Mise à jour 3.8 : ravitaillement de clan d...
BarbierDeTesVilles
03 May 2017
Ca s'appelle une "Forêt Noire" ce type de gâteau ![]()
machinetueur
04 May 2017
Edited by machinetueur, 05 May 2017 - 06:03 AM.
machinetueur
04 May 2017
Edited by machinetueur, 04 May 2017 - 01:37 PM.
Sayuk
04 May 2017
En gros c'est un IS-6 en plus blindé, plus mobile et avec un meilleur reload ![]()
C'est logique en même temps, l'IS-6 était pas terrible...
Seul inconvénient, il a 7.3sec de visée (0.5 de plus que l'IS-6 mais bien moins qu'un IS-3)
Edited by Sayuk, 04 May 2017 - 08:07 AM.
WoT_Greg
05 May 2017
Edited by WoT_Greg, 05 May 2017 - 06:57 AM.
I____The_Silver_Cat___l
05 May 2017
Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?
Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair
Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....
DobHermann_warrior
05 May 2017
Dezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 12:20 PM, said:
Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?
Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair
Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....
Non, tu as accès aux avantages du ravitaillement 10 quand ton clan ET toi l'avez atteint. C'est comme pour les autres niveaux.
Edited by DobHermann_warrior, 05 May 2017 - 11:38 AM.
Zeblitz2
22 May 2017
Cool ça c'est un bon char (je trouve).
Mais... Il sera dispo dans l'arbre techno pour 1500 or ?
Nemrodofdarkness
23 May 2017
12tiger99
23 May 2017
Dezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 11:20 AM, said:
Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?
Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair
Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....
Pas d'accord avec toi,sur ce coups WG est trés clair c'est du déjà vu.Ou alors c'est que tu n'avais pas encore compris comment fonctionne le systéme de ravitaillement.
I____The_Silver_Cat___l
24 May 2017
12tiger99, on 23 May 2017 - 03:43 PM, said:
Pas d'accord avec toi,sur ce coups WG est trés clair c'est du déjà vu.Ou alors c'est que tu n'avais pas encore compris comment fonctionne le systéme de ravitaillement.
12tiger99 : si tu vas dans la fonctionnalité du ravitaillement de clan à partir du chat de clan, il est écrit que si tu débloques à titre personnel le ravitaillement de clan X avant ton clan, alors tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités du ravitaillement X. Tu peux vérifier, c'est eux qui l'écrivent. Par contre, où c'est pas clair (désolé mais j'insiste là-dessus), c'est est-ce que tu débloques alors aussi l'IS-5 même si ton clan n'a pas fini ?
Edited by Dezz_it_Hulek, 24 May 2017 - 02:21 PM.
12tiger99
25 May 2017
Dezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 11:20 AM, said:
Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?
Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair
Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....
Dezz_it_Hulek, on 24 May 2017 - 02:21 PM, said:
12tiger99 : si tu vas dans la fonctionnalité du ravitaillement de clan à partir du chat de clan, il est écrit que si tu débloques à titre personnel le ravitaillement de clan X avant ton clan, alors tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités du ravitaillement X. Tu peux vérifier, c'est eux qui l'écrivent. Par contre, où c'est pas clair (désolé mais j'insiste là-dessus), c'est est-ce que tu débloques alors aussi l'IS-5 même si ton clan n'a pas fini ?
N'as tu pas l'impression que ton 2 éme post ne reprends pas les termes du 1er?



