtout vous avez un big fan Sparx,c'est mieux que rien,il y en a un qui se réjouit de la 3.8,c'est beaucoup,gonflez le chiffre dite qu'ils sont des milliers:trollface:

Milansanremo #63 Posted 27 April 2017 - 09:18 AM

First Sergeant

• Player
  • 44012 battles
  • 1,973
  • [KRKN]

View Post12tiger99, on 27 April 2017 - 10:08 AM, said:

Comme d'hab WG ne repecte pas ses clients,son propre réglement,ses propres tutos ouverts soit disant pour faire avancer le jeu et auquels nous avons pris le temps de réfléchir et de répondre sur notre temsp libre de jeu ou pas et cela gratuitement.

Un mot vous êtes des charlots,des clowns et des incompétents,vous pouvez me ban cela ne va pas changer ma vie,jamais vu un si grand mépris d'une société envers ses propres clients.

Heureusement que vous n'avez pas pignon sur rue,c'est tellement plus facile de répondre,quand vous daignez le faire,par écran interposé,comme les nuls qui balancent des propos racistes en jeu,caché derriére leurs écrans.

Comme le dit Poliarny,si vous êtes débordé de travail,il faut demander à votre boss d'embaucher,on ne vas pas vous plaindre WG a poussé le bouchon trop loin.

Mais oui, ils nous restent l'apple store que vous ne pouvez acheter,mais qui pourrait vous posez des soucis,à bon entendeur !!!!!!!!!

Ne changez rien surtout vous avez un big fan Sparx,c'est mieux que rien,il y en a un qui se réjouit de la 3.8,c'est beaucoup,gonflez le chiffre dite qu'ils sont des milliers:trollface:

Ho, Sparx, ils sont plusieurs dans sa tête...

Milansanremo #64 Posted 27 April 2017 - 09:25 AM

First Sergeant

• Player
  • 44012 battles
  • 1,973
  • [KRKN]

View Poststing_56, on 27 April 2017 - 09:33 AM, said:

j'avais ma chaîne avant et c'est a cause de ça que je l'es fermé impossible de sortir de bonne chose dessus :(

Bein quelque soit le tiers, maintenant, les 3/4 des parties ça part dans tous les sens.

Les gars tournent sur eux même, se planquent à 5 derrière le même buisson en fond de map, partent seuls dans leur coin ou y en a un qui va caper comme si de rien n'était...

Toi, qui sait un peu jouer, tu essaies de donner quelque instructions, tu bouges pour essayer au moins de soutenir l'imprudent solitaire, tu va de points chauds en points chauds essayer de remettre de la supériorité pour les tiens et colmmater les brêches. Tu vois que tu te retrouves pilonné par derrière par des chars qui sont passés sous le nez de tes "alliés" qui n'ont même pas tiré un coup de canon et continuent de tergiverser pendant que tu morfles...

Moi c'est simple, je ne joue plus le wr qu'en bas et moyen tier en peloton de la mort qui tue (et rien à faire de casser du noob) et les dommages en,moyen et haut tier (la win, ce n'est que quand ça se goupille bien, sinon j'y pense même plus dès le tiers 6/7). A partir du 6, je ne pense plus qu'à faire un max de dégâts, à rester vivant le plus longtemps possible et à gagner si possible, mais ce n'est plus prioritaire. a ce stade je ne joue en équipe que s'il y a eu une équipe qui s'est constituée. sinon, je joue en egoïste.

sting_56 #65 Posted 27 April 2017 - 09:51 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 18474 battles
  • 110
  • [_7K_]

View PostMilansanremo, on 26 April 2017 - 11:55 PM, said:

Bein quelque soit le tiers, maintenant, les 3/4 des parties ça part dans tous les sens.

Les gars tournent sur eux même, se planquent à 5 derrière le même buisson en fond de map, partent seuls dans leur coin ou y en a un qui va caper comme si de rien n'était...

Toi, qui sait un peu jouer, tu essaies de donner quelque instructions, tu bouges pour essayer au moins de soutenir l'imprudent solitaire, tu va de points chauds en points chauds essayer de remettre de la supériorité pour les tiens et colmmater les brêches. Tu vois que tu te retrouves pilonné par derrière par des chars qui sont passés sous le nez de tes "alliés" qui n'ont même pas tiré un coup de canon et continuent de tergiverser pendant que tu morfles...

