Annonce : augmentation des prix
BarbierDeTesVilles
26 May 2017
Le topic est du 4 mai ..... l'augmentation était antérieure....
La reponse du support du 20 mai......
Nous sommes le 26 mai....
Bientôt 1 mois ......
Rhaya, Tanatoy ?
Seriez vous assez aimables d'aller à la pêche aux infos et de nous apporter une réponse "rapide" ?
(Pour moi : rapide = moins d'une semaine sur ce type de sujet)
Merci d'avance
Sayuk
26 May 2017
Mac54300, on 26 May 2017 - 06:06 PM, said:
Plop j'ai oublié ceci:
'' Chris Valentine 20 mai 2017 14:57
Bonjour Mac54300,
Merci de nous avoir contactés.
Pour le moment nous n'avons pas encore reçu d'information sur la date précise de ces ajustements de prix. Toutefois il est prévu que cela soit fait rapidement afin de garder un rapport prix/contenu correct. Notez que une fois que l'ajustement sera fait il sera conservé ainsi et donc vous ne pourrez pas rater de futures occasions d'obtenir des lots intéressants. ![]()
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Si vous avez d'autres questions ou un souci, n'hésitez pas à nous recontacter.
Je vous souhaite une très bonne journée et des batailles passionnantes !
Cordialement,
Chris Valentine, ''
Fort agréable cette personne, un peu trop je trouve...
Elle espère peut-être de bons points?
MobyOneKenoby
29 May 2017
Comme dit un celebre sketch:
- "dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer..."
en fait c'est un peu un glitch inversé nan ???
BarbierDeTesVilles
29 May 2017
MobyOneKenoby, on 29 May 2017 - 01:06 PM, said:
Comme dit un celebre sketch:
- "dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer..."
en fait c'est un peu un glitch inversé nan ???
C'est ca mais nous on a pas le pouvoir d'aller récupérer les manquants sur le compte de WG .....
Edited by BarbierDeTvils, 29 May 2017 - 04:31 PM.
Ltn_Kamek
29 May 2017
Bientôt un mois et toujours aucune augmentation du contenu des lots... ![]()
Des nouvelles? ![]()
Edited by Ltn_Kamek, 29 May 2017 - 08:18 PM.
zizouille1976
30 May 2017
Oui et c'est une priorité . . . . . . . . . Bizarre quand même ils arrivent à réagir sur certaines choses en 24 heures !!!!! Pas cette fois ci, étrange non ?
BarbierDeTesVilles
30 May 2017
zizouille1976
30 May 2017
BarbierDeTesVilles
30 May 2017
PnkPnk_
01 Jun 2017
Bon, bon, bon, toujours rien? Nos Community Coordinator sont où? Vous faites quoi?
'' Veuillez noter que des ajustements seront bientôt effectués sur les lots disponibles dans la boutique, car qui dit augmentation des prix, dit plus de contenus dans les lots. ''
![]()
Edited by Mac54300, 01 June 2017 - 11:13 AM.
MobyOneKenoby
01 Jun 2017
Mac54300, on 01 June 2017 - 12:12 PM, said:
Bon, bon, bon, toujours rien? Nos Community Coordinator sont où? Vous faites quoi?
'' Veuillez noter que des ajustements seront bientôt effectués sur les lots disponibles dans la boutique, car qui dit augmentation des prix, dit plus de contenus dans les lots. ''
![]()
Ils sont certainement sur facebook ou twitter...
le forum n'est pas prioritaire...
et puis ils donnent des infos, enfin quand ils en ont...
dites? J'ai bon?
cetait bien ca le message qu'il fallait comprendre je crois dans un autre topic...
la notion de temps me laisse perplexe chez WG...
mais tout rentre dans l'ordre quans on pense que....
...le temps cest de l'argent !!! Lol
Sergent_M
02 Jun 2017
on s'en fou de l'augmentation des prix.
depuis la 3.8, il n'est plus du tout intéressant d'acheter quoi que ce soit en jeu :
- les chars premium : inutiles, ils ne viennent pas avec des pièces détachées et n'en rapportent pas
- le compte premium : inutile, il ne donne pas de pièces détachées supplémentaires, ni de diminution de temps des timers
- les places de garage : inutiles, on ne va de toute façon pas pouvoir rechercher de nouveau tanks vu qu'il faut des tonnes de pièces détachées pour les équiper (qu'on ne gagne pas assez vite). au contraire même, on risque d'avoir des places de garages à ne plus savoir qu'en fairre puisque les chars non équipés et injouables n'auront plus leur place dans nos garages
- des pièces d'or : inutiles, on va pas s'en servir pour béloquer les équipages à 100% vu qu'on va pas pouvoir grind de nouvelles lignes vu qu'on a pas assez de pièces détachées.
bref, tant que WG ne nous file pas plus de pièces détachées, je ne vois pas pourquoi on continuerai à consommer dans leur store.
donc on s'en fou de l'augmentation des prix en fait ^^
BarbierDeTesVilles
05 Jun 2017
L'augmentation n'a pas attendu de mise à jour, pas plus que les lots qui apparaissent cycliquement.
Mobilisons nous pour etre exigeants vis à vis des paroles et de leur traduction en actes......
FRNJ
05 Jun 2017
Khitikor
05 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 05 June 2017 - 10:46 AM, said:
L'augmentation n'a pas attendu de mise à jour, pas plus que les lots qui apparaissent cycliquement.
Mobilisons nous pour etre exigeants vis à vis des paroles et de leur traduction en actes......
Fais attention,quand j'ai parlé de mobilisation,Rhaya m'a censuré et supprimé mon post.
Tanatoy
05 Jun 2017
BarbierDeTvils, on 05 June 2017 - 09:46 AM, said:
L'augmentation n'a pas attendu de mise à jour, pas plus que les lots qui apparaissent cycliquement.
Mobilisons nous pour etre exigeants vis à vis des paroles et de leur traduction en actes......
Nous attendons de recevoir des informations à ce sujet.
BarbierDeTesVilles
05 Jun 2017
Je compatis, vous aussi ils vous ont dit "rapidement" ?
Cela dit, merci de cette reponse qui accuse réception de notre attente
Edited by BarbierDeTvils, 05 June 2017 - 06:44 PM.
zizouille1976
06 Jun 2017
C'est pour bientôt ? ![]()
J'adore ce mot "Bientôt" . . . . . . . . . . ![]()


