Jump to content

Membre fantôme ?

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Tortuejack2 #1 Posted 02 May 2017 - 03:15 PM

Lance-corporal

• Player
  • 13040 battles
  • 12

Salut à tous les joueurs, aux modérateurs et aux développeurs...

Le titre peut surprendre, mais un joueur actif de mon clan (avec qui j'ai fait de nombreux pelotons) n'apparaît toujours pas dans la liste "ravitaillement clan" !

Je me dis donc, que ce n'est peut-être pas un cas isolé, et qu'il y en a peut-être d'autres... qui, bien que combattant journellement, n'engrangent pas

de points dans la recherche dudit ravitaillement.

Est-ce normal docteur ? 

Forsaken__ #2 Posted 02 May 2017 - 07:13 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046

Il lui faut payer plus à WG monsieur.

Cela fera 75€ non remboursables par votre WG sécu.

De plus, comme les prix augmentent depuis ce midi, cela fera 80€ sans amplificateurs et 150€ avec amplificateurs. Si vous voulez, avec vos amplificateurs, un IS-7152 à -49,9%, il vous faudra payer 500€ de plus (sans place de garage bien entendu). Votre place de garage est disponible à -99%, soit 85002 or. Bien entendu, votre char a une rentabilité de FV183 mais vous pouvez l'enrichir indéfiniment pour 71537282626 or. Si vous voulez le super camouflage "cape d'invisibilité" (qui rend votre char invisible et non détectable sur le radar) il faut simplement acheter le lot à 173627€. Pour que tous vos weak-spots disparaissent, il ne vous coutera pas plus que 3001767392 or. Si vous n'avez pas le temps de jouer 2000 heures pour équiper votre char, nous vous faisons une réduction sur l'équipement à -99,9% et il ne vous coûtera que 2715267 or. Vous pouvez par ailleurs passer le temps d'attente du déblocage pour 382637381636 or.

Oh ! On vient de me dire dans mon oreillette que votre banquier et votre avocat se sont suicidés à l'instant, et que vous êtes en déficit de 25937183817616526€.

Bonne journée !

Edited by saulroberts, 02 May 2017 - 07:15 PM.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

DobHermann_warrior #3 Posted 03 May 2017 - 12:42 PM

Sergeant

• Player
  • 19808 battles
  • 328
  • [EUC-1]

J'ai bien une idée mais à confirmer [EDIT : non en fait c'est une mauvaise hypothèse] : si votre clan est en train de rechercher un niveau de ravitaillement supérieur au niveau personnel qu'a atteint le joueur dont tu parles.

Il n'est en fait pas "invisible", c'est que son niveau personnel n'est pas assez élevé et ne lui permet pas de contribuer à la recherche du clan. Pas encore. Cela peut signifier que c'est un joueur actif depuis peu, qu'il n'a pas encore accumulé assez d'XP

Dit plus clairement : SI votre clan a atteint le niveau 8 et recherche le niveau 9, un joueur qui n'en est personnellement qu'au niveau 7 ne peut pas contribuer à la recherche du niveau 9.

à confirmer donc.

EDIT : eh bien non, hypothèse ratée, ce n'est pas confirmé ;)

Quel que soit le niveau personnel du joueur, il contribue à la recherche du clan, même si celle-ci est un ou plusieurs rangs au dessus de lui.

@ Saulroberts : on te sent un peu agacé. Serait-ce à cause d'une certaine mise à jour ;) ?

Edited by DobHermann_warrior, 15 May 2017 - 10:02 AM.

La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou.

Forsaken__ #4 Posted 03 May 2017 - 12:51 PM

First Sergeant

• Player
  • 12280 battles
  • 1,046
Non, je ne partage pas la "haine" de certains à l'encontre de cette MAJ mais ta théorie est fausse : j'ai un accès personnel au ravitaillement de niveau 9 et mon clan a fini de rechercher celui-ci mais je n'apparaît pas dans la liste. Une réponse des CM serait la bienvenue.

YouTube channel : https://www.youtube....

"Pleased to meet you, hope you guessed my name" - Mick Jagger

DobHermann_warrior #5 Posted 03 May 2017 - 01:02 PM

Sergeant

• Player
  • 19808 battles
  • 328
  • [EUC-1]

Perso je recherchais le rang 8 à l'époque où mon clan recherchait le rang 9, ça me paraissait cohérent de ne pas apparaître dans la liste de recherche du rang 9.

Mais maintenant que tu attires mon attention sur cette question, je suis également en demande d'une réponse de CM

EDIT : après vérification, je constate que ma progression de ravitaillement est bloquée ! Mon xp ne s'y cumule plus !

J'ai bien fait de venir lire ce topic. J'ai donc passé un ticket à WG et j'attends la réponse.

Edited by DobHermann_warrior, 03 May 2017 - 02:58 PM.

Tortuejack2 #6 Posted 03 May 2017 - 03:54 PM

Lance-corporal

• Player
  • 13040 battles
  • 12

Je vais essayer de réconcilier DobHermann_warrior et SaulRoberts ! lol !

Affirmatif dans les 2 cas :

1) je crains qu'on essaye de nous saigner à vif via notre carte bancaire (et j'ai de bonnes raisons de le croire)...

