MISE À JOUR 3.8 : ÉQUIPEMENT
DMJF
17 May 2017
Vous allez adorer le feedback que WG va poster cet après-midi sur le forum.
Je viens de le lire sur le forum ASIA en anglais et comme langue de bois c'est gratiné.
Faites chauffer les plumes, le goudron et les boulets...
__Padawan__
17 May 2017
DMJF, on 17 May 2017 - 05:34 AM, said:
Vous allez adorer le feedback que WG va poster cet après-midi sur le forum.
Je viens de le lire sur le forum ASIA en anglais et comme langue de bois c'est gratiné.
Faites chauffer les plumes, le goudron et les boulets...
Donc je suppose que tu as aussi vu que l'ancien chat en jeu refaisait son apparition dans la prochaine maj
Rhaya
17 May 2017
Bonjour,
Pour le retour du chat en jeu, il revient bien avec l'une des prochaines mises à jour, la 3.9 de mémoire.
Pour l'article, il s'agit des explications des développeurs aux questions posées par des joueurs.
Ils y expliquent leurs choix et les raisons derrière le changement du système d'équipement.
L'article est disponible en Anglais sur le portail pour l'instant et sera traduit en Français dès que possible : Time shifts & other feedback
Beaucoup d'entre vous vont être déçu, ce n'est pas l'annonce ce que vous attendiez, le système ne sera pas modifié (pour le moment).
Les développeurs vont continuer d'évaluer le système avant d'envisager d'éventuels changements.
Rhaya ![]()
Balance_ton_Prout
17 May 2017
Bonne nouvelle pour le retour du chat en jeu, merci pour la confirmation Rhaya.
Quand je lis les réponses des développeurs je comprends beaucoup mieux les tiennes et celles des CC en général puisque, en gros, vous ne faites que relayer leurs infos.
En tous les cas ils ont l'air bien contents d'eux, ne semblent pas vouloir modifier le système d'équipements mais le plus drôle c'est leur justification :
- Il faut que le jeu évolue - ils ont pas pensé que oui ça doit évoluer, mais en bien si possible. Des nouvelles lignes de chars, maps, évents (bien conçus) etc... auraient fait l'affaire.
- Le nouveau système est mieux car avec le timer on peut faire évoluer nos équipements tout en travaillant ou autre. Ils ont pas pensé que sans timer aussi.
- Le manque de pièces détachées ? Pas un problème, puisque les joueurs vont les accumuler progressivement....
On est pas arrivé.....![]()
BarbierDeTesVilles
17 May 2017
Rhaya, on 17 May 2017 - 02:51 PM, said:
Bonjour,
Pour le retour du chat en jeu, il revient bien avec l'une des prochaines mises à jour, la 3.9 de mémoire.
Pour l'article, il s'agit des explications des développeurs aux questions posées par des joueurs.
Ils y expliquent leurs choix et les raisons derrière le changement du système d'équipement.
L'article est disponible en Anglais sur le portail pour l'instant et sera traduit en Français dès que possible : Time shifts & other feedback
Beaucoup d'entre vous vont être déçu, ce n'est pas l'annonce ce que vous attendiez, le système ne sera pas modifié (pour le moment).
Les développeurs vont continuer d'évaluer le système avant d'envisager d'éventuels changements.
Rhaya ![]()
Tu as raison Rhaya, il n'y a rien à en attendre et à en apprendre, ils n'ont rien écouté, ni entendu, meme pas le gain dérisoire de pièces détachées et il n'abordent même pas l'insulte qu'ils nous ont faite avec le dédommagement au rabais.
Ils vivent visiblement dans leur bulle en se disant qu'ils vont gagner beaucoup d'argent grâce à ce système et tous ceux qui ont mis de l'or dans les timers leur ont donné en partie raison, bravo à eux !
Cette surdité m'écœure et ils crachent au visage de leurs meilleurs clients.
Merci de leur dire Rhaya, que je leur retourne leurs crachats et leurs insultes.
Amclt
Bdtv
PS : pour info j'avais fait une proposition constructive dans la rubrique suggestions....