Moi c'est simple, je ne joue plus le wr qu'en bas et moyen tier en peloton de la mort qui tue (et rien à faire de casser du noob) et les dommages en,moyen et haut tier (la win, ce n'est que quand ça se goupille bien, sinon j'y pense même plus dès le tiers 6/7). A partir du 6, je ne pense plus qu'à faire un max de dégâts, à rester vivant le plus longtemps possible et à gagner si possible, mais ce n'est plus prioritaire. a ce stade je ne joue en équipe que s'il y a eu une équipe qui s'est constituée. sinon, je joue en egoïste.

oui c'est sur moi je ne joue quasiment plus seul je suis toujours en peloton avec des gros joueurs et on joue des peloton mortel comme double type 62 double dracula ou double KV2 on est sur de faire du bon taf comme ça 

DobHermann_warrior #66 Posted 27 April 2017 - 10:58 AM

Sergeant

• Player
  • 19915 battles
  • 328
  • [EUC-1]
Pourquoi, mais pourquoi WG ne s'est pas inspiré de la manière avec laquelle ils avaient introduit les compétences d'équipage ? Une nouveauté bien acceptée qui n'apportait alors que du positif aux gros joueurs...
Quand vous avez rajouté les compétences d'équipages, ce n'était pas totalement limpide, et c'est super-long à acquérir mais au moins  :
1 - ce n'était que du bonus, il ne s'agissait pas de faire d'abord redescendre les performances d'un char équipé full pour ensuite les remonter après des mois de batailles , et
2 - les batailles passées ont apporté un stock d'étoiles de compétences dans la MEME proportion que les batailles à venir. C'était honnête.
Cette fois-ci, si je comprends bien, la petite prime pour les batailles déjà jouées est équivalente à 1/10ème de ce que rapporteront les futures batailles... Des milliers de batailles qui n'auront donc servi à rien - ou si peu.

Quelqu'un a dit, avec raison, que cela va radicalement à l'encontre du but prétexté (je ne dis pas le but recherché, hein, car le but recherché c'est gold gold gold).
Le but prétexté, donc, c'est plus de variété des équipements. Mais dans la pratique, 90% des joueurs se contenteront du premier niveau, soit les 8 combinaisons possibles. Seulement 8. Pas 152. En tout cas c'est ce que je ferai, je n'équiperai full-full que les quelques chars qui m'amusent vraiment. Le reste ne sera que pour grimper une branche, un passage nécessaire mais sans recherche de maximisation.

Youpi.
Non pas youpi en fait. C'est relou.
Par ailleurs je ne sais plus comment arrêter de pleurer la disparition définitive des super spotteurs équipés du filet + camo. Désormais pour spotter il faudra forcément aller au contact, ça va se compliquer pour les légers.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Amoba13 #67 Posted 27 April 2017 - 11:01 AM

Lance-corporal

• Player
  • 10295 battles
  • 27
  • [V_T]
Tu ne peux débloquer qu'une seul place d'équipement en même temps et qui en plus met du temps à se débloquer? Donc si tu as 200 chars et que tu veux débloquer tous les équipements dispo sur chaque chars plus le temps que sa prendra.... pay to win

Poliarny #68 Posted 27 April 2017 - 11:03 AM

First Sergeant

• Player
  • 58520 battles
  • 1,165
  • [KRKN]
Mais non ce jeu est gratuit ! C'est ce qu'on nous bassine à chaque réponse, dès qu'ils ont 30s à nous accorder ;)

ancien client (15/11/2014 - 12/05/2017)

Xxardiuus #69 Posted 27 April 2017 - 11:15 AM

Junior Sergeant

• Player
  • 20201 battles
  • 134
  • [USF]

Moi je vais vous dire : je préfère attendre d'avoir le résultat de ce changement avant de m'alarmer.

J'ai même l'espoir qu'au milieu des désagréments ça permette de rendre plus jouables quelques tanks un peu difficiles.

améliorer de quelques millimètres la pénétration des t7 car et pz2J par exemple, resserrer la dispersion d'un tel avec un barillet ...

