Jump to content

Annonce : augmentation des prix

• Please log in to reply
84 replies to this topic

Ryaile #21 Posted 09 May 2017 - 07:04 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 15852 battles
  • 847
  • [RYAIL]

T'emballe pas zizouille, rhaya utilise une technique très répandue: le proces d'intention. C'est hyper pratique, ca permet de décrédibiliser toutes paroles d'une part et de ne pas repondre aux questions d'autre part.

BarbierDeTvils #22 Posted 09 May 2017 - 07:31 PM

First Sergeant

• Player
  • 48801 battles
  • 3,223
  • [7CIE]

View PostRhaya, on 09 May 2017 - 04:54 PM, said:

Bonjour,

Quand les prix sont différents entre les boutiques comme cela a pu être le cas avec certaines offres par le passé, l'avis de la communauté était au contraire : C'est pas normal, même prix partout

Quand certaines offres sont disponibles dans une boutique et pas les autres, votre avis, encore une fois a été : C'est pas normal, même offre partout.  

Ici c'est avec la boutique Apple qu'on doit composer, cette augmentation des prix dans la boutique est inévitable.

Nous avons donc pris deux décisions pour que cela soit sans conséquence pour vous :

* Augmenter le contenu des lots pour maintenir le rapport entre Prix/Contenu

* Augmenter les prix sur l'ensemble des boutiques et maintenir le même rapport Prix/Contenu pour l'ensemble des joueurs. 

Maintenant, j'ai suffisament lu le forum ces derniers temps pour savoir que votre avis est teinté par la mise à jour 3.8 des équipements.

Quelques soit notre décision, l'annonce ou mes explications, les réactions seront négatives et contestataires par principe. 

Je respecte le fait de vouloir se faire entendre, de vouloir que son avis compte, mais il n'est pas nécessaire d'être agressif ou insultant avec nous. ;)

Rhaya :honoring:

Bonjour Rhaya 

Ou sont les faits ?

Les décisions c'est bien, mais passons aux actes et jugeons sur pièces.... et nous verrons si les nouveaux contenus sont en notre faveur, identiques, ou encore une fois en notre défaveur.

D'ici là car ce sont des faits, qu'il vous soit ou non plaisant de l'entendre ou de le lire, pour l'instant c'est nous qui subissons, pas vous, et nous les premiers aimerions découvrir chaque mise à jour et chaque décision avec enthousiasme..... et c'est le boulot de WG de satisfaire ET ses joueurs ET ses clients. Ne nous reprochez pas de vous le dire quand vous n'êtes pas au rendez vous : qui sème, récolte. Semez le plaisir du jeu et vous récolterez notre joie, semez le mépris et l'iniquité  et vous récolterez le ton de ce Forum ces temps ci. 

N'inversez pas les rôles, je ne vous insulte pas, ne dit pas n'importe quoi quand à mes réactions "par principe", pas de grosse généralités, ici ce n'est pas le cas et au lieu de me répondre en phrases et en intention, répond moi en contenu. 

J'attends donc les faits de la part de WG qui s'exprime à travers vous et je jugerai sur pièces, à vous d'être au rendez-vous, à vous d'être à la hauteur, dans vos décisions comme dans vos actes. 

Amclt 

Bdtv 

Edited by BarbierDeTvils, 09 May 2017 - 07:32 PM.

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Sayuk #23 Posted 09 May 2017 - 08:19 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 31424 battles
  • 510
  • [ELEM]

View PostRyaile, on 09 May 2017 - 07:04 PM, said:

T'emballe pas zizouille, rhaya utilise une technique très répandue: le proces d'intention. C'est hyper pratique, ca permet de décrédibiliser toutes paroles d'une part et de ne pas repondre aux questions d'autre part.

Rien à rajouter ^^

Xxardiuus #24 Posted 09 May 2017 - 09:25 PM

Junior Sergeant

• Player
  • 20172 battles
  • 134
  • [USF]

Non mais je voudrai comprendre là...

Admettons que j'ai envie de prêter l'oreille à des arguments  avec lesquels Wargaming devrait mettre un point d'honneur à ne pas venir nous apitoyer.

