MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT
Community
26 Apr 2017
Lire le texte entier
Kimrhum
26 Apr 2017
zizouille1976
26 Apr 2017
Fullsly
26 Apr 2017
colimacre
26 Apr 2017
Donc si j'ai bien compris,même si on a trois équipements sur tout les chars,je suis même pas sûre que les 9 équipements seront disponible par la suite sur tout les chars.
Amoba13
26 Apr 2017
On m'explique pourquoi le fouloir n'est pas disponible pour les canons à barillet?
Et sinon j'espère que la 3.8 apportera un matchmaking amélioré que tout le monde attend!
Edited by Amoba13, 26 April 2017 - 03:52 PM.
Tanatoy
26 Apr 2017
Amoba13, on 26 April 2017 - 03:48 PM, said:
On m'explique pourquoi le fouloir n'est pas disponible pour les canons à barillet?
Et sinon j'espère que la 3.8 apportera un matchmaking amélioré que tout le monde attend!
Car le fouloir n'as jamais été disponible pour ces chars là.
Ce système vous permettra d'avoir bien plus de personnalisation pour vos chars via ce que vous pourrez remporter en jeu. Alors, oui, pour ceux qui ne seront pas assez patients, vous pourrez utiliser de l'or pour pouvoir utiliser de suite ces équipements ou vous n'aurez qu'à attendre un peu en montant un nouveau char.
BarbierDeTesVilles
26 Apr 2017
Je me contenterai d'un " CQFD " lapidaire .....
Edited by BarbierDeTvils, 26 April 2017 - 04:20 PM.
jmp73
26 Apr 2017
Tanatoy, on 26 April 2017 - 04:11 PM, said:
Car le fouloir n'as jamais été disponible pour ces chars là.
Ce système vous permettra d'avoir bien plus de personnalisation pour vos chars via ce que vous pourrez remporter en jeu. Alors, oui, pour ceux qui ne seront pas assez patients, vous pourrez utiliser de l'or pour pouvoir utiliser de suite ces équipements ou vous n'aurez qu'à attendre un peu en montant un nouveau char.
Paye to win !!!!
zizouille1976
26 Apr 2017
Attendre, pourquoi faire ? "attendre un peu" mais par rapport à quoi ?
J'ai déjà 180 chars
BarbierDeTesVilles
26 Apr 2017
Pour compléter : j'ai déjà 271 chars .....
Pour passer au char suivant j'ai joué des batailles qui m'auraient permis de débloquer des slots en même temps que je gagnais l'XP ne Césaire à débloquer le char ....
Généreusement WG va m'offrir 28 à 71 pièces selon le rang du char pour chaque batailles jouée au lieu de si je les grindais maintenant au lieu de
55-231 pour une victoire selon le rang
26-116 pour une défaite selon le rang
Autrement dit : pire que si je n'avais que des défaites .....quelle générosité !.....
Quand au bonus pièces pour les crédits que mes équipements qui vont être supprimés m'avaient coûté, la conversion est illisible mais vu la générosité précédente, je ne me fais guère d'illusions.
Bref :
- j'y vois pas grand chose
- j'ai le sentiment de me faire avoir
- de devoir refaire 30.000 batailles pour équiper tous mes chars voir plus si affinité
Lassant , frustrant , client pas content .... et marre de cette monétisation contrainte à tout va ou vu les conditions pour débloquer on est plus que jamais dans le pay to win !!!
Edited by BarbierDeTvils, 26 April 2017 - 04:45 PM.
Soleol
26 Apr 2017
Donc en fait avec tout les équipements d'après l'exemple on a grosso modo :
Accès au premier rang complet, et un emplacement sur 3 de débloquer du rang 2.
Donc d'un char complet en équipement on passe à moins de la moitié d'un équipement complet nouvelle formule. ![]()
Bein j'avais dit que j'aplaudirai peut-être la maj. ![]()
Bein non c'est du edit un peu se moquer d'un client fidèle ayant investi beaucoup de son temps et un peu de son argent pour avoir une jolie collection de chars et je me permets de vous dire du coup anrevoir.
Et ne comptez pas sur moi sur un autre jeux même sur une autre plate-forme qui sera estampillé WG et pourtant je regardais du côté de warship... ![]()
![]()
Chat échaudé craint l'eau froide.
Edited by Soleol, 26 April 2017 - 05:46 PM.
aurfredor
26 Apr 2017
Ah bah tiens, puisqu'on a le choix....
Mes 90 chars ont chacuns trois équipements, vous allez débloquer le premier élément. Ce qui veut dire que mon char actuellement équipé va perdre en performances. ET QUE JE VAIS DEVOIR PAYER UNE NOUVELLE FOIS POUR LE REEQUIPER????
FR3NCH_Kiss
26 Apr 2017
Wouah, pour du changement, c'est une belle uniformisation des equipements et des Chars!
j'en ai meme l'impression que finalement on a moins de choix puisqu'il sont obligatoires et forcés pour chaque slot.
certains Chars vont être encore plus au top! Je vais peu être mettre le blindage amélioré sur mon is7......
vbub64
26 Apr 2017
Non non et non pour avoir l'esprit tordu chez WG la c'est le pompon deja pour les évents infaisables et maintenant ÇA
OMGGGGGGG
_SerialKillerYo_
26 Apr 2017
Bonjour,
Pourquoi le fouloir passe de 10% à 7% ?
Et n'oubliez pas pour ce qui ne l'ont pas encore fait: Mauvaise note ;-)
Au moins, le seul truc payant en golds est l'esquive du décompte (J'dis ça, mais bientôt y aura des packs à 75-1200 euros dans le store, permettant à Jean-Kevin consanguin d'avoir son T-54 ultra-OP...)...
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!


