Mise à jour 3.8 : ravitaillement de clan d...
Community
02 May 2017
_FlytoX_
02 May 2017
C'est super ça! Il arrive après 2 ans de test... On a faillit attendre.
Encore un IS bien pété qui sera moins cher qu'un premium de tier 4 et qui va continuer de ruiner le tier 8. Et puis avec le nombre de parties qu'il faudra pour l'équiper totalement avec la 3.8, on ne verra que lui en Tier 8 pendant 6 mois!
Et si vous implementiez un TD premium pété de tier 8 du style Grille 15 (Skorpion G sur PC je crois?) comme ça le tier 8 ressemblera au tier 10! C'est une bonne idée ça. Ça fera 50% d'IS et 50% de campeurs en Skorpion G.
Que du bonheur...
Edited by Flytox59, 02 May 2017 - 02:27 PM.
DMJF
02 May 2017
Amoba13
02 May 2017
Je suis quand même surpris que wargaming propose un chars de rang 8 à un si bas prix, moi je dis ça sent le nerf dans les prochaines maj...
Poliarny
02 May 2017
DobHermann_warrior
02 May 2017
Je viens de jeter un coup d'oeil à ses caractéristiques, il me semble être un monstre de blindage ! 120 mm avant et profil, c'est juste 20 de plus que l'IS6 qui n'est déjà pas spécialement taillé dans une passoire ! De surcroît une meilleure mobilité (vitesse de pointe, rotation).
Bon sur le canon ça se gâte, 7 sec de vitesse de visée... Faudra compter sur le blindage. Pas certain que ce soit très confortable à jouer.
Quelqu'un le connaît (sur PC, ou bien en bêta-test) ?
Amoba13
02 May 2017
on pouvait déjà le croiser en partie je suis déjà tombé sur lui.
file:///Users/agnesmoyon/Desktop/Capture%20d’écran%202017-04-21%20à%2010.27.58.png
Keuchoux
02 May 2017
Flytox59, on 02 May 2017 - 02:22 PM, said:
C'est super ça! Il arrive après 2 ans de test... On a faillit attendre.
Encore un IS bien pété qui sera moins cher qu'un premium de tier 4 et qui va continuer de ruiner le tier 8. Et puis avec le nombre de parties qu'il faudra pour l'équiper totalement avec la 3.8, on ne verra que lui en Tier 8 pendant 6 mois!
Et si vous implementiez un TD premium pété de tier 8 du style Grille 15 (Skorpion G sur PC je crois?) comme ça le tier 8 ressemblera au tier 10! C'est une bonne idée ça. Ça fera 50% d'IS et 50% de campeurs en Skorpion G.
Que du bonheur...
En effet, Je trouve ca aberrant... 1500 or pour un t8??!! Euh la c'est juste une blague...
tlm va se le procurer, ca va être du gros n'importe quoi ds les parties... Ca va être du full is5 en t8 comme pour le bt7 arty a noel en t3. Déja que vs avez déja flingué le t7 avec ts ces dracs et Helsing. Et la vs venez tout juste d'achever le t8 avec cet Is-5, je n'ose même pas regarder ces stats , et de tte façon un lourd russe en sait tous ce que ca donne... En gros un Is-3 version premium...
Vous auriez pu tout simplement offrir..." Ouh la!! Non! c'est vrai faire du profit... " Bon alors peut-être avoir un nouveau t4 premium a un prix reduit , en gros la même chose que vs avez fait mais vs passez juste le char d'un rang 8 à un rang 3/4...
Ca aurait été bcp plus convenable...
Oh lala....quand j'y repense... 1500 or pour un T8, mais où va t'on!??
Sinon tout le reste des avantages du ravi de rang X est super, un place de garage avec les crédits, les rangs X à -5%. Non franchement ca c'est vraiment pas mal...
Par contre que viennent faire les -5% les équipements de rang 3!??![]()
Keuchoux ;P
BarbierDeTesVilles
02 May 2017
Ben moi je suis content
Il va compléter ma collection meme si il faudra jouer 3000 parties pour l'équiper full .....
Je trouve bien que les niveaux de ravitaillement complétés délivrent un char premium a coût réduit c'est une prime à la fidélité et le tier 8 est de toute façon mort depuis longtemps.... comme le 7 et le 3 pour les raisons citées ....
Edited by BarbierDeTvils, 02 May 2017 - 05:59 PM.
_SerialKillerYo_
02 May 2017
Et encore un IS tier VIII... *A un envie de nucléariser la Biélorussie...* Quelqu'un pourrait-il le comparer à l'IS 3, trop la flemme...
Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!
Warfighter_GIGN
02 May 2017
Je trouve que c'est une belle récompense pour les clans de tryhardeurs.
Même si c'est dommage que d'autres clans de noobs l'auront pas longtemps après.
Après il faut voir le bon côté de choses, l'IS-5, demande une sacrée masse d'XP pour être débloqué ! Très peu de clans ont déjà le ravitaillement lvl 9, on voit pas super souvent le camo spécial clan lvl 9.
Mais après je rejoins Flytox sur un point : Le char est beaucoup trop mal équilibré, il surpasse tous les autres lourds russes en tier 8.
Aussi mobile qu'un IS-8, plus blindé qu'un IS-3, même canon qu'un IS6, de l'APCR en munitions stocks, plus de PV que les autres lourds T8.
Je ne vais pas m'en plaindre entre mes mains mais j'espère ne pas le croiser souvent en partie.
vbub64
03 May 2017
aurfredor
03 May 2017
Non c'est un tank qui va rendre totalement obsolète bon nombre d'autre tank. Va le percer avec du medium ou léger tier 7.
Forsaken__
03 May 2017
ffred_40
03 May 2017
Il fera bien dans ma collection d'IS! Me manque que l'IS5
IS
IS2
IS3
IS4
IS6
IS7
IS8
Forsaken__
03 May 2017
Ou 5€ trouvé au find fond d'un char...
__TOTI_
03 May 2017
__Padawan__
03 May 2017
Warfighter_GIGN, on 02 May 2017 - 04:01 PM, said:
Je trouve que c'est une belle récompense pour les clans de tryhardeurs.
Même si c'est dommage que d'autres clans de noobs l'auront pas longtemps après.
Après il faut voir le bon côté de choses, l'IS-5, demande une sacrée masse d'XP pour être débloqué ! Très peu de clans ont déjà le ravitaillement lvl 9, on voit pas super souvent le camo spécial clan lvl 9.
Mais après je rejoins Flytox sur un point : Le char est beaucoup trop mal équilibré, il surpasse tous les autres lourds russes en tier 8.
Aussi mobile qu'un IS-8, plus blindé qu'un IS-3, même canon qu'un IS6, de l'APCR en munitions stocks, plus de PV que les autres lourds T8.
Je ne vais pas m'en plaindre entre mes mains mais j'espère ne pas le croiser souvent en partie.
Le level 9 a été débloqué depuis bien longtemps donc le nombre de clan qui doivent l'avoir doit être assez important. A minima les 100-200 meilleurs clans soit entre 5000 et 10000 IS5 qui vont se retrouver dans la nature. Sachant qu'il existe 15000 possesseurs d'un IS6 et 7500 de Defender.
On va donc en voir partout.
Mais bon, un premium à ce prix la, on ne peut que remercier WG.
Edited by __Padawan__, 03 May 2017 - 12:37 PM.


