←  Actualités

Main page

»

Mise à jour 3.8 : ravitaillement de clan d...

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 03 May 2017

View Postcolimacre, on 03 May 2017 - 05:10 PM, said:

Edit - Modération

 

Ca s'appelle une "Forêt Noire" ce type de gâteau :)

Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 03 May 2017

:teethhappy:  
Quote

machinetueur's Photo machinetueur 04 May 2017

La 3.8 aurait  été mieux sans les équipementéquipement 
Edited by machinetueur, 05 May 2017 - 06:03 AM.
Quote

machinetueur's Photo machinetueur 04 May 2017

IS-5 encore un char pété de T8 qui va pourrir le T8 comme si c'était pas assez avec IS-3 Defender
Edited by machinetueur, 04 May 2017 - 01:37 PM.
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 04 May 2017

En gros c'est un IS-6 en plus blindé, plus mobile et avec un meilleur reload :)

C'est logique en même temps, l'IS-6 était pas terrible...

 

Seul inconvénient, il a  7.3sec de visée (0.5 de plus que l'IS-6 mais bien moins qu'un IS-3)


Edited by Sayuk, 04 May 2017 - 08:07 AM.
Quote

WoT_Greg's Photo WoT_Greg 05 May 2017

Si j'ai bien compris, il faut débloquer le ravitaillement niveau X pour le clan mais aussi l'accès personnel. Est-ce que quand je rejoindrai un clan à nouveau (le même qu'avant j'espère !) je retrouverai ma progression personnelle ou je devrai tout reprendre depuis le début ?
Edited by WoT_Greg, 05 May 2017 - 06:57 AM.
Quote

Ryaile's Photo Ryaile 05 May 2017

Tu gardes ta progression personnelle.
Quote

I____The_Silver_Cat___l's Photo I____The_Silver_Cat___l 05 May 2017

Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?

Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair

Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 05 May 2017

View PostDezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 12:20 PM, said:

Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?

Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair

Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....

Non, tu as accès aux avantages du ravitaillement 10 quand ton clan ET toi l'avez atteint. C'est comme pour les autres niveaux.


Edited by DobHermann_warrior, 05 May 2017 - 11:38 AM.
Quote

Zeblitz2's Photo Zeblitz2 22 May 2017

Cool ça c'est un bon char (je trouve).

Mais... Il sera dispo dans l'arbre techno pour 1500 or ?

Quote

Nemrodofdarkness's Photo Nemrodofdarkness 23 May 2017

View PostZeblitz2, on 22 May 2017 - 03:57 PM, said:

Cool ça c'est un bon char (je trouve).

Mais... Il sera dispo dans l'arbre techno pour 1500 or ?

 

Oui si ton clan complete le ravitaillement niveau 10, et que tu débloque se niveau toi aussi

 

Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 23 May 2017

View PostDezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 11:20 AM, said:

Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?

Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair

Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....

 

Pas d'accord avec toi,sur ce coups WG est trés clair c'est du déjà vu.Ou alors c'est que tu n'avais pas encore compris comment fonctionne le systéme de ravitaillement.
Quote

I____The_Silver_Cat___l's Photo I____The_Silver_Cat___l 24 May 2017

View Post12tiger99, on 23 May 2017 - 03:43 PM, said:

 

Pas d'accord avec toi,sur ce coups WG est trés clair c'est du déjà vu.Ou alors c'est que tu n'avais pas encore compris comment fonctionne le systéme de ravitaillement.

 

12tiger99 : si tu vas dans la fonctionnalité du ravitaillement de clan à partir du chat de clan, il est écrit que si tu débloques à titre personnel le ravitaillement de clan X avant ton clan, alors tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités du ravitaillement X. Tu peux vérifier, c'est eux qui l'écrivent. Par contre, où c'est pas clair (désolé mais j'insiste là-dessus), c'est est-ce que tu débloques alors aussi l'IS-5 même si ton clan n'a pas fini ?

 


Edited by Dezz_it_Hulek, 24 May 2017 - 02:21 PM.
Quote

12tiger99's Photo 12tiger99 25 May 2017

View PostDezz_it_Hulek, on 05 May 2017 - 11:20 AM, said:

Si le clan a débloqué le ravitaillement niveau X mais qu'à titre personnel nous n'avons pas fini notre progression ravitaillement X, est-ce que l'IS-5 est débloqué ?

Le mécanisme d'attribution du char (à part payer 1.500 gold) n'est pas clair

Mais y'a t'il qqch de clair avec WG.....

 

View PostDezz_it_Hulek, on 24 May 2017 - 02:21 PM, said:

 

12tiger99 : si tu vas dans la fonctionnalité du ravitaillement de clan à partir du chat de clan, il est écrit que si tu débloques à titre personnel le ravitaillement de clan X avant ton clan, alors tu peux bénéficier de toutes les fonctionnalités du ravitaillement X. Tu peux vérifier, c'est eux qui l'écrivent. Par contre, où c'est pas clair (désolé mais j'insiste là-dessus), c'est est-ce que tu débloques alors aussi l'IS-5 même si ton clan n'a pas fini ?

 

 

N'as tu pas l'impression que ton 2 éme post ne reprends pas les termes du 1er?
Quote