Edited by BarbierDeTvils, 17 May 2017 - 02:18 PM.
anonym_oB8bI0lxonO4
17 May 2017
L'article est disponible en Anglais sur le portail pour l'instant et sera traduit en Français dès que possible : Time shifts & other feedback
La réponse des dev est claire : "circulez, il n'y a rien à voir" ...
Le jeu est mort
Zorglub95
17 May 2017
Sayuk
17 May 2017
Malgré le torrent de critiques négatives et la colère générale, ils n'ont rien écouté et poursuivent dans leur ligne nauséabonde...
Wargaming, vous êtes répugnants.
Macaqued
17 May 2017
Le feed back de WG en 2 phrase :
-Nous depuis nos bureau on dit que c'est une bonne idée, alors vous qui jouez vous devez vous y habituer.
-Lancer des parties uniquement avec des chars équiper, et donc pour les équiper utiliser de la gold.
CYPILI
17 May 2017
Rhaya, on 17 May 2017 - 02:51 PM, said
Beaucoup d'entre vous vont être déçu, ce n'est pas l'annonce ce que vous attendiez, le système ne sera pas modifié (pour le moment).
Les développeurs vont continuer d'évaluer le système avant d'envisager d'éventuels changements.
Pareillement… le robinet est fermé définitivement !
Sayuk
17 May 2017
Rhaya, on 17 May 2017 - 01:51 PM, said:
Bonjour,
Pour le retour du chat en jeu, il revient bien avec l'une des prochaines mises à jour, la 3.9 de mémoire.
Pour l'article, il s'agit des explications des développeurs aux questions posées par des joueurs.
Ils y expliquent leurs choix et les raisons derrière le changement du système d'équipement.
L'article est disponible en Anglais sur le portail pour l'instant et sera traduit en Français dès que possible : Time shifts & other feedback
Beaucoup d'entre vous vont être déçu, ce n'est pas l'annonce ce que vous attendiez, le système ne sera pas modifié (pour le moment).
Les développeurs vont continuer d'évaluer le système avant d'envisager d'éventuels changements.
Rhaya ![]()
Outre mon mécontentement à cette annonce, je tiens à te remercier du ton de ce post rhaya.
Tout en restant professionnelle, tu tiens compte de nos opinions et fais preuve d'empathie, ça fait plaisir .
aurfredor
17 May 2017
C'est tout de même triste de se tirer une balle dans le pied comme vous l'avez fait Messieurs les Développeurs.
Vous êtes incroyablement stupides et têtus de ne pas écouter vos joueurs et meilleurs clients.
Tout les forums en feu, un pétition contre cette horreur de 3.8, des notes catastrophiques sur l'apstore et vos joueurs qui en ont ras le bol que vous fassiez ce que bon vous semble de leurs véhicules présents dans leur garage.
Vous êtes venu bon nombre de fois modifier mon garage et mes véhicules alors que je n'ai rien demandé. Arbitrairement comme ça parce que vous avez décider que ce serait bien. Certainement pas pour moi qui utilise les véhicules modifiés et donc en bonne position pour vous dire que vous faites de la [edited].
Encore combien de temps pour qu'ils ouvrent enfin les yeux (il serait temps car au vue du nombre de connectés sur le serveur EU c'est pas joli joli) et nous remettre la 2.8 qui elle faisait l'unanimité?
Edited by aurfredor, 17 May 2017 - 07:59 PM.
12tiger99
17 May 2017
Xxardiuus
18 May 2017
Oh le retour du chat en jeu !
Super, je vais à nouveau pouvoir en vouloir à des inconnus se trouvant à l'autre bout de l'Europe et qui insulte ma famille parce qu'on a pas suivi leur yolo...
Cool, j'adore ...
Ryaile
18 May 2017
Donc, si j'ai bien compris, ils sont tellement content de leur nouveau système d'équipements et tellement certains de l'adhésion immédiate des joueurs que suite aux retours négatifs, ils ont décidé d'un rabais de 90% général avant la sortie de la maj et ce jusqu'à la 3.9.
Ou dit autrement: ils ont pleinement conscience que ce système est coprolithique donc ils agitent une pseudo carotte.