2) j'ai accès, personnellement, au niveau de ravitaillement 9 ; et mon clan, récemment créé, postule au niveau 4, avec dans sa composition, des joueurs de tous les niveaux (de 1 à 9).

La progression de ravitaillement du clan et la progression de ravitaillement personnel ne sont pas liées (ton clan peut être au niveau 9, et toi au niveau 2.... et tu n'auras accès qu'aux bonus niveau 2)

... et si tu changes de clan (comme je l'ai fait il n'y a pas longtemps), c'est le bonus du clan qui prévaut (c'est-à-dire : malgré mon niveau 9, je ne peux prétendre qu'à des bonus niveau 3 actuellement) 

... mais ça n'explique toujours pas pourquoi j'ai un membre "fantôme" dans mon clan !

petite info en passant : mon site préféré "Blitz Stars" (pour les statistiques) ne gère plus pour l'instant le serveur Europe (HS ?)

... rectification : Blitz Stars refonctionne !! Autant pour moi...

Got_le_destructeur #7 Posted 14 May 2017 - 08:47 PM

Lance-corporal

• Player
  • 23239 battles
  • 58
  • [DESFR]

View PostDobHermann_warrior, on 03 May 2017 - 12:42 PM, said:

J'ai bien une idée mais à confirmer : si votre clan est en train de rechercher un niveau de ravitaillement supérieur au niveau personnel qu'a atteint le joueur dont tu parles.

Il n'est en fait pas "invisible", c'est que son niveau personnel n'est pas assez élevé et ne lui permet pas de contribuer à la recherche du clan. Pas encore. Cela peut signifier que c'est un joueur actif depuis peu, qu'il n'a pas encore accumulé assez d'XP

Dit plus clairement : SI votre clan a atteint le niveau 8 et recherche le niveau 9, un joueur qui n'en est personnellement qu'au niveau 7 ne peut pas contribuer à la recherche du niveau 9.

à confirmer donc.

@ Saulroberts : on te sent un peu agacé. Serait-ce à cause d'une certaine mise à jour ;) ?

Faux malheureusement!:trollface:

J'ai un joueur dans mon clan qui a le ravitaillement personnel tier 6 mais qui nous aide a débloquer le tier 10

Cas isolé donc?

DobHermann_warrior #8 Posted 15 May 2017 - 10:24 AM

Sergeant

• Player
  • 19808 battles
  • 328
  • [EUC-1]

View PostGot_le_destructeur, on 14 May 2017 - 09:47 PM, said:

Faux malheureusement!:trollface:

J'ai un joueur dans mon clan qui a le ravitaillement personnel tier 6 mais qui nous aide a débloquer le tier 10

Cas isolé donc?

​J'ai édité mon post, histoire que mon hypothèse n'induise personne en erreur.

Mais cela ne résout pas mon problème, le fait que ma progression de ravitaillement s'est retrouvée temporairement bloquée.

Mon ticket à WG est "dans la file d'attente" depuis 2 semaines. Quelle blague :sceptic:

Milansanremo #9 Posted 15 May 2017 - 12:02 PM

First Sergeant

• Player
  • 43724 battles
  • 1,971
  • [KRKN]

Bein c'est que tu as un timer...

Pô grave, comme dit WG, tu peux grinder un autre compte en attendant...

:B

sofigirlai #10 Posted 26 July 2017 - 12:22 PM

Lance-corporal

• Player
  • 8766 battles
  • 68
  • [_FEAR]

Moi aussi j'avais la même chose sauf que cette fois dans lhil'histoire c'était moi le mec

-

Chaud nan? 

Ryaile #11 Posted 27 July 2017 - 04:35 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]
A tous les posteurs frénétiques, ça serait sympa d'utiliser le bouton d'édition pour vos posts... 

DMJF #12 Posted 28 July 2017 - 08:53 AM

Sergeant

• Player
  • 50771 battles
  • 449
  • [_KRKN]
Pour retrouver ton membre fantôme, baisse ton pantalon, prend une loupe et une pince à épiler et tu finiras bien par le trouver...

Sayuk #13 Posted 28 July 2017 - 09:20 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 30209 battles
  • 510
  • [ELEM]

Moi j'ai le problème inverse, il prend trop de place et ça me fait mal 

Une solution? :amazed:

Luxio_5059139957 #14 Posted 05 November 2017 - 07:08 PM

Lance-corporal

• Player
  • 2994 battles
  • 26
  • [CDLFR]

View PostTortuejack2, on 02 May 2017 - 04:15 PM, said:

Salut à tous les joueurs, aux modérateurs et aux développeurs...

Le titre peut surprendre, mais un joueur actif de mon clan (avec qui j'ai fait de nombreux pelotons) n'apparaît toujours pas dans la liste "ravitaillement clan" !

Je me dis donc, que ce n'est peut-être pas un cas isolé, et qu'il y en a peut-être d'autres... qui, bien que combattant journellement, n'engrangent pas

de points dans la recherche dudit ravitaillement.

Est-ce normal docteur ? 

Surment qu'il n'as pas participé au ravitaillement

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users