Ca va sûrement nous déstabiliser, mais jugeons sur pièce.

NO LONGER A PAYING PLAYER !

Amoba13 #70 Posted 27 April 2017 - 11:27 AM

Lance-corporal

• Player
  • 10295 battles
  • 27
  • [V_T]

Si vous dites que vous n'avez pas le temps de répondre à toutes les questions des joueurs il y a bien quelque chose qui a été trouvé pour ça non? Comment ça s'appelle déjà? Ah oui les Community Contributor qui ont pour rôle de faire remonter l'avis des joueurs. Comment? Trop de travail aussi alors que vous vous donnez la peine de regarder les vidéos qu'ils ont sortis donc vous êtes censé connaître l'avis des joueurs. Mais non vous vous en foutez car vous voulez plus de pognon. Par exemple vous êtes très bien au courant que le match making est nul pour être poli. 

Je vous renvoie vers la vidéo de bello93 que vous pourrez mettre dans le rapport des contributeurs d'avril.

https://www.youtube....h?v=ibV-uORr_4I

Keuchoux #71 Posted 27 April 2017 - 11:35 AM

Lance-corporal

• Player
  • 10513 battles
  • 50
  • [KRKN]

Ca m'a l'air pas mal. Mais de ce que j'ai compris ca va prendre du temps en fonction de debloquer les slots -_-

Y a des équipements qui sont un peu abusés styles les obus blindés , l'augmentation du blindage et les consommables qui durent plus lgtmps.. Par contre j'ai bien ri sur l'équipement qui augment la vitesse des obus :teethhappy:

Par contre il y aune chose que vous n'avez pas précisé pour les équipements, qui en devient donc une question :

Est- ce que comme sur l'ancien système de équipement ( cad celui de la 3.7), les équipements auront un certains poids ou pas??

Sergent_M #72 Posted 27 April 2017 - 12:00 PM

Sergeant

• Player
  • 20974 battles
  • 478

juste histoire de rigoler : 

d'après les calculs des mecs du forum anglais (en prenant pour base la vidéo de Sk8xtrm qui a pu tester tout ça), il faudra 24 jours sans passer par l'accélération via du gold pour équiper un T10 !

http://forum.wotblit...n-in-cc-videos/

---

Pour info, une pétition pour stopper la MAJ 3.8 a été lancée ici :

https://www.ipetitio...uipment-changes

Je vous invite à la signer !

Edited by Sergent_M, 27 April 2017 - 12:05 PM.

__Padawan__ #73 Posted 27 April 2017 - 12:40 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 25198 battles
  • 955

View PostSergent_M, on 27 April 2017 - 07:00 AM, said:

juste histoire de rigoler : 

d'après les calculs des mecs du forum anglais (en prenant pour base la vidéo de Sk8xtrm qui a pu tester tout ça), il faudra 24 jours sans passer par l'accélération via du gold pour équiper un T10 !

http://forum.wotblit...n-in-cc-videos/

---

Pour info, une pétition pour stopper la MAJ 3.8 a été lancée ici :

https://www.ipetitio...uipment-changes

Je vous invite à la signer !

Et ca c'est sans compter les pièces détachées à obtenir. Selon ma moyenne de jeu c'est 1 mois sur le même tank pour récolter ces pièces.

No longer a paying Customer! 

MobyOneKenoby #74 Posted 27 April 2017 - 12:43 PM

Sergeant

• Player
  • 9869 battles
  • 402
  • [LVC]

Je me demande si du coup au lieu de devoir passer un temps considerable pour reequiper des chars vu que je joue peu, si je ne vais pas tout simplement revendre ceux que je ne sors quasiment pas...

et par consequent liberer des places et ne pas en racheter..l

_FlytoX_ #75 Posted 27 April 2017 - 12:51 PM

First Sergeant

• Player
  • 19393 battles
  • 3,207
  • [KRKN]

View PostAmoba13, on 27 April 2017 - 12:27 PM, said:

Si vous dites que vous n'avez pas le temps de répondre à toutes les questions des joueurs il y a bien quelque chose qui a été trouvé pour ça non? Comment ça s'appelle déjà? Ah oui les Community Contributor qui ont pour rôle de faire remonter l'avis des joueurs. Comment? Trop de travail aussi alors que vous vous donnez la peine de regarder les vidéos qu'ils ont sortis donc vous êtes censé connaître l'avis des joueurs. Mais non vous vous en foutez car vous voulez plus de pognon. Par exemple vous êtes très bien au courant que le match making est nul pour être poli. 

