←  Actualités

Main page

»

Mise à jour 3.8 : ravitaillement de clan d...

Community's Photo Community 02 May 2017

Obtenez l’IS-5 premium et profitez de plus de réductions !

Lire le texte entier
Quote

_FlytoX_'s Photo _FlytoX_ 02 May 2017

C'est super ça! Il arrive après 2 ans de test... On a faillit attendre.

 

Encore un IS bien pété qui sera moins cher qu'un premium de tier 4 et qui va continuer de ruiner le tier 8. Et puis avec le nombre de parties qu'il faudra pour l'équiper totalement avec la 3.8, on ne verra que lui en Tier 8 pendant 6 mois!

 

Et si vous implementiez un TD premium pété de tier 8 du style Grille 15 (Skorpion G sur PC je crois?) comme ça le tier 8 ressemblera au tier 10! C'est une bonne idée ça. Ça fera 50% d'IS et 50% de campeurs en Skorpion G.

 

Que du bonheur...


Edited by Flytox59, 02 May 2017 - 02:27 PM.
Quote

DMJF's Photo DMJF 02 May 2017

Sachant qu'il y a 33 chars premium de rang VIII sous PC, la marge de manœuvre est encore grande.
Quote

Amoba13's Photo Amoba13 02 May 2017

Enfin des réductions sur les chars de rang 10...
Je suis quand même surpris que wargaming propose un chars de rang 8 à un si bas prix, moi je dis ça sent le nerf dans les prochaines maj...
 
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 02 May 2017

Vu la mise à jour qui s'annonce, ils auraient pu le donner lol... mais bon 1500 gold encore à débourser pour se faire laminer en tier8, non merci :trollface:
Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 02 May 2017

Je viens de jeter un coup d'oeil à ses caractéristiques, il me semble être un monstre de blindage ! 120 mm avant et profil, c'est juste 20 de plus que l'IS6 qui n'est déjà pas spécialement taillé dans une passoire ! De surcroît une meilleure mobilité (vitesse de pointe, rotation).

Bon sur le canon ça se gâte, 7 sec de vitesse de visée... Faudra compter sur le blindage. Pas certain que ce soit très confortable à jouer.

Quelqu'un le connaît (sur PC, ou bien en bêta-test) ?

Quote

Amoba13's Photo Amoba13 02 May 2017

on pouvait déjà le croiser en partie je suis déjà tombé sur lui.

file:///Users/agnesmoyon/Desktop/Capture%20d’écran%202017-04-21%20à%2010.27.58.png

Quote

Keuchoux's Photo Keuchoux 02 May 2017

View PostFlytox59, on 02 May 2017 - 02:22 PM, said:

C'est super ça! Il arrive après 2 ans de test... On a faillit attendre.

 

Encore un IS bien pété qui sera moins cher qu'un premium de tier 4 et qui va continuer de ruiner le tier 8. Et puis avec le nombre de parties qu'il faudra pour l'équiper totalement avec la 3.8, on ne verra que lui en Tier 8 pendant 6 mois!

 

Et si vous implementiez un TD premium pété de tier 8 du style Grille 15 (Skorpion G sur PC je crois?) comme ça le tier 8 ressemblera au tier 10! C'est une bonne idée ça. Ça fera 50% d'IS et 50% de campeurs en Skorpion G.

 

Que du bonheur...

En effet, Je trouve ca aberrant... 1500 or pour un t8??!! Euh la c'est juste une blague...:facepalm: tlm va se le procurer, ca va être du gros n'importe quoi ds les parties... Ca va être du full is5 en t8 comme pour le bt7 arty a noel en t3. Déja que vs avez déja flingué le t7 avec ts ces dracs et Helsing. Et la vs venez tout juste d'achever le t8 avec cet Is-5, je n'ose même pas regarder ces stats , et de tte façon un lourd russe en sait tous ce que ca donne... En gros un Is-3 version premium...

Vous auriez pu tout simplement offrir..." Ouh la!! Non! c'est vrai faire du profit... " Bon alors peut-être avoir un nouveau t4 premium a un prix reduit , en gros la même chose que vs avez fait mais vs passez juste le char d'un rang 8 à un rang 3/4...

Ca aurait été bcp plus convenable...

Oh lala....quand j'y repense... 1500 or pour un T8, mais où va t'on!??

Sinon tout le reste des avantages du ravi de rang X est super, un place de garage avec les crédits, les rangs X à -5%. Non franchement ca c'est vraiment pas mal...:great: Par contre que viennent faire les -5% les équipements de rang 3!??:D

Keuchoux ;P

 

 

 

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 02 May 2017

Ben moi je suis content

Il va compléter ma collection meme si il faudra jouer 3000 parties pour l'équiper full .....