Parce qu'au fait c'est sa popotte à WG, ses négociations, et nous on ne touche pas de dividendes, donc ...

Mais admettons juste un instant ...

Les prix augmentent, ok, mais ça change quoi pour vous ?

Votre structure a un coût de fonctionnement, ok.

Mais les chars de ce lot par exemple...ils sont virtuels, donc pas de matière première pour les fabriquer et plus de recherche et développement pour les concevoir, puisque déjà mis en jeu depuis un bout de temps.

Donc, si les prix augmentent chez Apple, vous devriez laisser vos lots sur la boutique un ou deux jours de moins pour les alterner plus vite, et ainsi rentrer la même somme sans augmenter vos prix, et donc sans ajouter à la révolte de la 3.8,  

Ce que dit Barbier est clair comme de l'eau de roche : vendez- nous du plaisir sans embrouille et on achète !

Au lieu de ça, vous n'arrêtez pas de nous faire des plans bidons depuis la 2.8 !!!

Le commerce basé sur la confiance marche très bien vous savez.

Mieux que celui basé sur la course à l'enfumage de la clientèle (embrouiller plus vite que ne court notre capacité de compréhension).

Renta 2.8, Chi Nu Kai trop rentable, événements aux règles de plus en plus floues jusqu'aux paroxysmiques Oies, etc, et maintenant 3.8 qui met à la rue les fidèles  et les joueurs payants.

J'ai failli dire acheteurs au lieu de joueurs payants, mais il est vrai que nos chars ne sont que des locations contrairement à ce que laisse penser le bouton acheter de chaque offre...n'est-ce pas? 

Edited by Xxardiuus, 09 May 2017 - 09:27 PM.

NO LONGER A PAYING PLAYER !

sguis #25 Posted 09 May 2017 - 09:33 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 18883 battles
  • 623
  • [CHARS]

Comment se fait-il que moi client qui suis sous Android, je dois me plier au directives d'apple.

Moi j'ai rien demandé et surtout pas une augmentation des prix.facile d'augmenter tout le monde, vous ça va vous reporter gros encore une fois et vous allez encore une fois nous mettre des miettes en plus( miettes qui ne vous coûte rien), bien sûr sans commune mesure avec votre augmentation.

Vraiment raz le bol, vivement qu'un autre développeur de jeu de tank arrive pour vous mettre la pression, la c'est facile vous êtes seul sur le marché. 

Un CLIENT PAS CONTENT.

Edited by sguis, 27 May 2017 - 09:32 PM.

Client mécontent !!!!

zizouille1976 #26 Posted 10 May 2017 - 07:40 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 36239 battles
  • 694
  • [GL_FR]

View PostRyaile, on 09 May 2017 - 08:04 PM, said:

T'inquiète la guinguette, je m'emballe pas, je veux comprendre.

Je vais faire comme Rhaya, des généralités, des raccourcis et stéréotyper mes propos > quelques soient les explications et annonces faites par Wargaming, elles sont fausses et erronées. Elles sont faites pour nous induire en erreur. Nous sommes tous plus ou moins habitués ! ! ! !

Voilà Ryaile, t'as vu, je suis plus intelligent que ça.

PS : Dis donc t'as plus de clan ? tu sais chanter la chanson de Bobby Lapointe "ta Katie ta quittée" sans faire de fautes ? si Oui, tu peux venir chez nous ? Intéressé ?  Demande Sayuk, on est bien chez les Glorieux > Apérotank tous les soirs avec les coupines . . . . . . . . . . . . . . .

Edited by zizouille1976, 26 May 2017 - 11:38 AM.