Ben nan les mecs, c'est pas comme ca que ca marche. Un mauvais produit, t'auras beau lui faire tous les rabais que tu veux, ca restera un mauvais produit.
Demain si WG se lance dans les glaces, ils sortiront un parfum goût m****e et te diront que c'est bon.
aurfredor
18 May 2017
C'est clair et ils nous prouvent par la même occassion qu'ils nous vendent du vent.
90% de remise, payable en gold pour un système qui sera certainement modifié et ponctionné sur nos comptes dans quelques MAJ.
Vous vous foutez vraiment de nous.
thepatriout
18 May 2017
Tanatoy, on 26 April 2017 - 06:51 PM, said:
non mais tu rends compte de ce que tu écris ???
Je vais faire basique. Admettons que j'avais 10 tanks dans mon garage. 9 étaient full ééquipement avant la maj. 1 seul ne l'était pas par manque de crédits ou pas priorisé dans le timing de grind. ..
Après la maj je me retrouve avec 0 tanks full équipés.
9 tanks sur lequel je ne peux installer que 3 équipements sur 9 possibles
9 tanks aux performances tronquées.
Le total des pièces récupérées ne me permet pas d'équiper 4 tanks minimum.
Le temps d'attente s'élève à 1 mois pour espérer équiper un seul tank (sans gold)
Alors j'ai pas 10 tanks mais bien plus donc toutes ces contraintes sont démultipliées ..... j'aurai fait un reroll que je m'en serais mieux sorti car j'aurai pas eu le sentiment de me faire piller le garage.
Alors non je n'ai pas plus de choses qu'après la mise à jour j'en ai beaucoup moins je te ferais le décompte exact du nombre de tanks que je pouvais jouer full (et c'est pas un luxe vu le niveau lamentable et latent) et tu me diras ce que j'ai de plus
Edited by thepatriout, 18 May 2017 - 10:20 AM.
Xxardiuus
18 May 2017
C'est clair que c'est lourd comme embrouille, d'autant que même les tanks de petits tiers coûtent cher en pièces détachées.
Tu montes un KV-4 mais améliores-tu ton TOG, ton PZ38H, ton léoprad ???
Sans parler de 50 autres..
En attendant, il y en a pas mal que tu n'oses jouer.
Seule bonne chose, les tanks full seront meilleurs qu'ils ne l'étaient avant la 3.8.
Vraiment !
Fabi3n_31
18 May 2017
Perso comme je sais pas quoi équiper, je n'ai équipé aucun char de mon garage.
Comme ça j'ai pas perdu deux ou trois jours de réflexion pour savoir lequel équiper et comment. Et je n'ai pas perdu je ne sais combien d'attente de timers.
Puis je me retrouve avec 1.5 millions de pièces détachés plus tout un tas de trucs qui me servent à rien dans mon entrepôt, purée on dirait fort knox...je suis trop content![]()
12tiger99
18 May 2017
Tanatoy, on 26 April 2017 - 06:51 PM, said:
J'ai eu 3.000.000 de piéces détachées,40.000 battailles,208 chars.
Combien de tier x vais-je pouvoir équiper?
Combien de chars vont l'être sur les 208 qui sont dans mon garage?
J'avais le plaisir de changer de tier quand je voulais maintenant je dois choisir et jouer les tiers ou j'ai posé des équipements pour ne pas me faire rouler dessus par les meutes d'Is.
J'avais choisi mes équipements en fonction des chars,maintenant c'est tous les mêmes,de plus on a obligation pour avoir le stab de prendre tous les équipements niveau 2,merci de cette liberté vraiment trop gentil de votre part.
Ce qui est sur c'est que j'ai de moins en moins envie de jouer,donc de m'investir pécuniérement parlant.J'ai eu le M 60 c'est pour dire que j'avais mis des tunes dans ce jeu,à l'insus de mon plein grés.Parcequ'il est bien,il y a eu de bonnes évolutions,mais depuis quelques mises à jour ce n'est plus la même,on sent l'appât du gain au détriment de la richesse du jeu,dommage.