Je trouve bien que les niveaux de ravitaillement complétés délivrent un char premium a coût réduit c'est une prime à la fidélité et le tier 8 est de toute façon mort depuis longtemps.... comme le 7 et le 3 pour les raisons citées ....

 

 


Edited by BarbierDeTvils, 02 May 2017 - 05:59 PM.
Quote

aurfredor's Photo aurfredor 02 May 2017

 

Wargaming champion of the world!!

GG!!

Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 02 May 2017

Et encore un IS tier VIII... *A un envie de nucléariser la Biélorussie...* Quelqu'un pourrait-il le comparer à l'IS 3, trop la flemme...

 

Au plaisir de vous détruire sur le champ de bataille !!!

Quote

Warfighter_GIGN's Photo Warfighter_GIGN 02 May 2017

Je trouve que c'est une belle récompense pour les clans de tryhardeurs.

Même si c'est dommage que d'autres clans de noobs l'auront pas longtemps après. 

Après il faut voir le bon côté de choses, l'IS-5, demande une sacrée masse d'XP pour être débloqué ! Très peu de clans ont déjà le ravitaillement lvl 9, on voit pas super souvent le camo spécial clan lvl 9.

 

Mais après je rejoins Flytox sur un point : Le char est beaucoup trop mal équilibré, il surpasse tous les autres lourds russes en tier 8.

Aussi mobile qu'un IS-8, plus blindé qu'un IS-3, même canon qu'un IS6, de l'APCR en munitions stocks, plus de PV que les autres lourds T8.

Je ne vais pas m'en plaindre entre mes mains mais j'espère ne pas le croiser souvent en partie.

Quote

vbub64's Photo vbub64 03 May 2017

C'est un geste qui semble sympa mais c'est pas fait aussi pour calmer la grogne et le mécontentement envers WG ?
Quote

aurfredor's Photo aurfredor 03 May 2017

Non c'est un tank qui va rendre totalement obsolète bon nombre d'autre tank. Va le percer avec du medium ou léger tier 7.

 

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 May 2017

Vu son blindage, il doit avoir un gros weakspot qui l'empêche de faire du hulldown trop longtemps sans bouger ou un truc dans le genre (enfin j'espère).
Quote

ffred_40's Photo ffred_40 03 May 2017

Il fera bien dans ma collection d'IS! Me manque que l'IS5

IS

IS2

IS3

IS4

 

IS6

IS7

IS8

Quote

MobyOneKenoby's Photo MobyOneKenoby 03 May 2017

Soit 500 videos de pub a regarder...
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 03 May 2017

View PostMobyOneKenoby, on 03 May 2017 - 11:36 AM, said:

Soit 500 videos de pub a regarder...

 

Ou 5€ trouvé au find fond d'un char...
Quote

__TOTI_'s Photo __TOTI_ 03 May 2017

Franchement pour le coup c'est une belle récompense pour tout cet xp récolté,mais il va en avoir beaucoup qui vont pouvoir se le procurer vu le prix lol
Quote

__Padawan__'s Photo __Padawan__ 03 May 2017

View PostWarfighter_GIGN, on 02 May 2017 - 04:01 PM, said:

Je trouve que c'est une belle récompense pour les clans de tryhardeurs.

Même si c'est dommage que d'autres clans de noobs l'auront pas longtemps après. 

Après il faut voir le bon côté de choses, l'IS-5, demande une sacrée masse d'XP pour être débloqué ! Très peu de clans ont déjà le ravitaillement lvl 9, on voit pas super souvent le camo spécial clan lvl 9.

 

Mais après je rejoins Flytox sur un point : Le char est beaucoup trop mal équilibré, il surpasse tous les autres lourds russes en tier 8.

Aussi mobile qu'un IS-8, plus blindé qu'un IS-3, même canon qu'un IS6, de l'APCR en munitions stocks, plus de PV que les autres lourds T8.

Je ne vais pas m'en plaindre entre mes mains mais j'espère ne pas le croiser souvent en partie.

 

Le level 9 a été débloqué depuis bien longtemps donc le nombre de clan qui doivent l'avoir doit être assez important. A minima les 100-200 meilleurs clans soit entre 5000 et 10000 IS5 qui vont se retrouver dans la nature. Sachant qu'il existe 15000 possesseurs d'un IS6 et 7500 de Defender.

On va donc en voir partout.

 

Mais bon, un premium à ce prix la, on ne peut que remercier WG.


Edited by __Padawan__, 03 May 2017 - 12:37 PM.
Quote