Nemrodofdarkness #27 Posted 10 May 2017 - 08:18 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 42841 battles
  • 631
  • [KRKN]
Pourquoi ne pas baisser les prix coté AppStore? à non on préférerais gagner plus coté Android! c'est le raisonnement qu'on comprend pas! pas le coté éthique! on se sent lésé plus de cette manière! arrêté d'essayer de justifier l'injustifiable! votre logique ne tient pas debout, votre comportement commence à nous dégoutter de votre jeux de plus en plus! vous avez vu vos notes et commentaire sur le Play Store et l'AppStore? non? allez y on as marre!
Chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/nemrodofdarkness (Gameplay avec pas mal d'erreur et de bourde et du rattrapage)

Rhaya #28 Posted 10 May 2017 - 09:45 AM

Commander

• Player
  • 263 battles
  • 995

Bonjour,

View PostBarbierDeTvils, on 09 May 2017 - 08:31 PM, said:

[...]

N'inversez pas les rôles, je ne vous insulte pas, ne dit pas n'importe quoi quand à mes réactions "par principe", pas de grosse généralités, ici ce n'est pas le cas et au lieu de me répondre en phrases et en intention, répond moi en contenu. 

J'attends donc les faits de la part de WG qui s'exprime à travers vous et je jugerai sur pièces, à vous d'être au rendez-vous, à vous d'être à la hauteur, dans vos décisions comme dans vos actes. 

Amclt 

Bdtv 

Rien à redire sur tes messages. La réponse n'était pas pour/contre toi. J'ai répondu à l'ensemble des messages sur le sujet, y compris ceux que tu ne vois plus. 

Tu demandes parfois à avoir accès à trop d'information que l'ont peut te donner mais je peux pas te reprocher d'essayer. ;)

Pour répondre à ta question, je n'ai pas de contenu, de détails à vous communiquer, dès que j'en aurais, ça sera publié.

View PostXxardiuus, on 09 May 2017 - 10:25 PM, said:

Donc, si les prix augmentent chez Apple, vous devriez laisser vos lots sur la boutique un ou deux jours de moins pour les alterner plus vite, et ainsi rentrer la même somme sans augmenter vos prix, et donc sans ajouter à la révolte de la 3.8,  

Pourquoi augmenter les prix des lots dans la boutique ? 

Car la boutique fait partie de l'Apple store, il n'y a pas deux boutiques, le côté Apple et le côté Blitz, mais une seule boutique. 

Si Apple décide d'augmenter les prix sur la zone Euro, cette répercussion se fera sur tous les produits présents dans toutes les boutiques de l'app store y compris Blitz.

Ce n'est pas une question de changer les lots, de les vendre plus ou moins longtemps, le prix de base qui sera prélevé par l'App store sera augmenté directement sur chaque produit. 

Ce qu'on peut faire pour rester équitable, c'est suivre cette augmentation des prix par une augmentaion du contenu des lots. 

Et pour éviter les discrimitations et les complaintes entre les différentes boutiques, proposer les mêmes offres partout. 

Est-ce que c'est du vol ou de l'arnaque comme j'ai pu le lire dans certains commentaires ? Non.

On a annoncé cette augmentation, expliqué pourquoi et ce qu'on comptait faire. 

Et pour répondre aux remarques de censure, si certains en ont marre d'être modéré, il est peut être temps de se poser les bonnes questions, à savoir :

- Est-ce que mes messages sont sans rapport avec le sujet ?

- Est-ce que mes messages comportent des insultes  ou des [***][EDITED] pour exprimer mon ressentiment ?

- Est-ce que mes messages sont des gros trolls ou du spam sans intérêt ? 

- Est-ce que mes messages remettent en question la modération ou sont agressifs envers le staff ?

Si l'une ou plusieurs des réponses est oui, alors vous savez pourquoi vous avez été modéré et ce qu'il faut changer pour ne plus l'être.

Rhaya :honoring:

RAF4LE_KRKN #29 Posted 10 May 2017 - 10:06 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 22889 battles
  • 901
  • [KRK-S]
Bonjour; pourrait-on savoir quand le contenu des lots sera revu à la hausse? Car pour le moment, seuls les prix ont augmentés.... Merci.

Ma chaîne YouTube

KRAKEN POWAAAAA !!!

