←  Actualités

Main page

»

Annonce : augmentation des prix

Community's Photo Community 04 May 2017

Pourquoi les prix ont-ils récemment augmenté dans World of Tanks Blitz ?

Lire le texte entier
Quote

Poliarny's Photo Poliarny 04 May 2017

Apple, le père noël de Wargaming lol
Quote

arduinna008's Photo arduinna008 05 May 2017

Donc Apple décide et derrière ça suit comme des ptits chien.
Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 05 May 2017

Pfffff... est-ce que comme on paye plus les cadeaux auront plus de valeurs ?
Quote

DMJF's Photo DMJF 05 May 2017

View Postarduinna008, on 05 May 2017 - 06:42 AM, said:

Donc Apple décide et derrière ça suit comme des ptits chien.

 

Je pense que tu connais mal l'écosystème d'Apple. Les éditeurs d'applications n'ont pas vraiment d'autre choix que de répercuter les augmentations décidées, sauf à rogner de façon drastique leurs marges.

 

Et, effectivement, Apple décide et tout le monde se met au garde-à-vous.

Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 05 May 2017

Petit chiffrage en attendant le reste des infos :

 

Posted Image

Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 05 May 2017

View PostDMJF, on 05 May 2017 - 09:04 AM, said:

 

sauf à rogner de façon drastique leurs marges.

 

 

 

Je ne vais pas raconter ma life, mais sachez que suite au Breaksit des Anglais, plusieurs gros industriels de l'Auto vont rogner leurs marges afin de pas répercuter l'effet néfaste sur les prix de cette décision Anglaise. Les montants annoncés ne représentent pas 2 ou 3 €

 

Lorsqu'on veut, tout est possible, dans ce cas là, si WG opte pour cette décision, les pertes seront minimes . . . . . . . . . . Alors cette petite histoire entre Apple et WG me fait doucement sourire, doucement mais nerveusement quand même . . . . . . . . . .

 


Edited by zizouille1976, 05 May 2017 - 09:55 AM.
Quote

Fullsly's Photo Fullsly 05 May 2017

Apple fait la loi, WG s'ajuste OK.

En revanche l'alignement sur toutes les autres plate-formes sous prétexte "d'équité" ça me fait sourire. J'ai en tête une histoire de  "vidéo contre de l'or" qui n'était pas vraiment disponible pour tout le monde...

Après je m'en tamponne, mes SouSou sont dans ma PoPoche !

Quote

DobHermann_warrior's Photo DobHermann_warrior 05 May 2017

View PostDMJF, on 05 May 2017 - 09:04 AM, said:

 

Je pense que tu connais mal l'écosystème d'Apple. Les éditeurs d'applications n'ont pas vraiment d'autre choix que de répercuter les augmentations décidées, sauf à rogner de façon drastique leurs marges.

 

Et, effectivement, Apple décide et tout le monde se met au garde-à-vous.

Les éditeurs sont obligés de payer à Apple ce qu'ils demandent, mais sont libres de leur politique de prix. Par voie de conséquence ils ne sont pas obligés de répercuter la hausse de leurs frais de distribution sur leurs clients. C'est un choix délibéré.

SI WG décide de diviser le prix de ses packs par 2 (rêvons, rêvons) Apple n'aura rien à leur interdire.

Quote

Amphorien's Photo Amphorien 05 May 2017

Bonjour,

 

Pour ceux que ça interresserait, sur Steam (la version PC de Blitz) les prix dans le boutique ingame n'ont pas changés (pas encore ?).

 

Très cordialement :honoring:

Quote

Forsaken__'s Photo Forsaken__ 05 May 2017

Sur l'Apple Store non plus. Il nous reste plus qu'à attendre. :popcorn:
Quote

_SerialKillerYo_'s Photo _SerialKillerYo_ 05 May 2017

View PostBarbierDeTvils, on 05 May 2017 - 09:11 AM, said:

Petit chiffrage en attendant le reste des infos :

 

Posted Image

 

J'aime le DIV/0 :teethhappy: !!!
Quote

Sayuk's Photo Sayuk 05 May 2017

View PostCommunity, on 04 May 2017 - 02:16 PM, said:

Pourquoi les prix ont-ils récemment augmenté dans World of Tanks Blitz ?
<a href="https://wotblitz.eu/fr/news/pc-browser/generalnews/increased-prices/">Lire le texte entier</a>

 

C'est purement et simplement mensonger.

Certes l'augmentation d'Apple n'est pas de votre fait, mais l'augmentation sur les autres supports au nom de la non-discrimination... vous nous prenez vraiment pour des idiots? :facepalm:

 

Personne ne vous aurait reproché de ne pas augmenter les prix sur les autres plateformes, vous auriez pu aussi répartir cette hausse sur les différents supports.