Je vous renvoie vers la vidéo de bello93 que vous pourrez mettre dans le rapport des contributeurs d'avril.

https://www.youtube....h?v=ibV-uORr_4I

Crois moi, nous passons notre temps à remonter ce que l'on constate IG et autour de nous. Après nous ne sommes que des joueurs comme toi... 

YouTube: www.youtube.com/flytox59_krkn

twitter: @_Flytox_

twitch: www.twitch.tv/flytox59

Milansanremo #76 Posted 27 April 2017 - 01:18 PM

First Sergeant

• Player
  • 44012 battles
  • 1,973
  • [KRKN]

View PostFlytox59, on 27 April 2017 - 01:51 PM, said:

Crois moi, nous passons notre temps à remonter ce que l'on constate IG et autour de nous. Après nous ne sommes que des joueurs comme toi... 

Je crains qu'à force d'avoir des remontées, ils ne finissent en fait par avoir des renvois...

Forsaken__ #77 Posted 27 April 2017 - 01:26 PM

First Sergeant

• Player
  • 12299 battles
  • 1,046
Je crois que j'ai compris, enfin !

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

mannigan #78 Posted 27 April 2017 - 01:42 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 23141 battles
  • 766
  • [KRKN]

https://thedailyboun...otb-update-3-8/

Le blog de l'influente leader des PHNX Amaunet85 avec une bonne analyse de la chose (en anglais).

The dude Abide

Amoba13 #79 Posted 27 April 2017 - 04:07 PM

Lance-corporal

• Player
  • 10295 battles
  • 27
  • [V_T]
N'empêche j'apprécie beaucoup votre communication. Combien de temps que les vidéos publicitaires sont intégrées dans le jeu? Il y a eu une info là-dessus? Jamais mais bon pas grave tant que ça vous rapporte du fric !!!!

colimacre #80 Posted 27 April 2017 - 05:05 PM

Lance-corporal

• Player
  • 25555 battles
  • 71
  • [TROOL]

de faire partir les vieux joueurs car apparemment toutes les dernières maj bénéficie plus au débutant qu'au vieux joueurs.Si vous voulez qu'on parte dites le clairement plus tôt que nous pourrir le jeu de maj en maj.Vous avez juste à écrire dans actualité:"Sa fait trois que tu joue maintenant casse toi".

C'est triste car moi je l'aimais bien votre jeu...A chaque maj,je me rejouissais de profiter de nouveaux tanks,de nouvelles map,de nouvelles fonctionnalités mais la il faut que je réjouisse de me faire encul*** et à  chaque bataille il faut que je me réjouis de perdre...

En plus J'ai calculer le nombre de crédits que je risque de perdre après la mise à jour.

0 tier I =0 crédits 

6 tier II = -142'500

13 tier III = -760'000

13 tier IV = -1'296'750

17 tier V= -5'529'000

19 tier VI  = -9'405'000

26 tier VII = -17'931'250

17 tier VIII = -16'957'500

3 tier IX = -1'282'500

9 tier X = -16'387'500

Total: - 69'692'000 crédits perdu après la 3.8 pour analogie sa fait:

-11 tier X perdu

-174'230 gold perdu 

-25'811camouflage pour tier X

-4,5 fois l'arbre technologique français (sans boost de clan)

- Sa représente aussi 500€ de gold 

- Sa représente(si on admet que l'on gagne 20000 crédits par bataille et que une bataille dure 4 minute sa fait 300000 crédit a l'heure...)Donc sa fait 232 heure de jeu perdu...

-avec les 174230 gold on peut acheter 1,8 tous les chars premium en boutique.

-1834000 HE sur le BT7 arty

Une petite pensée au joueurs qui ont plus de chars entièrement équipé dans leur garage(+123)

Donc Wargaming vous prenez un énorme risque avec cette maj

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users