MobyOneKenoby #30 Posted 10 May 2017 - 11:31 AM

Sergeant

• Player
  • 9859 battles
  • 402
  • [LVC]
Quand l'event sera terminé certainement :-) cqfd

Resistenza01370 #31 Posted 10 May 2017 - 12:24 PM

Private

• Player
  • 1947 battles
  • 5
  • [3HLL]
Une aubaine pour Wargaming qui va pouvoir mettre en complément de ses lots des pièces détachées au lieu de mettre des pièces d'or supplémentaires.
Faut bien rentabiliser à fond et pigeonner un max les joueurs avec la dernière MàJ.

12tiger99 #32 Posted 13 May 2017 - 10:29 PM

First Sergeant

• Player
  • 54535 battles
  • 1,738
  • [IMM0R]

WG toujours une excuse bidon,comme on vous l'a fait remarqué gentillement,vous n'offrez que du vent,pas besoin de matiére premiére,à part la grise.

Money money c'est l'addiction la plus difficile à combattre,il est beaucoup plus facile d'arrêter la clope que la pingrerie,mais pas impossible,alors faîtes un effort ;)

Mac54300 #33 Posted 19 May 2017 - 02:53 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21188 battles
  • 13
  • [L0CA]
15 jours plus tard, toujours pas de changement?

Edited by Mac54300, 19 May 2017 - 02:54 PM.

Khitikor #34 Posted 22 May 2017 - 12:35 AM

Senior Sergeant

• Player
  • 32648 battles
  • 853
  • [KRK-S]
En attendant le prix a augmenté mais les packs proposés sont toujours les même ... Donc l'augmentation elle vient ou non car bizarrement ça a été instantané la hausse des prix mais celle de donner plus en compensation pour ça,il n'y a plus personne.

"Tank qui roule n'amasse pas mousse".

MobyOneKenoby #35 Posted 23 May 2017 - 10:42 AM

Sergeant

• Player
  • 9859 battles
  • 402
  • [LVC]
Hey ya un event a finir a la gold donc les packs n'augmenteront qu'apres, pas fou WG

BarbierDeTvils #36 Posted 26 May 2017 - 11:27 AM

First Sergeant

• Player
  • 48801 battles
  • 3,223
  • [7CIE]
Oui ça sent la promesse : " on va adapter le contenu des packs en conséquence de la hausse du prix imposé par Apple " sur laquelle on va pouvoir s'assoir..... ce n'est pas venu meme avec la 3.9......

Amicalement

BarbierDeTVils

Topic sur la rentabilité des Chars : http://forum.wotblit...alisee/#topmost (les tableaux de résultats sont dans le 3eme post du topic en page 1)

Mac54300 #37 Posted 26 May 2017 - 04:52 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21188 battles
  • 13
  • [L0CA]
Il y a un problème? Mon commentaire est passé ou?  La vérité dérange?

zizouille1976 #38 Posted 26 May 2017 - 05:37 PM

Senior Sergeant

• Player
  • 36239 battles
  • 694
  • [GL_FR]
Non la vérité est ailleurs ;-))

Mac54300 #39 Posted 26 May 2017 - 06:02 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21188 battles
  • 13
  • [L0CA]
En langage soutenu ça ne passe même pas, aucun humour, ou c'est peut être bien la peur de l'inconnu :trollface:

Edited by Mac54300, 26 May 2017 - 06:02 PM.

Mac54300 #40 Posted 26 May 2017 - 06:06 PM

Lance-corporal

• Player
  • 21188 battles
  • 13
  • [L0CA]

Plop j'ai oublié ceci: 

'' Chris Valentine

Bonjour Mac54300,

Merci de nous avoir contactés.

Pour le moment nous n'avons pas encore reçu d'information sur la date précise de ces ajustements de prix. Toutefois il est prévu que cela soit fait rapidement afin de garder un rapport prix/contenu correct. Notez que une fois que l'ajustement sera fait il sera conservé ainsi et donc vous ne pourrez pas rater de futures occasions d'obtenir des lots intéressants. :)

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Si vous avez d'autres questions ou un souci, n'hésitez pas à nous recontacter.

Je vous souhaite une très bonne journée et des batailles passionnantes !

Cordialement,

Chris Valentine, ''

Fort agréable cette personne, un peu trop je trouve...

Edited by Mac54300, 26 May 2017 - 06:08 PM.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users