Mais non, vous profitez seulement de l'occasion pour augmenter encore vos marges

 

Quote

PnkPnk_'s Photo PnkPnk_ 06 May 2017

Bonjour à tous,

 

Bon ok vous avez augmenté vos prix j'en pense pas moins que les 3/4 des joueurs...

 

Mais j'aimerais savoir quand allez vous réajuster vos lots?

 

"Veuillez noter que des ajustements seront bientôt effectués sur les lots disponibles dans la boutique, car qui dit augmentation des prix, dit plus de contenus dans les lots."

 

Bien à vous ^^


Edited by Mac54300, 06 May 2017 - 06:48 AM.
Quote

BarbierDeTesVilles's Photo BarbierDeTesVilles 06 May 2017

View PostSayuk, on 06 May 2017 - 12:23 AM, said:

 

C'est purement et simplement mensonger.

Certes l'augmentation d'Apple n'est pas de votre fait, mais l'augmentation sur les autres supports au nom de la non-discrimination... vous nous prenez vraiment pour des idiots? :facepalm: 

 

Personne ne vous aurait reproché de ne pas augmenter les prix sur les autres plateformes, vous auriez pu aussi répartir cette hausse sur les différents supports.

Mais non, vous profitez seulement de l'occasion pour augmenter encore vos marges

 

 

Je ne suis pas d'accord car dans ce cas j'irai acheter sur PlayStore au lieu d'Applestore 

 

Par contre Oui WG est libre de ses prix : 

 

- soit WG revoit son prix de base hors commission Apple pour conserver le Prix Final Client et il diminue son benefice par acte achat

 

- soit WG veux conserver exactement le même gain par acte d'achat de chaque lot et il lui faut faire avaler la pilule avec un prix repoussoir qui n'a plus rien de psychologique..... 

 

J'attend avec impatience les modifs car je rappelle que plus ou moins d'or par lot ne coûte rien à produire contrairement à l'industrie IRL..... 


Edited by BarbierDeTvils, 06 May 2017 - 12:11 PM.
Quote

hercharly's Photo hercharly 08 May 2017

Faites comme moi, je n'achete plus rien donc pas d'augmentation !
Quote

Soleol's Photo Soleol 08 May 2017

C'est ballot quand le rouble s'est effondré face à l'euro et au dollar,  wg n'a pas diminué lzs prix. Je ne comprends pas...enfin si.( money money...) 
Quote

Xxardiuus's Photo Xxardiuus 09 May 2017

Toutes les excuses sont bonnes pour nous pomper.

 

Mais nous leurs excuses on en a rien à faire !

 

C'est à eux de se débrouiller pour que leurs prix restent acceptables.

 

Le reste c'est que du baratin, ils vont pas vous prêter 10 francs pour vous aider à acheter un char quant à eux !

 

Ils veulent pas qu'on leur organise un Téléthon aussi ?

 

 


Edited by Xxardiuus, 09 May 2017 - 11:44 AM.
Quote

Rhaya's Photo Rhaya 09 May 2017

Bonjour,

 

Quand les prix sont différents entre les boutiques comme cela a pu être le cas avec certaines offres par le passé, l'avis de la communauté était au contraire : C'est pas normal, même prix partout

Quand certaines offres sont disponibles dans une boutique et pas les autres, votre avis, encore une fois a été : C'est pas normal, même offre partout.  

 

Ici c'est avec la boutique Apple qu'on doit composer, cette augmentation des prix dans la boutique est inévitable.

Nous avons donc pris deux décisions pour que cela soit sans conséquence pour vous :

* Augmenter le contenu des lots pour maintenir le rapport entre Prix/Contenu

* Augmenter les prix sur l'ensemble des boutiques et maintenir le même rapport Prix/Contenu pour l'ensemble des joueurs. 

 

Maintenant, j'ai suffisament lu le forum ces derniers temps pour savoir que votre avis est teinté par la mise à jour 3.8 des équipements.

Quelques soit notre décision, l'annonce ou mes explications, les réactions seront négatives et contestataires par principe. 

 

Je respecte le fait de vouloir se faire entendre, de vouloir que son avis compte, mais il n'est pas nécessaire d'être agressif ou insultant avec nous. ;)

 

Rhaya :honoring:

Quote

zizouille1976's Photo zizouille1976 09 May 2017

View PostRhaya, on 09 May 2017 - 04:54 PM, said:

 

Quelques soit notre décision, l'annonce ou mes explications, les réactions seront négatives et contestataires par principe. 

 

 Bonjour Rhaya,

 

Par rapport à quoi ? Sur quel sujet ? Quelles explications ou annonces ? Par principe ? C'est à dire ? Je ne comprend pas ?

 

SVP, ne vous victimisez pas de trop quand même . . . . car cela va instaurer une légère tension, à mon avis.

Quote